Ceci est une synthèse de la NOTICE GENERALE se trouvant dans le menu AUTRES de l’application mobile ROQYA FVC El WARATHA313


SYNTHESE DE LA NOTICE GENERALE
 
Sans doute, c’est votre première expérience d’écoute des FVC ; ici nous vous expliquons la démarche de base à suivre pour une bonne expérience d’écoute contre vos différents symptômes. Par ailleurs, pour en savoir plus sur la fonction technique de l’application et la subtilité des FVC, veuillez lire la documentation COMMENT ÇA MARCHE.
Vous-vous demandez peut-être pour votre première expérience, par qu’elle FVC commencer ? Pour la toute première semaine, les FVC ROQYA BASIQUE du module 1 constituent un bon début d’écoute. Celles-ci ont pour fonction de décongestionner tous vos sept chakras (centres vibratoires ou centres énergétiques subtils) ainsi que vos Nadis (canaux de conductions énergétiques). Ensuite l’alterner avec les pochettes SORCELLERIE MANGEE – SORCELLERIE ENTERREE – SORCELLERIE ACCROCHEE du module 4. Durant cette première semaine, établissez-vous-même votre propre planning pour la circonstance tout en prenant le temps de lire les notices de chaque pochette afin d’être mieux informer sur les effets indésirables passagers. Signalons que la plupart de nos FVC sont sans aucun risque dès que vous respectez l’emplacement de chaque écouteur dans son oreille indiquée.
Tous vos maux occultes et cliniques prennent source après blocage ou corruption de vos trois principales sources d’énergie : l’énergie tellurique dont l’écoute de la pochette SORCELLERIE ENTERREE ; l’énergie vitale contre laquelle vous devez écouter la pochette SORCELLERIE MANGEE ensuite la corruption de votre énergie cosmique d’où la recommandation de l’écoute SORCELLERIE ACCROCHEE.
 
En vérité, la guérison ne dépend pas seulement de notre état d’éveil mais également pendant notre sommeil. Retenons que la fréquence du sommeil est plus grande et très productrice en énergie et en vibration que la fréquence qui nous maintienne en état d’éveil. Le corps énergétique et physique se dégradent très vite lorsque nos différents états de sommeil sont déséquilibrés. La plupart de nos maux proviennent d’un sommeil léthargique ou de l’insomnie. Par conséquent que nos recherchent ne se limitent pas seulement sur les fréquences d’éveille mais également celles de réparation du sommeil. C’est pourquoi la quête de votre stabilité selon la volonté d’Allah doit se résumer entre l’écoute des FVC d’éveille et celles du sommeil.
 
Cependant qu’il est indispensable, peu importe vos symptômes, d’associer ces deux types de fréquence vibratoire. Les pochettes D’INSOMNIE et de RELAXATION sont recommandées pour rééquilibrer votre fréquence du sommeil car, soit vous souffrez d’un état léthargique, de l’APNE ou d’insomnie sans s’en rendre compte, lorsque vous êtes une victime des symptômes incurables ou maux occultes chroniques suivi des rechutes périodiques. Ces deux pochettes sont à écouter ; l’un pour vos siestes (RELAXATION), et l’autre (INSOMNIE) avant de vous coucher ou dormir avec les écouteurs selon votre préférence. Ainsi, vous remarquerez une nette amélioration in cha Allah, plutôt d’optez uniquement aux écoutes des fréquences d’éveilles.
 
Pour profiter de trois jours d’essai gratuit, installer l’application CLIQUER ICI

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here