Le présent article est en réalité le résumé des trois derniers ouvrages de l’auteur en cours d’édition. Ceux-ci ont une différence énorme à travers les méthodes riches en sciences mystiques et des découvertes scientifiques de l’islam, par rapport aux autres livres d’exorcisme que nous avons l’habitude de feuilleter. Ces ouvrages renferment des découvertes extraordinaires de l’islam dans la création de l’homme et de la terre sur le plan énergétique, et expose les sombres aspects des sorciers dans la dimension énergétique des

hommes et de la terre. Vous allez découvrir dans cet article, que notre monde matériel et le monde énergétique, ont une certaine complicité évolutive qui influence le destin des hommes et de la terre et dont les sorciers se servent pour nuire aux hommes à travers les mauvaises énergies. Le monde métaphysique ou le monde énergétique a une certaine valeur et réalité plus importante que le monde physique ou matériel car, celui-ci l’influence à travers le phénomène des énergies.

Ce que vous allez lire à la suite, est l’un des plus grands secrets de Shaytane, des sorciers et des alliés du diable les « SS ». Ces secrets sont bien cachés au monde depuis des siècles car le problème crucial et le bien être des hommes, tourne autour du phénomène des énergies. Ces vérités sont bien exposées dans les hadiths et le Coran mais incomprises du cercle des musulmans. Toute personne se penchant sur le sujet des énergies est discrètement éliminée comme le cas de Nicolas TESLA et bien d’autres, voir la vidéo suivante pour commencer.

 

Le sujet des énergies rend parfois certains musulmans réticents et méfiants par rapport à l’aspect d’égarement que présentent certaines sectes lorsqu’ils abordent ce sujet. Nous disons : c’est tout à fait normal car l’islam est complet et Allah et Son prophète Muhammad sws, n’ont rien omis qui aurait besoin de complément.

Néanmoins, la recherche de la science étant une obligation pour tout esprit libre, croyant et prônant le tawhid, la lanterne de l’islam. Certains versets et hadiths par exemple, ont besoin d’une explication adéquate suivant le temps et le milieu, et surtout en ce temps moderne de la science. Ce que nous allons exposer, est loin d’être une innovation mais plutôt des explications suivant des découvertes scientifiques sur lesquelles se basent les rites islamiques. Il existe bien des preuves et des traces qui peuvent susciter la curiosité de se poser certaines questions à savoir :

  1. Pourquoi nous accomplissons les ablutions à certains endroits précis?
  2. Pourquoi les mosquées sont construites avec des dômes?
  3. Pourquoi doit-on prier cinq fois par jour à des moments précis?
  4. Pourquoi obligatoirement la prière à la mosquée?
  5. Pourquoi doit-on jeûner pendant le mois de ramadan?
  6. Pourquoi tourner sept fois autour de la Kaaba et pourquoi lui faire face au cours des cinq prières quotidiennes?

Voilà tant de questions qui sont demeurées inexplicables depuis environs 15 siècles. Il en est ainsi, certains comportements du prophète sws, restent également inexplicables lorsqu’il a été rapporté qu’il mangeait avec trois doigts, lèchait les trois doigts suivant un ordre précis, et lorsqu’il buvait, il ne le faisait que par trois fois.  C’est bien de copier toute sa tradition et c’est aussi très bien de comprendre afin de mieux les mettre en pratique et augmenter la foi.

Voici par exemple certains versets parmi tant d’autres, qui sont également demeurés incompris depuis plus de 14 siècles et ayant servi de bonne cause dans nos recherches et découvertes sur le phénomène des énergies. Allah dit par exemple:

« Ô Adam, habite le Paradis, toi et ton épouse; et mangez en vous deux, à votre guise; et n’approchez pas l’arbre que voici; sinon, vous seriez du nombre des injustes. Puis le Diable, afin de leur rendre visible ce qui leur était caché – leurs nudités – leur chuchota, disant: « Votre Seigneur ne vous a interdit cet arbre que pour vous empêcher de devenir des Anges ou d’être immortels. Alors il les fit tomber par tromperie. Puis, lorsqu’ils eurent goûté de l’arbre, leurs nudités leur devinrent visibles; et ils commencèrent tous deux à y attacher des feuilles du Paradis. Et leur Seigneur les appela: « Ne vous avais- Je pas interdis cet arbre? Et ne vous avais- Je pas dis que le Diable était pour vous un ennemi déclaré? » (Sourate 7 verset 19-22)

« Ô enfants d’Adam ! Nous avons fait descendre sur vous un vêtement pour cacher vos nudités, ainsi que des parures. – Mais le vêtement de la piété voilà qui est meilleur. – C’est un des signes (de la puissance) de Dieu. Afin qu’ils se rappellent ». Coran [7:26]

« O vous qui croyez, l’alcool, le jeu de hasard, les pierres dressées et les flèches divinatoires ne sont qu’impureté, relevant du fait du diable. Préservez-vous en, afin de réussir. Le diable ne veut, par le biais de l’alcool et du jeu de hasard, que jeter l’inimitié et la haine entre vous, et vous détourner du souvenir de Dieu et de la prière… » (Coran 5/90-91).

« Nous leur montrerons Nos signes dans l’univers et en eux-mêmes, jusqu’à ce qu’il leur devienne évident que c’est cela (le Coran), la vérité ». Coran 41/53.

Ces ultimes versets nous ont permis de découvrir certaines vérités sur le plan énergétique dans la création de la terre et de l’homme, la concordance et la justesse qui les relient. Nous avons découvert des choses extraordinaires masha Allah, qui, parfois, nous a faits couler les larmes par rapport à la manière dont Allah nous prêche l’Islam avec des preuves à l’intérieur de nous-mêmes, autour de nous et dans l’univers sur le plan de l’énergie. Par Allah, nous allons vous ouvrir une des infimes dimensions ésotériques des énergies dans l’Islam et dans la sorcellerie, afin que vous compreniez,  que tous les rites islamiques se basent sur le phénomène des énergies et que, les sorciers et les diables manipulent l’homme sous l’effet de mauvaises énergies. Pour ce fait, l’homme aura désormais la capacité de s’exorciser lui-même et combattre ceux qui nuisent son destin afin d’évoluer normalement sur les différentes phases de son destin.

UN AUTRE REGARD SUR LES MIRACLES SCIENTIFIQUES DE L’ISLAM

Le contrôle d’esprit par l’énergie

Selon l’Islam et la science, selon la logique et la raison, l’être humain a été créé sur trois dimensions (corps, esprit, âme) et il évolue sur cinq dimensions de son destin (santé, émotion, alimentation, psychologie et la spiritualité) qui sont attachées aux sept grandes parties vibratoires du corps encore appelées points vitaux ou centres énergétiques. Ils sont de part et d’autre reliés à nos sept glandes endocrines qui sont :

  1. la glande surrénale reliée au centre énergétique du coccyx
  2. la glande gonade (ovaire/testicule) est reliée au centre énergétique du pubis
  3. la glande pancréas ou adrénaline est reliée au centre énergétique du plexus solaire
  4. la glande thymus reliée au centre énergétique du cœur
  5. la glande thyroïde reliée au centre énergétique de la gorge
  6. la glande pinéale reliée au centre énergétique du front
  7. la glande pituitaire reliée au centre énergétique de la fontanelle

Ces sept glandes secrètent et prennent en charge notre système immunitaire. Par contre, elles sont gouvernées par les sept centres énergétiques ou points vibratoires du corps physique. Sur le plan subtil, ces sept centres énergétiques dépendent de l’énergie positive alimentaire et environnementale pour maintenir notre esprit à l’intérieur de notre corps physique. Notre esprit évolue alors dans le monde énergétique ou métaphysique et dépend de l’énergie. L’esprit est donc le moteur du corps physique car il représente également notre intellect.

Néanmoins, dans le monde énergétique, vivent également les djinns (esprits / génies), les shayatunes (diables parmi les djinns) et dans le monde lumineux, vivent les anges et notre âme. C’est-à-dire, les djinns voient notre esprit mais ne voient pas l’âme, alors que les anges voient l’âme et l’esprit. Autrement dit, les djinns sont créés du feu et dépendent de l’énergie, les anges sont créés de la lumière et dépendent de la lumière et l’homme a été créé de la matière, de l’énergie et de la lumière. Les djinns et les shayatunes dépendent de la même énergie que notre esprit, et les anges dépendent de la même lumière que notre âme. Or, sans l’énergie pure et puissante il n’y aura pas de la lumière. Par contre, il y a deux types d’énergies, subdivisées : l’énergie positive (« naturelle » et « spirituelle ») et l’énergie négative (« naturelle », « artificielle » ou «  diabolique »).

 L’aura interne et externe dans le Coran

« Ô enfants d’Adam ! Nous avons fait descendre sur vous un vêtement pour cacher vos nudités, ainsi que des parures. – Mais le vêtement de la piété voilà qui est meilleur. – C’est un des signes (de la puissance) de Dieu. Afin qu’ils se rappellent ». Coran [7:26]

De la même manière que nous habillons le corps physique des vêtements à base de la matière, il en est de même pour notre esprit ; il développe un vêtement énergétique (l’aura interne), et notre âme un vêtement lumineux (l’aura externe). Par contre, le vêtement de l’âme dépend du vêtement de l’esprit, et le vêtement de l’esprit dépend:

d’un premier niveau naturel du corps physique: une alimentation d’énergie positive (halal) et un environnement d’énergie positive (halal). C’est pourquoi Allah interpelle tous les hommes naturellement, de ne manger que du pur.

« Ô hommes! Mangez de ce qui est licite et sain sur la terre, et ne suivez pas les traces de Satan : c’est votre ennemi déclaré. Il ne vous enjoint que le mal et la turpitude, et de dire au sujet de Dieu ce que vous ne savez pas. » (Coran 2:168)

d’un deuxième niveau spirituel du corps physique: une spiritualité monothéiste pure et la crainte divine.

« Ô gens du Livre (Chrétiens), n’exagérez pas dans votre religion, et ne dites d’Allah que la vérité.  Le Messie Jésus, fils de Marie, n’est qu’un Messager d’Allah, Sa parole qu’Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui.  Croyez donc en Allah et en Ses messagers.  Et ne dites pas « Trois ».  Cessez! Ce sera meilleur pour vous.  Allah n’est qu’un Dieu unique.  Il est trop glorieux pour avoir un enfant.  C’est à Lui qu’appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Allah suffit comme protecteur. Coran 4/171.

« Ce sont certes des mécréants, ceux qui disent : « En vérité, Allah est le troisième de trois. » Alors qu’il n’y a de divinité qu’Une Divinité Unique! Et s’ils ne cessent de le dire, certes, un châtiment douloureux touchera les mécréants d’entre eux ». Coran 5/73

« Ils ont dit : « Soyez Juifs ou Chrétiens, vous serez donc sur la bonne voie ». – Dis : « Non, mais suivons la religion d’Abraham, le modèle même de la droiture et qui ne fut point parmi les Associateurs ». Coran 2/135

« Ô les croyants! Craignez Allah comme Il doit être craint. Et ne mourez qu’en pleine soumission. » Coran 3/102

   « Ô hommes! Craignez votre Seigneur qui vous a créés d’un seul être, et a créé de celui-ci son épouse, et qui de ces deux là a fait répandre (sur la terre) beaucoup d’hommes et de femmes. Craignez Allah au nom duquel vous vous implorez les uns les autres, et craignez de rompre les liens du sang. Certes Allah vous observe parfaitement.«  Coran 4/1

Si l’un de ces deux niveaux est négatif, l’homme perd ses deux vêtements. C’est-à-dire, le vêtement de l’esprit s’use à cause d’une alimentation haram, d’un environnement haram, des péchés et du polythéisme; ce qui neutralise ensuite le vêtement de l’âme car, sans l’énergie positive il n’y a pas de la lumière. Notre esprit est alors couvert d’un vêtement magnétique de 5 à 10cm du corps physique « l’aura interne » pour pouvoir développer le vêtement lumineux (l’aura externe).

Vous pouvez le sentir lorsque votre esprit est présent dans le corps, lorsque vous avez une alimentation halal, et lorsque vous vivez dans un environnement sain, où lorsque vous pratiquez la piété. Comment est-il possible de sentir votre vêtement magnétique ?

Loin d’être une machine automatisée, l’homme fonctionne correctement sous l’effet de la matière au niveau du corps physique, de l’énergie positive au niveau du corps énergétique (l’esprit) et de la lumière au niveau du corps lumineux (l’âme). Dans l’électricité, nous avons la borne (+) et la borne (–) c’est ainsi que nos membres inférieurs et supérieurs gauches et droits, constituent deux champs magnétiques (+) et (-). A l’extrémité des membres, nous pouvons les identifier à travers un petit exercice.

Est-ce qu’il vous arrive souvent par un choc ou un mauvais geste, de ressentir du courant électrique brusque ? Si oui, ceci confirme que tout notre corps est alors énergétique d’où électrique. Ainsi, pour diagnostiquer la présence de votre esprit et de l’aura interne de faible ou de forte densité, ouvrez vos deux mains, et rapprocher les de 2cm l’un l’autre. Garder la posture pendant 30 secondes. Ensuite, faites semblant de vouloir les frotter l’une contre l’autre. Vous allez remarquer ou ressentir qu’elles tentent de se repousser comme un effet magnétique.

L’aura interne est comme un récepteur et émetteur d’énergie. L’énergie qu’il émet forme autour de l’esprit cette enveloppe magnétique encore appelée « aura magnétique », qui se développe en devenant très dense ou s’affaiblit en devenant très faible ou parfois neutre. Elle est très dense lorsque l’énergie est positive et divine et très faible lorsque l’énergie est négative ou parfois diabolique. Si vous avez une forte énergie magnétique, en écartant vos deux mains au-delà de 2cm, vous sentirez toujours cette puissance magnétique s’élargir au fur et à mesure; ce qui prouve que votre esprit est bien présent à l’intérieur de votre corps physique et maintenu par cette enveloppe. Dans le cas contraire, soit vous avez des brèches qui provoquent la fuite de vos énergies, des brèches permettant aux shayatunes d’avoir accès direct dans votre corps subtil pour vous contrôler et congestionner votre énergie, et aux sorciers de vous influencer facilement par les ondes négatives des sihrs enterrées ou accrochées. Ou encore, votre esprit est peut être scellé ou égaré quelque part dans l’univers. Or, celui qui contrôle l’esprit, contrôle le corps physique et l’âme. Par conséquent, vous n’avez plus de libre choix ou de volonté sur votre vie sociale, sanitaire, émotionnelle et spirituelle. Je cite quelques exemples : Si le sorcier ou le shaytane retire votre esprit et le dépose dans le désert, vous allez avoir des symptômes sur le plan physique tels que: errer dans la vie, ne pas arriver à atteindre ses objectifs; avoir plein de choses à faire mais vous tournez toujours sans les réaliser, sans aucun engagement et ne sachant pas par quelle bordure commencer. Si par exemple, votre esprit est jeté dans l’eau, soit vous atteignez la folie, soit vous vous sentez abandonné par le monde; soit vous êtes atteint de timidité quotidiennement; vous dites « je vais » mais vous ne vous en-sortez jamais. Si le sorcier retire votre esprit et le garde chez lui, lorsqu’il vous fait consommer de la sorcellerie, vous rêvez que vous dégustez un bon plat très succulent, soit à une cérémonie ou autres. Si vous vous voyez pourchassé dans le rêve, vous-vous réveillez en sursaut avec la peur. Votre peur c’est juste ce que le shaytane a besoin afin de vous posséder à travers les brèches émotionnelles. Si votre esprit est scellé sous la terre, vous serez toujours le dernier dans la société, vous serez toujours sous les ordres d’un individu ou du pouvoir en place; pour cela, il n’y a pas un seul endroit où vous mettez pied aujourd’hui sans que l’esprit d’un individu ne soit pas scellé. Si le sorcier ou le djinn dépose votre esprit dans un bar, ou vous accroche la cruche, vous serez un alcoolique et un fanatique des boites de nuit. Vous fournissez tant d’efforts pour vous en abstenir mais en vain. Parfois vous arrivez mais vous rechutez de nouveau. Si le sorcier ou le djinn scelle votre esprit dans un four, vous aurez la fièvre persistante. Chez le forgeron, vous aurez de la migraine forte. Au marché, vous entendrez des voies dans votre tête et des bourdonnements d’oreilles, vous aurez tendance à être schizophrène….etc. Retenez que les sorciers et les démons utilisent beaucoup les symboles car le monde métaphysique influence symboliquement le monde matériel. Par contre, les hommes ont aussi la capacité d’influencer le monde métaphysique par rapport à leur comportement de la crainte divine. C’est peut-être pourquoi Allah dit: { […] En vérité, Allah ne change pas l’état d’un peuple tant que celui-ci ne change pas ce qui est en lui-même. } [ Sourate 13 – Verset 11 ]

Pour revenir aux brèches, et plus particulièrement les brèches émotionnelles, elles constituent le point crucial des musulmans à l’ère du Dejjel jusqu’à la Mecque. Le délaissement des salates observé après chaque mois de ramadan, est causé par les brèches émotionnelles puisqu’il n’y a aucun tafsir sur le verset 5/91 qui explique profondément la réalité des jeux de hasard dont parle Allah swt. Nous reviendrons plus tard pour exposer le phénomène des brèches émotionnelles à travers le Saint Coran où Allah n’a rien omis. Si nos très respectés savants se penchent à ce sujet des énergies, nous allons trouver des solutions à tous les problèmes que connaissent les musulmans dans le monde. Après l’Egypte, la Tunisie, la Côte d’Ivoire, le Nigéria champions en coupe d’Afrique de Football, le pire se prépare pour le Qatar qui s’acharne dans les préparatifs de la coupe du monde, évènements qui suscitent les émotions négatives telles que : la haine, la colère, la tristesse, la peur, la démotivation…etc causant un grand bouleversement sur la spiritualité, la santé et les émotions selon le phénomène des énergies. Un piège aussi tendre mais causant des dégâts qu’on ne peut imaginer. Vos recherches sur le phénomène des énergies vous feront découvrir des solutions appropriées.

Par ailleurs, lorsque votre aura magnétique est très dense, aucun shaytane inférieur à vous de part votre piété ne pourra plus vous approcher jusqu’à ce que vous atteigniez l’agrément. Ainsi, les shayatunes ne pourront plus vous regarder ou emprunter votre chemin car, ce champ magnétique est sous forme de bolide qui explose tout ce qui est négatif aux alentours.

Avant, lorsque le djinn voyait l’homme venir, il fuyait très loin mais aujourd’hui, c’est le contraire car l’homme a perdu sur terre ce vêtement de piété à travers le secret des brèches émotionnelles, l’énergie négative de l’environnement : (trou d’ozone, pierre dressées [Stonehenge, obélisque, pyramide…Coran 5/90]) et de l’alimentation (OGM, aspartame ou codé E951…) Coran 5/91.

Cet aura magnétique se développe depuis l’intérieur des sept centres énergétiques principalement la glande pinéale et le plexus solaire. La glande pinéale est la partie la plus magnétique et lumineuse de notre tête ou repose l’esprit, alors que le plexus solaire est notre point faible, le centre de tous les nerfs, de toutes nos émotions positives et négatives, d’où le centre de toute notre énergie et de notre système métabolique.

Celui qui contrôle ces deux niveaux (glande pinéale et plexus solaire) contrôle tout votre système énergétique, métabolique et endocrinien. Lorsque le plexus solaire est faible en énergie, l’effet magnétique de la glande pinéale devient aussi faible ; ce qui consume après, tout le champ magnétique de l’aura. Ce phénomène expose donc l’homme à l’influence des mauvaises énergies de l’environnement et des shayatunes. Ce phénomène est causé par des pâtes dentifrices contenant du fluor et autres, l’aspartame, les OGM et le fait de manger dans le rêve.

Tout ce que l’homme mange dans le rêve, est souvent de la sorcellerie qui s’accroche à l’estomac et qui congestionne toute l’énergie du plexus solaire. L’homme est alors exposé aux cas de sorcellerie et de possession fréquente.

L’homme étant un émetteur et un récepteur d’énergie, lorsqu’il émet l’énergie négative, il est influencé par les mauvaises ondes de sihrs (sorts) enterrés ou accrochés et les shayatunes qui possèdent cet homme, car ceux-ci dépendent de l’énergie négative, et l’énergie qu’émet l’homme est meilleure à l’énergie des djinns, qu’elle soit positive ou négative.

Il arrive parfois, qu’un djinn pieux se prosterne devant l’homme pieux en adorant Allah car il voit Sa manifestation à travers cet homme sans que ce dernier n’en ait conscience. Ceci est peut être l’une des raisons pour lesquelles ce monde nous a été voilé pour ne pas tomber dans l’orgueil et se prendre pour un petit dieu. Et voilà peut-être la leçon que Allah a voulu enseigner à Iblis (Satan) et il s’enfla d’orgueil de ne point se prosterner devant Adam et jura de l’éteindre, de le rendre ténébreux, ingrat et impie. Ceci est une information de taille que nous vous vendons gratuitement et le diable ne sera pas content.

Lorsque votre énergie est pure et puissante, vous générez d’une très forte lumière qui vous ramène au-dessus du diable, des djinns et des anges (Coran 17/70) car le djinn pieux peut dépendre de la puissance de l’énergie d’Allah à travers l’homme pieux et les anges peuvent dépendre de la lumière d’Allah à travers l’homme pieux. Le diable se met en colère dès qu’il vous voit rayonner car il se prétend meilleur que l’homme parce qu’il a été créé du feu (Coran 7/12; Coran 38/76). Il recherche à travers ses alliés d’entre les djinns et les hommes, de vous éteindre à travers l’énergie négative alimentaire et environnementale afin de vous avoir sous son autorité; et le pire qu’il prépare dans l’eschatologie pour ce monde, est qu’il a placé son trône à l’opposé de la Kaaba entre le triangle des Bermudes, en influençant négativement la radiation énergétique de la Kaaba (voir la vidéo plus bas sur la radiation de la Kaaba).

Dans un hadith authentique, le prophète Muhammad sws dit : le diable circule dans notre corps comme le sang qui coule dans nos veines. C’est-à-dire, que ce que présente notre corps physique, notre esprit le présente aussi, sauf que l’esprit est fluide. Par exemple, les veines physiques à l’intérieur desquelles circule le sang, sont interpénétrées des veines de l’esprit où circule l’énergie pour atteindre les sept centres énergétiques. A l’intérieur de ces veines énergétiques circule alors les shayatunes pour atteindre aussi les sept centres énergétiques. Leur rôle est soit de consumer notre énergie, de la rendre négative afin de rendre le sang mauvais et empêcher les glandes de secréter ou de devenir faibles.
Ils ont aussi la capacité d’affaiblir leur taux vibratoire, de bloquer les centres pour qu’ils ne puissent plus fournir de l’énergie qui alimente les glandes endocrines, de créer des brèches pour provoquer la fuite de l’énergie qui provoque plus tard l’anémie, de changer leur sens de rotation, car les centres sont en rotation perpétuellement positive, même vitesse et même sens que tourne la terre et notre galaxie. Même sens de rotation que les pèlerins qui tournent sept fois autour de la Kaaba, le centre des énergies de la terre.

« La première Maison qui ait été édifiée pour les gens, c’est bien celle de Bacca (la Mecque) bénie et une bonne direction pour l’univers. Là sont des signes évidents, parmi lesquels l’endroit où Abraham s’est tenu debout ; et quiconque y entre est en sécurité. Et c’est un devoir envers Allah pour les gens qui ont les moyens, d’aller faire le pèlerinage de la Maison. Et quiconque ne croit pas… Allah Se passe largement des mondes » (Coran 3/96-97).

Les sept centres énergétiques tournent positivement (de la droite vers la gauche) lorsqu’ils sont affectés d’énergie positive de l’alimentation et de l’environnement; et négativement (de la gauche vers la droite) lorsqu’ils sont affectés d’énergie négative de l’alimentation et de l’environnement. Parfois, ils se ferment et se bloquent en cas des chocs émotionnels comme la peur, la haine, la colère et la tristesse. Lorsqu’ils tournent positivement, ils produisent de l’énergie positive qui développe la densité de l’aura interne une fois que l’homme progresse dans la spiritualité monothéiste pure (l’islam). L’homme jouit alors d’une bonne santé, des émotions positives, évolue rapidement dans la spiritualité et est physiquement équilibré malgré ces 60, 70, 80, 90,…ans.

Lorsqu’ils tournent dans le sens négatif, ils produisent de l’énergie négative qui affaiblit notre système immunitaire, affaiblit notre champ magnétique. L’homme présente plus tard une santé faible, des émotions négatives, des problèmes sur les plans intellectuel, social, spirituel et s’affaiblit vite physiquement lorsqu’il atteint ces 60, 70, 80, 90,…ans.

Par ailleurs, chaque glande endocrine régit la fonction de certains organes qui leur sont respectivement associés. Par exemple, la glande gonade secrète des hormones qui alimentent la vessie, les vertèbres lombaires, les glaires vaginales,…etc. Il en est ainsi, car chaque centre énergétique assume la santé, assume ou entraîne certaines émotions et leur spiritualité que nous allons énumérer plus bas. C’est pour dire, que tout ce qui arrive au corps physique est inéluctablement remarquable sur l’esprit avant que le corps physique ne le manifeste car l’esprit est l’équilibre du corps physique et de l’âme. Par exemple, si nous avons des problèmes des reins, ce sont les reins de notre esprit qui sont malades il y a un moment, avant que notre physique ne le manifeste plus tard. Il faut donc nécessairement guérir notre esprit sur le plan métaphysique et l’accompagner maintenant des produits bioénergétiques purs pour accélérer la guérison par la volonté d’Allah swt.

Tous les symptômes que manifeste le corps physique sur les trois plans, passent donc par le corps énergétique « l’esprit ». Si notre esprit est manipulé, alors notre physique le sera aussi, sauf que parfois, l’effet n’est pas automatique, il peut prendre des heures, des jours, des semaines, des mois voire même des années d’où le maximum est « sept ». Il en est ainsi car l’énergie influence progressivement la matière, celui qui contrôle l’énergie contrôle alors la matière. Il est donc important de maîtriser l’énergie positive alimentaire et environnementale (Coran 5/90-91) (Coran2/168), (Coran 6/145), (Coran8/11), (Coran 22/30), afin de garder positifs nos centres énergétiques et afin que notre esprit soit maintenu dans notre corps physique. Les djinns et les sorciers ont la capacité de séparer l’esprit du corps une fois que l’un des sept centres est bloqué, où lorsque le champ magnétique devient faible ou négatif, ou plus simplement, lorsque la partie lumineuse de la glande pinéale se noircit à cause de la distraction, (le regard persistant sur la poitrine et la nudité de la femme dans la rue comme à la télé et les portables même si vous avez toutes les lumières de l’univers). C’est pourquoi l’homme doit être permanent dans le dhikr (le rappel d’Allah) Coran 29/45, et l’abaissement des regards (Coran 24/30).

En vérité, tous nos rites islamiques (les 5 piliers) se basent sur l’énergie ainsi que les sept centres énergétiques que nous avons découverts scientifiquement et coraniquement énumérés dans nos deux ouvrages en vente.

Nous avons découvert par exemple, le principe des ablutions énuméré dans Coran 5/6, qui purifient en réalité nos sept centres énergétiques car, chaque partie citée dans ce verset représente les points d’intersection des sept centres énergétiques.

« Ô les croyants ! Lorsque vous vous levez pour la prière, lavez vos visages et vos mains jusqu’aux coudes; passez les mains mouillées sur vos têtes; et lavez-vous les pieds jusqu’aux chevilles. Et si vous êtes pollués « junub », alors purifiez-vous (par un bain); mais si vous êtes malades, ou en voyage, ou si l’un de vous revient du lieu ou’ il a fait ses besoins ou si vous avez touché aux femmes et que vous ne trouviez pas d’eau, alors recourez à la terre pure, passez-en sur vos visages et vos mains. Allah ne veut pas vous imposer quelque gêne, mais Il veut vous purifier et parfaire sur vous Son bienfait. Peut-être serez-vous reconnaissants ». Coran 5 verset 6. Suivons les images :

ô les croyants ! Lorsque vous vous levez pour la prière, lavez vos visages

  

 

 

 

et vos mains

 

 

 

 

 

jusqu’aux coudes

  

 

 

 

passez les mains mouillées sur vos têtes

  

 

 

 

et lavez-vous les pieds jusqu’aux chevilles

  

 

 

 

 

 

 

 

 

Si nous prenons par exemple la main, les cinq doigts sont tous reliés par des veines ou par des nerfs, que pénètrent à l’intérieur les veines de l’esprit. Ces veines organiques et énergétiques sont tous reliées au centre énergétique du plexus solaire avant de se relier aux six autres centres ou glandes endocrines. Toute énergie vitale se concentre au niveau du plexus solaire avant d’être réorientée vers tous les autres centres. On peut remarquer la capacité de guérir plusieurs maladies à travers le massage des mains et des orteils  »LA REFLEXOLOGIE »

Le poignet par exemple est relié au centre énergétique du coccyx, le pouce relié au centre énergétique du pubis, l’index relié normalement au centre énergétique du plexus solaire, le majeur relié au centre énergétique de la gorge, l’annulaire relié au centre énergétique du cœur (entre les deux seins), l’auriculaire relié au centre énergétique du front et la paume reliée au centre énergétique de la fontanelle.

 

 

Par conséquent, puisque l’eau est une source d’énergie, lorsque nous accomplissons les ablutions, cette énergie positive de l’eau rendue spirituelle après avoir dit « Bismillah », nettoie toutes les veines des mauvaises énergies jusqu’à leur centre convenu. C’est pourquoi on se sent bien après les ablutions.

On rapporte également que le prophète Muhammad sws, mange avec trois doigts qui sont: le pouce, l’index et le majeur. C’est à dire, le majeur relie la gorge (l’entrée de l’énergie alimentaire), l’index relie le plexus solaire (le stockage et la transformation de l’énergie alimentaire), le pouce relie le pubis (l’évacuation ou l’élimination des déchets alimentaires : l’urine et la défécation).

Une fois que l’on a assimilé toutes ces notions de base, il serait très facile de se faire la roqya par l’énergie, de diagnostiquer les maux émotionnels, sanitaires et spirituels, de diagnostiquer la position des sihrs et shayatunes à l’intérieur comme à l’extérieur du corps par rapport aux points d’intersection des 7 centres au niveau des doigts.

Parfois, dans l’exorcisme ou la roqya, nous constatons que les doigts, la paume et le poignet de la victime tremblent, ou la victime a tendance à ressentir des effets de brûlure, de fourmillement, de picotement, de grattage, de lourdeur…etc au niveau des doigts. Si vous faites très bien attention, avant que votre patient ne tombe en crise au cours du traitement, vous allez remarquer que la première des choses qu’on observe, ce sont ces doigts et puis les bras avant que tout son corps ne commence par trembler. Si vous voulez assommer plus vite le démon, il vous faut maîtriser la connexion entre chaque doigt et le centre convenu. Parfois, il arrive aussi de ressentir soi même naturellement ces mêmes effets sans comprendre pourquoi. Ces effets sont en réalité des irrégularités au niveau des centres énergétiques comme des signaux à l’extrémité des doigts, la paume et le poignet, lorsqu’ils sont touchés par l’énergie négative alimentaire, environnementale, les sihrs, présence de shayatune, changement de sens de rotation, blocage, fermeture et endommagement. Nous les avions ressenti plusieurs fois où chacun de nous donnait des interprétations parfois incohérentes comme par exemple, prétendre que l’argent arrive lorsque la paume nous gratte, en vérité, ce sont des irrégularités au niveau du centre énergétique de la fontanelle. Lorsque ce centre est bloqué ou endommagé, vous êtes complètement déconnecté du succès, de la spiritualité et soumis aux problèmes psychologiques.

Il arrive aussi lorsqu’un organe veut tomber malade, le centre qui le gouverne vous le signale à l’extrémité de vos doigts, à vos paumes et vos poignets. En cela nous disons que l’homme est lui-même son propre médecin car s’il est attentif, avant que l’organe matériel ne tombe malade, il peut vite intervenir. Par ailleurs, d’après tout ce qui précède, nos cinq prières quotidiennes à la mosquée sont un véritable remède pour notre santé, nos émotions et notre spiritualité. Celui qui prie régulièrement est loin d’avoir tous ces problèmes sauf ce qu’il ne pourra échapper de son destin

Si l’effet se fait sentir par exemple au niveau du:

Poignet : cela suppose la présence de djinn, de sorcellerie, ayant commis un péché, signalisation d’un problème organique au niveau du centre énergétique du coccyx et ses organes. Ces personnes peuvent avoir les différents symptômes qui sont : la fatigue, des douleurs au dos, le fibrome, les problèmes circulatoires, les maladies du sang, les sciatiques, les troubles des organes sexuels, problèmes du cholestérol, du triglycéride, de la surcharge pondérale, des alertes cardiaques, anémie, tumeur, trouble des règles, testicules, prostate, rhumatisme, problèmes d’os, de la moelle osseuse, des articulations et des muscles, colonne vertébrale, coccyx, jambes, maux de genou, raideur, décalcification, arthrite, malformation de l’utérus, impuissance, frigidité, tendances à l’hypertension artérielle, abus de boissons alcoolisées, tabac, sexe, drogue, course à la richesse, matérialiste, problèmes matériels, comportement violent à cause de la peur de l’insécurité; actions irréfléchies, tendance à fuir la réalité, rêverie, étourderie, lâcheté, paresse, nervosité, méfiance, doute, peurs, ennuis, distraction, désorienté, instable, ne se sent pas aimé, pas désiré, anxiété, inquiétude, crainte, baisse de l’intérêt pour la sexualité, immoralité, manque ou surcharge d’énergie, vulgarité, faiblesse physique et psychique, hyperactivité, attitudes négatives, déséquilibre mental et difficultés émotionnelles : phobies, schizophrénie, boulimie, dépressions, idées suicidaires,….etc.

Pouce : cela suppose la présence de djinn, de sorcellerie, ayant commis un péché, signalisation d’un problème organique au niveau du centre énergétique du pubis. Le pubis est le centre de la chance : des bonnes relations avec les partenaires, les proches et la bonne marche des affaires et du couple. Ces personnes attaquées au pubis, verront les relations se gâter pour rien du tout, la malchance dans tous les domaines, la stérilité, femme ou mari de nuit, les affections rénales, urinaires et vésiculaires, envie fréquente d’uriner, incontinence, rétention d’eau (émotions refoulées), bas ventre gonflé, enflure des chevilles, mauvaise odeur, douleurs dans la partie inférieure du dos, eczéma, problèmes de digestion, troubles intestinaux, constipation, diarrhée, perte d’appétit, anorexie, problèmes sanguins et circulatoires, anémie, leucémie, artériosclérose, respiration superficielle et irrégulière, mauvaise circulation lymphatique. Perturbations du système nerveux central: mélancolie, passivité, repli sur soi, solitude, timidité, apathie, énergie faible, manque ou perte d’imagination, de créativité, d’initiative et d’enthousiasme, ambition excessive, nature manipulatrice, envie, jalousie, manque de sensibilité, de courtoisie, difficultés relationnelles, conflits personnels et guerres, recherche du pouvoir sur l’autre, soumission, manque ou excès d’intérêt sexuel, dépendance affective et sexuelle, maladies mentales, angoisse, anxiété, confusion, dépressions, schizophrénie, problèmes de ménopause, de menstruation, des ovaires, de l’utérus, de sécrétion du vagin, de l’éjaculation précoce, problèmes de drogues et d’alcool, mauvais fonctionnement des organes de reproduction, impuissance, infertilité, manque d’assurance, de naturel, de confiance, de patience, hyperémotivité, méfiance, agressivité, ressentiment, frustration, instabilité, colère, froideur,…etc.

L’index : cela suppose la présence de djinn, de sorcellerie, ayant commis un péché, signalisation d’un problème organique au niveau du centre énergétique du plexus solaire. Le plexus solaire est le centre de la solidarité, de la générosité, l’amour conditionnel, de la sagesse, il assume le métabolisme des organes et la motivation sur toutes choses. Les personnes atteintes au plexus peuvent avoir les symptômes tels que : égoïsme, rancune, démotivation, cauchemars, insomnie, manque d’appétit, maladies glandulaires, maladies du système lymphatique, diabète, hypoglycémie, problèmes hépatiques, troubles du foie et de la vésicule biliaire, cirrhoses, cancer de la sphère stomaco-biliaire, troubles de l’estomac, des intestins, de la digestion, gastrites, diarrhées, pancréatites, ulcères, cancer des organes digestifs, mauvaise digestion, difficultés dans la partie centrale du dos, agressivité, domination, manipulation des autres, irritabilité, rage, haine, tendance à la malveillance, à la méchanceté, avidité, orgueil, égotisme, conscience de soi exagérée, vanité, perte des scrupules, dépendance au travail, drogué du travail, perfectionniste, difficulté à accepter l’autorité, obsession du pouvoir, excès de rationalité : éprouve toujours le besoin d’expliquer, de démontrer, de prouver, manque de personnalité affirmée, manque d’assurance, de respect de soi, manque d’esprit d’entreprise, d’ambition, de combativité, faible vitalité, timidité, nervosité, fatigue, passivité, tristesse, soucis, anxiété, troubles sexuels et affectifs, panique, peurs, phobies, dépressions,…etc.

L’annulaire : cela suppose la présence de djinn, de sorcellerie, ayant commis un péché, signalisation d’un problème organique au niveau du centre énergétique du cœur. Le cœur est le centre de la prospérité à divers niveaux, de la confiance, de l’amour inconditionnel, de la tranquillité. Les personnes atteintes au niveau du cœur, gaspillent l’argent, ou perdent l’argent, ne trouvent pas l’argent après des efforts, ils manifestent une pauvreté progressive, doute, hypocrisie, peur, palpitation du cœur, paresse, rancunier, resserrement de la poitrine, l’hypertension et l’hypotension, problèmes liés à la circulation sanguine et au cœur, tachycardie, douleur au niveau du thorax, altération du rythme cardiaque, infarctus, inflammations des articulations, kystes, problèmes pulmonaires et de la partie supérieure du dos, difficultés respiratoires, bronchites, toux, allergies, asthme, avarice, arrogance, mépris, avidité, jalousie, sarcasme, cruauté, absence d’affectivité, égoïsme, ne pardonne pas, peur de l’inconnu (de l’autre sexe), difficulté à établir le contact, besoin de s’isoler, repli sur soi, solitude, tristesse, ne s’aime pas, angoisse, paranoïa, nuits peuplées de cauchemars, fuite de la sexualité, absence d’affectivité, de chaleur humaine, sentiment de supériorité dû à un amour de soi exclusif, narcissique et égocentrique vie sentimentale tourmentée, amitiés et relations problématiques, humeur changeante, jamais content, mauvaise humeur, ingrat, vit plus la sensiblerie que la sensibilité, manque de générosité ou générosité excessive dans le but d’obtenir quelque chose en retour…etc.

Le majeur : cela suppose la présence de djinn, de sorcellerie, ayant commis un péché, signalisation d’un problème organique au niveau du centre énergétique de la gorge. La gorge est le centre de la communication avec les autres, de la collectivité, du respect, de la créativité, la liberté. Les personnes atteintes deviennent brusquement timides, mentent sans crainte, manifeste la dépression, l’incrédibilité dans la parole, bloccage professionnel, douleurs dentaires et parfois victime de mari ou femme de nuit, problèmes de communication ou difficultés à s’exprimer pleinement, manque de créativité, pas suffisamment individualisé, se laisse influencer par les gens ou a peur du changement, douleurs du cou et de la nuque, des épaules, des oreilles, de la gorge, des dents, de l’œsophage, de la thyroïde, affections des bronches, problèmes pondéraux et digestifs, amaigrissement ou prise de poids, apathie, manque d’énergie, nervosité, n’exprime pas librement ses émotions, pensées, besoins ou sensations, ce qui amène des troubles de la parole : bafouillages, bégaiements, difficultés de langage, mutisme, discours souvent décousu voire incohérent, introversion, manque de confiance en soi, d’assurance, peu sûr de soi, manifestations de peur, boule dans la gorge, peur des autres, de soi, peur de mal faire, de bien faire,…etc.

L’auriculaire : cela suppose la présence de djinn, de sorcellerie, ayant commis un péché, signalisation d’un problème organique au niveau du centre énergétique du front. Il est le centre du discernement, de la clairvoyance, de la vision, de l’auto réflexion. Les personnes atteintes souffrent de l’angoisse, du bourdonnement cérébral, l’oubli, faiblesse mentale, migraine, manque de discernement, faiblesse de l’intention, vision de la vie trop négative, pas capable de visualiser ou de faire appel à son imagination créatrice. Perturbation de l’irrigation sanguine du cerveau, problèmes de l’hypophyse, de vieillissement, certaines douleurs cervicales et de la colonne vertébrale, déséquilibres hormonaux, problèmes des yeux, des oreilles, du nez, de la surdité, sinusites, troubles de mémoire et de concentration, folie, tumeur cérébrale, épilepsie, céphalées, maux de tête chroniques, fatigue chronique, insomnies, dépressions, confusion, catarrhe, rhume des foins, égocentrique, cherche à satisfaire ses intérêts, vie entièrement dominée par besoins matériels et physiques, émotions irréfléchies, opinions dominantes, négatif, obsessions, adhésion aux idées toutes faites, aux préjugés, esprit rationnel à l’excès, tendances à l’intellectualisation excessive de la moindre chose, rejet de la spiritualité, refus des vérités spirituelles parce qu’elles paraissent basées sur l’imagination ou qu’elles sont des rêveries absurdes, sans aucun intérêt, hypersensible aux sentiments d’autrui, dépendances, incapacité à avoir des relations sociales normales, manque de vision, d’imagination, arrogance, passivité, complexe d’infériorité, incapacité à l’intellectualisation, désintérêt des cultures, du savoir, des sciences, manque de curiosité, de concentration, du désir de réussir…etc.

La paume : cela suppose la présence de djinn, de sorcellerie, ayant commis un péché, signalisation d’un problème organique au niveau du centre énergétique de la fontanelle. Elle est le centre de la pureté de l’intention, de l’harmonie, de l’illumination… les personnes attaquées à ce centre sont souvent bloquées à tous les niveaux car elle coupe sa connexion avec l’univers et du divin. Ces personnes peuvent présenter les symptômes tels que : se sent séparé de l’univers et de Dieu ou a une vision poussiéreuse de la spiritualité, déficience immunitaire, maladies chroniques, migraines fréquentes, paralysies, maladies cérébrales, tumeur cérébrale, déconnecté, vide existentiel, se lance dans un surcroît d’activités, manque de croissance spirituelle, difficulté à se définir, à trouver une identité, à prendre une décision, manque d’inspiration, de concentration, absence d’énergie, de joie, de bonheur, d’enthousiasme, ignorance, frustration, problèmes psychologiques, mentaux, état mélancolique sans cause définie, pensées obsédantes, dépressions importantes, délire, folie, ne se pose jamais de question sur la vie, la mort, Dieu, scepticisme systématique, athée, tendance au fanatisme, à la domination, au cynisme et manque de scrupules…etc.

Tous ces symptômes sont bien connus par les sorciers et les shayatunes, voilà pourquoi ils savent comment et par où attaquer l’homme afin qu’il présente ces différents symptômes au niveau de la santé, les émotions, la spiritualité et sur le plan social. Lorsque vous présentez ces différents symptômes, soyez convaincus que le problème se définit sur vos centres énergétiques et que votre esprit n’est véritablement pas présent dans le corps. Par conséquent, vous pouvez vous faire la roqya chari’a directement sur ces sept parties du corps sans l’intervention d’un raqy avec l’intention et la concentration, afin que l’esprit réintègre votre corps même s’il a été scellé dans du béton par les diables car, la FATIHA signifie l’ouverture et est constituée de 7 versets. Lorsque vous lisez la Fatiha avec foi et concentration au cours des cinq prières quotidiennes, une lumière magnétique monte depuis votre premier centre « le coccyx », les ouvre et les nettoie et l’esprit réintègre le corps automatiquement s’il avait été enlevé. Parfois vous pouvez sentir que tout votre corps vibre ou tremble, c’est parce qu’il y a une confrontation entre votre esprit et l’esprit démoniaque à l’intérieur de vous et Allah sait mieux.

Par contre, vous devez respecter dorénavant la sunna du prophète Muhammad sws afin que sans plus se faire la roqya, vous ne souffriez plus ces différents mots car la sunna du prophète sws est une protection contre ce monde qui nous est voilé par miséricorde d’Allah.
En effet, nous avons énuméré plusieurs versets coraniques pour se faire la roqya car, chaque verset du Saint Coran, produit un effet lumineux et automatique dans le monde énergétique et sur les sept centres énergétiques.
Nous avons déjà parlé de la Fatiha qui est constituée de 7 versets. Lorsque les sept centres énergétiques sont affectés de l’énergie négative de l’environnement, de l’alimentation, des sihrs, des shayatunes, ils se bloquent, se ferment et changent de rotation. Ils ne sont plus capables de canaliser l’énergie ou de reproduire de l’énergie afin de gouverner les glandes endocrines et développer l’aura interne. Nous avons découvert que, la Fatiha qui signifie l’ouverture, ouvre les sept centres, leur redonne un taux de vibration normale, une rotation positive et chasse tous les shayatunes présents à l’intérieur de chaque centre.

* Le verset ayath al kursiyy (Coran 2/255) produit un effet vibratoire sur toutes les veines et court-circuite les ondes négatives des sihrs et shayatunes internes et externes.

* Les trois derniers versets du chapitre deux du Saint Coran (Coran 2/284-286), produisent des feux d’artifices depuis les centres énergétiques qui innervent les organes, aveuglent et bouleversent les sihrs et shayatunes se trouvant dans les veines et les organes reliés.

* Les ayath sihrs (Coran 7/117-122), (Coran 10/81-82), (Coran 20/68-70) produisent des effets magnétiques qui attaquent violemment les sihrs internes et externes.

* Le verset 35 du Coran 24, produit de la lumière de l’intérieur vers l’extérieur et développe l’aura interne et externe. Il aveugle parfois les shayatunes et les sorciers.

* Les trois derniers chapitres du Saint Coran (112 ; 113 ; 114), produisent des effets météorites de l’intérieur des centres contre tous les sihrs et shayatunes internes et externes.

Ces différents versets sont à lire avec l’intention sur ces sept parties vibratoires du corps pour s’exorciser tels que : le coccyx (la fin de la colonne vertébrale ou début de la raie des fesses), le pubis (bas ventre), le plexus solaire (au point de rencontre des côtes, en dessous de la pointe du sternum), le cœur (entre les deux seins), la gorge (le trapèze), le front (la partie de la prosternation), la fontanelle (la partie membraneuse qui vibre chez les nouveaux nés).
La meilleure position est l’assise par terre afin que le coccyx soit directement connecté à la terre comme au cours des cinq prières, pour puiser l’énergie tellurique rendue spirituelle dans les mosquées ou lorsque ces versets sont lus. Cette énergie-racine, produit depuis l’intérieur du coccyx une forme de radiation qu’émet également la terre à travers la Kaaba le centre des énergies de la terre. Voir la vidéo suivante


C’est pourquoi Allah dit dans Coran 41/53 «Nous leur montrerons Nos signes dans l’univers et en eux-mêmes, jusqu’à ce qu’il leur devienne évident que c’est cela (le Coran), la vérité. »

Cette radiation semblable à celle qui traverse la Kaaba, est magnétique et lumineuse. Elle monte et parcourt chaque centre énergétique et augmente leur énergie lorsque nous sommes bien concentrés dans la prière à la mosquée. Elle sort à travers la fontanelle et se lance dans l’univers. Vous pouvez le sentir après chaque prière lorsque vous placez la paume de votre main à 2cm au-dessus de votre fontanelle. Après 30s ou plus, vous allez ressentir de la chaleur et la vibration. La chaleur provient de la lumière et la vibration provient de l’énergie. Les études menées sur les nouveaux nés démontrent que, les bébés se sentent gênés et commencent par bouger. D’autres ont tendance à repousser même notre main.

Si vous êtes énergéticiens, pouvant voir les centres énergétiques, ou si vous avez la capacité d’explorer la métaphysique, alors faites appel à un musulman qui pratique véritablement la piété. Demandez-lui d’effectuer deux unités de prière devant vous et observez bien ce qui va se passer après. Vous allez constater que, lorsqu’il récite le premier chapitre du Coran dit FATIHA, la radiation monte et traverse les sept centres le long de sa colonne vertébrale. Lorsqu’il s’incline faisant face à la Kaaba la source de l’énergie divine, il y a un effet d’attraction entre sa radiation et la radiation de la Kaaba comme ce qui se passe avec la boussole. Lorsqu’il va en prosternation, la partie magnétique de la glande pinéale se connecte au champ magnétique de la terre depuis son noyau en fusion; ce qui  rend plus magnétique sa glande pinéale. Beaucoup de personne souffrant de la migraine nous ont confirmé que, lorsqu’ils partent en prosternation tout en répétant plusieurs fois la formule recommandée, la migraine commence par se calmer après…. Enfin, lorsqu’il récite la formule dite « ATAHYATHOU LILLAH », arrivé sur l’attestation de foi « qu’il n’y a de divinité excepté Allah et Muhammad est Son prophète et Son messager », le musulman soulève son index vers la Kaaba. En effet, l’index symbolise le plexus solaire, le centre de toute l’énergie de l’homme, et la Kaaba le centre de toute l’énergie de la terre. Que la Miséricorde d’Allah est très grande sur l’homme.

Le même effet de la montée de cette radiation est également observable à travers cette méthode de roqya qui repousse et attaque les djinns et sihrs présents à l’intérieur de chaque centre et dans tout le corps. Les personnes ayant le dévoilement peuvent le vérifier. N’est-ce pas pourquoi Allah dit la prière éloigne des actes immoraux (Coran 29/45)? car, les centres gouvernent nos émotions négatives lorsqu’ils tournent dans le sens négatif ou bloqué. Par contre, cette radiation magnétique redonne une nouvelle vie aux centres cinq fois par jour lorsque nous sommes réguliers et ponctuels à la mosquée. C’est pourquoi lorsqu’on amena au prophète sws un voleur pour lui amputer la main, il ordonna si ce dernier prie, il finira par changer sa nature de voleur.

Pourquoi la position assise est elle importante ? En effet, elle permet de suspendre les doigts sur les genoux, afin de diagnostiquer les six effets précités, et intervenir directement sur le centre convenu, lorsque ces effets continuent de se manifester au bout des doigts. Par exemple, si vous ressentez des picotements ou tremblements au niveau du majeur, vous formulez l’intention sur la gorge afin de détruire le djinn ou la sorcellerie en récitant l’un des versets précités. Ou lorsqu’il s’agit du pouce, l’intention sera formulée sur le pubis et ainsi de suite jusqu’à ce que vous vous sentez mieux.

Nos meilleures méthodes à découvrir dans ces ouvrages

En outre, nous avons élaboré plusieurs autres méthodes plus efficaces encore dans ces ouvrages telles que :

  • La thérapie du feu interne est une thérapie qui consiste à envoyer de la chaleur via l’intention entre les sep centres énergétique pour se faire la roqya, et guérir sois même toutes sortes de maladies par la volonté d’Allah.
  • La roqya par la lumière infrarouge (lampe infrarouge ou sauna infrarouge) est la meilleure découverte qu’intervient ou accompagne toutes nos pratiques pour un meilleur rendement car de toutes les énergies, l’énergie thermique du soleil est la meilleure. Puisque le soleil émet les infrarouges, ces énergies photoniques quantifiées dans les lampes à infrarouges ferment et solidifient vite les brèches, les nerfs et les organes éthériques. Si vous avez des brèches derrière le cœur, je vous conseil après la roqya la lumière infrarouge.

La roqya par l’énergie thermique est la méthode la plus efficace que nous avons découverte et expérimentée sur toutes sortes de maladies avec un taux de réussite allant jusqu’à 95%, car, elle a des effets instantanés et préventifs sur la santé. La chaleur désintègre instantanément les sorts et les djinns, nettoie les toxines et préserve l’individu de tomber dans les crises ingérables au cours de la roqya. Elle équilibre et renforce notre système immunitaire car elle redonne une nouvelle vie à chacune de nos glandes endocrines. Par contre, nous rencontrons quelques petites difficultés dans les cas de paralysie ayant duré longtemps (3 ans environs), mais Allah nous a facilités en sept jours un taux de réussite de 10%. Egalement, les cas de cancers des seins, métastase d’os ont nécessité plus de temps et par Allah, nous avons obtenu un taux de réussite via la chirurgie quantique de 50% en 21 jours. Reconnaissons aussi que les cas de la fièvre jaune, nous demandent beaucoup d’efforts, mais Dieu merci, le taux de réussite avoisine les 33%. En effet, nos difficultés sont tributaires de la durée de l’installation de la maladie avant notre prise en charge du patient. Ceci étant, sur deux cas de fièvre jaune traités à la médecine conventionnelle sans grand succès au bout de dix jours, notre traitement  a amené les patients à retrouver leur santé entre deux et quatre jours. En considérant toutes ces difficultés, nous pensons que la combinaison des deux pratiques aboutirait à des résultats plus efficaces et plus rapides avec la volonté d’Allah.

  • La pause des mains ou le magnétisme : dans les cas des patients à diagnostic compliqué, nous avons eu recours avec succès à la technique de la pause des mains ou le magnétisme. Il est souhaitable qu’en cas de difficultés avérées, cette pratique soit expérimentée. Par exemple, nous avons pu remonter un démon bloqué dans la tête d’un frère souffrant depuis 2008. Il a succombé à la prise périodique de drogue et tout ce que cela comporte de dépravations au point où, il a parcouru plusieurs pays sans gain de cause et même chez les psychiatres. Une seule séance de la pause des mains en récitant la Fatiha et le démon a été remonté à la surface. Ce démon nous a traité de charlatan car, il prétendait avoir résisté à toutes formes de roqya, et se voyait invincible. Nous disons la louange est à Allah swt.
  • Le magnétisme via la lampe Waï Qi, intervient lorsqu’il s’avère indispensable de traiter plusieurs patients car fournir son propre magnétisme à longueur de journée nous affaiblie et nous expose.

 

La chirurgie quantique : c’est une intervention chirurgicale sur le corps éthérique par des personnes translucides (kashfi ou dévoilement) pour traiter les symptômes de cancer, de la paralysie, du tumeur etc…..

  • La psychoquantique : est une thérapie d’autosuggestion consciente pour s’auto guérir par l’énergie émotionnelle les symptômes psychiques, sanitaires, spirituels, émotionnels et sociaux.
  • Vous avez également, la technique dite « électrocution » lorsque le djinn résiste et refuse de sortir du corps.
  • Les dimensions cachées de la sourate 48V29 pour reprendre vos droits par rapport à votre destin corrompu par le sorcier
  • La thérapie des 21Fatiha pour détruire les sorcellerie accrochées et enterrées afin de reconnecter votre énergie cosmo-tellurique.
  • Vous découvrirez également la méthode du captage sans capteur. Elle consiste à éliminer le capteur en utilisant ses propres intentions dans un endroit précis où vous désirez ramener ces djinns corrupteurs de votre destin à qui on propose l’islam, ou le cas échéant, Allah les châtie dans l’immédiat. C’est une technique très simple réalisable par chacun, car elle limite les risques des mauvaises énergies des shayatunes lorsque le capteur les capte à l’intérieur de son corps. Puisqu’Allah nous recommande de nous éloigner de la souillure du diable et des idoles (Coran 8/11).
  • Vous avez également dans le livre comment fermer vos brèches et le miracle des dix premiers et dix derniers versets de la sourate khaf. Nous avons compris qu’une roqya sans fermer ses brèches, ressemble à une maison dépoussiérée puis abandonnée sans fermer ces portes et fenêtres. Découvrez comment fermer ses brèches ici
  • Vous trouverez également dans le livre, la méthode du foudroiement définitif du sorcier où qu’il soit.
  • Comment lutter également contre la dépression car elle représente un liquide que le sorcier et les djinns exploitent et bien d’autres détails. Pour recevoir les notifications lors de la publication de ces deux ouvrages, abonnez-vous.

QUELQUES CONSEILS PRATIQUES

Pour maintenir votre esprit, limiter la manipulation de votre énergie et de votre esprit, ou maintenir positif et graduellement votre champ magnétique, vous devez respecter les consignes suivantes :

– Respectez strictement vos cinq salâtes à la mosquée aux heures prescrites car, nous avons découvert que chaque moment prescrit, constitue le temps où cinq différents types d’énergie descendent sur la terre comme des météorites, et sont captés par les dômes, les minarets, les pyramides et neutralisés par les obélisques. Ces énergies ne durent pas, elles s’évaporent très vite. Vous comprenez maintenant pourquoi ces grands sorciers s’acharnent à interdire les dômes et les minarets des mosquées? C’est la guerre des énergies de l’environnement. Donc mon frère, ma sœur, tes cinq salâtes quotidiennes sont de véritables exorcismes. N’est-ce pas pourquoi Allah swt dit: Malheur donc, à ceux qui prient tout en négligeant (et retardant) leur salâtes?, Coran 107/4-5.

– Se faire la roqya chari’a avec l’intention quotidienne sur ces 7 parties du corps, n’a rien de bidi’a comme le diront certains ignorants. Par ailleurs, il est inutile d’allez chercher ces choses auprès des traditionalistes car beaucoup se sont égarés sur le tawhid. L’islam est une religion complète dont les aspects ésotériques restent à découvrir en fonction des circonstances. En réalité, la roqya est une arme de défense, qui en elle-même reste une faiblesse spirituelle, sinon le musulman qui est au point est au dessus des menaces d’attaques mystiques.

– Frotter quotidiennement le musc et l’huile d’olive le long de la colonne vertébrale suivant l’alignement des 7 centres devant comme derrière, aux points d’intersections ou tout le corps.

– Prendre mensuellement pendant sept jours la SANA MAKKI + CIDRE pour se nettoyer le plexus solaire.

– Se faire placer les ventouses (hijama) directement sur les 7 centres sauf le coccyx. De même au niveau de la gorge comme tout autre endroit difficile à la pose des ventouses, choisir un endroit intermédiaire : exemple, derrière le cou lorsqu’il s’agit de la gorge.

Se repentir quotidiennement et éviter de commettre régulièrement les grands péchés car, ils créent des brèches qui apparaissent comme des trous noirs tant au niveau de votre aura interne comme externe. Ces brèches servent de passage aux djinns d’avoir accès direct à votre corps subtil.

– Eviter toutes musiques instrumentalisée quelles soient islamique ou non elles bloquent vos centres énergétiques, principalement celui du cœur,

– Rester 24 heures sur 24 en ablution,
– Coraniser votre nourriture avant de manger,
– Eviter tous les aliments provenant des OGM dont vous avez été conscient,
– Eviter toutes les boissons gazeuses contenant de l’aspartame,
– Eviter tous les aliments et produits contenant de l’aspartame  (les biscuits, les bonbons, les chocolats, médicaments)…etc,
– Eviter l’utilisation des pâtes dentifrices contenant du fluor ainsi que les produits contenant du fluor,
– Eviter l’utilisation des savons, pommades, parfums contenant des produits chimiques ou faits à base de l’urine, l’alcool ; mieux vaut consommer local.

– Eviter les jeux de hasard qui suscitent vos émotions négative comme la peur, la colère, la haine et la tristesse, la démotivation tels que : le football, les feuilletons, les films d’horreurs, les films érotiques, les jeux vidéos et portables.

– Eviter de regarder les images dénudées à la télé, portable et autres.
– Eviter de fréquenter les lieux où les pierres sont dressées telles que : les statues aux carrefours, les obélisques, les pyramides, les Stonehenge… etc (Coran 5/90).
– Prier régulièrement à la mosquée à l’heure et cesser de regarder la télévision après la prière du Ishaï. Pour ne pas réduire votre énergie avant le coucher par des émotions négatives que suscitent les films…, et surtout pendant le mois de ramadan afin de ne plus être démotivé de la salat. Coran 5/91.
– Se faire la roqya sur ces parties du corps et au bout de 7 heures, 7 jours, 7 semaines, 7 mois ou 7 ans, tout en respectant ces consignes, met en exergue des changements positifs sur le destin (santé, émotions, spirituelles et sociales).

– Si vous n’avez pas un bon résultat, il faut changer d’environnement. Un milieu où les gens adorent beaucoup Allah loin des turpitudes, loin des obélisques, pyramides, stades de foot et tous les jeux de hasard par lesquels les gens génèrent des énergies émotionnellement négatives. C’est un grand piège qui secoue le monde actuellement. Le fait d’avoir rendu tabou le sujet des énergies, nous avons été manipulés depuis cinq siècles. Plus vous êtes en colère, plus vous avez peur, plus vous êtes triste en face de la télévision, au cours des jeux de hasard, et plus vous générez une masse d’énergies négatives que consomment les diables et plus ils vous dominent après vous avoir possédé. Ils veulent que vos solutions soient hors de l’islam mais orientées vers le chirk. Ne répondez plus à une résistance, à la rébellion qui attise votre haine et votre colère et qui vous poussent en réalité à la transgression et à l’injustice. Gardez sain votre champ énergétique et celui de votre environnement. Construisez la paix chez vous et autour de vous et tout ira bien dans le monde inchaAllah. Paix sur vous.

Nous sommes au Bénin à PK 10, von en face de l’Université HOUDEGBE, derrière l’hotel 15 janvier, 3è Villa à gauche portail rose. (00229) 68 93 22 83 / 60 47 66 40 / 69 05 49 54

Vous désirez vous soigner vous-même par mes méthodes de roqya sur les sept centres énergétiques, la formation amateur est désormais disponible en boutique. Pour plus de détails cliquez et valider votre commande ici 

Vous désirez notre traitement par Skype cliquer ici

Nourdine Gildas HOUNKPATIN

PARTAGER
  • 182
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •   
  •   
  •   
  •   
  •   
  •  
  •  
    182
    Partages
  •  
    182
    Partages
  • 182
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •   
  •   
  •   
  •   
  •   
  •   
  •   
  •   
  •  

14 COMMENTS

  1. Ma shaa Allah.quAllah te récompense.
    J’ai bien appris des choses à travers ton article. Et je m’y connais aussi bien en matière et je peux vous ajouter quelques choses.

  2. Great site you have here but I was wondering
    if you knew of any message boards that cover the same topics discussed here?
    I’d really love to be a part of online community where I
    can get comments from other experienced individuals that share the same
    interest. If you have any recommendations, please let me know.
    Many thanks!

  3. Woah! I’m really digging the template/theme of this blog.
    It’s simple, yet effective. A lot of times it’s tough to get that « perfect balance » between usability and appearance.
    I must say you’ve done a awesome job with this. In addition, the blog
    loads extremely fast for me on Chrome. Excellent Blog!

  4. Very nice post. I just stumbled upon your weblog and wanted to say that I’ve really enjoyed browsing your blog posts.

    After all I’ll be subscribing to your rss feed and I hope you write
    again very soon!

  5. Al Hamdoulillah Al ‘Alimou ,Merci mon frère Peace and Love
    jazaka ALLAHOU khayran.
    1 C’est quoi la sorcellerie ? Je pose cette Question ,parce que souvent au cour des Roqya ,les djins disent que la sorcellerie les empêche de sortir du corps ,alors qu’on nous apprend que se sont les djins qui accompagnent la sorcelerie,pour amplifier le mal

  6. My brother recommended I would possibly like this blog. He was once entirely right.
    This submit truly made my day. You can not consider just how much time I had spent for this information! Thank you!

  7. Hello there! This article could not be written any better!
    Looking at this article reminds me of my previous roommate!
    He continually kept preaching about this. I’ll send this post
    to him. Pretty sure he’ll have a great read. Thanks for sharing!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here