Lisez d’abord la 1ère partie afin de mieux comprendre celle-ci. Cliquez ici

Pour comprendre et expliquer le problème des hommes en général, il faut retourner à la genèse d’Adam, d’Eve et du diable dans le jardin d’Eden. Que cela soit des conflits d’ordre politique ou spirituelle, tout est symboliquement résumé dans l’histoire d’Adam et d’Eve « l’orgueil« . Néanmoins, sans l’intervention divine qui procure cette clairvoyance, nous ne pouvons jamais percer ces augustes dimensions. Comme le disait d’ailleurs le cheikh Imran Hussein lorsqu’il parle de la connaissance interne et externe.  Ce qui va alors suivre dans cette 2è partie, est juste une éveille de conscience pour voir le monde d’aujourd’hui sous un autre angle en ce temps catastrophique de régression spirituelle pour ce changement regrettable de la modernisation. La spiritualité étant un côté indissociable à l’être humain lorsque Allah dit : Dirige tout ton être vers la religion exclusivement [pour Allah], telle est la nature qu’Allah a originellement donnée aux hommes – pas de changement à la création d’Allah -. Voilà la religion de droiture; mais la plupart des gens ne savent pas. Coran 30/30. Mais que se passe t-il aujourd’hui dans la vie de l’homme par rapport à sa spiritualité? Est-ce les hommes ont consciemment choisi cet effondrement, ou il y a un système qui corrompe les valeurs pouvant permettre aux hommes d’atteindre la vraie connaissance spirituelle car nous sommes entrain d’entrer dans une nouvelle ère de l’énergie bleue,  celle de la domination, de la connaissance et de l’évolution spirituelle.

A travers le Coran 7/19-26, nous avions compris et découvert dans la première partie, que le corps physique porte des vêtements et des parures, de même que l’esprit et l’âme portent également des vêtements de piété lorsqu’on est craintif, ou de l’impiété lorsqu’on est désobéissant. Le rôle important que joue le vêtement du corps physique, est approximativement le même rôle que jouent les vêtements de l’esprit et de l’âme (l’aura interne et l’aura externe) selon les dimensions dans lesquelles évolue chacun. Le vêtement matériel protège le corps physique contre le froid et nous procure parfois de la chaleur. Mais le plus important est de nous protéger contre la saleté et l’indécence, c’est pourquoi lorsque Adam et Eve ont désobéis à Allah en entrant dans l’environnement de l’arbre pour en manger son fruit haram, ils ont perdu les vêtements de l’esprit et de l’âme et son ramenés au bas niveau de la matière car le vêtement de la piété était le plus important où ils ont commencé par se couvrir de la matière (les feuilles). Par conséquent, le vêtement énergétique de l’esprit (l’aura interne), nous protège des mauvaises énergies de l’environnement et de l’alimentation, et le vêtement de la lumière de l’âme (l’aura externe), nous protège des ténèbres.

 » Ô Adam, habite le Paradis, toi et ton épouse; et ne mangez en vous deux, à votre guise; et n’approchez pas l’arbre que voici; sinon, vous seriez du nombre des injustes. » Puis le Diable, afin de leur rendre visible ce qui leur était caché – leurs nudités – leur chuchota, disant: « Votre Seigneur ne vous a interdit cet arbre que pour vous empêcher de devenir des Anges ou d’être immortels ! « . Et il leur jura : « Vraiment, je suis pour vous deux un bon conseiller ». Alors il les fit tomber par tromperie. Puis, lorsqu’ils eurent goûté de l’arbre, leurs nudités leur devinrent visibles; et ils commencèrent tous deux à y attacher des feuilles du Paradis. Et leur Seigneur les appela : « Ne vous avais-Je pas interdit cet arbre ? Et ne vous avais-Je pas dit que le Diable était pour vous un ennemi déclaré ? « . Tous deux dirent : « ô notre Seigneur, nous avons fait du tort à nous-mêmes. Et si Tu ne nous pardonnes pas et ne nous fais pas miséricorde, nous serons très certainement du nombre des perdants ». « Descendez, dit [Allah], vous serez ennemis les uns des autres. Et il y aura pour vous sur terre séjour et jouissance, pour un temps ». « Là, dit (Allah), vous vivrez, là vous mourrez, et de là on vous fera sortir ».  » Ô enfants d’Adam ! Nous avons fait descendre sur vous un vêtement pour cacher vos nudités, ainsi que des parures. – Mais le vêtement de la piété voilà qui est meilleur. – C’est un des signes (de la puissance) d’Allah. Afin qu’ils se rappellent ». Coran 7/19-26

 

L’IDENTITE COMMUNE ENTRE L’AURA DE L’HOMME ET L’AURA DE LA TERRE

«Nous leur montrerons Nos signes dans l’univers et en eux-mêmes, jusqu’à ce qu’il leur devienne évident que c’est cela (le Coran), la vérité. Ne suffit-il pas que ton Seigneur soit témoin de toute-chose? Ils sont dans le doute, n’est-ce pas, au sujet de la rencontre de leur Seigneur? C’est Lui certes qui embrasse toute chose (par Sa science et Sa puissance).» (Coran,41:53-54).

D’après nos différentes découvertes basées sur ces versets et développées dans nos deux derniers livres en cours d’édition, l’identité commune dans la création de l’homme et de la terre suivant le système énergétique, nous avions découvert au niveau de l’homme : les veines énergétique, les 7 centres énergétiques, l’axe énergétique en radiation autour duquel tournent les 7 centres énergétiques, la grille énergétique du système nerveux et enfin l’aura interne et externe. Au niveau de la terre, nous avions découvert les mêmes proportions comme par exemple: les lignes énergétiques, les vortex qui sont les centres de distribution énergétique terrestre, la grille énergétique terrestre, ensuite l’axe énergétique en radiation traversant le trou noir de la Kaaba et autour duquel tourne la terre et la galaxie. Au vue de tout ceci, contrairement à ceux qui égarent les gens sur le sens de rotation des 7 centres, nous nous sommes basés selon le sens de rotation de la terre et de notre galaxie, pour justifier le sens de rotation positive des 7 centres énergétiques et l’axe radiant de l’homme, des vortex et l’axe radiant de la terre traversant la Kaaba, afin de comprend pourquoi les pèlerins doivent tournés 7 fois autour de la Kaaba de la droite vers la gauche. Mais il nous reste encore une chose que nous n’avions pas encore démontré, il s’agit des auras de la terre. Où sont donc les aura de la terre.

L’aura de la terre

Le texte suivant a été tiré du livre les miracles scientifiques du Coran d’Haruna Yahya.

   A travers le Saint Coran, Allah – sublime soit le Très Haut – attire notre attention sur une caractéristique importante du ciel quand il dit : « Et Nous avons fait du ciel un toit protégé. Et cependant, ils se détournent de ses merveilles ». (Coran 21/32), caractéristique établie par les recherches scientifiques effectuées au cours du 20ème siècle. La couche atmosphérique qui entoure la terre remplit des fonctions indispensables à la continuité de la vie. C’est ainsi que lors de la destruction des astéroïdes, grands et petits, ce toit les empêche de se heurter à la terre et les êtres vivants.

 

 

 

 

La couche de magnétosphère est constituée des champs magnétiques terrestres et forme un écran protecteur pour la terre contre les météores, les rayonnements cosmiques et les particules nuisibles. On peut voir sur la photo ci-dessus la couche de magnétosphère ainsi que la ceinture de Van Allen. Ces ceintures qui se trouvent au-dessus de la terre à des milliers de kilomètres, protègent les êtres vivants de cette énergie dont le Coran fait mention depuis plus de quatorze siècles en ces termes : « Et nous avons fait du ciel un toit protégé ».  De plus, l’enveloppe atmosphérique filtre les rayons lumineux des rayonnements nocifs pour les êtres vivants. Et le plus surprenant est que l’atmosphère ne laisse passer que les rayonnements non nuisibles, tels que la lumière visible, les rayons ultra-violets (U-V) et les ondes radio, rayonnements essentiels pour la vie.

L’illustration ci-dessus montre les météorites sur le point de cogner la terre, car toute particule céleste baignant dans l’atmosphère constitue un danger réel pour la terre. Mais Allah – Sublime soit le Glorifié – qui a créé la terre, a fait de l’atmosphère un écran protecteur. Grâce à cette protection spéciale, la plupart des météorites ne nuisent pas à la terre, parce qu’ils se décomposent dans la couche atmosphérique.  Les rayons U-V dont une partie peut traverser l’atmosphère sont indispensables pour la photosynthèse chez les plantes et pour la survie des êtres vivants. La plupart des rayonnements U-V concentrés qui s’éloignent du soleil sont filtrés à travers la couche d’ozone dans l’atmosphère et seule une quantité limitée et indispensable de ce rayonnement atteint la terre.  Cette fonction protectrice de l’atmosphère ne s’arrête pas à ce stade. Elle protège la terre également du froid glacial de l’espace qui atteint moins 270 °C.  En outre, la protection de la terre contre les effets nuisibles ne provient pas de la seule atmosphère : en effet, la ceinture de Van Allen, une couche formée des champs magnétiques terrestres constitue une protection contre les rayonnements nuisibles qui menacent notre planète. Ces rayonnements, régulièrement produits par le soleil et les autres astres, ont une action fatale pour les être vivants. Sans la ceinture de Van Allen, les énormes explosions d’énergie dites ondes ou explosions solaires (qui se produisent régulièrement dans le soleil) auraient déjà provoqué la destruction de la terre.

L’illustration ci-dessus montre un cratère provoqué par la chute d’un météore en Arizona aux Etats-Unis. Sans l’existence de la couche atmosphérique, des millions de météores seraient tombés sur la terre la rendant impropre à la vie. Mais la spécificité de la protection atmosphérique permet la continuité d’une vie paisible sur la terre.  Le Docteur Hugh Ross souligne l’importance de la ceinture de Van Allen en ces termes : « La terre est la plus dense des planètes du système solaire. Ce grand noyau composé de nickel et de fer exerce un important champ magnétique qui forme la couche protectrice de radiation de Van Allen. Cette couche protège la terre contre des bombardements de radiation. Sans cette couche, il n’y aurait pas de vie sur terre. La seule autre planète qui a un champ magnétique et qui est formé de zones rocheuses est Mercure. Mais la force de ce champ magnétique est 100 fois moins importante que celle de la Terre. La ceinture de Van Allen est propre à la Terre.  L’énergie produite par une seule de ces explosions dont le calcul a été effectué dernièrement équivaut à 100 Milliards de bombes atomiques semblables à celle larguée sur Hiroshima. Quatre vingt cinq heures après l’explosion de cette dernière, il a été remarqué que les aiguilles magnétiques des boussoles ont eu un comportement anormal et la température au-dessus de l’atmosphère, à une altitude de 250 km, a atteint 1.500 °C.

En somme, il existe un système parfait de protection de notre univers contre les menaces extérieures. Les savants ne l’ont découvert que récemment alors qu’Allah – Sublime soit le Glorifié – nous a informé depuis des siècles de l’existence de la couche atmosphérique protectrice.  La plupart des gens regardent le ciel sans réfléchir au  rôle protecteur que joue l’atmosphère. Et ils ne pensent pas non plus à l’état dans lequel aurait été l’univers sans cette couche protectrice.  Et lorsque nous parlons de la terre, nous trouvons qu’elle convient parfaitement à la vie humaine. Et lorsque nous traversons l’atmosphère vers l’espace extérieur, nous rencontrons une température de moins 270 °C, température dont le monde a été protégé grâce à l’atmosphère. Il explose comme une bombe extraordinaire que l’esprit humain éprouve bien du mal à imaginer. Une seule explosion est difficile à imaginer. Une seule explosion équivaut à 100 Milliards de bombes atomiques semblables à celle larguée sur Hiroshima. Le monde se trouve donc protégé contre les effets dévastateurs d’une telle énergie et ce grâce à la couche atmosphérique et à la ceinture de Van Allen.

Voilà donc la relation entre l’aura interne et externe (la couche d’ozone et la ceinture de Van Allen) de la terre par rapport à l’aura interne et externe de l’homme. Ils jouent donc les mêmes rôles. C’est pourquoi Allah dit : « Nous leur montrerons Nos signes dans l’univers et en eux-mêmes, jusqu’à ce qu’il leur devienne évident que c’est cela (le Coran), la Vérité. Ne suffit-il pas que ton Seigneur soit témoin de toute-chose ? Ils sont dans le doute, n’est-ce pas, au sujet de la rencontre de leur Seigneur ? C’est Lui certes qui embrasse toute chose (par Sa science et Sa puissance). Coran 41/53-54.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il est aujourd’hui apparent que la couche d’ozone est trouée par les gaz à effet de serre selon les recherches menés par les scientifiques, ou plutôt ce qu’ils nous affirment sauf si la vérité est ailleurs loin de ce qu’ils avancent lorsque nous méditons sur ces versets suivants.

« Allah l’a (le Diable) maudit et celui-ci a dit : « Certainement, je saisirai parmi Tes serviteurs, une partie déterminée. Certes, je ne manquerai pas de les égarer, je leur donnerai de faux espoirs, je leur commanderai, et ils fendront les oreilles aux bestiaux; je leur commanderai, et ils altéreront la création d’Allah. Et quiconque prend le Diable pour allié au lieu d’Allah, sera, certes, voué à une perte évidente. Il leur fait des promesses et leur donne de faux espoirs. Et le Diable ne leur fait que des promesses trompeuses. Voilà ceux dont le refuge est l’Enfer. Et ils ne trouveront aucun moyen d’y échapper! ». Coran 4/118/121

Ceci étant dit, existe-il des hommes qui se sont laissés tromper par le grand séducteur Shaytane (Satan), entrain de détruire minutieusement la création d’Allah?. Puisque la terre et l’homme fonctionnent de la même manière sur le plan énergétique, si nous détectons les causes des problèmes de l’homme, nous pouvons découvrir ceux de la terre n’est ce pas?

Par ailleurs, au niveau de l’aura humain nous avons le phénomène des brèches qui provoque la fuite de son énergie et l’expose aux mauvaises énergies de l’environnement, des diables et des sorcelleries enterrées ou accrochées. Pour découvrir ce qui a réellement créé le trou d’ozone, nous devrions explorer qu’est ce qui créé les brèches aux niveaux des auras de l’homme.

Toutes interventions chirurgicales provoquent des brèches; toutes blessures provoquent des brèches; toutes plaies incurables sont causées par les brèches. Tous produits chimiques dans l’agro-alimentaire et cosmétique provoquent des brèches, neutralisent l’aura magnétique et affaiblissent le taux vibratoire des centres énergétiques. Le pire des cas, les émotions négatives telles que la peur, la colère, la tristesse, la haine, la dépression alarmante, provoquent des brèches qui négative et font fuir toute notre énergie positive et neutralise notre aura magnétique. Parmi ces émotions, la plus grave est celle que provoque la peur. Les effets de la peur sur l’esprit, sont comme des éclaires foudroyants qui causent parfois des séismes au niveau de la terre. Lorsque le taux vibratoire augmente brusquement à cause de la peur, nous créons des fissures aux niveaux du corps subtil. Et le pire encore, c’est la grande quantité de toxine qui innerve tous nos centres énergétiques, nos organes et principalement nos glandes endocrines. Ce qui ronge petit à petit et surement notre système immunitaire. En principe, nous n’avions pas besoin de dépenser tant d’argent pour notre santé car notre aura magnétique assume l’état positif de notre santé.

Alors s’il en est ainsi, à quoi sert la peur que créé : le terrorisme manipulé? lorsqu’on est en face des jeux Playstation? lors des jeux de football et autres? la peur que créé les films d’actions et certains films d’horreurs hollywoodiens ? certains jeux portable s’il n’y a pas ces sorciers alliés du diable qui nous contrôlent à travers cette Matrix? A quoi servent les tremblements, séismes, tsunamis que créé la HAARP contre la terre lorsque que nous savons que le champ magnétique de la terre dépend de son noyau en fusion? A quoi servent les traînés chimique (chemtrails) dans l’atmosphère lorsque nous savons que tous les produits chimiques provoquent des brèches, neutralisent l’aura magnétique et affaiblissent le taux vibratoire des centres énergétiques humains. Le diable n’a jamais été l’ami de personne, il a un objectif précis définir dans le Glorieux Coran et Allah est très pardonneur envers l’homme. Cessez et Allah est accueillant aux repentis. Soyez en paix et construisez la paix autour de vous loin de se laisser emporter par ces émotions négative car, un seul individu saisi par ces différentes émotions, peut créer un environnement négatif dans son foyer à travers ses brèches. Voilà l’un des secrets du diable qui engendre le désordre sur la terre, dans les foyers et dans les couples pour des divorces fréquentes. Ne répondez plus à une résistance, à la rébellion qui attise votre haine et votre colère et qui vous poussent en réalité à la transgression et l’injustice. Gardez sain votre champs énergétique et celui de votre environnement. Paix sur vous.

 

 

Nourdine HOUNKPATIN

PARTAGER
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •   
  •  
  •   
  •   
  •   
  •   
  •  
  •