Ceci est un extrait de synthèse de la deuxième partie « conseils & pratiques »

TELECHARGER

« Avant moi, à chaque Prophète fut donné un miracle qu’il pratiquait pendant sa vie : Issa (Jésus) guérissait le malade et ressuscitait le mort, à Moussâ (Moïse) fut octroyé le miracle du bâton, etc. Quant à moi, j’ai reçu le Saint-Coran, le miracle permanent qui demeure jusqu’à ce que l’heure soit établie. Ainsi, j’espère que mes fidèles seront plus nombreux que ceux de tous les autres messagers, puisque mon miracle demeurera jusqu’au jour de la Résurrection. Ainsi, le Coran est un livre glorieux; quiconque le lit, même s’il est un païen, sera convaincu qu’il n’est produit que par le Créateur des cieux et de la terre ».

Le projet (DAEC), Dilatation des produits Agricoles et d’Elevage par le Coran, ou (DMEC) Dilatation de la Matière à partir de l’Energie via le Coran, est l’hypothèse de « la matière créée à partir de l’énergie ».

L’homme évolue suivant un certain nombre de phases et d’objectifs, comme par exemple : inventer, construire, réformer, profiter et même détruire. Si pour nuire au monde physique ou pour nuire au corps physique, les destructeurs (les sorciers et les alliés du diable), agissent depuis le monde énergétique ou sur le corps éthérique ou énergétique de l’homme, les bienveillants quant à eux, peuvent également agir à partir de ces mêmes dimensions pour obtenir des résultats positifs ; une fois acquise la connaissance et les formules du monde métaphysique par rapport au monde physique.

D’après nos expériences sur la guérison par l’énergie avec le Coran à partir du corps éthérique ou énergétique, et à la lumière de nos différentes découvertes et analyses, nous en déduisons par exemple, que si nous maîtrisions le mécanisme du temps, le mécanisme évolutif de nos cultures vivrières et celui de nos animaux sachant que tous évoluent ou prennent vie préalablement d’un corps énergétique et d’un champ magnétique, nous pouvons avec la permission d’Allah et par le biais de certaines de Ses versets coraniques, en tant que Son lieutenant (khalif),  influencer le corps énergétique ou le champ magnétique de nos cultures ainsi que celui des animaux. Nous pouvons ainsi dilater leur corps énergétique de façon à obtenir plus de volume de récoltes et de bétails sur le plan matériel. De ce fait, chaque musulman serait capable de créer sa propre richesse, de gérer sa vie sur le plan médicinal et alimentaire, échappant ainsi aux nombreux  pièges du « nouvel ordre mondial » promu par les sionistes qui n’ont semé que malheur dans la vie des hommes car Allah dit : « Ta-Ha. Nous n’avons point fait descendre sur toi le Coran pour que tu sois malheureux». Coran 20/1-2.

Tout ce que nous vous présentons ici, n’est que théorie, sa réalisation appartient à Allah. Sinon en tout état de cause, la concrétisation du projet DAEC ne sera possible si nous combinons les versets coraniques adéquats aux codes ou langages des plantes et animaux concernés. Nous pouvons alors réaliser les mêmes prodiges que le roi Salomon. Si Allah veut nous le pouvons, et s’lI veut, le sauveur le plus attendu (le Mahdi) nous les fera découvrir car chaque chose arrive en son temps et en son lieu (Coran).

Voici une vidéo que j’ai découvert un an après avoir publié cet article et qui stipule ma théorie et prône cette émergence révolutionnaire du contrôle d’énergie des plantes et des animaux pour avoir de meilleure rendement.

Le secret de la guérison, du développement de nos sociétés de la paix et de l’épanouissement, c’est lorsque nous réussirons à valoriser le mécanisme et l’équilibre de la résonance entre le vide quantique cosmologique et le vide quantique cellulaire sur une durée de 7ans. La réponse est la piété de la majorité des hommes sur la terre. Notre spiritualité dans un environnement saint est la base.

  • Le bon pays, sa végétation pousse avec la grâce de son Seigneur; quant au mauvais pays, (sa végétation) ne sort qu’insuffisamment et difficilement. Ainsi déployons-Nous les enseignements pour des gens reconnaissants. Al-Araf :58

Dans un deuxième temps, une fois parvenus à identifier et à simplifier les bases fondamentales à travers lesquelles le système du Dejjel nous manipule, nous contrôle, une fois que nous saurons que ce dernier  ne se ressource que sur deux niveaux à savoir : internes (santé, alimentation, émotions) et externes (l’environnement et la politique biaisée contre notre libre arbitre) ; nous pourrons parvenir à nous libérer du joug du nouvel ordre mondial avec le temps si Allah le  veut.

Cependant, la guérison par soi-même à travers le Saint Coran et l’énergie est le remède dont Allah nous a fait grâce pour l’instant, et que nous vous proposons afin de vous permettre de vous déprendre de cette hégémonie satanique infiltrant l’OMS (Organisation mondiale pour la Santé), FAO (Organisation des Nations unies pour l’alimentation et l’agriculture) et l’OMC (Organisation Mondiale pour le Commerce), qui en réalité lutte pour notre mal être.

« Le Diable ne veut que jeter parmi vous, à travers le vin et le jeu de hasard, l’inimité et la haine, et vous détourner d’invoquer Allah et de la Salat. Allez-vous donc y mettre fin ? » Coran 5/91

La manipulation de nos émotions négatives lors des matchs de football, films, PlayStation, portables et terrorisme, est une bataille individuelle à cause du nafs. Ces énergies émotionnellement négatives sur le plan astral par exemple, condamnent notre esprit à un niveau de connaissance inférieure ou pratiquement abruti car l’esprit est soumis à une ascension par la loi d’attraction que provoque notre pensée sur Allah à travers le Dhikr, afin d’atteindre certaines capacités d’illumination. Malheureusement, notre esprit est constamment assujetti et parfois scellé à cause de la distraction et de Dounia qui nous préoccupent dans notre quotidien.

Par ailleurs, la liberté sur le plan externe sera très complexe à obtenir car, les alliés du diable possèdent toutes les armes matérielles sur l’environnement et dans la politique pour  nous contraindre dans notre choix (le libre arbitre), en nous imposant des lois pour nous abrutir mais en réalité, ils contribuent à l’édification du système. D’après nos analyses, seul notre comportement droit vis-à-vis d’Allah suivant Ses préceptes peut nous garantir cette liberté absolue. Il en est ainsi car, notre comportement droit suivant les ordres d’Allah et de Son messager, joue un rôle décisif sur le champ magnétique de l’environnement et de la terre et soumet les diables à cette énergie pure que nous émettons et qui s’aligne, s’harmonise avec le champ magnétique terrestre et environnemental. Par contre, l’énergie négative émise par nos émotions et nos péchés, a un impact très négatif sur le champ magnétique de la terre et de la couche d’ozone. Plus ils nous manipulent et nous imposent des lois qui nous rendent impies, plus nous détruisons le champ magnétique de la terre et serons soumis aux diables qui nous possèdent et nous manipulent. Nous pouvons comprendre cette hypothèse à travers le voyage de Zul-Qarnayn (Sirius le Grand) aux deux pôles de la terre, que la science contemporaine découvre et déclare : « ce sont les deux endroits où la couche d’ozone est très mince au levé du soleil« .

Allah dit par exemple :

Et ils t’interrogent sur Zul-Qarnayn. Dis : « Je vais vous en citer quelque fait mémorable ». Vraiment, Nous avons affermi sa puissance sur terre, et Nous lui avons donné libre voie à toute chose. Il suivit donc une voie. Et quand il eut atteint le Couchant, il trouva que le soleil se couchait dans une source boueuse, et, après d’elle il trouva une peuplade [impie]. Nous dîmes : « ô Zul-Qarnayn ! ou tu les châties, ou tu uses de bienveillance à leur égard ». Il dit : « Quant à celui qui est injuste, nous le châtierons; ensuite il sera ramené vers son Seigneur qui le punira d’un châtiment terrible. Et quant à celui qui croit et fait bonne œuvre, il aura, en retour, la plus belle récompense. Et nous lui donnerons des ordres faciles à exécuter ». Puis, il suivit (une autre) voie. Et quand il eut atteint le Levant, il trouva que le soleil se levait sur une peuplade à laquelle Nous n’avions pas donné de voile pour s’en protéger. Il en fut ainsi et Nous embrassons de Notre Science ce qu’il détenait. Puis, il suivit (une autre) voie. Et quant il eut atteint un endroit situé entre les Deux Barrières (montagnes), il trouva derrière elles une peuplade qui ne comprenait presque aucun langage. Ils dirent : « ô Zul-Qarnayn,les Yajuj et les Majuj commettent du désordre sur terre. Est-ce que nous pourrons t’accorder un tribut pour construire une barrière entre eux et nous ?  » Coran 18/83-94

Les populations qui occupaient ces deux pôles (le couchant et le levant) étaient des gens impies. Alors, qu’est-ce que les alliés du diable veulent nous faire devenir ? Soit ils veulent que nous devenions impies et que nous produisions de mauvaises énergies après la destruction de la couche d’ozone  soit, ils veulent que nous soyons l’élément principal et que nous participions à la destruction de la couche d’ozone par l’énergie négative produite par nos péchés et nos émotions négatives, ainsi, nous ne découvrons jamais la vérité, la source de nos problèmes pour enfin trouver des solutions.

Nos solutions dépendent alors de nous-mêmes. Si les musulmans sont conscients de ces phénomènes puis maîtrisent ces deux premières dimensions (santé et émotion), nous parviendrons à trouver les secrets du mécanisme du temps ce qui permettra à chacun de  se créer sa propre richesse en dilatant la matière grâce au Coran et à l’énergie. On pourra ainsi se déprendre du contrôle interne de l’esprit car tant que la terre est soumise aux OGM et à  l’énergie négative de l’environnement, rien ne sera possible pour le musulman. Ensuite, lorsque chaque musulman retournera à la Sunna authentique en suivant les ordres d’Allah et de Son messager, Allah nous enverra les réponses à nos problèmes et le guide tant attendu, qui nous libérera sinon notre perte est inévitable. Que nous arrêtions donc de chercher la solution à l’extérieur alors qu’elle se trouve à l’intérieur de chacun; c’est pourquoi Allah dit : « Il [l’homme] a par devant lui et derrière lui des Anges qui se relaient et qui veillent sur lui par ordre d’Allah. En vérité, Allah ne modifie point l’état d’un peuple, tant que les [individus qui le composent] ne modifient pas ce que est en eux-mêmes. Et lorsqu’Allah veut [infliger] un mal à un peuple, nul ne peut le repousser : ils n’ont en dehors de lui aucun protecteur » Coran 13/11

 

Nourdine HOUNKPATIN

 

PARTAGER
  • 37
  •  
  •  
  •  
  •  
  •   
  •  
  •   
  •   
  •   
  •  
  •  
    37
    Partages

Laisser un commentaire