QUESTIONS de Mohammed M.

Est-ce que vous avez déjà rencontré des personnes possédant des djinns pieux et qui soignent les gens par la grâce d’Allah? Ce sont des djinns  envoyés par Allah et non appelés. Que pensez-vous de cela?
Autres questions : Quelle explication donnez-vous des Pèlerins morts à Mina? Est-ce un sacrifice ou autre? Quelle réponse à la construction de l’horloge et les symboles au-dessus près de la Kaaba? Est-ce un obélisque? Donnez-moi votre point de vue? Merci.

RÉPONSES el waratha313 

Al hamdoulillah !!! Vous n’avez posez rien que de très bonnes questions !

Vous avez dit :

  • Question : « Est ce que vous avez rencontré des personnes possédant des djinns pieux et qui soignent les gens par la grâce d’Allah. Ce sont des djinns  envoyés par Allah et non appelés« .
  • Réponse : Plusieurs fois, dans notre roqya, certains patients possédant le dévoilement, au cours de leur traitement nous rapportent souvent « qu’ils voient des djinns pieux posés la main sur les parties qui leurs font mal en récitant comme nous récitons le Coran » ; d’autres disent voir« des créatures très géants et très lumineux (rouhannes) qui lisent le Coran à côté d’eux au fur et à mesure que nous récitons« . Le dernier constat est récent avec une patiente ; le djinn avant de partir lui a même conseillé de prier sur sa fille de 2 ans quelle avait dans les bras au cours de son traitement. Ensuite, il n’y a pas plus de trois jours aujourd’hui, l’enfant est tombé malade. En fait, l’enfant était aussi éprouvé que sa mère sans qu’elle le sache et pour cause, les ruses de mauvais djinns. Ainsi, suivant ce que la patiente nous a raconté, nous avons ramené le djinn à la fin du traitement et l’avons donc questionné sur « qui » l’a envoyé. Il a répondu qu’il nous avait assisté sous l’ordre d’Allah » puis il a sourit et est reparti aussitôt après nous avoir adressé « salamo aleykoum« . Par contre nous ne demandons l’aide d’aucun djinn sauf, dans notre méthode de combat externe où nous récitons le verset « A Allah appartiennent les armées des cieux et de la terre ; et Allah est Puissant et Sage » (Coran 48v7)), afin qu’Allah descendre une armée que nous ne voyons pas, mais qui va combattre les sorciers avec le verset « Eh bien, combattez les alliés du Diable, car la ruse du Diable est certes, faible » (Coran 4/76) ; rien qu’avec l’intention. Donc, la chose se fait d’elle-même par la volonté d’Allah, sans qu’on ne le demande ; c’est donc une grâce pour les raqy qui ne luttent sincèrement que pour servir la cause d’Allah. Si d’autres on l’habitude de demander l’aide d’un djinn, ils ont peut être leurs arguments ; mais ceci pourrait être une faiblesse de la part du raqy.
  • Question : Quelle explication donnez-vous des Pèlerins morts à Mina? Est-ce un sacrifice ou autre?
  • Réponse: Je ne sais pas si vous avez lu notre article posté au lendemain du drame du 11 septembre dans lequel, nous avons précisé qu’ils préparent encore le pire sur la Mecque à l’occasion de ce hadj. C’est un article qui avait fait le buzz sur le net le 12 septembre ; al hamdoulillah !!! Cliquez ici. Malheureusement, nous apprenons quelques jours après le drame et c’était choquant !!! Choquant de voir que, la grande partie de la communauté musulmane est tombée dans leur piège car, nous avons averti nos abonnés depuis le 22 Août, à se préserver de la peur, à cause de tout ce qui pourrait arrivé à la terre et sur les hommes, tout en ignorant où et comment (voir l’article ici). De notre côté, nous ne nous sommes pas laissés avoir au piège de la tristesse, qui était le second mode opératoire du diable et des sionistes et qui ressort de la faiblesse des hommes ; car, la peur, la colère, la tristesse et la haine constituent les armes les plus efficaces dressées contre la communauté musulmane, mais la plupart des gens ne savent pas. Les brèches émotionnelles, nous les vivons en dose tous les jours en face de la télévision mais sans nous en rendre compte. C’est d’ailleurs ce qui régresse notre spiritualité et notre destin. Ceci permet aux djinns de nous posséder, de nous faire perdre le contrôle de nos vies, de faire avancer les mécréants au-dessus des croyants à divers niveaux et de nous détourner de la religion par des problèmes qui en découlent (blocage). En résumé, ce qui est arrivé à Mina n’est que pour affaiblir le taux vibratoire de tous les pèlerins et des musulmans du monde afin de les retarder leur ajustement à la nouvelle vibration qui était descendue le jour d’Arafath et qui continue encore. Tout était prémédité ; mais, nous ignorons comment et Allah est plus Savant. Le 11 sept était un rituel pour le diable, un challenge envers Allah comme le 11 septembre 2001 voir la vidéo suivante :

Les mille morts et plus, étaient pour toucher la sensibilité, la vibration de la communauté et Allah sait mieux. En conclusion, tout le drame de la Mecque était une veillée contre l’Islam à l’aube « d’une nouvelle religion plus pure et universelle promettant l’accès à l’immortalité et qui en réalité sera chapeauté par le Dejjel lui-même« . En d’autres termes salir l’islam à travers les médias qu’ils possèdent ; mais Allah est au contrôle al hamdoulillah.

  • Question : Quelle réponse à la construction de l’horloge et les symboles au-dessus près de la Kaaba? Est-ce un obélisque?
  • Réponse : Personnellement, je ne connais pas trop sur le rôle de cette horloge. Beaucoup ont écrit des articles intéressants sur le sujet mais, c’est pas encore rentré dans mes propres recherches car j’aime découvrir et comprendre les choses moi-même, tout en ayant des références bien-sûr.  Peut-être que cela viendra inch’Allah. Par ailleurs, pour comprendre le rôle des obélisques par rapport à la Kaaba, cliquez ici
PARTAGER
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •   
  •  
  •   
  •   
  •   
  •   
  •  
  •