Nous sommes dans l’univers parce que l’univers est en nous (La Transcendance)

0
407

Vous savez, si le mal n’existait pas le bien n’aurait certainement eu aucune valeur ni considération. Le mal existe pour la gloire du bien. Le bonheur est beau et agréable après la souffrance peu importe le temps que cette souffrance a durée. Tout ce qui nous arrive comme malheur est pour franchir des étapes d’expérience afin d’apprécier le bien tant que nous luttons sans baisser les bras.

Mon souhait est que tout le monde atteigne la transcendance car après cela, c’est comme on dit “Match nul”. Il faut rejouer jusqu’à ce qu’il y ait un vainqueur.

Pendant une décennie, le mal a remporté des batailles sur nous à cause de la corruption ou de notre ignorance du monde métaphysique. Nous avons été dominé parce que nous avions oublié que nous étions dans une vie de lutte (Coran 90v4). Nous possédions une arme sans savoir réellement comment l’utiliser de façon efficace.

Notre malheur est que nos fausses croyances nous ont éloignées du réel but de notre existence. Notre malheur c’est parce que depuis notre naissance, nous avons été éduqué sur des faux enseignants déroutants. Notre malheur, est qu’une poignée de gens détiennent la vérité pour enfreindre notre liberté, nos potentialités et nous maintiennent dans le bas niveau via tout ce dont nous avons besoin pour vivre. Comme le dicton, une prison sans barreaux. Oui c’est une triste réalité dont il suffit de se libérer par une prise de conscience afin de savoir lutter. Pendant des années, nous ne faisions qu’endurer. D’autres ont abandonné, les pires d’entre nous se sont ralliés au mal sûrement par peur ou par lâcheté.

Dhul Qarnayne (Sirus Le Grand) a voyagé vers les deux hémisphères Nord et Sud afin de libérer le champ magnétique de la terre pollué par l’impiété des hommes injustes qui s’y trouvent. Aujourd’hui il revient à chacun de se libérer son propre champ magnétique afin qu’ensemble nous guérissons la terre et les autres.

La transcendance est la combinaison de l’hémisphère gauche et droite de notre cerveau et puis de deux individus qui vibrent sur les mêmes fréquences. Malheureusement, tout a été mise en place pour les bloquer, les dissocier et que nos deux cerveaux ne se communiquent jamais pour créer ou développer cet état magnétique qui, non seulement libérera l’individu mais également les autres.

C’est ainsi qu’ensemble, nous libérerons la terre en réduisant les diables d’entre nous et dans les deux mondes.

Nous avons besoin de s’éveiller, de se découvrir afin de prendre une décision avant que le pire n’arrive et il est très proche. Dieu ne changera pas la terre tant que nous ne changerons pas ce qui est en nous (Coran). Si vous voulez trouvez les secrets de l’univers, étudier vous-même car vous représentez le contenu de tout l’univers. Nous sommes dans l’univers parce que l’univers est en nous, donc nous sommes tous UNI-VERS les uns et les autres.

Croyez-moi, la transcendance Baqara crée un excellent équilibre dans votre vie et associée à la sunnah, vous remporterez cette bataille spirituelle contre tout diable. Je suis vraiment impatient que vous fassiez aussi cette expérience et témoignez votre vécu.

Wallah notre objectif n’est pas de se faire beaucoup d’argent via cette application, mais nous en avons besoin pour réinvestir dans cette même cause pour atteindre d’autres objectifs de la libération et l’épanouissement spirituel de tous. Pourquoi pas développer une autre application capable de détecter le taux vibratoire de ce qu’on nous fait consommer ? Notre destruction passe par l’alimentation et l’environnement. Nous revivons depuis notre naissance, la même histoire d’Adam et d’Eve.

Je n’aime pas vanter l’efficacité des fréquences vibratoires Baqara mais laissez-moi vous dire que nous avons trouvé le meilleur moyen pour restaurer Bi iddhnillah tout ce qu’on nous avait volé sur le plan énergétique.

Après l’écoute des FVC “Transcendance et Transcendance+”, si on vous renouvelle la sorcellerie, vous le saurez à travers les rêves. N’ayez plus aucune crainte car désormais c’est vous qui décidez si vous le retournez au sorcier humain ou djinn qui vous l’avait envoyé. Car, tout votre corps deviendra puissamment magnétique à l’image de la ceinture protectrice de la terre, le Van Allen. Au lancement, nous allons publier une vidéo de la preuve physique des résultats de la transcendance sur nous-même et vous verrez ce que nous souhaitons que vous deviendrez in cha Allah.

Par conséquent, laissez-moi vous dire que vous êtes le principal élément transcendantal qui affecte tous ceux qui sont en connexion avec vous. Vous pouvez transcender toutes ces connexions parce que vous rayonnez positivement et vous êtes désormais enveloppez d’un fort potentiel magnétique. Ainsi débutera une nouvelle expérience des phases de votre vie : intellectuellement, émotionnellement, spirituellement et socialement vous revivez In sha Allha.

Nourdine Gildas Hounkpatin

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here