Ce qui se passe à l’extérieur est idem à l’intérieur de chacun de nous, peut-être encore pire. Si l’extérieur est malade c’est parce que l’intérieur était depuis beaucoup plus malade.Tout ce qui arrive à la terre est le résultat de ce qui se passe à l’intérieur des hommes car la terre ne ment jamais (tu récoltes ce que tu as semé). Si nous voulons changer le monde changeons ce qui est à l’intérieur de nous. Si la peau est infectée c’est d’abord nos cellules qui sont malades, et si notre corps physique est atteint c’est d’abord notre corps éthérique qui était gravement malade. En soignant le corps éthérique nous augmentons le taux de guérison par la volonté d’Allah, mais parfois, la combinaisons (éthérique & physique) produit un résultat encore plus surprenant bi idhnillah. Aujourd’hui je vais vous parler de ce qui se passe dans notre système métabolique vis-à-vis des sorcelleries mangées et des maladies incurables. Pour comprendre cela, on n’a pas besoin de chercher trop loin en se cassant la tête.

 

Rappelez-vous d’après le tome 1, l’homme et la terre ont été créé par les mêmes proportions énergétiques (Veines=lignes énergétiques; radiation de la Kaaba=Kundalini du coccyx; centre énergétique=vortex). Souvenez-vous également du rôle des obélisques contre la Kaaba? Grâce à la découverte de la roqya par la Miséricorde d’Allah, qu’on a enfin compris les rôles néfastes des obélisques sur notre environnement. Je ne vais pas rentrer dans les détails de ce que vous connaissez déjà, al hamdoulilah. Retenez qu’en face de chaque vortex sous contrôle de l’élite, il y a un obélisque (antenne tellurique) qui bloque les fréquences vibratoires qu’émet la station (Kaaba).
Ce qui est surprenant sont les bases militaires installées auprès de certains vortex importants. Lorsque vous vous demandez pourquoi après chaque attentat sous fausse bannière, l’élite installe toujours une ou plusieurs bases militaires dans votre pays, retenez juste qu’il y a un vortex important soit sur la mer soit quelque part dans l’environnement. Je ne saurai le dire pourquoi car je ne suis pas un militaire, Juste que ça inquiète.

Vortex de Yémen 

Ainsi, à cause des obélisque et des cultes sataniques sous les vortex, les hommes sont privés des bonnes fréquences vibratoires divines et sont soumises aux fréquences vibratoires diaboliques émise par le vortex sous contrôle. Ceci, afin de déstabiliser leur état de pensée, de santé, émotionnel et psychique et pire encore, le changement des polarités et l’ouverture d’une 4e dimension.

Vous-vous êtes pas posé cette question, pourquoi notre système ne change et n’adopte que le même sens de rotation? Pourquoi vous ne devez qu’à suivre les pas de vos prédécesseurs même s’ils avaient pas tout démontré ? Pourquoi vous n’arrivez pas à réfléchir autrement ? C’est quoi la guérison selon vous? Moi la réponse que j’ai fini par découvrir est, la guérison n’est que la suppression des mauvaises informations vibratoires. Changer juste votre environnement et il vous sera facile d’accéder à vos meilleurs vibrations cellulaires car notre système bloque nos états de vibration croissante. Il est aujourd’hui difficile de se soigner, de se rétablir dans un environnement dont les fréquences ne correspondent pas à celles émise pas nos cellules.

Toutes ces analyses n’ont été plausible lors-qu’après avoir examiné la situation du pancréas et du plexus solaire (système métabolique) vis à vis de la sorcellerie mangé dans le rêve. Cette dernière bouche les nerfs et les veines, empêchant ainsi la conductivité buccale et hormonale. C’est comme vous attachez le milieu d’un tuyau pendant que vous injectez un liquide. La sorcellerie mangé influe les veines et s’accroche

A cet effet, nous avons pensé qu’une attaque ou traitement externe permettrait de décongestionner, de déboucher les veines pour une meilleure irrigation des hormones.

PARTAGER
  • 21
  •  
  •  
  •  
  •  
  •   
  •  
  •   
  •   
  •   
  •   
  •  
  •  
    21
    Partages