Fin de la 4e session de formation. Les participants n’ont pas manqué de manifester leur satisfaction générale quand au contenu de la formation et aussi à la méthodologie. Ils sont à présent outillés pour faire face au défi du mal occulte qui gagne du terrain.
Nous profitons de l’occasion pour vous annoncer le lancement de la 5e session. Les inscriptions sont encore ouvertes pour ceux qui souhaitent rejoindre nos rangs. Ceci jusqu’à demain samedi avant 18H.
Nous rappelons que les professionnels auront l’avantage de figurer dans la liste de nos représentants par pays. Ils seront ainsi contactés directement par les patients de leur localité pour un traitement.
Rappel des conditions à remplir pour les professionnels
- Avoir obligatoirement la maîtrise de la lecture du Coran
- les formations amateurs et professionnels sont en groupe et en ligne. Nous vous demandons d’avoir une connexion fluide pour faciliter la communication et aussi pour avoir une très bonne ambiance pendant la formation.
- Il vous est possible de vous connecter à partir d’un centre internet. Seulement que vous devez impérativement couper le son pour ne pas perturber le bon déroulement de la formation.
- Il est désormais possible pour ceux qui sont indisponible de recevoir un enregistrement audio pour être à jour
VALIDEZ VOTRE INSCRIPTION Cliquer ici
PROGRAMME
- COURS DU SOIR CE 17 / 09 / 2016 à 21H, heure Béninoise (TU+1)
Veuillez-vous ajuster par rapport à votre décalage horaire. Tout changement vous sera également communiqué.
- Un document intitulé « procédure de traitement du patient » pour les professionnels vous a été envoyé pour ceux qui ont validé leur inscription. Consultez-le et méditez-y en attendant. Si vous ne l’avez pas reçu, faites-nous une notification à l’adresse : waratha313@gmail.com avec les preuves de règlement
- Veuillez aussi accepter l’invitation Skype envoyée à l’adresse Skype enregistrée sur votre fiche d’inscription.
Témoignage d’une inscrite professionnelle
Une participante témoigne avoir mis en pratique les conseils reçus lors des cours. C’est avec le dhikr de Younous as « La illaha illa anta subhanaka inni kuntu minna dhalimin » qui consiste à desceller son esprit du joug de la sorcellerie et purifier son nafs, qu’elle a réussi à retrouver son équilibre. Elle nous raconte son expérience du mercredi passé soubhanallah !!
Lors de ce dhikr, elle dit avoir saigné des deux narines abondamment au point où, ses patrons lui ont prescrit deux jours de repos pour mieux se prendre charge. Le saignement de nez (épistaxis) est un trouble ORL généralement bénin, qui touche principalement les enfants de 2 à 10 ans et les adultes après 50 ans sauf pour d’autres situations provoquées. La sœur en question à l’âge de 25 ans avait plusieurs symptômes du mal occulte après avoir lu l’article sur les sept points essentiels par lesquels les sorciers attaquent l’homme.
Ce saignement peut être dû alaou aalam aux effets de destruction des sihr nasal et de la glande pinéale (le siège de l’esprit) lors de l’intégration de son esprit. En tous cas, depuis qu’elle effectue son développement personnel et un traitement à travers nos conseils, elle dit se sentir mieux. Surtout très légère en mettant en pratique les longues prosternations nocturnes, tout en glorifiant Allah. Toute la louange est pour Allah Gloire à LUI swt.