Quel est l’intérêt que pourrait porter le relais à grande pompe et à cœur joie, de l’acte posé par une certaine actrice du nom de Sadaf Taherian que nous nous gardons de qualifier par pudeur ? Nous avons pu ainsi lire entre autres : « Pour protester contre le voile obligatoire imposé par les autorités du régime islamique d’Iran, la célèbre actrice iranienne Sadaf Taherian a publié des photos d’elle sans hidjab sur facebook et instagram ».

PHOTO

 

Désolé mais, nous ne sommes pas en mesure de poster ici par preuve de pudeur ces images dénudées. Voici qu’en même quelques réactions à la suite desdites publications :

« Hahahahahahaha !!!!!!!!!!!!! Elle a pété le plomb »

« Bravo Sadaf de ton courage et audace á même de briser les tabous et le diktat de ces religieux obscurantistes et arbitraires »

« Bravo, votre courage est égal à votre beauté ».

« Pourquoi tu le porterais si tu ne le veux pas. Donc Bravo Pour ton geste. En plus nous pouvons admirer tout les merveilleux traits féminins. Pourquoi ne pas admirer la belle nature ».

« Bravo madame, il faut une sacrée dose de courage et de caractère pour faire ce que vous avez fait, cette loi est abjecte, surtout que tout le monde sait que les femmes couvertes de haut en bas ont des dessous plus sexy que les autres. Mais souvent chez les jeunes filles cela devient de la provocation. Je tiens à féliciter Ahmed Benali pour sa position ».

« Se sont de superbe de belle femme, Iraniennes, Libanaises et autres sur notre planète pourquoi se cache t’il ainsi d’avoir honte d’être marié de force à un homme qui sont le contraire de beaux ? »

« Le port du voile ou le niqab est une pure dictature envers les femmes. Pourquoi les hommes ne se voilent ils pas. Il faut poser la question et on verra de drôles réponses ».

« Le corps d’une femme n’appartient qu’à elle seule!!!!! bravo! »

« Je suis une femme et je dis que ses femmes sont tellement belles que je trouve que c’est un gaspillage que de cacher un chef-d’œuvre que le créateur a fait!!! »

« Bravo pour cet acte de bravoure dans un pays ou la femme n’est aucunement considéré, je vous admire madame et j’ose croire que d’autres femmes feront de même ! Salutations distinguées, Claude Dagenais »

« La liberté c’est de pouvoir s’habiller comme bon nous semble où alors l’Iran n’a pas de leçons à recevoir de notre part. Bravo en tout cas à Sadaf, ça demande beaucoup de courage même dans sa position ».

Telles sont les réactions, en signe d’une certaine perversion et ignorance, vis-à-vis de l’attitude, dangereusement corruptible des mœurs et valeurs morales, de cette jeune  femme.

Tout d’abord, ce ne sont pas les autorités iraniennes qui ont imposé le port de voile ; ils l’ont bien-sûr légalisé. Le port de voile tient d’une recommandation coranique (Coran 33/59); et qui parle de coran, parle de la volonté d’Allah : Le Souverain Suprême, le Sage par Excellence. Et comme nous devons déjà le savoir, tous ceux qui désobéissent à Allah encourent Sa colère et Sa malédiction.

De ce fait, la célébrité, la bravoure et le courage dont nombre de gens créditent cette malheureuse jeune femme, n’est qu’une incitation à la désobéissance morale et spirituelle inspirée par le diable et ses alliés pour atteindre un objectif précis. Lequel objectif reste le contrôle et le scellage de l’esprit par la « célébrité : la promotion des artistes et des vedettes ». Dans le cas d’espèce, il s’agit d’amener la communauté musulmane, à s’inspirer de l’acte posé par Sadaf pour défier les normes et valeurs préétablies par Allah.

Nous avons l’habitude d’expliquer que celui qui contrôle l’énergie contrôle la matière, celui qui contrôle l’esprit contrôle le corps physique, et pour comprendre ce qui ne va pas sur le plan physique, il faut savoir interpréter le comportement de l’esprit sur le plan métaphysique.  Nous avons aussi démontré que, le scellage, la manipulation et le contrôle de l’esprit, peut dépendre du comportement de la personne vis-à-vis de Dieu où victime de la sorcellerie moderne et mystique comme par exemple : l’environnement d’énergie négative, l’alimentation illicite, les émotions négatives, la distraction et les péchés. Nous ne sommes pas là pour dire où est son esprit, mais une chose est sûre, elle subit, au même titre que tous les artistes célèbres du monde, le « MIND CONTROL » qui est la cause de ce changement brusque contraire à sa saine nature.

Avant tout, Dieu a laissé le libre arbitre à chaque homme d’obéir ou de désobéir, d’éduquer son âme ou de la corrompre, de se laisser guider par l’esprit divin ou par l’esprit du diable, de se soumettre aux préceptes divins ou de se laisser guider par sa passion. « LA PASSION » elle, c’est le diable inné en nous.

Notre corps physique a ses principes dont beaucoup connaissent certains et ignorent d’autres. Par exemple, celui qui raisonne ne peut jamais se permettre de boire de l’acide ! Tout comme quelqu’un qui raisonne bien, peu se permettre de prendre du tabac ! Pourtant, les deux nuisent gravement à la santé. Le corps éthérique (l’esprit), fonctionne également suivant les mêmes principes, mais de façon invisible, sur le plan métaphysique des énergies que nous ignorons à 99%. Ces principes justifient tout ce qu’Allah et son messager sws nous ont interdit ; car, l’effet est, contrairement à sa cause, invisible par rapport aux principes du corps physique. L’un des principes, qui ne correspond pas à la nature du corps éthérique, est la distraction et la nudité car elle n’attire à l’esprit que des mauvaises énergies et des démons qui aiment les femmes humaines plutôt que les djinnias. La distraction et la nudité féminine demeure alors une synopsie troublante pour l’esprit.

En réalité l’âme éprouve des besoins immoraux car elle est créée ainsi Coran 91 v7-8. L’esprit d’Allah insufflé en elle devrait lui servir de guide spirituel jusqu’à la mort. Un enfant est 100% guidé par son nafs (âme) car elle est encore immorale. L’enfant par exemple peut sortir tout nu se promener dans la rue, ce qui n’est pas condamnable. Mais ce qui est immorale, c’est lorsqu’une adulte presque nue, circule dans la rue. Elle a perdue alors la raison où son libre arbitre est corrompu.

Le prophète Muhammad sws dit : « Chacun d’entre vous a été doté d’un compagnon parmi les diables. » Les Sahaba demandèrent : « Même toi, Ô Messager d’Allah ? ». Le Prophète répondit : « Même moi, sauf qu’Allah m’a aidé contre lui [mon Qorine], alors il s’est soumis [à l’Islam]. Maintenant, il ne m’incite qu’à faire le bien. » (Sahih Mouslim)

Le problème crucial de l’homme séjourne dans son âme [immorale]. Le was-was (chuchotement) du qorine de chaque homme, a pour vocation de l’égarer en insufflant des mauvaises pensées à l’âme, que l’âme manifeste sur le plan physique. L’esprit d’Allah a pour rôle de contredire le qorine et de raffermir l’âme. Par conséquent, nos cinq sens à travers ce que nous écoutons, ce que nous regardons, ce que nous sentons, ce que nous touchons et ce que nous goûtons, affectent ou manifestent nos intentions, nos pensées et nos désirs.

Le projet du Dejjel et de ses alliés d’entre les hommes, s’efforcent d’accrocher l’âme de chaque être humain à ses désirs illicites que licites ; de libérer l’âme de chaque être humain à elle-même, de lui accorder la liberté sur toute chose, supprimer et contrôler tout esprit éducateur et surtout des préceptes divins qui l’empêchent de s’émanciper ou de s’épanouir. En quelques mots, laisse toi guider par ta passion.

Dieu ayant créé l’âme avec la béatitude absolue, Il l’a réduit à un plus bas niveau puis, l’enjolive par des choses du bas monde, à travers lesquelles l’âme se trompe pensant atteindre cette béatitude. Ensuite Dieu régit des lois afin de l’encadrer, tout en lui donnant le libre arbitre comme un père qui veut affermir son enfant : « si tu m’obéis en préservant ta passion des choses que je t’ai rendues illicite, je te récompenserai d’un paradis par lequel tu te sentiras finalement libre. Libre de jouir de tout ce que ton âme désirera« .

« Ceux qui croient en Nos signe et sont musulmans, « Entrez au Paradis, vous et vos épouses, vous y serez fêtés ». On fera circuler parmi eux des plats d’or et des coupes; et il y aura là [pour eux] tout ce que les âmes désirent et ce qui réjouit les yeux; – « et vous y demeurerez éternellement. Tel est le Paradis qu’on vous fait hériter pour ce que vous faisiez« . Coran 43: 69-72

« Quiconque désire la récompense d’ici-bas, c’est auprès d’Allah qu’est la récompense d’ici-bas tout comme celle de l’au-delà. Et Allah entend et observe tout. Ô les croyants ! Observez strictement la justice et soyez des témoins (véridiques) comme Allah l’ordonne, fût-ce contre vous mêmes, contre vos père et mère ou proches parents. Qu’il s’agisse d’un riche ou d’un besogneux, Allah a priorité sur eux deux (et Il est plus connaisseur de leur intérêt que vous). Ne suivez donc pas les passions, afin de ne pas dévier de la justice. Si vous portez un faux témoignage ou si vous le refusez, [sachez qu’] Allah est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites. Ô les croyants ! Soyez fermes en votre foi en Allah, en Son messager, au Livre qu’il a fait descendre sur Son messager, et au Livre qu’il a fait descendre avant. Quiconque ne croit pas en Allah, en Ses anges, en Ses Livres, en Ses messagers et au Jour dernier, s’égare, loin dans l’égarement. Ceux qui ont cru, puis sont devenus mécréants, puis ont cru de nouveau, ensuite sont redevenus mécréants, et n’ont fait que croître en mécréance, Allah ne leur pardonnera pas, ni les guidera vers un chemin (droit). Annonce aux hypocrites qu’il y a pour eux un châtiment douloureux, Coran 4/134-138″

« Fais preuve de patience [en restant] avec ceux qui invoquent leur Seigneur matin et soir, désirant Sa Face. Et que tes yeux ne se détachent point d’eux, en cherchant (le faux) brillant de la vie sur terre. Et n’obéis pas à celui dont Nous avons rendu le cœur inattentif à Notre Rappel, qui poursuit sa passion et dont le comportement est outrancier. Coran 18/28 »

Chaddâd ibn Aws (ra) rapporte que le prophète Muhammad sws a dit : « il est sage et perspicace celui qui se demande des comptes à lui-même et s’apprête pour ce qui vient après la mort. Et il est faible et incapable celui qui se laisse guidé par ses passions et nourrit des espoirs quand à la miséricorde d’Allah ». Tirmidhi

 

 

Tout ce système du contrôle d’esprit des vedettes, représente une épreuve contre les désirs de l’âme de chaque musulman. Nous vivons une époque très excitante où il faut savoir raison garder, savoir maitriser son âme des invitations externes et corruptions. Ils sont entrain d’augmenter les charges illicites du nafs pour le faire sortir de cette prison, de cette illusion de la vie après la mort, telle est leur chimère. Nous vivons une époque cruciale que vivre sa foi est comme gardé une braise dans la paume avait déclaré le prophète sws. Gardons la foi et ne nous détournons pas d’Allah, ne nous trahissons pas. Allah sait que nous éprouvons aussi ce besoin de s’éclater, et de se libérer. C’est pourquoi le prophète Muhammad sws dit :

« Ce monde est la prison du Croyant, la tombe est son lieu de repos et l’autre monde est son Paradis. Ce monde est le Paradis du Mécréant, la tombe est sa prison et l’autre monde est son Enfer« .

« Par le Temps ! L’homme est certes, en perdition, sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes œuvres, s’enjoignent mutuellement la vérité et s’enjoignent mutuellement l’endurance. Coran 103 »

En conclusion, ce que nous dénonçons sur le plan spirituel et qui est soutenu par un battage médiatique, est une manipulation qui s’apparente aux concepts de liberté élaborés au soutien d’une géopolitique plutôt assassines de ces mêmes libertés et qui a entrepris d’animaliser et de ruiner l’âme de l’espèce humaine si chère au Créateur. Seuls, les hommes faibles d’esprit seront en proies à ces manœuvres de perversion de la race humaine car il n’y a de meilleures conduites pour l’homme croyant que celles que lui dicte son Créateur.

 

Nourdine Hounkpatin

 

Pour en savoir plus sur le sujet du contrôle et du scellage des esprits par les célébrités, télécharger gratuitement à partir du 16 novembre prochain nos deux ouvrages « LES REMEDES » contre le nouvel ordre mondial. Les meilleurs méthodes pour libérer votre esprit du joug de nouvel ordre mondial.

PARTAGER
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •   
  •  
  •   
  •   
  •   
  •   
  •  
  •