« Il est le Créateur des cieux et de la terre à partir du néant ! Lorsqu’Il décide une chose, Il dit seulement : « Sois », et elle est aussitôt ». Coran 2.117

Et si les fréquences vibratoires étaient l’origine de la création ? Lorsque dans le verset précédent Dieu fait mention, d’avoir créé toutes chose à partir du néant venant du son « KOUN ». Ce KOUN peut se mesurer par différentes fréquences vibratoires suivant sa volonté pour la nature de chaque création.

Ce KOUN est le tout en UN de la fréquence, de la vibration, de l’onde électromagnétique, qui rassemble les molécules d’hydrogène de l’eau et de l’aire afin de donner vie à une structure matérielle standard ou évolutive.

« Ceux qui ont mécru, n’ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte ? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l’eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas ? » S21.30

Nous avons donc compilés dans ces images, des séquences de différents documentaires sur le sujet. Nous ne sommes donc pas auteur de la réalisation de ses séquences d’images, mais nous avons jugés bon de les reprendre et de les organiser pour mieux vous présenter la pertinente des fréquences vibratoires.

Par ceci, nous espérons susciter votre curiosité, vous ouvrant d’autres perspectives alternées aux multidimensionnelles ; afin de quantifier le monde autrement sous la loupe des fréquences vibratoires.

Dans l’espoir dans un futur proche ou lointain, animer la cohérence de vos capacités cognitives afin d’ouvrir le tunnel de plusieurs horizons d’exploration. Ainsi, nous contribuons ensemble au développement non seulement de notre vie, mais aussi du monde et surtout de notre vie après la mort car la connaissance accroître la foi.

Nourdine Gildas H.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici