Al hamdoulillah, c’est en méditant sur l’appareil génital masculin et féminin que j’ai découvert ce que cache les obélisques, les minarets, les pyramides ainsi que les dômes.

Pour en savoir plus sur la fusion de l’énergie sexuelle mâle et féminin et de ce qu’engendre la masturbation, référez-vous à la notice de la pochette dite masturbation dans l’application mobile ROQYA FVC EL WARATHA313 Cliquer ici pour l’installer version Android uniquement. 

« Louange à Celui qui a créé tous les couples, de ce que la terre fait pousser, d’eux-mêmes, et de ce qu’ils ne savent pas ! » (Coran, 36 v 36).

Comme son nom est indiqué dans le chapitre 70 du saint Coran « Al Maarij » (les voies d’ascensions), sont des vortex reliant la terre et le ciel par lesquels, les anges apportaient les révélations aux prophètes et messagers ; et par lesquels les prophètes Jésus et Muhammad (paix de Dieu sur eux) se sont servis pour monter au ciel. Il existe donc des vortex artificiels et des vortex naturels et parfois sacrés. Les vortex sacrés sont l’héritages des prophètes et des pieux d’où la Mosquée Al Aqsa de Jérusalem, le vortex du Minaret blanc à Damas, le Mont Sinaï, le Mont Arafat, la Kaaba et la Mosquée de Médine. Certains vortex, naturellement peuvent se déplacer pour maintenir l’équilibre de la terre à ne point se basculer lors d’un déséquilibre artificiel provoqué par les humains. Un tourbillon ou un ouragan, par exemple, sont des vortex physiques en déplacement. C’est leur sens de rotation qui définit s’ils sont négatifs (gauche vers la droite) ou positifs (droite vers la gauche) ; donc artificiel (corruption des hommes) ou naturel venant de Dieu comme signe de son châtiment. Par ceci, certains tremblements, séismes et ouragans ne proviennent pas de Dieu mais de la main des hommes. Exemple : les expériences de Nicolas Tesla en 1898, la création de la HAAP qui manipule l’ionosphère est souvent la cause de nombreuse tsunami, tremblement de terre ainsi que des ouragans sans cité le contrôle d’esprit…etc.

 « Des désastres se sont propagés partout sur terre et mer, à cause de ce que les gens ont perpétré. Il les laisse ainsi goûter aux conséquences de certaines de leurs œuvres, afin qu’ils puissent revenir (aux bonnes œuvres) ». Coran 30 v 41

En toute vérité, il existe deux types et deux catégories de vortex : les ascendants et les descendants qui se résument par le mâle et la femelle et dont la distance qui les sépare est de quelque mètres seulement. Les deux ont une altitude basse et ne provoquent aucune perturbation aéronautique. Et il en existe un autre couple d’ascendant et descendant mais de haute altitude et longitude qui provoquent inéluctablement, de forte perturbation aéronautique en perpétuité et un autre couple par cycle de constellation et des équinoxes.

En effet, l’obélisque est positionné sur le vortex mâle sortant de la terre l’empêchant ainsi de se vider de son énergie négative, de se fusionner ensuite avec le vortex femelle (le divorce des vortex si vous voyez ce à quoi je fais allusion). L’obélisque est toujours proche d’un dôme donc le vortex entrant dans la terre qui est la femelle dans le but de modifier sa fécondation (fréquences vibratoire) puis la redirigé autrement sur la terre. C’est pourquoi vous verrez que les francs-maçons érigent toujours un dôme non loin d’un obélisque. Soit c’est le contraire car ils changent l’ordre à travers le désordre, c’est-à-dire, implanter l’obélisque sur le vortex femelle (descendant) et les dômes sur les vortex sortant (ascendant) afin d’étouffer la fusion énergétique ? Afin de créer le chaos énergétique et vibrationnel ? Est-ce dans le but d’ouvrir un grand portail pour le Dajjal ? Puisque l’homme et la terre ont les mêmes systèmes énergétiques entre les chakras et les vortex, ainsi ils encouragent l’homosexualité, un système qui provoque la fusion des mauvaises vibrations qui n’engendre que des divorces… ainsi, veulent-ils réduire la souveraineté de Dieu sur la terre ?

Tout comme les minarets et les dômes au sein des mosquées sont érigés et rapprochés, mais croyez-moi 99,999999…% des musulmans ignorent les bienfaits des minarets, les dômes et le principe de leur positionnement. L’ignorance fait rage dans la construction ainsi que les propriétés de les ériger. La preuve que l’islam sera toujours détesté du système car ils sont dans une guerre des énergies. Malheureusement, les musulmans ne peuvent plus compter sur l’énergie fusionnelle des dômes et minarets non seulement dans leur disposition, nous sommes victime d’un héritage qui ne nous appartient pas. Il s’agit de la neutralité causée par le symbole satanique et maçonnique (l’étoile entourée du croissant lunaire au-dessus des dômes et minarets) qui n’a rien à avoir avec la tradition du prophète Muhammad sws, mais fut son adoption après l’infiltration maçonnique pendant la chute de l’empire Ottoman.

Est-ce à dire que la construction de nos mosquées ne devrait pas être dans un désordre entre les minarets et les dômes ? Mais que les minarets restent à l’avant, la partie supérieure des hommes, tandis que les dômes en arrière la partie inférieure de l’espace des femmes ; Dieu sait mieux….

Quant aux pyramides, elles constituent un vortex mâle ascendant de haute altitude dont le vortex femelle descendant est cosmique ne se trouvant pas sur la terre.

La fusion de ces vortex couple s’effectue suivant un cycle dont j’ignore le calcul pour le moment car en comparaison avec l’appareil génital masculin qui est un vortex sortant, le cycle de libido de l’homme est différent de celui de la femme dont son appareil génital est un vortex entrant et par rapport à ces cycles de menstruation et d’ovulation.

Par ailleurs, selon le principe de la fusion de l’énergie sexuelle de l’homme et de la femme comme développé dans la notice de ladite pochette, la fusion de deux énergies hors mariage est négative et réductrice en vibration. Cette même fusion sans l’invocation selon la sunna du prophète sws est corruptible lors de la production de la troisième énergie (le sperme). La fusion de deux énergies de même longueur d’onde (l’homosexualité) est neutre et ouvre une brèche sur les chakras à l’opposé du pubis des deux sujets (portail au démons). L’énergie de la masturbation est presque identique à l’énergie des homosexuelles lorsque le djinn qui manipule le sujet est du même sexe que lui, d’où la masturbation est parfois une pratique à haut risque de 99%. Par conséquent, la fusion énergétique de tous ces motifs au seins de la terre, dépend des intentions et la qualité des cultes de l’intérieur, puisque les vortex sont influencés par le libre arbitre des hommes que celui des djinns.

Pour découvrir toute la vérité sur la qualité de l’énergie fusionnelle sur la terre, il faut alors identifier les vortex opposés de l’autre côté de la terre ; quels motifs sont érigés et qu’est-ce qui se passe à l’intérieur. Dans mon livre intitulé L’OURAGAN IRMA SUR LES TRACES DE DHUL QARNAYN, j’ai parlé du triangle des Bermudes qui est diamétralement opposé à la Kaaba. On y trouve au fond de la mer une pyramide en opposé à la Kaaba (le Cube) ; ce qui veut dire que le vortex mâle et femelle sont les deux pôles magnétique, Dieu est plus savant. Par conséquent pour découvrir tout le mystère des énergies qui nous affecte il faut étudier les motifs à l’opposé de la maison blanche, du Vatican, de la place de CONCORDE à Paris, les pyramides du Pérou, de l’Egypte, de l’étoile rouge du Bénin, le mont Sinaï, le mont Arafat…etc.

Voilà que le voile est levé, ils reviennent aux bons penseurs d’approfondir ces recherches. 

 « Nous leur montrerons Nos signes dans l’univers et en eux-mêmes, jusqu’à ce qu’il leur devienne évident que c’est cela (le Coran), la vérité. » Coran, 41 v 53

Nourdine Gildas HOUNKPATIN

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici