Puisque le diable veut toujours étendre sa ruse sur nous, et puisqu’il aime ce que Dieu déteste et déteste ce que Dieu aime, alors, nous pouvons déjà comprendre dans quelle dimension il restera pour parachever sa ruse. Ce, en usant des même stratagèmes que sur Adam dans le paradis. Seulement que sur  terre, il n’y a pas d’arbre défendu; mais les aliments défendus sont nombreux  et dispersés tels que le porc, le vin, les enivrants, le fluor, l’aspartame, le glutamate…etc.

Théoriquement, la lourdeur de l’énergie négative du fruit qu’avait mangé Adam en tant que premier homme porteur du germe de l’humanité, fait la totalité  de toutes les énergies négatives de la terre. Nous pouvons comprendre cela à travers ce hadith de notre bien aimé prophète sws : l’espace du pied de l’un d’entre vous au paradis, est meilleur que le monde et tout son contenu. Suite à cela, pour trouver la valeur d’un seul fruit béni du paradis, le Cheikh Ben Halima Abdoul Rouf, a déduit en ces termes: « si l’espace du pied dans le paradis est meilleur que ce bas monde, alors, l’espace qu’occupe l’arbre du paradis également est meilleur que toute la terre. Or, ce qui est plus précieux dans l’arbre c’est le fruit ! Alors ce fruit vaudra combien ? Une seule bouchée du fruit, équivaudra alors à la totalité de tous les plaisirs mondains. » Tout comme on peut comparer à la pierre du paradis dans l’angle de la Kaaba, qui serait meilleur que toute la terre et qui sert à purifier les péchés de toutes les créatures (hommes et djinns) qui y font le hadj.

Si nous acceptons cette logique, alors le fruit impur qu’avait mangé Adam vaudra combien négativement ? Nous pouvons ainsi prétendre que le fruit impur contient toutes les horreurs et impuretés des gens et du monde en entier. Éventuellement, où Satan pourra t-il dégoter encore ce fruit pour reformuler sa ruse ? Est-ce qu’il se basera sur la Genèse 3/24 de la Bible pour leur promettre de retrouver l’arbre de vie ? Si on laisse cette chimère du clonage du mouvement raëlien, on pourra trouver la vérité cachée derrière car la promesse du diable n’est que folle tentation.

Idéologiquement, il lui faut transformer et rassembler l’énergie négative de la terre, équivalente à celle du fruit défendu, pour faire tomber la masse en un bloc. Il lui faut donc faire une équation, en transformant tout, et  en détruisant tous les aspects de l’énergie positive des quatre coins de la terre. C’est pourquoi, maudit soit-il,  il disait, : « Puisque Tu as décrété ma perte, dit Satan, je vais leur barrer Ton droit chemin, puis je les harcèlerai par devant et par derrière, sur leur gauche et sur leur droite. Et pour la plupart, Tu ne les trouveras pas reconnaissants » Coran 7/16-18.

« Certes, je ne manquerai pas de les égarer, je leur donnerai de faux espoirs, je leur commanderai, et ils fendront les oreilles aux bestiaux; je leur commanderai, et ils altéreront la création d’Allah. [ … ] ». Coran 4/119. Vous avez donc compris la pensée du diable Cependant, dans quelle dimension ça va le plus conditionner ? Dans la modification des énergies de la terre bien sûr. Quand nous décidons de modifier la constitution par exemple, c’est parce qu’on espère en quelque chose ! Telle est la nature de l’homme.Prendre donc le diable comme maître et allié, ne sert qu’à signer sa propre destruction.

Un bon point de départ, serait de mieux connaitre les astuces qui nous fournissent de l’énergie sur la terre. Il nous faut donc méditer sur chaque aspect de la création d’Allah en premier lieu, pour déterminer ces choses qui nous fournissent l’énergie positive, afin de déterminer comment cette énergie pourra être modifiée négativement. Pour cela, qu’est-ce que Dieu nous dit à travers le Coran ?

N’ont-ils pas médité en eux-mêmes? Allah n’a créé les cieux et la terre et ce qui est entre eux, qu’à juste raison et pour un terme fixé. Beaucoup de gens cependant ne croient pas en la rencontre de leur Seigneur. Coran 30/8.

Ce verset peut être compris dans la mesure et la limite des choses, à savoir que Dieu n’a créé les cieux, la terre et ce qui est entre les deux que pour un but précis. Comme par exemple, les aspects évidents de la rotation des galaxies, du soleil, de la lune, des étoiles, du vent, des arbres, de la pluie, de l’eau, de la mer et des fleuves, des végétaux, des biomasses et de toutes vies sur la terre et des cieux jusqu’à un terme bien déterminé, dépendamment de la volonté Divine. De même, si le temps et le climat venaient à changer, ceci est dû à la volonté de Dieu en son temps, même si la main de l’homme y est pour quelque chose. Il en est de même, si les éléments qui nous fournissent l’énergie positive, venaient à être modifiées par l’homme, ceci serait dû à la volonté de Dieu dans des mesures déterminées avant l’apocalypse. Ceci rétracte la ruse de Shaytane du verset 119 Coran 4, que tout ce qu’il fera et excitera ses acolytes d’exécuter, dépendra toujours de la volonté d’Allah. C’est pourquoi Allah dit : « Nul malheur n’atteint la terre ni vos personnes, qui ne soit enregistré dans un Livre avant que Nous ne l’ayons créé; et cela est certes facile à Allah, afin que vous ne vous tourmentiez pas au sujet de ce qui vous a échappé, ni n’exultiez pour ce qu’Il vous a donné. Et Allah n’aime point tout présomptueux plein de gloriole». Coran 57 :22-23

« Ils ourdirent une ruse et Nous ourdîmes une ruse sans qu’ils s’en rendent compte. Regarde donc ce qu’a été la conséquence de leur stratagème : Nous les fîmes périr, eux et tout leur peuple. Voilà donc leurs maisons désertes à cause de leurs méfaits. C’est bien là un avertissement pour des gens qui savent. Et Nous sauvâmes ceux qui avaient cru et étaient pieux ». Coran 27/50-53.

« Ou bien détiennent-ils l’Inconnaissable pour le mentionner par écrit ? Ou cherchent-ils un stratagème ? Mais ce sont ceux qui ont mécru qui sont victimes de leur propre stratagème. Ou ont-ils une autre divinité à part Allah ? Qu’Allah soit glorifié et purifié de tout ce qu’ils associent ! Et s’ils voient tomber des fragments du ciel, ils disent : « Ce sont des nuages superposés ». Laisse-les donc, jusqu’à ce qu’ils rencontrent leur jour où ils seront foudroyés, le jour où leur ruse ne leur servira à rien, où ils ne seront pas secourus. Les injustes auront un châtiment préalable. Mais la plupart d’entre eux ne savent pas. Et supporte patiemment la décision de ton Seigneur. Car en vérité, tu es sous Nos yeux. Et célèbre la gloire de ton Seigneur quand tu te lèves. Glorifie-Le une partie de la nuit et au déclin des étoiles ». Coran 52/41-49

Il est évident de maîtriser nos potentialités de l’état vibratoire et du type d’énergie du corps subtil qui doit se combiner avec l’énergie extérieure. Si toutefois nous faussons cette notion de base, alors le danger sera toujours présent. En effet, les djinns ont la capacité de nous posséder car, ils dépendent de notre état vibratoire et énergétique.  Dans ce cas, quel type d’énergie émettons nous et quel type de djinn nous envie, quand on sait qu’ils ont la capacité de contrôler notre esprit et de lire dans nos pensées? Par exemple, si nous vibrons sur une dimension d’énergie négative, il est facile à un esprit malin de prendre possession de notre corps, de notre âme et de notre esprit comme ce fut le cas de Darwin. Ceci étant, quand nous vibrons sur une dimension d’énergie positive, nous sommes en sécurité à l’état pur. Ecoutez ce que dit Dieu dans un hadith Koudousih : « Mon serviteur ne peut se rapprocher de moi par une chose qui m’est plus aimée que ce que Je lui ai prescrit comme œuvres obligatoires, et Mon serviteur ne cesse de se rapprocher de Moi par des œuvres surérogatoires jusqu’à ce que Je l’aime. Et quand Je l’aime, Je deviens l’ouïe par laquelle il entend, la vue avec laquelle il voit, la main par laquelle il saisit et le pied avec lequel il marche. S’il Me demande [quelque chose] Je lui donne et s’il cherche refuge auprès de moi, Je lui accorde ». Rapporté par l’imâm Al-Boukhâry. » Ce qui voudra dire que, si nous vibrons sur une dimension d’énergie positive et spirituelle, alors c’est l’esprit de Dieu qui nous habite. Vous pouvez prétendre ressentir la montée de cette énergie à n’importe quel état. Seulement que ce n’est pas pareil à celui qui vibre sur une dimension d’énergie positive spirituelle comme le cas des musulmans bien qu’il existe des hypocrites. C’est donc par rapport à notre obéissance ou désobéissance envers Dieu que se détermine la qualité de notre état de vibration et de l’énergie radiante.

Suivons cet enseignement du prophète Muhammad sws lorsqu’un musulman avait volé. Il demanda d’abord si ce dernier prie? Affirmatif, répondirent-ils, alors laissez-le dit le prophète car en célébrant le culte de la prière, il finira par changer. Ou en d’autres termes, tant qu’il est assidu à la prière, et grâce à cette énergie positive spirituelle acquise à la mosquée, ses centres énergétiques tourneront petit à petit de la droite vers la gauche jusqu’à ramener son corps, son âme et son esprit en totale soumission à Dieu; ce qui lui inspirera la crainte et la piété. Et c’est pourquoi Allah dit comme nous l’avions déjà cité dans le tome 1: « Soyez assidu à la prière car la prière éloigne des actes immoraux » (Coran). Une fois que nous reconnaissons cette notion de base, nous pouvons reconnaître ses limites et être libre du choix.

Les concepteurs (sioniste) du Nouvel Ordre Mondial en coopération avec les diables, étudient tous les aspects du mode de vie commun des hommes. Ils sont bien conscients de notre état de vibration et le type d’énergie qui peut nous affecter. Et puisqu’ils veulent instaurer une dictature mondiale dans un royaume impérissable, il est évident selon eux, de contrôler l’ensemble des esprits par les moyens de domination de l’énergie négative et diabolique, qui tend sur plusieurs dimensions tels que : l’énergie cosmique, l’énergie solaire, l’énergie vitale, l’énergie biologique. Ce qui leur donne raison de détruire, contrôler et modifier le champ magnétique de la terre par la construction des pyramides sous les vortex; la destruction de la couche d’ozone, l’intoxication des aliments par les OGM et l’aspartame, la désertification par les pesticides. Ne s’arrêtant pas là, ils trouvent la réussite de ce plan de domination planétaire du contrôle des esprits par l’énergie, ceci, afin de détruire l’équilibre magnétique de la terre pour changer le sens de rotation de la terre de la gauche vers la droite.

 

 

Nourdine Gildas HOUNKPATIN

PARTAGER
  • 12
  •  
  •  
  •  
  •  
  •   
  •  
  •   
  •   
  •   
  •  
  •  
    12
    Partages

Laisser un commentaire