Ce qui suivra est un extrait des REMEDES 2è partie (conseils & pratiques) 

Voici ce qu’il y a d’encore mieux dans nos découvertes qui continuent de sauver, sur le plan mystique et naturel, pas mal de gens dans le monde. La thérapie par la chaleur du feu est efficace pour la destruction facile et rapide des sorcelleries ou même des sorciers et des démons, le traitement des maladies guérissables et incurables. Une méthode qui changera votre vie sur plusieurs plans si Allah le veut. Ce que cette méthode a d’exceptionnel, c’est que son effet est instantané et peut agir aussi à titre préventif ; mashaAllah !!!

Vous avez déjà expérimenté les versets de la roqya sur chaque centre énergétique du corps ? Cette méthode reste la même sauf que cette fois ci, il s’agira de symboliser les virus de maladie, les shayatunes, les sorcelleries, etc. de chaque centre énergétique par des combustibles (papiers rames (A4) ou papier blanc ou papier d’impression ou autres) et les brûler à chaque étapes des centres énergétiques.

Ici c’est la pensée ou l’intention qui provoque l’action dans la métaphysique comme la loi d’attraction, car nos pensées émettent des vibrations. Cette vibration de la pensée envoie la chaleur sur tout ce que vous projetez par votre pensée. De façon analogue, la lapidation de la stèle (symbolisant shaytane tout en ne l’étant pas en réalité) est une action qui bouscule et lapide le diable. Par ailleurs, les sorciers nous influencent et nous attaquent par les symboles, aujourd’hui vous pouvez leur retourner leur propre ruse,  car les deux mondes (physique et métaphysique) sont inter-reliés par le symbolisme.

Découverte

Alors que toutes les autres méthodes (la lecture classique sur les 7 centres énergétiques, celle dite d’ELECTROCUTION, etc.) faisaient jusque-là leur preuve, et que je me consacrais courant Septembre 2014 à l’écriture de mon livre intitulé LES REMEDES, je fus pris pendant 3 jours, par une faiblesse faite de sommeil répété et presque prolongé. Je me suis rendu compte plus tôt qu’il s’agissait d’une forme d’attaque pour me rendre paresseux et négligeant. Ayant essayé en vain toutes les méthodes jusque-là connues, je me suis confié à Allah (avec deux raka’ats) afin que me soit révélée une arme plus efficace que les précédentes. C’est ainsi qu’en plein soudjoud (prosternation), j’ai eu l’inspiration de brûler les papiers. Ce qui, à priori m’a paru trop banal, s’est révélé très efficace par la suite ; al hamdoulillah. Après une année d’expérimentation, j’ai poursuivi les recherches et découvert à travers cette méthode, la chirurgie spirituelle (la méthode la plus ultime que nous continuons d’expérimenter). Car d’après la théorie du Big-Bang, la matière s’est formée via la chaleur (l’énergie thermique), une température inestimable. Notre organisme est tributaire d’une température de 37°. Le processus évolutif de l’embryon, dépend aussi d’un environnement chaud (liquide amniotique estimé à 37°). Cette chaire mâchée, se développe suivant un schéma qu’est le corps éthérique (l’esprit), après quatre mois dix jours que l’Ange Gabriel l’a insufflé. Par ailleurs, ils existe des versets coraniques qui peuvent reconstituer, ou régénérer le corps éthérique, les parties du corps éthérique endommagées. Ensuite par le biais de la chaleur interne et externe en plus du magnétisme que nous envoyons, Allah redonne la vie à ces organes matériels (Allahou akbar). Cette méthode de la chirurgie spirituelle par la chaleur, nous a permis par la grâce d’Allah, de guérir l’arthrose du genoux, de régénérer les reins, le cartilage des os, les nerfs sciatiques, d’inhiber le cataracte, le cancer, etc.). Elle reste la méthode que nous expérimentons encore à ce jour.

 

Effets secondaires

Aucun effet secondaire n’est à redouter ; bien au contraire, cela renforce à chaque occasion votre système immunitaire.

L’expérience a été concluante sur plusieurs cas jugés critiques et le résultat est sans équivoque (positif à 99%). Il est vrai que parfois, l’ignorance nous pousse à avoir des jugements de valeur négative sur telle ou telle pratique. En matière de guérison il faut éviter le chirk et l’illicite.

Par ailleurs, cette méthode est inefficace sur les cas du paludisme naturellement contracté. Il est alors conseillé de l’accompagner avec les médicaments, et surtout, lorsqu’il est jugé incurable par la médecine conventionnelle car, il peut s’agit de la ruse des sorciers.

 

Procédure

Procurez-vous de papiers rame pour chaque verset que vous réciterez sur chaque centre énergétique. Par exemple, pour la Fatiha vous récitez 7 fois (1x pour chaque centre), ça fera 7 papiers rame. Par conséquent chaque verset nécessite 7 papiers.

Vous symbolisez par la pensée le premier papier étant :

  • Tous les shayatunes (diables) interne et externe au niveau du centre énergétique du coccyx
  • Tous les sihrs (sorcelleries) interne et externe au niveau du centre énergétique du coccyx
  • tous virus de maladie interne et externe au niveau du centre énergétique du coccyx
  • Tous les sorciers qui vous attaquent au niveau du coccyx
  • Tous les pouvoirs du sorcier contre votre coccyx
  • Tous les pactes consentis contre votre coccyx
  • Tout le sacrifice consentis contre votre coccyx

Brûlez ainsi au fur et à mesure que vous récitez la Fatiha. Mais attention, la pensée, l’intention et la concentration doivent être plus excessives sur le coccyx. Vous faites la même chose sur tous les autres centres (le pubis, le plexus solaire, le cœur, la gorge, le front et la fontanelle). Vous reprenez la même chose chaque fois avec un nouveau verset.

Après le traitement, vous devez nécessairement fermer vos brèches avec la sourate Khaf en formulant l’intention sur tout votre corps et votre esprit qu’Allah vous construit le mur de Dhul Qarnayne.

 

Très important : observez les règles de sécurité quant à la manipulation du feu. Soyez donc prudents à cet effet.

Laissez vos réactions et impressions, comment vous vous sentez à la fin.

 

Vous désirez vous soigner vous-même par mes méthodes de roqya sur les sept centres énergétiques, la formation amateur est désormais disponible en boutique. Pour plus de détails cliquez et valider votre commande ici 

 

Vous désirez notre traitement par Skype cliquer ici

 +229 689 322 83 / 69 05 49 54 / 60 47 66 40 Rép. du BENIN

 

 

Nourdine Gildas HOUNKPATIN

 

 

 

 

 

 

 

 

PARTAGER
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •   
  •  
  •   
  •   
  •   
  •  
  •  

Laisser un commentaire