Dis : « Dans ce qui m’a été révélé, je ne trouve d’interdit, à aucun mangeur d’en manger, que la bête (trouvée) morte, ou le sang qu’on a fait couler, ou la chair de porc – car c’est une souillure – ou ce qui, par perversité, a été sacrifié à autre qu’Allah. » Quiconque est contraint, sans toutefois abuser ou transgresser, ton Seigneur est certes Pardonneur et Miséricordieux. Coran 6/145

Ha, Mim. La révélation du Livre émane d’Allah, le Puissant, le Sage. Il y a certes dans les cieux et la terre des preuves pour les croyants. Et dans votre propre création, et dans ce qu’Il dissémine comme animaux, il y a des signes pour des gens qui croient avec certitude. De même dans l’alternance de la nuit et du jour, et dans ce qu’Allah fait descendre du ciel, comme subsistance [pluie] par laquelle Il redonne la vie à la terre une fois morte, et dans la distribution des vents, il y a des signes pour des gens qui raisonnent. Voilà les versets d’Allah que Nous te récitons en toute vérité. Alors dans quelle parole croiront-ils après [la parole] d’Allah et après Ses signes? Coran 45/1-6

Toute vie sur terre dépend de l’énergie positive ou négative. Les hommes, les végétaux tout comme les animaux, évoluent chacun dans la dimension de la matière et de l’énergie. Par conséquent, sans l’énergie sans vie. De même que l’homme possède des centres de stockage d’énergie alimentaire et environnementale, et un champs magnétique, idem pour les végétaux et les animaux.

 

Cette fois-ci, nous allons parler du système énergétique du porc, son rôle important dans le système énergétique de l’environnement afin de comprendre pourquoi il est prohibé dans la consommation selon le Glorieux Coran ainsi que dans tous les livres sacrés de Dieu?

« Il ne vous a interdit que les charognes, le sang, la viande de porc et ce qui a été sacrifié au nom d’un autre que Dieu. » (Coran 2:173)

« Vous ne mangerez pas le porc, qui a la corne fendue et le pied fourchu, mais qui ne rumine pas: vous le regarderez comme impur. Vous ne mangerez pas de leur chair, et vous ne toucherez pas leurs corps morts: vous les regarderez comme impurs ». Lévitique 11/7-8 ; Deut. 14/8

Contrairement aux hommes et aux autres animaux comme le chien par exemple, le porc possède un gros centre énergétique au niveau de sa poitrine. Comme une roue en rotation, elle tourne très rapidement et négativement de la gauche vers la droite. Il joue le rôle d’aspirateur de l’énergie négative environnementale. Contrairement donc au chien qui produit et rejette que l’énergie négative, le porc lui ne produit pas mais aspire efficacement l’énergie négative lorsqu’il circule dans un environnement. Au vue de ceci, pourrons nous permettre de dire qu’il est nécessaire pour notre environnement? Loin de le prendre comme un animal domestique, mais lui donner tout ses droits comme une créature divine parmi toutes les autres créatures.

A Allah appartient le royaume des cieux et de la terre. Et Allah est Omnipotent. En vérité, dans la création des cieux et de la terre, et dans l’alternance de la nuit et du jour, il y a certes des signes pour les doués d’intelligence, qui, debout, assis, couchés sur leurs côtés, invoquent Allah et méditent sur la création des cieux et de la terre (disant) :  » Notre Seigneur! Tu n’as pas créé cela en vain. Gloire à Toi! Garde-nous du châtiment du Feu. Coran 3/189-191

Courant l’année 2009, un virus anti-porc avait fait ses lois à travers le monde, où nous avons tous chanté les louanges de la preuve que le porc est véritablement prohibé. Mais est-ce que réellement cela provenait d’un ordre divin à l’heure où l’homme s’acharne a détruit toute la création qui ne le profite pas? Allou a3lam, à quoi a servi le virus de la grippe porcine qui avait secoué le monde avant la révolution Égyptienne, qui avait été le premier pays à abattre plus de 250 000 porc en 2009 seulement? Il y a un truc pas très bien qui croche avec tout ceci. Lorsqu’on a mené une petite réflexion et Allah est plus savant, nous avons conclu ceci:

L’homme étant un récepteur d’énergie et émetteur de l’énergie, lorsqu’il est saisi par les émotions négative comme la peur, la colère, la tristesse, la haine…etc, il émet une grande quantité d’énergie négative capable de rendre le champs magnétique de l’environnement très négatif. Ces énergies négatives engraissent les shayatunes (diable parmi les djinns) afin d’avoir une influence considérable sur l’esprit de l’homme pour répandre le chaos. Plus les hommes génèrent l’énergie négative lors des jeux de hasard, et plus les porcs les canalisent pour maintenir l’environnement sain ou les shayatune sont engraissés et deviennent plus méchant et dominent l’environnement. Il y a donc une sorte de guerre des énergies entre les shayatunes et les porcs que contrôlent les alliés des diables parmi certains hommes. Bien avant la révolution Égyptienne, l’Egypte était le pays qui a été plusieurs fois champions d’Afrique; donc, le plus à créé un important champs magnétique négatif que nous pensons être à la base des conflits par rapport à l’allure dans laquelle le chaos c’était pris.

« Le Diable ne veut que jeter parmi vous, à travers le vin et le jeu de hasard, l’inimité et la haine, et vous détourner d’invoquer Allah et de la Salat. Allez-vous donc y mettre fin? » Coran 5/91.

L’Egypte possède d’important vortex et champs magnétique que contrôlent les pyramides depuis l’avènement de pharaon Coran 38/12.

 

Ce champs magnétique reste positif et vous permet d’avoir une haute spiritualité, et négativement pour tomber au plus bas niveau. Idem sur le plan intellectuel et économique. L’Egypte n’était pas un pays parmi les moindres par rapport à ses nombreux grands savants dans le monde. Le nord de l’Afrique principalement le Maghreb, jouait un rôle capital dans l’avenir de l’islam. Contrairement aux autres pays du Maghreb qui a été détruit par cette politique d’immigration vers l’occident étant un piège comme l’histoire du chasseur et le loup, l’Egypte construisait une puissance économique, spirituelle et intellectuelle, mais le chaos l’a ravagé à cause de ce que leur propre main ont acquis. Vous-vous êtes pas demandé pourquoi ce sont les pays champions d’Afrique qui sont les plus touchés par ces conflits? La Tunisie, l’Egypte, le Mali, la Côte-d’Ivoire, le Nord du Cameroun et les fameux boko haram du Nigéria? Pourquoi une telle coïncidence? La réponse est dans le Coran 5/90-91. A travers un champs magnétique très négatif, on peut vous imprimer toute sorte d’émotion négative, vous rendre très dingue et soumis à la dictature, telle était l’oeuvre sinistre de pharaon sur son peuple lorsqu’il maitrisait leur champs magnétique à travers ses pyramide sous lesquels les bébés étaient sacrifiés.

Si vous avez le sixième sens ou la capacité d’explorer un champs énergétique, alors examiner votre maison en face de la télé lors des jeux de foot, lorsqu’ils suscitent vos émotions de peur, de colère, de haine et de tristesse, avant et après que les buts ne soient marqués. Explorer l’environnement de votre quartier, de votre ville, de votre pays après chaque match de foot ou, rendez-vous chez un médecin pour analyser le taux de toxine dans votre sang qui ronge votre santé. C’est vrais, vous n’avez pas besoin de dépenser tout votre agent pour votre santé surtout lorsque vous êtes musulman assidu à la mosquée. Allez explorer le champs magnétique de votre stade au cours de chaque match, qu’est-ce qui se passe entre les hommes et les diables lorsqu’ils sont saisi par la peur, la colère, la tristesse… C’est là le véritable problème du musulman aujourd’hui. Pour finir comme à la coutume,  Ne répondez plus à une résistance, à la rébellion qui attise votre haine et votre colère et qui vous poussent en réalité à la transgression et l’injustice. Gardez sain votre champs énergétique et celui de votre environnement. Construisez la paix chez vous et autour de vous et tout ira bien dans le monde inchaAllah. Paix sur vous.

« Tout bien qui t’atteint vient d’Allah, et tout mal qui t’atteint vient de toi même » (sourate An Nisâ’ verset 79)

 

TÉLÉCHARGER

Lisez aussi (CROIRE EN L’EXISTENCE DU PARADIS PAR LA NON BÉATITUDE DU NAFS (L’AME)  Cliquez ici

 

Nourdine HOUNKPATIN

PARTAGER
  • 17
  •  
  •  
  •  
  •  
  •   
  •  
  •   
  •   
  •   
  •   
  •  
  •  
    17
    Partages