Nous venons de constater que les FVC/ADN-Yasin sont plus efficaces en état de jeûne ou lorsque l’écoute se fait très tôt le matin avant le lever du soleil ou la prise du petit déjeuner. Adopter cet attitude entre 1 à 3 mois, développe votre enveloppe de rayonnement et une capacité de ressentir l’état halal ou haram d’un aliment après la première bouchée.
Si cet aliment est impur, vous pouvez ressentir une sorte de pincement, de pulsation, de légère douleur directement dans votre gorge ou le plexus solaire.
 
Si vous ne faites pas cette attention dès la première bouchée, le ressentir se fait par des fourmillements suivie d’un malaise, de l’engourdissement qui parcourt vos nerfs à partie du ventre après avoir consommé une grande quantité. Parfois vous aurez aussi envie de gratter votre plexus solaire et la nuque. C’est parce que l’information vibratoire négative de cet aliment tente déjà de modifier votre subconscient qui créé un conflit énergétique au niveau de votre hypophyse et vos ADN. A cet effet, ou pourrait croire que ce que nous consommons modifie la conscience, l’information au sein de nos ADN et peut aussi nous rendre pauvre, malade, déprimé, insensible et spirituellement éteint. 
 
Sur le plan métaphysique, cela s’aperçoit comme une baisse de la fréquence vibratoire de votre plexus solaire, d’où une réduction de l’intensité de votre aura. Si cela vous arrive, alors vite réécouter cette fréquence pour vous purifier.
 
Par ailleurs, si cela a été fait de votre propre gré, c’est-à-dire que consciemment vous avez consommé un aliment interdit de pure connaissance, par conséquent, la FVC ne vous serait d’aucune utilité sans au préalable un repentir sincère comme l’avait fait Adam (as). L’obstacle même après un repentir sincère, est que cela demande plus de temps au FVC/ADN-YASIN de remettre votre taux vibratoire perdu.
S’il existait un dispositif accessible à tous, nous pouvons évaluer le taux vibratoire de tout ce que nous consommons, de chaque médicament que nous buvons ainsi que de tout vaccin que nous recevons afin de préserver l’état vibratoire de nos ADN. Le monde ne serait-il merveilleux avec cette évolution ?
Voici un article intéressant sur le classement des aliments halal et haram par taux vibratoire. A vous de prendre ce qui vous correspond et laisser ce qui ne vous regarde pas selon la charia https://arcturius.org/nos-aliments-contiennent-la-vie-sous-forme-dondes-vibratoires/ 
Nourdine Gildas HOUNKPATIN

2 COMMENTS

  1. assalamou aleykoum ya cheikh, comment faire pour avoir les frequences vibratoires coranisees svp
    j ai recherche sur playstor mais je n ai pas trouve

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here