Pour que le diable puisse faire tomber la masse en bloque, il lui faut transformer toute la terre en énergie négative venant de lui alors que nous savons tous que la Kaaba est le centre de la terre et de toute l’énergie ainsi que l’équilibre magnétique terrestre, c’est exactement ce qu’a compris shaytane en plaçant stratégiquement ses trônes au couché et au levé car, la ligne de force qui relie les deux vortex du diable à l’ouest puis à l’est, semble entrecoupée par la Kaaba. Le diable est donc entrain de converger deux champs d’énergie magnétiquement négatif vers la Kaaba pour déstabiliser l’équilibre magnétique de la terre afin d’inverser les polarités et la rotation de la gauche vers la droite; tandis que, de l’intérieur de la Mecque (la zone magnétique équilibrée) ses agents fragilisent cet équilibre par l’implantation des obélisques.

« Ainsi, Nous avons placé dans chaque cité de grands criminels qui y ourdissent des complots. Mais ils ne complotent que contre eux-mêmes et ils n’en sont pas conscients ». Coran 6/123

« ô gens ! Votre transgression ne retombera que sur vous-mêmes. C’est une jouissance temporaire de la vie présente. Ensuite, c’est vers Nous que sera votre retour, et Nous vous rappellerons alors ce que vous faisiez. » Coran 10/23.

« Et Satan a très certainement rendu véridique sa conjecture à leur égard. Ils l’ont suivi donc, sauf un groupe parmi les croyants. Et pourtant, il n’avait sur eux aucun pouvoir si ce n’est que Nous voulions distinguer celui qui croyait en l’au-delà et celui qui doutait. Ton Seigneur, cependant, assure la sauvegarde de toute chose. » (Coran 34/20-21).

Adorez donc, en dehors de Lui, qui vous voudrez !  » – Dis : « Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte de leurs propres âmes et celles de leurs familles ». C’est bien cela la perte évidente. Au-dessus d’eux, ils auront des couches de feu, et des couches au-dessous d’eux. Voilà ce dont Allah menace Ses esclaves. « ô Mes esclaves, craignez-Moi donc !  » Coran 39/15-16

Dis : « Voyez-vous vos associés que vous invoquez en dehors d’Allah ? Montrez-moi ce qu’ils ont créé de la terre. Ont-ils été associés à la création des cieux ? Ou leur avons-Nous apporté un Livre qui contienne des preuves [pour ce qu’ils font ? ] » Non ! Mais ce n’est qu’en tromperie que des injustes se font des promesses les uns aux autres. Coran 35/40

« Mangez et jouissez un peu (ici-bas); vous êtes certes des criminels ». Malheur, ce jour-là, à ceux qui criaient au mensonge. Et quand on leur dit : « Inclinez-vous, ils ne s’inclinent pas. Malheur, ce jour-là, à ceux qui criaient au mensonge. (Coran 77/46-49)
« Ces gens-là aiment [la vie] éphémère (la vie sur terre) et laissent derrière eux un jour bien lourd [le jour du Jugement] ». (Coran 76/27)

Et quand tout sera accompli, le Diable dira : « Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n’ai pas tenue. Je n’avais aucune autorité sur vous si ce n’est que je vous ai appelés, et que vous m’avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches; mais faites-en à vous même. Je ne vous suis d’aucun secours et vous ne m’êtes d’aucun secours. Je vous renie de m’avoir jadis associé [à Allah] ». Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs]. Coran 14/22.

Plus de détail dans l’ouragan sur les traces de Zul’Qarnayn

CLIQUER ICI

 

PARTAGER
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •   
  •  
  •   
  •   
  •   
  •   
  •  
  •