Jon Jones : Salam aleikoum pouvez-vous me dire si je peux faire inch’allah une roqya chez Mr Ben Halima ? Je voudrais avoir votre avis qu’en pensez-vous ?

Nourdine : Wa anleykoum salam, tant qu’il ne travaille qu’avec le qur’ane il n’y a aucun soucis. C’est d’ailleurs mon prof bien aimé ; même si on diverge sur nos approches de guérison les intentions sont les mêmes (celles de combattre et de finir avec le mal occulte inchaAllah). Oui c’est un bon type qui fait du bon boulot pour Allah.  Vous pouvez y aller sans crainte.   Après l’avoir fréquenté, j’ai énormément appris de lui al hamdoulillah. Bien vrai que certains prennent plaisir à médire de lui et à le dénigrer, je combats ce fléau qui rabaisse la communauté déjà victime de nombreuses attaques externes. Celui que vous critiquez peut se repentir à tout moment et devenir un bon serviteur pendant que vous, vous-vous enfoncez dans la médisance. Qu’Allah nous en préserve amine.

Jon Jones : Ok merci pour votre réactivité car beaucoup me déconseillent de le voir. Par contre, pouvez-vous me dire si vous avez des vidéos roqya contre les blocages financiers ? Je n’arrive pas à conserver un travail, et l’argent que je gagne part aussi vite qu’il vient. J’ai vraiment que des galères sur ca ; j’ai du psoriasis et j’ai du mal à me concentrer ; je dors beaucoup sinon pour le reste hamdoullah ça va merci pour vos réponses baraklaoufik

Nourdine : Pour les fois à venir, si on vous déconseille une chose, dans ce genre de situation, exigez toujours les raisons et la preuve car il se peut que vous détestiez quelqu’un alors que votre bien pouvais provenir de lui par Allah. Je le dis en connaissance de cause car celui-ci (Ben Halima) a été la cause de toutes mes sciences sur les énergies jusqu’à la découverte de la roqya pour enfin faire une approche avec les énergies. Je me rappelle qu’après avoir écrit un article sur LA FRANC MAÇONNERIE ET L’ISLAM « LE COMBAT DES ENERGIES HUMAINES » qui est encore téléchargeable sur Google, il m’avait fait des suggestions comme le manque d’arguments et de preuves sur les lignes énergétiques et les vortex sans oublier les incohérences dans le texte. Il m’a même recommandé de reprendre l’article et d’ajouter tous ces éléments. C’est ainsi qu’en suivant ces bons conseils, j’ai pu découvrir mashaAllah les centres énergétiques humains et les nadis comparatifs aux vortex (centres énergétiques terrestres) et tout ce que j’enseigne aujourd’hui à propos des énergies. Tout ça  c’est pour vous dire que si j’avais suivi ces mises en garde contre Ben Halima qui a été un sabab de mes découvertes, vous ne m’auriez pas  fait confiance  aujourd’hui à propos des centres énergétiques par lesquels les djinns vous attaquent. Il est vrai que lui-même ne reconnait plus mes découvertes avec cet approche dans la roqya mais il a été d’une aide précieuse. Et ainsi va la vie, il se peut que ce que vous détester soit une source de bien pour vous. Moi je vous dis, allez le consulter vous apprendrez surement quelque chose de bien si Allah veut et préservez-vous des  »on a dit ». Suivez votre cœur acceptez ce qu’on vous offre de raisonnable et rejeter ce que vous doutez, c’est plus rassurant.

Par rapport à vos symptômes, vous avez un blocage et un vide au niveau de la poitrine, le centre énergétique du cœur, celui qui joue les fréquences vibratoires de la prospérité et puis un blocage du centre énergétique de la gorge, celui qui joue les fréquences de la créativités (la profession). Vous pouvez ressentir à cet niveau, des douleurs aux épaules causant le blocage professionnel alaou aalam. Je vous propose cet article de mon blog les miracles de la sourate 19  puis, suivez les consignes. Par ailleurs, cette roqya de shatri et ses consignes traitent tous les maux à la base.

Jon Jones : oui. Vous avez raison c’est pour ça que j’ai été sur différents forums et que j’ai effectué mes propres recherches. Ce que j’ai apprécié c’est votre approche concernant les chakras (centre énergétiques) qui sont de plus en plus reconnus mais qui sont rarement abordés dans notre communauté malheureusement trop peu sont spécialisés ou reconnus. Enfin merci pour votre lien j’y vais de ce pas et je vous ferai un retour, salam o anleykoum qu’Allah nous aide

PARTAGER
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •   
  •  
  •   
  •   
  •   
  •   
  •  
  •