Chaque fois qu’un sorcier ou un djinn vous attaque, cela démontre une faiblesse de votre part. Dites vous ceci : je suis encore faible. Cette raison vous oblige à vous réformer et vous rapprocher d’Allah en faisant l’inverse des actions du sorcier : il se prosterne devant chaytane alors, vous devez multiplier vos prosternations devant Allah. Il fait beaucoup de grands péchés pour se rapprocher de chaytane alors vous faites beaucoup de bonnes actions pour vous rapprocher d’Allah.

Retenez surtout que vous n’atteindrez la piété que si vous faites largesse de ce que vous chérissez le plus (Coran). Il en est ainsi car tout est degré et lorsque vous atteignez par exemple le 11è degré de piété, tous les sorciers et shayatunes du 1er au 10è degré ne peuvent plus vous nuire. Ainsi vous devenez invincible par tous les sorciers et chayatune de la terre et ceci, après que vous ayez atteint le Sidrat al-Muntaha (le Lotus de la limite extrême). Il en est ainsi car nous sommes les disciples du messager qui a été le seul à dépasser cette limite au dessus des anges.

En esprit nous sommes plus proche d’Allah selon le degré de notre piété tandis que les sorciers nous atteignent à travers notre esprit. Plus vous élevez votre esprit à travers Son adoration (le dhikr d’Allah par exemple) et plus vous êtes protégé car votre esprit quitte le domaine de la terre pour ascension à la vitesse de la lumière, une élevation dans le monde des rouhannes. Le rappel et l’évocation d’Allah (DHIKR) sont les moyens les plus surs et les plus efficaces pour se rapprocher d’Allah et desceller votre esprit du joug du scellage d’esprit. Plus de détail dans le tome 2 inchaAllah.

2 Commentaires

  1. salam alalaikoum mon frere , le tome 2 n est pas dans la boutique ! est ce quil est epuise? je le cherche en version Kindle s il existe , merci d avance pour votre reponse baraka llah fik pour tout le travail que vous faites

    • wa aleykoum salam.Le tome 2, vous le trouvez dans la boutique en formation audio ou pro. Les gens ne lisent plus préfèrent l’audio visuel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici