Il arrive parfois que le djinn possédant une personne résiste à la lecture du Coran et refuse de descendre. Voici une méthode très efficace et simple pour contraindre ce type de djinns qualifié de « rebelle ».

Lorsqu’il possède quelqu’un, il écarte l’esprit du corps de la victime. Nous savons déjà que l’esprit se repose et s’étire dans le corps à partir de la glande pinéale. Par conséquent, taponner continuellement et rapidement la glande pinéale de la victime à partir de son frontal (entre les sourcils) en récitant selon votre choix, tous les versets qui brûle et met mal à l’aise le djinn. Répéter l’action jusqu’à être convaincu qu’il est mort ou est sorti du corps.

Le djinn cri et essaye de se défendre en fermant son front car il se sent brûlé par cette méthode qui envoie des décharges électriques dans tout le corps de la victime.

Si la victime est soulagée, demandez-lui si elle ressent de la migraine. Si oui, le djinn est encore là, il faut le remonter avec le verset 2/148 à partir de « Aynama takounou (… Où que vous soyez, Allah vous ramènera tous vers Lui, car Allah est, certes Omnipotent) ». Répétez le verset jusqu’à ce que la victime ne ressent plus de la migraine.

N’importe où siègera le djinn dans le corps de la victime dépendra de l’un ou l’autre des sept centres énergétiques de la victime. Le djinn peut vous trompez alors que la victime dit n’avoir ressentir plus de douleur au niveau de sa tête, voici une autre astuce pour le rechercher.

Souvenez-vous que chaque orteil également symbolise chaque centre énergétique. Par conséquent, pour remonter le djinn pincer un à un chaque orteil en récitant le même verset 148 pendant au-moins dix seconde avant de passer à un autre orteil et ainsi de suite sans omettre la paume et le talon. Lorsqu’il est remonté à nouveau, reprenez la méthode du taponnage de la glande pinéale. Si par ailleurs, la victime ressent des douleurs au niveau d’un orteil lors du pinçage, alors le djinn est à ce niveau. Pincer continuellement cet orteil en récitant un verset qui brûle jusqu’à ce que la victime ce sente mieux.

Il y a aussi une autre méthode plus efficace encore dite ELECTROCUTION car la main droite et gauche génère de l’énergie et peuvent être considérée comme bornes positive (+) et négative (–) pour électrocuter le djinn. Découvrez la méthode dite électrocution dans le deuxième livre PRATIQUES & CONSEILS en cours d’édition.

 

Peut-on se le faire ?

Vous pouvez le faire en étant conscient que vous êtes souvent dédoublé. Taponner votre glande pinéale, si vous ressentez une douleur, alors le djinn est bien là et se mélange chaque fois à votre corps. Bloquez la respiration puis formuler l’intention qu’il est coincé dans la glande pinéale. Taponner ensuite la glande pinéale en récitant plusieurs fois ayath al kurssiyy. Si vous êtes essoufflé lâchez trois secondes et reprenez. Si vous ressentez des douleurs à l’intérieur de la tête, reprenez jusqu’à ne plus rien sentir. Par contre, vous devez quotidiennement faire la roqya sur chaque centre énergétique matin et soir pendant un mois sans interruption. Mais la thérapie par la chaleur du feu est très efficace si vous voulez.

Récitez à la fin la sourate Mariam s’il s’agit d’un djinn amoureux ou djinna amoureuse avec l’intention sur le cœur, qu’Allah libère votre cœur de l’emprise de la sorcellerie et de djinn amoureux.

Fermez également vos brèches avec la sourate 18 tout en ayant l’intention sur tout le corps subtil et l’esprit.

 

 

Nourdine HOUNKPATIN

PARTAGER
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •   
  •  
  •   
  •   
  •   
  •  
  •  

1 COMMENT

  1. Salam moualeykoum Oustaz Nourdine Je me nomme Doukoure Mohamed de la Côte d’Ivoire. J’aimerais savoir si vous avez un représentant ou un collaborateur avec qui je pourrais prendre contact ici ?
    Aussi j’aimerais connaitre vôtre position vis a vis des réseaux marketing MLM notamment QNET. Est ce un secte qui ne dit pas son nom, est ce haram ou halal de faire des profits avec leur système ?

Laisser un commentaire