Il était très ravi et n’arrêtait pas de manifester sa joie jusqu’à l’accueil dans notre organisme lors de son départ.

Personnalité publique, il souffrait depuis plus de 5 ans de deux principales maladies : l’hypertension et la goutte. Soumis tous les jours aux médicaments antihypertenseurs. Il était devenu intolérant à la viande et à d’autres aliments qui peuvent élever le taux d’acide urique dans son organisme à cause de la goutte.

Nous lui avions été recommandés par son ami qui lui aussi avait bénéficié de nos soins et qui est guérit bi idhnillah de ses symptômes d’apnée du sommeil dont il était victime depuis quelques années, ainsi que de l’hypertension et la migraine chronique. Cette maladie (l’apnée du sommeil) l’a obligée à dormir sous masque c’est-à-dire sous « traitement par ventilation à pression positive continue (PPC ou CPAP)« .

Aujourd’hui, al hamdoulillah, il dort sans masque, plus de migraine et d’hypertension chronique.

Ce matin, il désirait annoncer à son ami ses résultats médicaux et avait fixé un rendez-vous avec lui dans notre organisme.

Après avoir fini ses soins et que ce dernier ne venait pas encore, il l’a appelé en lui annonçant la bonne nouvelle par téléphone : « Écoute, j’ai effectué l’examen et les résultats sont dorénavant négatifs. Le taux d’acide urique s’est presque stabilisé à la normale, alors que j’étais dans les 90…., maintenant je suis entre 61 et 78 ».

Signalons que ces résultats, par la grâce d’Allah, ne se sont manifestés qu’après 12 jours de nos soins intenses avec le Saint Coran suivis de chaleur infrarouge et de chirurgie quantique, massages, ventouses, réflexologie, etc…

De plus, il a ajouté : « Mes antihypertenseurs sont terminés depuis trois jours. J’ai fait exprès de ne les acheter que ce matin pour ressentir mon état sans les prendre, et heureusement, je n’en avais plus besoin car le mal avait déjà disparu. Je ne suis plus intolérant à la viande, aux crevettes, etc… , je suis en forme et j’ai la pêche !  

Vous êtes à encourager El Waratha313 ! Mais pourquoi vous ne faites pas du bruit pour vous faire connaître ? » Ma réponse était :  » Seul le tonneau vide fait du bruit, c’est Dieu qui nous gère et chaque chose en son temps. In cha Allah, grâce au bouche à oreille, les gens nous connaîtront car beaucoup sont encore sceptiques parmi les musulmans.  »

Pour terminer, je tiens à signaler que ces deux patients sont de confession chrétienne et qui ont dorénavant une autre image de l’islam. Nous ne sommes pas des terroristes, nous sommes plus qu’utile à la société. Toute la gloire est pour Allah le Grand Souverain.

Qu’Allah guérisse tout malade et élève notre organisme. Amine

 

6 Commentaires

    • Wa aleykoum salam,
      Exactement, il y avait une boule de sihr au niveau de son coccyx qui empêchait la transition énergétique et vibration entre le Coccyx et ses reins afin d’éliminer l’acide urique par les reins, ce qui stagne dans le sang et provoque la goutte. Au niveau de la poitrine, le centre énergétique du cœur était rempli de microbes qui ont bouchés les nerfs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici