BISMILLAHI AR-RAHMAN AR-RAHIM

La Louange à Allah, prières et bénédictions sur Son Noble messager, Notre bien aimé Muhammad sws.

Aujourd’hui, ce que nous allons aborder servira de rappel pour certains et de révélation pour d’autres. Nous allons décrypter les phénomènes du mois de Ramadan comme vous ne les avez jamais entendus dans les mosquées. Que se passe-t-il sur la terre et dans notre corps énergétique avant, pendant et après le mois de Ramadan, à l’ère du Dajjal ?

Mes analyses et découvertes se fondent sur la sourate 5, versets 90 à 92 : Allah dit : « Ô les croyants ! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu’une abomination, œuvre du Diable. Écartez-vous-en, afin que vous réussissiez. Le Diable ne veut que jeter parmi vous, à travers le vin et le jeu de hasard, l’inimitié et la haine, et vous détourner de l’invocation d’Allah et de la Salat. Allez-vous donc y mettre fin ? Obéissez à Allah, obéissez au Messager, et prenez garde ! Si ensuite vous vous détournez… alors sachez qu’il n’incombe à Notre Messager que de transmettre le message clairement. »

Pour une analyse plus approfondie de ces versets, je vous recommande mon livre : « Les remèdes par la Roqya et l’énergie » (disponible en français et en anglais). Par ailleurs, nous recherchons des traducteurs pour sa version arabe.

L’IMPACT DES PIERRES DRESSÉES ET DES JEUX DE HASARD SUR NOS CHAKRAS

Les pierres dressées, telles que les obélisques, les Stonehenge et les pyramides, ont été stratégiquement placées sur les lignes énergétiques et les centres vibratoires de la terre. Mais qu’est-ce que ces pierres dressées ont réellement pour but ? La réponse est simple : éteindre la lumière qui émane de la Kaaba et qui se propage vers les cités.

Cette lumière est essentielle pour maintenir un taux vibratoire élevé, reliant notre esprit à Allah. Mais comment les forces du mal ont-elles réussi à éteindre cette lumière ? La réponse se trouve dans l’histoire de Muhammad (saw) et de la destruction des idoles entourant la Kaaba.

Au temps médiéval, 365 idoles étaient dressées entourant la Kaaba, chaque idole étant positionnée sur les grandes lignes énergétiques entre la Kaaba et les autres cités. Mais Muhammad (saw) est intervenu et a détruit toutes les idoles à l’aide de son bâton, comme l’avait fait le père du monothéisme pur, Ibrahim (as).

Grâce à cet acte courageux, la Kaaba a pu diffuser la foi authentique dans toutes les cités de la terre, et c’est ainsi que vous et moi avons embrassé la religion. Mais malheureusement, nous sommes retournés en arrière, et les lumières des cités sont désormais éteintes via les obélisques et les autres pierres dressées afin que le Dajjal puisse établir son royaume ténébreux et détourner les gens du droit chemin.

La stratégie du Dajjal consiste à éteindre la lumière de la Terre afin d’éteindre ensuite la lumière des hommes. De cette manière, les diables peuvent circuler librement et égarer un maximum d’âmes. L’un des facteurs les plus puissants utilisés contre les musulmans, bien que la majorité n’en soit pas consciente, est aussi le plus destructeur : les émotions. À cela s’ajoute la corruption de notre alimentation et de nos boissons.

Le discernement est la capacité de comprendre les causes et les effets. Autrement dit, Allah nous permet soit d’anticiper les effets découlant d’une cause, soit de remonter aux causes ayant produit certains effets. Cet enseignement est illustré dans plusieurs versets du Coran.

CAUSE A EFFET IMMEDIAT SUR LE CORPS L’ESPRIT ET L’AME

La loi de causalité, évoquée dans le Coran (Sourate 5, versets 90 à 92), enseigne que certaines causes peuvent engendrer des effets négatifs. Par exemple, les jeux de hasard sont une cause qui produit des effets comme la démotivation et l’émergence d’émotions négatives telles que la peur, la colère et la tristesse. Ces émotions nous détournent des invocations d’Allah, pouvant même conduire à l’abandon de la prière.

Cette réflexion peut être élargie à d’autres situations générant ces mêmes émotions négatives. Le football, par exemple, constitue un facteur de déstabilisation chez les musulmans. Attention, il ne s’agit pas de dire que jouer au football est haram, mais plutôt que le rôle de spectateur peut être problématique. Celui-ci se retrouve soumis à une forte charge émotionnelle, ce qui soulève un problème encore plus profond : les toxines générées par ces émotions négatives affectent le plexus solaire et affaiblissent la santé spirituelle. Ainsi, les musulmans deviennent plus vulnérables, notamment à l’approche du Ramadan dont la plupart traverse le mois de ramadan sans grand succès mais rechute rapidement.

La prochaine fois que vous regarderez un match, filmez-vous et observez vos réactions : vous verrez l’angoisse monter, la colère exploser et la tristesse vous envahir selon le déroulement du jeu. Mais le problème va encore plus loin : cette décharge émotionnelle altère votre chakra du plexus solaire la source de toute vos énergies et vous plonge dans un état vibratoire inférieur ou d’obscurité. La perte du vêtement de la piété (l’Aura).

LES VORTEX DE LA TERRE ET LEUR INFLUENCE AVANT LE RAMADAN

Les vortex énergétiques terrestres se divisent en deux grandes catégories :

  1. Les vortex masculins, contre lesquels le Dajjal a érigé des obélisques et d’autres structures en forme de colonnes.
  2. Les vortex féminins, contre lesquels des pyramides et d’autres structures coniques ont été construites.

Dans l’environnement des mosquées, les dômes et les minarets génèrent un flux énergétique pur, permettant aux fidèles de se recharger spirituellement à travers les cinq prières quotidiennes.

Si l’on observe la nature humaine, on remarque une correspondance frappante : le pénis de l’homme a la forme d’un obélisque, tandis que la partie génitale de la femme évoque une pyramide, avec ses deux seins rappelant des dômes. L’homme et la femme, par leur union, constituent une source d’énergie puissante qui menace le royaume du Dajjal. C’est pourquoi nous assistons aujourd’hui à une recrudescence des divorces catastrophiques et à la normalisation de la fornication, qui sont des sources majeures de destruction énergétique.

Cependant, sous l’influence du Dajjal, les vortex contrôlés par ces structures dressées sont forcés de tourner dans un sens négatif, de la gauche vers la droite. Cette rotation inversée est la même que celle utilisée dans les rituels occultes et les invocations sataniques. Pourtant, lors du Ramadan, un miracle se produit…

LE CHANGEMENT DANS LE MONDE INVISIBLE PENDANT LE RAMADAN

Comme je l’ai déjà mentionné dans mes articles et mes livres, le mois de Ramadan marque une transformation majeure dans l’univers énergétique. Pendant cette période bénie :

  • Les diables sont enchaînés, mais avant cela, ils occupaient tous les vortex de la Terre, tournant dans le sens des aiguilles d’une montre afin de rendre l’énergie de ces lieux négative ou neutre.
  • Les vortex terrestres reprennent leur rotation naturelle, dans le sens inverse des aiguilles d’une montre, comme les pèlerins tournant autour de la Kaaba le sens de rotation de notre galaxie.
  • Nos esprits, qui étaient scellés par des influences négatives, retrouvent leur liberté.
  • Par ailleurs, nous pouvons également observer la miséricorde d’Allah se manifester sous la forme d’une lumière d’un bleu pur au niveau du plexus solaire de tous les jeûneurs. Pour les pieux, cette une lumière bleue ciel se transforme progressivement en blanc à l’approche du Ramadan, tandis que leur glande pinéale vibre dans un blanc éclatant.

Mais attention ! Tous les musulmans ne bénéficient pas immédiatement de cette élévation vibratoire. Ceux qui ont négligé leurs prières et se sont intoxiqués d’émotions négatives (via le football, les jeux d’argent ou les films d’horreur) auront plus de mal à s’aligner avec cette miséricorde divine.

COMMENT ÉLIMINER LES TOXINES ÉNERGÉTIQUES PENDANT LE RAMADAN ?

Nous vous proposons ici différentes méthodes pour faciliter l’élimination profonde et pure des toxines émotionnelles générées par l’exposition aux écrans, ainsi que pour ceux qui subissent les mêmes perturbations à travers les rêves d’envoûtement. Ces rêves se manifestent sous trois formes principales :

  1. cauchemars (Être pourchassé, tomber dans un trou ou en chute libre…)
  2. Rêver fréquemment de nourriture
  3. Rêves érotique

Tous ces rêves sont liés à une déstabilisation du plexus solaire, de la même manière que l’exposition aux écrans, notamment lors des matchs de football. 

Méthodes de purification et de protection

  1. Les ventouses (Hijama) : À appliquer sur les neuf chakras, une fois au début du Ramadan, afin d’éliminer les toxines énergétiques. (milieu lombaire, coccyx, milieu reins, pubis, plexus solaire, milieu poitrine, gorge, front, milieu tête). 
  2. La tisane de Sana Makka : Boire une tasse après la rupture du jeûne, une à deux fois par semaine, pour purifier le plexus solaire.
  3. Les longues prosternations : Pratiquer des prosternations prolongées (10 à 15 minutes) durant les nuits du Ramadan. Cela permet d’augmenter le taux vibratoire de la glande pinéale, qui se connecte au magma de la Terre pour se purifier et se recharger. Cette marque noire sur le front est la manifestation de la fusion entre votre glande pinéale et l’énergie du magma terrestre.
Le Prophète sws a dit : « C’est en position de prosternation que le serviteur est le plus proche de son Seigneur, multipliez donc les invocations à ce moment-là. » [Muslim, riyad as-salihin n°1498]
hadith d’Abou Hourayrah (ra) selon lequel le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit: «Le fidèle serviteur d’Allah se trouve le plus proche d’Allah quand il se prosterne; multipliez les invocations (dans cette posture).» (Rapporté de par Mouslim,482).

Cette connexion permet d’éliminer les énergies négatives accumulées, de renforcer l’alignement des chakras et d’élever la fréquence vibratoire de l’individu. Ainsi, l’esprit et le corps se libèrent des influences néfastes, facilitant un état de paix intérieure et une meilleure réceptivité aux bénédictions du Ramadan.

Les Chakras et Leur Influence Spirituelle

Les chakras, ou centres d’énergie et de vibration, sont au nombre de neuf. Ils se répartissent en trois groupes :

  1. Les chakras supérieurs (situés dans la tête)
  2. Les chakras médians (situés à l’avant du corps)
  3. Les chakras mineurs (situés dans le dos)

Après avoir visité les pyramides de Gizeh en Égypte, j’ai remarqué une disposition similaire à celle des chakras : les trois grandes pyramides, qui correspondent aux chakras de face (cœur, plexus solaire et pubis), sont alignées avec les trois constellations représentant les chakras de la tête. De façon surprenante, j’ai observé trois plus petites pyramides sont érigées derrière les trois grandes, reflétant ainsi la présence des chakras mineurs situés dans le dos.

À l’image d’une pomme de pin ou d’une coquille d’escargot, ces neuf chakras forment trois niveaux :

  • Les chakras supérieurs : reliés au monde des âmes et à l’illumination spirituelle.
  • Les chakras médians : liés au monde physique et à l’éveil de la conscience.
  • Les chakras mineurs ou chakras racines : connectés au monde énergétique et aux ressources nécessaires à la transformation intérieure.

Cependant, sous l’influence du Dajjal, ces connexions sont altérées quotidiennement:

  • L’illumination divine est bloquée par les obélisques dans chaque pays.
  • L’éveil spirituel est entravé par les émotions négatives générées devant les écrans et les mauvaises alimentations.
  • Le monde énergétique est scellé par les mauvais rêves qui affectent les chakras du dos, empêchant la régénération cellulaire et réduisant le taux vibratoire.

Ainsi, un faible taux vibratoire depuis les chakras racines peut affaiblir l’éveil spirituel et empêche l’ascension vers la lumière divine.

Notre état d’éveil correspond aux chakras de face, qui constituent une frontière entre le monde de l’esprit et celui de l’âme. Pendant le Ramadan, ces trois chakras sont mis en pause à travers l’abstinence sexuelle, abstinence de boire et de manger, et surtout le contrôle des émotions négatives—un facteur souvent négligé dans la purification de l’âme et de l’esprit.

Ainsi, on peut dire que le mois de Ramadan est une période où les anges descendent pour rétablir l’ordre dans notre corps et sur la Terre.

Cependant pour stabiliser votre taux vibratoire, nous recommandons l’application des ventouses (Hijama) chaque semaine sur les trois chakras de face (cœur, plexus solaire et pubis) durant les quatre semaines du Ramadan.

NB : Si vous faites des rêves érotiques et ressentez une perte de contrôle sur vos pulsions sexuelles (fornication nocturne ou masturbation), appliquez une ventouse sur le chakra du pubis afin d’éliminer l’énergie négative et de restaurer votre taux vibratoire.

  • Si vous rêvez de manger ou faites des cauchemars accompagnés de démangeaisons, douleurs au ventre ou à la poitrine, ce qui perturbe votre humeur, appliquez des ventouses sur les chakras plexus solaire et cœur pour rétablir votre équilibre énergétique.

QUOI ECOUTER COMME FREQUENCE VIBRATOIRE DURANT LE RAMADAN ?

En complément de tous ces conseils, nous sommes heureux de vous présenter un calendrier spécial Ramadan destiné aux utilisateurs de notre application des fréquences vibratoires. Ce programme a été conçu pour booster efficacement votre taux vibratoire tout au long du mois de ramadan. TELECHARGER CALENDRIER SPECIAL RAMADAN

Comme vous le savez, Albert Einstein a déclaré il y a plus de 70 ans que « la médecine du futur sera basée sur les fréquences vibratoires ». Fait étonnant, nous avons découvert que chaque partie de notre corps, et plus précisément nos 9 chakras, vibre selon une fréquence spécifique, allant de (1 Hz × 147 × 432) à (963 × 432 Hz).

Notre dernier produit, intitulé ADN YASIN CŒUR – Volume 1 et 2, est une véritable pépite énergétique permettant de :

✅ Rééquilibrer rapidement votre taux vibratoire
✅ Stimuler la régénération de votre ADN
✅ Éveiller votre conscience
✅ Atteindre l’illumination de l’âme et de l’esprit

Voici un extrait pour éliminer les toxines incrustées dans vos ADN afin de permettre leur régénération. 

Attention !!!

📌 Écoutez ces fréquences exclusivement le soir pendant 1 heure.
📌 Elles vous plongeront dans un état de relaxation profonde 
Pour amplifier votre éveil de conscience et accélérer votre élévation spirituelle, nous vous invitons à Installer notre application et à choisir un abonnement.

🎁 Offre Spéciale Ramadan – FVC à Vie ! 🎁

Afin de permettre à ceux qui ne possèdent pas de smartphone Android d’accéder à notre application mobile des fréquences vibratoires, nous avons mis en place une solution exclusive : l’acquisition à vie de nos produits.

🔥 Bonne nouvelle ! La pochette des fréquences vibratoires ADN YASIN CŒUR est désormais disponible à vie !

✅ -50% de réduction immédiate sur tous vos achats avec ce code RAMADANFVC313
✅ Bonus exclusif : Achetez la FVC Volume 1 et recevez gratuitement le Volume 2 jusqu’au 10 avril !

👉 Cliquez ici pour commander ADN YASIN CŒUR – Volume 1 et 2 et commencez dès aujourd’hui votre transformation vibratoire !

CONCLUSION 

Éteindre la lumière de la Terre à travers les obélisques et les pyramides.
Éteindre la lumière des hommes et des femmes en rendant le mariage difficile et en normalisant la fornication et la masturbation.

Éteindre leur lumière intérieure en les submergeant d’émotions négatives devant les écrans.

Corrompre leur nourriture et leur boisson pour affaiblir leur énergie spirituelle.
Rendre le Hajj et la Omra inaccessibles en augmentant leur coût, empêchant ainsi les croyants de se ressourcer dans le seul lieu d’espoir, où se trouvent la renaissance spirituelle, l’éveil de conscience et l’illumination.

Voilà la synthèse des maux que nous subissons avant le Ramadan, à l’ère du grand charlatan, le Dajjal.

« Ô les croyants ! On vous a prescrit le jeûne comme on l’a prescrit à ceux d’avant vous, ainsi atteindrez-vous la piété, » (Coran : 2/183)

👉 Si vous voulez réussir votre Ramadan, soyez vigilants face à ces pièges afin de profiter pleinement de ce mois béni, précisément la Nuit du Destin.

⚠️ Sans un taux vibratoire équilibré, votre destin restera influencé par les forces obscures et, à la fin du Ramadan, vous risquez de vous égarer en recherchant la réussite auprès des charlatans.

🌙 Je nous souhaite un très bon mois de Ramadan et que toutes nos actions soient acceptées par Allah afin que nous puissions atteindre l’illumination et la paix intérieure. Ramadan Karim.

Nourdine Finoukon HOUNKPATIN

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici