Après avoir été convaincu de nos nombreuses publications sur le principe des énergies, un correspondant vient de nous envoyer cette conférence de Gregg Braden. Ce qui nous a impressionné, c’est qu’il développe encore plus explicite plusieurs dimensions de nos recherches dans le domaine des énergies, et du fait que ses déclarations, ses analyses sont beaucoup plus en rapports de nos découvertes des nouvelles dimensions des miracles scientifiques de l’islam. Franchement, lorsque j’écoute ce conférencier, c’est comme sous l’onglet de nos recherches, il était un prédicateur de l’islam. InchaAllah, sûr qu’il finira par embrasser la religion lorsqu’il découvrira que celle-ci se repose sur l’énergie.

La matière n’est qu’une illusion et c’était formée à base de l’énergie quantique, étant l’origine de tout l’univers, des lois codées dans le principe des énergies et de la nature de notre vie, nos émotions, nos croyances, notre santé. La nature de nos croyances agit en fait sur le fonctionnement même de notre monde. Si une religion étant basée sur la paix, et que ces adeptes se partagent l’amour et la paix, nous construisons un monde de paix et d’amour car nos croyances sont reliées à notre cœur, le siège de nos ADN et du champ magnétique stationnaire comme l’est la Kaaba le cœur de l’islam, le centre et point d’or de la terre et des énergies.

Je vous laisse découvrir vous même cette nouvelle dimension de voir le monde dans les fichiers du conférencier Gregg Braden. Encore merci à toi akhy Abdelkader, j’ai appris en plus, beaucoup de chose de la part de ce monsieur; ce qui m’encourage d’ailleurs car c’est rare de découvrir ces choses gratuitement sur la toile et rare sont les musulmans qui ont un esprit ouvert à comprendre sa religion autrement, surtout en ces moments de régression spirituelle.

Des nouvelles dimensions que je recherchais un appuis depuis; je me suis senti en paix lorsqu’il confirma ma théorie en cours, qu’en modifiant l’énergie, nous pouvons modifier la matière. Il en est ainsi car, toute la matière s’est développée, a pris forme suivant une moule ou un corps éthérique, comme par exemple, qu’après 4 mois de l’embryon, l’ange vient insufflé l’esprit. L’embryon se développe en suivant le schéma de l’esprit et surtout, dans un milieu chaud (le liquide amniotique); tout comme le big bang provient d’une énergie thermique. Or, il existe des versets Coraniques qui peuvent dilater l’état éthérique de nos cultures vivrières et nos élevages pour lutter contre la misère, si Allah nous permet un jour de concrétiser nos découvertes, vraiment merci. Mais, ça reste encore plus de chose à apprendre car on finit juste de grandir mais jamais, on ne finir d’apprendre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici