Grâce aux fréquences vibratoires que nous avons pu identifier deux autres chakras en plus des sept connus officiellement. Ils sont donc au total 9, dont 7 majeur et 2 mineurs à savoir dans l’ordre croissant : 1 = lombaire ; 2 = reins ; 3 = coccyx ; 4 = pubis ; 5 = plexus solaire ; 6 = cœur ; 7 = gorge ; 8 = front ou glande pinéale et 9 = égale fontanelle.
Comme vous le savez, le chiffre 9 est plus élevé que 8, le 8 est supérieur à 7, et ainsi de suite jusqu’à 1. Retenez donc que dans certaines pochettes des FVC de l’application Roqya FVC Waratha313, vous remarquerez que nous avons conçu des fréquences pour les 9 chakras dans l’ordre décrit précédemment, mais qui en réalité sont en résonance par correspondance. Le chakra 9 est aligné avec les chakras 6 et 3 (d’où 9.6.3) ; le chakra 8 est aligné avec les chakras 5 et 2 (d’où 8.5.2), et le chakra 7 est aligné avec les chakras 4 et 1 donc (7.4.1).
Cela donne lieu aux fréquences suivantes : 963 Hz, 639 Hz et 369 Hz pour le chakra fontanelle, le chakra du cœur et le chakra coccygien. Les fréquences 852 Hz, 528 Hz et 258 Hz sont associées au chakra frontal, au plexus solaire et aux reins. Enfin, les fréquences 741 Hz, 417 Hz et 147 Hz résonnent avec le chakra de la gorge, le chakra du pubis et le chakra lombaire. Par conséquent, si vos symptômes persistent dans les parties inférieures malgré les écoutes, cela peut signifier que la source du problème se trouve dans les parties supérieures, que ce soit les chakras 9, 8 ou 7. Par exemple, si vous écoutez la fréquence pour le chakra lombaire mais que les symptômes reviennent rapidement, il se peut que la source du problème se situe dans le chakra de la gorge le 7. Idem pour le 2 et le 3 qui sont respectivement en correspondance avec le 8 et le 9.
Il est donc nécessaire de se concentrer d’abord sur les parties supérieures (9, 8, et 7) jusqu’à ressentir un soulagement avant de revenir aux parties inférieures. Qu’Allah vous assiste.
Remarque : En ce qui concerne les symptômes liés aux rêves de sorcellerie mangée, il est essentiel de commencer par le chakra de la gorge (chakra 7) plutôt que de considérer uniquement le chakra 8, 5 et le 2, car la sorcellerie remonte d’abord à la gorge avant de descendre dans l’œsophage (5 plexus solaire) et les reins (2).
NOURDINE FINOUKON HOUNKPATIN