Salemalikoum, avant de vous demander conseil, je tiens juste à vous faire part de mon avis sur la réaction de Ben Halima.

Tout d’abord je viens de découvrir tout à fait par hasard, votre site et vos œuvres il y a une semaine, j’ai téléchargé votre livre le tome 1, je l’ai lu, et tout m’est apparu évident, logique, tous coulé de source… Sachant que sa fait 5ans que je suis plus poussée sur les recherches sur le coran, les hadiths, les djinns, le sihrs, al dajjal, les illuminatis, le Mahdi, le retour de sidna Aîssa slwasalem… c’est comme si j’avais un puzzle et votre livre m’a tout regroupé, tabark’allah alikoum pour votre œuvre.

Aussi donc, j’ai lu votre réponse à Ben Halima qui conteste votre découverte, en citant un djinn qui lui aurait dit « que les 7chakras c’est du n’importe quoi ».

Je ne comprends pas comment on peut contester une telle découverte en avançant des propos d’un djinn!!! Sachant que tous les djinns sont menteurs, et comment oser demander à un djinn des choses, au lieu de le demander à Allah sabrana watahala, en se levant la nuit et faire 2rakats, car Allah seul détient la vérité.

En plus j’ai lu vos articles et œuvres ; vous n’avez jamais parlé de 7chakras mais de 7centres énergétiques.

Bref, passons, je viens à vous, pour vous demander conseil au sujet de mon mari.

En effet je suis mariée depuis 7ans, nous avons 2 enfants, je fais mes prières quotidiennes, et mon mari ne prie pas. Depuis 7ans j’essaie de l’encourager à prier, il me dit « inchallah », et que le fait qu’il fume (tabac, cannabis), ça le bloque, il attend d’arrêter de fumer d’abord… Enfin bref je vous demande si vous avez un conseil à m’apporter pour qu’il arrête de fumer ?

Il me dit qu’il à envie mais n’y arrive pas, ses parents lui font la même morale que moi, rien à faire…

Réponse : Wa leykoum salam ma sœur, barakallaou fik pour tous vos encouragements à travers vos messages, c’est vraiment un grand plaisir pour moi. La question sur Ben Halima est logique, mais je vous conseille de ne pas le méconnaître mais de le comprendre, de le pardonner car nous sommes tous faibles. Mes découvertes constituent pour lui une épreuve difficile à éplucher tout comme ses réactions envers ma personne sont également mes épreuves. C’est pour dire, je ne dois pas profiter de ses faiblesses pour aider le diable à le détruire mais au contraire. Nous avons tous une mission, les mêmes objectifs, mais de différentes voies qui conduisent à la même destination. Qu’Allah nous le facilite amine.

Concernant votre mari, je suis vraiment désolé. Il y a un programme du Dejjel qui vise à réduire les arabes sur tous les plans afin de détruire ou d’affaiblir l’armée du Mahdi selon leur chimère dont la base devrait être les arabes du nord de l’Afrique alaou alam. Donc un programme de migration vers l’Occident pour les réduire spirituellement était depuis appliqué sur la plus part des arabes migrants afin de détruire leur progéniture vis à vis de la religion. C’est donc un programme à long terme que personne n’arrivera à diagnostiquer. Je ne peux ici tout citer par rapport à ce plan mystique mais je connais quelques symptômes dont le seul moyens est le hidjra vers une terre pure comme j’essaye de le faire comprendre dans mes articles.

Bref, le problème du tabac est un programme du Dejjel, car Allah a honoré le côté spirituel des arabes par peu de spiritualité pour un grand résultat, mais l’ennemi a inversé les données par un peu de désobéissances pour un grand éloignement. Par cela je vous conseille d’appliquer les conseils dans la rubrique : les miracles de la sourate 19. Ça va bcp l’aider inchaAllah. Mais l’essentiel est qu’il ait la volonté d’abandonner et de faire un grand effort sur son nafs, le djinn se cache dans son cœur et l’accompagne toujours. Si vous voulez plus de suivi de traitement, qu’il se rapproche de moi pour quelques semaines. Cela l’aiderait bcp inchaAllah. Salam.

Salam o aleykoum, j’ai une faveur à vous demander bi idhnillah. D’abord ce n’était pas mon objectif de vous répondre dans cette logique. Est-ce que vous permettez que l’on mette en mode public notre dernière échange ?, ceci est dans le souci de faire profiter le sujet à d’autres personnes. Sinon n’hésitez pas refuser ou s’il faut retirer certains propos gênant ce serait avec plaisir. Sauf que le texte sera réétudié en un français plus correct si possible. Toutes mes excuses.

Réponse sœur : Baraqu’allah o fik pour, cela ne me dérange absolument pas, de mettre sa en public, ni aucune autre discussion.

Je comprends ce que vous me dite au sujet de l’influence du dajjal sur les musulmans dans les pays en occident et je le sais bien.

C’est vrais que nous sommes tous 2 d’origine marocaine, et nous avons tous 2 nos parents qui sont rentrés en France, dans les années 80 et nous sommes nés et avons grandi en France tous 2.

Maintenant je vais voir avec lui s’il veut essayer les miracles de la sourate 19.

Mais je sais pas s’il le fera sincèrement, nous sommes tous 2 très différents, j’ai un bac+2 lui a arrêté l’école au collège, je suis très porté sur la religion, lui pas du tout, j’essaie de lui expliquer pour le dajjal, les illuminatis, les chayatines il n’y croit pas, je n’arrive pas à tenir une conversation avec lui, il ne comprend rien, ça me frustre, je prie Allah pour qu’il lui enlève le voile qu’il a devant les yeux et les oreilles.

Moi je suis à la lettre tous ce qu’Allah nous a obligé de faire ou pas faire, lui non, il ne fait même pas la prière, ni le ramadan, il respecte juste le fait de ne pas manger le porc et rien que de la viande Halal. Ça me rend triste.

Et je me repends sincèrement auprès d’allah, d’avoir à plusieurs reprise lors de nos dispute, dit « pourquoi Allah m’a t’il destiné un homme comme lui ».

Allah me l’a destiné, je l’aime pour Allah, et derrière toutes choses qu’il nous destine, il y a un bien derrière.

Désolé je me suis éloigné de notre sujet.

Réponse : La hawlah la quwata, tous les symptômes sur votre mari sont identique à plusieurs plaintes que j’ai toujours reçu des femmes arabes vivant en France. Je dirai que l’ennemi est commun, en réalité c’est une ruse du Dejjel, chaque domaine qui intervient dans notre vie est sujet de ruse d’un groupe de shayatine prédisposé. Si vous détestez votre Mari c’est que vous êtes faible en amour et si l’un de vous prononce le divorce c’est que vous avez été emporté tous par le piège qui marque la réussite du projet. Retenez que l’amour est le plus beau cadeau pour l’homme que les djinns n’ont pas. Vous serez invité plus tard à haïr votre mari, le détester alors qu’au fond vous l’aimez bien mashaAllah. C’est une grande épreuve qui est aussi facile à résoudre. En fait, je vais vous vous exhorter à convertir chaque fois vos pensées négatives en pensées positives et de vous fixer sur les qualités de votre mari comme vous l’avez aimé dès le début. N’oubliez pas que le doua reste l’arme infaillible du croyant. Priez donc Allah et espérez toujours. Votre amour et vos douas constituent la clé. Pour finir, je vous recommande fortement de pratiquer vous-même la thérapie de la sourate Mariam avec l’intention portée sur votre mari.  En effet, l’intention, la salat, le doua et l’amour font partie des meilleurs cadeaux et pouvoirs de l’homme au-dessus des diables.

Voici comment vous allez procéder au cas où ‘il n’accepte pas de vous suivre dans la lecture : choisissez le moment où il dort au milieu de la nuit. Faites deux rakat dans lesquelles vous prolongez les soudjoud au minimum à 10mn chacune, vous terminez par la lecture de la sourate Mariam avec l’intention sur son cœur et votre cœur. Retenez enfin que la pensée, l’intention l’imagination deviennent une action réelle au-delà de sept secondes alaou alam. Tenez bon et soyez très endurante et patiente. Daigne Allah de vous accordez la victoire amine…

PARTAGER
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •   
  •  
  •   
  •   
  •   
  •   
  •  
  •  

Laisser un commentaire