Le présent bilan fait le point de nos activités d’accompagnements dans le processus de guérison sur plusieurs niveaux au cours de l’année de 2015 à travers nos différentes méthodes de roqya par l’énergie. Le bilan interne présente nos actions à l’intérieur du pays en contact direct avec nos patients, et celui externe concerne nos clients qui ne résident pas au Bénin mais que nous avons traités à travers les réseaux sociaux (Skype, Viber, WhatsApp).

BILAN INTERNE

Evaluation sur des cas de maladie à divers niveaux

Nous ne remercierons jamais assez Allah tel qu’il sied à Sa Grandeur et à Sa Majesté pour la miséricorde qu’Il a descendu sur notre ONG au cours de cette année 2015. Toutefois, par des glorifications, des actions surérogatoires et de la bienfaisance, nous pouvons Lui manifester notre reconnaissance absolue. Au cours de cette année écoulée, une aire miséricordieuse a élevée nos actions au dessus du mal occulte jusqu’à ce jour. Sous ce sacerdoce de miséricorde, nous avons connu de grands succès multidimensionnels al hamdoulillah. Avec le Qur’ane et l’exploitation de l’énergie thermique, Allah nous a facilité de relever de grands défis en quelques séances sur plusieurs cas de maladies naturelles et mystiques. Notre succès a été remarquable à un tel point que, nous sommes sujet à coterie. Les attaques sont également au rendez-vous depuis lors. Aussi bien sur le plan physique que mystique, les attaques fusent de toute part comme une calamité qui tente de nous infecter alors que rien n’atteint l’homme et la terre si cela n’avait pas été un décret du livre explicite avant sa création. Comme le mentionne Allah Le Clairvoyant dans Ses ayath :
« Nul malheur n’atteint la terre ni vos personnes, qui ne soit enregistré dans un Livre avant que Nous ne l’ayons créée ; et cela est certes facile à Allah, afin que vous ne vous tourmentiez pas au sujet de ce qui vous a échappé, ni n’exultiez pour ce qu’Il vous a donné. Et Allah n’aime point tout présomptueux plein de gloriole ». Coran 57/22-23

Al hamdoulillah, par Allah, notre taux de réussite au niveau local pour cette année avoisine 98%. En une période de deux semaines, nos patients ont été satisfaits de nos prestations et leur bonheur a accru notre foi afin de persévérer. Notre objectif pour les mois à venir est de relever ce taux à 100%. En effet, avec la découverte de la thérapie du feu externe, nous avons amélioré la méthode dite « chirurgie spirituelle ». Depuis cette récente découverte, aucune maladie ne tient plus devant le Coran al hamdoulillah. Nous croyons qu’Allah nous a tout donné à travers le Coran, mais notre ignorance n’a d’égale que nos faiblesses pour faire face à tous les problèmes dimensionnels.
En cette année de 2015, nous avons soigné par la Grace d’Allah, les maladies telles que : prostate, lombalgie, cataracte, nerfs sciatique, reins, arthrose des genoux, cancer des seins, hyper ou hypotension. Nous avons soulagé des patients souffrant de : fibrome, infertilité, douleur articulaire, fatigue, anémie, frigidité, migraine, maux de tête, folie, dépression, alertes cardiaques, trouble des règles, testicules, rhumatisme, problèmes d’os, impuissance, étourderie, foie, boulimie, enflure des chevilles, ballonnement, envie fréquente d’uriner, perte blanche, eczéma, problèmes de digestion, respiration superficielle et irrégulière, angoisse, frustration, troubles de l’estomac, palpitation du cœur, inflammations des articulations, allergies, douleurs du cou et de la nuque, fausse couche, bébé mort-né, etc.
Même si notre taux de succès s’avère satisfaisant, nos objectifs de 100% ne sont pas atteints en raison de certaines conditions inadéquates venant souvent de nos patients qui ne participent pas au processus de guérison. Par exemple, nous avons réussi à traiter deux cas de folie. L’une de ces patients à connu des rechutes répétitives à cause des brèches de péchés car ils s’agissaient d’un envoûtement grave. Après trois séances, elle a retrouvé son esprit avec la thérapie par le feu externe, mais en une semaine elle a rechuté et cela s’est répété plusieurs fois sur les deux mois de sa prise en charge.

Cas de possession et de blocage dimensionnel

La plupart des cas de possession grave que nous avons connus au cours de la même année, sont souvent des cas désespérés. La résolution de ces cas nous a octroyé un succès fou bi idhnillah et cela fait aujourd’hui, l’objet d’apanage de notre ONG . Tous les cas graves de possession de shayatune et autre cas mystique avoisine 100%. Ces exorcisations ont été aisées avec le Coran sur les sept centres énergétiques par la thérapie du feu interne et externe, le captage sans capteur et la fermeture des brèches via la sourate Khaf. Après une semaine de traitement, lorsque sur nos recommandations, les patients changent leur environnement, leur alimentation, et améliorent leur comportement (assiduité à la prière, renoncement aux grands péchés et aux émotions négatives), la délivrance se manifeste.
Même si nous sommes une cible pour les forces du mal, cela ne ternie pas notre confiance en Allah et nous allons continuer à défier tous les diables et tous les sorciers de la terre car la ruse du diable est certes faible – Coran 4/76.

BILAN EXTERNE

C’est avec les patients résidant à l’extérieur que nous avons eu le plus de difficultés. Ces derniers n’étant pas sur place, la communication et le suivi sont difficiles. Avec la plupart, le traitement se fait via Skype et les autres réseaux difficiles avec les contraintes et aléas que cela implique.
Pour ce faire, il nous a vraiment été difficile d’atteindre les objectifs, certains cas se sont soldés par des échecs.
Pour les cas simples tels que : les blocages d’étude, de travail, et certaines maladies de courte durée, le taux de de réussite se situe entre 80% et 90%. Par contre, les cas de blocage de mariage par un djinn amoureux, et de maladie incurable ou grave le taux se situe dans les 18% et 30%.
Nos estimations sur la France et les Etats-Unis par exemple, sont de 8% et 10%. Ceci s’explique par l’environnement et l’alimentation et de surcroit, l’accompagnement indirect. Presque 99% des femmes vivant en France qui nous ont contacté souffraient de djinn amoureux et leur taux de réussite est relativement de 3%. Parfois le taux est élevé jusqu’à 70% mais la rechute après le traitement est alarmante en raison de l’environnement. Tout ceci nous chagrine car nous n’aimons pas la défaite face au démon et au mal occulte. Ceci étant dit, si Allah nous facilite d’agir directement, nous sommes convaincus d’obtenir un taux de réussite plus considérable.
L’analyse des témoignages des traitements individuels depuis l’extérieur nous fait ressortir un taux de réussite approximatif de 95% pour les patients qui ont suivi à la lettre nos conseils. Ceci nous donne à réfléchir sur une nouvelle approche afin de trouver une solution pour nos abonnés. Si à l’avenir Allah nous facilite de donner des formations théoriques et pratiques à travers le monde, nous pensons que beaucoup possèderons des outils nécessaires pour se défendre. Il faut noter que nos méthodes nécessitent souvent pour certains, un apprentissage et un suivi directs.

BILAN SUR LE SITE www.w313.ek.la

C’est le lieu ici de faire également le point de notre site internet. Depuis son lancement le 29 juin 2015, ce dernier a drainé bon nombre de visiteurs. Mais force est de constater que l’ennemi aussi était au rendez-vous et veillait au grain. C’est ainsi que progressivement, le nombre de visite a connu une baisse drastique. Nous avons même rencontré des tentatives de fermetures du site. Al hamdoulah, tout cela fait partie du passé car avec Allah à ses cotés, on est toujours gagnant. Nous avons réussi à reprendre le contrôle et à relancer le site. Il a à présent atteint son apogée avec 30 000 visiteurs en six mois d’existence à raison de 1000 visiteurs par jour au début. Progressivement, ce nombre est passé à 2000 par semaine ces trois derniers mois où nous totalisons à cette date plus de 38 000 visiteurs.
Beaucoup n’ont pas hésité à nous manifester leur témoignage sur le forum, en commentaires et en message privé. Toutefois, nous avons lancé un sondage pour appréhender la satisfaction de ceux qui nous suivent. A ce niveau, nous avons observé un faible taux de participation : 27 votants au total, dont 22 personnes affirment se sentir mieux après l’auto traitement, soit 81%. Cette faible participation peut s’expliquer par l’usage des Smartphones et tablettes qui ne rendent pas aisée la visite du site. Il est toutefois d’y remédier car, à partir de Google Chrome, il est possible d’accéder à la version ordinateur du site en allant dans les paramètres pour effectuer le réglage afin d’avoir la page entière sur son écran.

Conclusion

Notre réussite par la miséricorde d’Allah nous motive à défier tous démons et toutes maladies dans le monde et à aller de l’avant afin de faire triompher le Noble Coran sur tous les problèmes. C’est en cela que réside notre raison d’exister notre fierté d’être musulman. Actuellement, notre plus grand souci, est comment faire pour que chaque musulman puisse s’approprier cette approche et se prendre en charge lui-même à travers le monde et sur tous les plans par la grâce d’Allah. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous même à la communauté malgré nos faibles moyens de communication. Mais nous sommes convaincus qu’avec le temps et la confiance en Allah, la réussite de cette mission est certaine.
« Et quant à ceux qui luttent pour Notre cause, Nous les guiderons certes sur Nos sentiers, Allah est en vérité avec les bienfaisants ». Coran 29/69

 

L’EQUIPE

PARTAGER
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •   
  •  
  •   
  •   
  •   
  •  
  •  

Laisser un commentaire