Récite ce qui t’est révélé du Livre et accomplis la Salat. En vérité la Salat préserve de la turpitude et du blâmable. Le dhikr d’Allah est certes ce qu’il y a de plus grand. Et Allah sait ce que vous faites. Coran 29 v 45

Esprit-âme et corps, ce sont les trois sujets qui font l’homme que nous sommes. Chaque sujet à ses principes et caractéristiques de survivre sur trois niveaux; par exemple l’esprit vit dans le monde des djinns et dépend de l’énergie et caractérisé par la loi d’attraction. C’est-à-dire notre esprit est dirigé par notre pensée. Quant à l’âme elle vit dans le monde des anges et dépend de la lumière et est caractérisée par la vitesse. C’est-à-dire, si elle est pieuse sa vitesse de traverser le pont de l’enfer sera remarquable par ses bonnes actions ; d’où elle traversera le pont à la vitesse de la lumière, comme un vent, comme un oiseau, un cheval, en courant ou en rampant. A propos du corps physique elle est l’enveloppe des deux autres, dépend de la matière et est caractérisé par la pesanteur parce qu’il vit dans le monde du solide. De toutes ces caractéristiques, ce verset stipule que le Dhikr qui se définit sous la loi d’attraction est le plus puissant de toutes les lois. C’est-à-dire que, sans l’énergie la fonction de la lumière et de la pesanteur est quasiment nulle. Par conséquent, avec le dhikr on peut résoudre tous les problèmes de lumière et matière. La pauvreté, les blocages, le scellage d’esprit, l’envoûtement, problème de santé psycho émotionnel, sanitaire et spirituel. Le dhikr est une information qui à certains états de concentration et de répétition, créé la vibration dans le subconscient qui propulse cette information vers Dieu.

Etes-vous victime du scellage de votre esprit par sorciers ou diable ? Mangez-vous pendant votre sommeil ? Avez-vous de multiples blocages à divers niveaux ? Tous ces symptômes sont dus à un faible taux vibratoire d’où un grand manque de dhikr ou mauvaise pratique de celui-ci. Je vais mettre à jour cet ultime clé que j’ai l’habitude de décrire plusieurs fois dans mes publications.

Pour réussir le dhikr afin de desceller votre esprit du joug de la sorcellerie, du système de Dajjal (l’antéchrist), de divers blocage sociaux et jouir d’un excellent épanouissement spirituel, vous avez besoin de 5 clés. Les 4 premières qui donnent naissance à la 5e l’ultime.

La transcendance

1 – comprendre le sens de ce que vous dites. Faire le dhikr dont vous comprenez sa signification

2 – il faut accepter le sens de ce que vous dites. Avoir la conviction totale de sa signification

3 – avoir foi en ce que vous dites. Supprimer tous les doutes possibles et soignez confiant vis-à-vis de Dieu que vous obtiendrez satisfaction de sa part

4 – visualiser le sens de ce que vous dites. La visualisation est l’imagination ou l’impression subtile de votre pensée dans le monde invisible. Toute créativité ou matérialisation prend source de la visualisation ou l’imagination.

5- l’unification de la pensée et de l’émotion sur Dieu. Toute fusion créé un vortex, ouvre une porte, créé une troisième particule. Avec les 4 première clés, vous aurez réussir à unifier toute votre pensé sur Dieu. Ensuite, vous vous activez un état d’émotion entre la peur, la tristesse, la joie, la gratitude ou l’amour dans le sens de l’information. Ceci va se propulser l’un contre l’autre et ouvrir une porte qui dure juste quelques secondes selon l’effort de chacun avec le temps en minute et heure c’est l’état de la transcendance.

Répéter cet exercice le plus souvent pour gagner quelques secondes afin de passer votre communication avec Dieu dans un délais de 7 mois lorsque vous êtes assidu pour chaque instant après les 5 prières.

Nourdine Gildas HOUNKPATIN

PARTAGER
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •   
  •  
  •   
  •   
  •   
  •   
  •  
  •  

Laisser un commentaire