A PROPOS DES TARIFS

Sincèrement par Allah, 6 € pour la semaine et une semaine d’essai gratuit pour rendre profitable cette l’application mobile des fréquences vibratoires coranisées par miséricorde pour toutes les couches. Malheureusement depuis le premier lancement et d’observation, nous constatons que des individus sans foi ni lois, malgré la semaine d’essai gratuit, malgré ce tarif forfaitaire, ont plusieurs fois et continue de contourner l’application via des logiciels pour pirater nos produits. Nous avons essayé et continuions de toutes nos possibilités de protéger nos données afin d’atteindre nos objectifs mais en vain jusque-là pour le lancement de la mise à jour et nos meilleurs découvertes des FVC.

Par conséquent nous sommes obligés malgré nous de mettre une pause sur la semaine d’essaie et changer également les tarifs afin de payer les développeurs et techniciens de maintenance de l’application et permettre un accès abordables à nos chers utilisateurs. Nous vous sommes reconnaissants pour votre confiance et fidélité et vous remercions par avance de votre compréhension.

Qu’est-ce que nous avons amélioré pour vous ?

  1. Écoutez vos FVC sans interruption
  2. Possibilité de télécharger les FVC une seule fois et à vie
  3. Écoutez vos FVC en offline (hors connexion) après téléchargement
  4. Naviguez dans votre smartphone sans interrompre l’écoute des FVC
  5. Un nouveau module N°10 ‘’LA TRANSCENDANCE’’
  6. Une FVC (ADN-YASIN+ Réf. Module 2) très puissante pour réparer vos ADN et nettoyer les sorts mangés. D’autres FVC ont été également ajoutées
  7. Découvrez également dans le Menu « Autres » notre programmes de suivi gratuit. 

Attention quelques FVC TRANS-BAQARA peuvent ne pas se télécharger à 100% pour certains mais peuvent être lues sans interruption. Nous travaillons d’arrache pied pour corriger ce bug aux mieux.

NOTICE YASIN ANTI – FIEVRE

  1. Al hamdoulillah, désormais pour écouter nos nouvelles FVC dans toute l’application car nous les avons modifiés afin de les rendre plus efficace bi idhnillah, vous devez obligatoirement posséder un casque ou kite oreillette du type stéréo afin de ne pas inverser les polarités des FVC contre un résultat contraire et désagréable. Par conséquent, rassurez-vous chaque fois que le côté R soit dans l’oreille droite et le côté L dans l’oreille gauche.

2. Regarder à gauche de votre écran afin de changer le mode d’écoute par défaut sur ce qui est confortable pour vous. Par exemple :

C/FV signifie Coran dont le volume est supérieur à la Fréquence Vibratoire

C-FV signifie Coran dont le volume est équivalent à la Fréquence Vibratoire

FV/C signifie Coran dont le volume est inférieur à la Fréquence Vibratoire

MODE D’EMPLOI DU YASIN ANTI FIÈVRE

Le Yasin Anti Fièvre est un traitement prometteur. Il en existe trois différentes sortes : le FVC Yasin Anti Fièvre (Y.A.F) refroidissement gauche, la FVC Y.A.F zones d’ombres et l’Équilibrage. Chacune de ces FVC est complémentaire. Cependant, il importe de prêter une attention particulière aux signaux de votre corps tout le long du traitement. Pour ce faire, voici quelques consignes édictées à cet effet.

Les trois modules du traitement anti-fièvre YASIN

Ces traitements permettent de rééquilibrer la température corporelle en suivant un mode d’emploi spécifique. Les trois modules de traitement dépendent les uns des autres. Toutefois des techniques d’utilisation appropriées sont spécifiques à chacun d’eux.

La FVC Y.A.F refroidissement gauche

Ce premier module de FVC se charge de raviver le mécanisme de refroidissement du canal énergétique le long de votre côté gauche. Une sensation de fraîcheur se fera sentir à la suite de l’intérieur vers l’extérieur, sur ce côté au cours des 28 minutes de la durée d’écoute. Il arrive des moments où cette sensation de refroidissement augmente plus rapidement chez certains et peut devenir déplaisante, insupportable. Dans ce cas, vous pouvez arrêter d’écouter l’audio. Votre organisme se chargera, dans ce cas d’espèce, de stabiliser la température de votre corps. Il s’en suivra une sensation de bien-être. Cependant, si cette sensation de fraîcheur du côté droit vous semble agréable jusqu’à la fin de l’audio, vous pouvez patienter 15 à 30 minutes avant d’écouter le suivant qui est Y.A.F Zones d’ombres. Dans le cas contraire que la fraicheur est déplaisante et qu’aucun retour à la normale n’est observé, écoutez automatiquement la troisième partie qui est le Y.A.F Equilibrage tout en délaissant Y.A.F Zones d’ombres. Il est impératif que vous restiez éveiller pour optimiser les chances d’un résultat positif.

La FVC Y.A.F zones d’ombres

La FVC Y.A.F ZONES D’OMBRES par sa qualité curative et préventive va détecter et corriger certains endroits corrompus ou totalement éteints. Grâce à des décharges électriques provoquées par le mélange entre le chaud et le froid, elles fermeront les brèches et élimineront les substances néfastes ainsi que les djinns présents dans votre corps subtil. Il peut arriver qu’après l’application de la FVC Y.A.F ZONES D’OMBRES, vous ressentez trop de fraîcheur ou de chaleur dans certaines zones de votre corps. Dans ce cas, vous devez immédiatement déclencher le troisième niveau. Si par contre vous n’avez pas ce ressentiment, attendez 15 à 30 min après la fin avant d’écouter le 3e audio qui est l’équilibrage.

L’équilibrage

Durant cette phase, votre corps sera rééquilibré par la séparation du froid et du chaud. Il se produira par moment un mélange de froid et de chaleur le long de la colonne vertébrale (la zone d’équilibre). Vous ressentirez ainsi des décharges électriques à moitié froide et à moitié chaud parcourir certains organes. Ce mécanisme va également corriger toutes les zones déséquilibrées de votre corps si Dieu le veut.

Cas d’usage relatif aux enfants

Si vous souhaitez faire écouter nos audios à votre enfant, sélectionnez le mode C/FV. Le système immunitaire des enfants est assez puissant. Pour cela, vous devez régulièrement vérifier sa température (chaque 3 min) en touchant son corps, la plante et la paume de ses pieds. En outre, vous n’aurez pas besoin de lui faire écouter les deux autres parties qui sont la zone d’ombre et l’équilibrage.

Par contre lorsque la fièvre persiste, il est préférable de lui faire réécouter la première partie après 15 minutes. Si la fièvre persiste toujours, faites-lui écouter la zone d’ombre pendant 10 min avec assez d’attention. Après ce chrono, arrêtez l’écoute de la zone d’ombre pour laisser le corps se rétablir, puis recommencez si nécessaire après 15mn de pause. Si l’enfant ressent beaucoup trop de fraîcheur, passez à la phase d’équilibre dans le cas contraire, vous n’en avez pas besoin sinon c’est sans aucun risque qu’il l’écoute sans aucune négligence de votre part.

Avis avant utilisation

Les fréquences que libèrent les musiques créent un déséquilibre de vos canaux corporels du chaud et du froid et peuvent dérégler l’un des deux cerveaux dans une autre phase de fréquence néfaste. L’impact n’est pas anodin, il est remarquable par un déclenchement de l’hypothermie ou de l’hyperthermie. Vous ne devez donc écouter de la musique qu’à vos propres risques et périls.

Notifions que certains aliments classés haram inversent les canaux. Cela est à la cause de plusieurs types de cancers, car les zones froides deviennent chaudes. Il n’est pas étonnant de voir la plupart des personnes atteintes du cancer solide, d’hémopathie maligne ou encore du cancer du poumon souffrir la plupart du temps de fièvre. Dans le cas des tumeurs, c’est le changement des zones chaudes en zones froides ou baisse de la température normale qui en est à l’origine.

La disposition des organes dans l’organisme n’est en somme pas une coïncidence. Ceux du côté droit disposent d’une meilleure protection contre la chaleur. En revanche, les organes côté gauche de l’organisme bénéficient d’une certaine fraîcheur.

Imaginez juste qu’un poisson subisse un changement d’environnement : qu’il soit retiré de l’eau ou qu’il soit immergé dans de l’eau chaude. Idem pour ceux dont la vitamine D baisse pendant l’hivers. Ces exemples vous permettront de comprendre le rapport entre l’importance des températures et leurs variations ; de même que leurs rapports immédiats avec de nombreuses maladies (comme le cancer). Si vous recherchez les secrets de l’univers méditer sur l’aspect énergétique de l’homme et vice-versa. « Nous leur montrerons Nos signes dans l’univers et en eux-mêmes, jusqu’à ce qu’il leur devienne évident que c’est cela (le Coran), la vérité. Ne suffit-il pas que ton Seigneur soit témoin de toute chose ? » Coran 41 v 53.

Comment savoir si vos canaux sont inversés ou corrompus

  1. Maladie incurable
  2. Toujours victimes des maux occultes
  3. De la migraine lorsque vous réfléchissez un peu trop
  4. Vous vous faites attaquer pendant votre sommeil malgré les invocations de protection.
  5. Vous respirez toujours avec un seul côté du nez qui changent par moment. Quand VOUS éternuez, les deux s’ouvrent puis l’un deux se bouche après.

Post-scriptum

  • Pour neutraliser la fraîcheur, tous les moyens sont bons. Vous pouvez vous mettre au soleil, vous couvrir, vous réchauffer ou encore prendre un thé. Cependant, éviter les aliments trop chauds ou trop froids ; évitez de mettre le pied gauche sur le pied droit ; éviter de vous coucher sur le côté gauche, car cela déséquilibre le froid de ce côté.
  • En cas des maux de tête, veuillez diminuer le volume.
  • Si vous ressentez de la migraine du côté gauche cela signifie une zone d’ombre rebelle, par conséquent, mettez un glaçon dans un tissu et refroidissez la tempe gauche.
  • Si vous ressentez de la migraine du côté droit cela signifie également une zone d’ombre rebelle, alors à l’aide d’une lampe infrarouge ou du chaud, réchauffer la tempe droite ou la partie droite localisant la migraine. Vous constaterez une disparition progressive de cette migraine si Allah veut.
  • Lorsque vous ne souffrez pas de fièvre, vous pouvez toujours écouter ces audios sans aucun danger. Si tout est normal, vous pouvez commencer par ne plus ressentir le froid ou le chaud. Mais n’oubliez pas que ces FVC-YAF ne soulagent pas seulement la fièvre ; veuillez prendre connaissance des autres symptômes dans le menu SYMPTÔMES.
  • Pour soigner autres symptômes en dehors de la fièvre et afin d’optimiser les résultats, nous vous suggérons de réchauffer au fur et à mesure le côté droit du corps à l’aide d’une lampe chauffante ou infrarouge, ou d’exposer votre côté droit au chaud. Ceci peut s’appliquer avant, pendant l’écoute ou après l’écoute. Observez vous-même les résultats incroyables.
  • Mentionnons que pour la plupart d’entre nous, le froid et le chaud ont été inversés dans notre organisme ; ce qui crée des problèmes cardiaques et bien d’autres maladies. Dans certains cas, une fraîcheur peut se déclencher au bout de 5 minutes en fonction du besoin du corps. L’organisme va ensuite stimuler les cellules souches malades et vous vous sentirez aussitôt bien. Après cela, il activera son système de guérison et d’auto-défense. Vous sentirez à cet instant un soulagement qui se développera au fur et à mesure.
  • Outre le traitement de la fièvre décrit ci-dessus, le temps de guérison de tous les autres symptômes énumérés, peut s’établir sur longue durée selon l’organisme de chacun. Cependant il n’y a pas un temps précis à respecter jusqu’à satisfaction totale. Vous pouvez les écouter autant que vous le souhaiter, à condition de suivre les consignes vis-à-vis de la température du corps que déclenchent les trois FVC-YAF. Par ailleurs, la combinaison YAF + TRANCENDANCE sont aussi efficace pour avoir un résultat plus prometteur entre trois et six mois si Dieu veut.

Effets indésirables

Du froid ou du chaud brusque suivie d’engourdissement ou d’étirement aux articulations et relâchement pour les victimes d’arthrose ou de rhumatisme. Migraine passagère côté gauche ou droit, Insomnie ou hypersomnie, vertige passager… Tous ces effets indésirables sont justifiables à cause de la restauration du chaud et du froid à leur côté respectif. Pour tous autres effets indésirables, veuillez-nous les transmettre afin de vous orienter sur l’attitude à mettre en pratique si nécessaire.

Et si les éclaires étaient pour nous rendre visible les Nadis (veines) du ciel ?

 

 

Par ailleurs, toutes ces sensations et autres selon chaque individu par rapport au degré de leur symptôme, sont des signes en voie de guérison bi idhnillah car, tout comme l’éclaire se produite pendant l’orage lorsque le chaud et le froid se rencontre, c’est exactement ce qui se passe actuellement dans votre corps subtil. Ceci est indispensable afin de rétablir votre système veineux (GRILLE énergétique) contre toutes maladies incurables qu’elles soient occultes ou cliniques. Une sorte d’évacuation après décongestionnement suivie de régénération après l’activation du mécanisme vibratoire de vos cellules quantiques. Tout est en nous, tout est dans l’univers.

Faites votre mise à jour en cliquant ici

 

Nourdine Gildas HOUNKPATIN

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here