« Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que trouviez auprès elles le repos et Il a mis entre vous de l’affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent.» (Coran : 30/21)

Quatre critères sur lesquels doit baser notre mariage ; 4 clés que possèdent la femme pour le bonheur, la réussite de son mari et l’épanouissement dans son foyer. Quatre piliers qui placent l’homme au sommet de la gloire, de la réussite, de la richesse sont édifiés par la femme. Malheureusement, l’occidentalisation détruit ses valeurs en inversant les polarités par l’émancipation de la femme. Finalement, c’est un chaos qui ne cache plus son identité :  »DIVORCE » dont les maux sont aussi mortels spirituellement : « HOMOSEXUALITE » « CELIBAT » « MASTURBATION ». Ces maux se sont engendrés parce que les couples homos pensent se comprendre pour se satisfaire alors que dans le couple, il n’y a pas que le sexe. Allah dit : « Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous trouviez auprès d’elles le repos et Il a mis entre vous de l’affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent.» (Coran : 30/21) Remarquez qu’Il a dit, exalté soit-Il : «  pour que vous trouviez auprès d’elles  le repos» et non pour cohabiter avec elles ce qui implique que ce qui est recherché dans un couple c’est plutôt un comportement stable, des sentiments calmes, en un mot le repos et la quiétude dans le sens le plus noble du terme de sorte que chacun des deux conjoints trouve chez l’autre l’assurance au moment de l’inquiétude, la joie et l’espoir au moment du désespoir. Ces valeurs ne peuvent jamais se partager entre un couple homo, ce sont des signes que Dieu nous exhorte à méditer.

Allah dit aussi dans Coran : 2/187 «Elles sont pour vous un vêtement et vous êtes un vêtement pour elles.» Nos plus grands exégètes en interprétant ce verset ont dit qu’il faut entendre par « vêtement » une source de tranquillité, de quiétude et de complémentarité réciproque entre les deux époux.

En vérité, au fond de chaque couple homo, se cache un emprisonnement psycho- dépressif non-dit. C’est comme une femme dépressive, piégée par la dépendance affective, a peur de se retrouver seul, devient accro à la sucrerie et commence par prendre du poids avec le temps.

Ce ne sont pas des acquis, ces quatre critères sont la femme, ils sont innés en elle. C’est une attraction qui s’active dans les deux sens du couple lorsque la femme remplie pleine sa mission. Derrière tout grand homme se trouve une dame de fer dit-on.

A côté d’un grand homme se trouve une femme :

Assez forte pour le soutenir,

Assez intelligente pour le conseiller,

Assez visionnaire pour comprendre et partager ses rêves,

Assez sage pour prier continuellement pour lui. Alors ma sœur, mets en action tes 4 valeurs et découvre le bonheur qui est caché dans ton mari afin de sauvegarder ton mariage.

 

 

Laisser un commentaire