« Ô gens ! Une exhortation vous est venue, de votre Seigneur, une guérison de ce qui est dans les poitrines, un guide et une miséricorde pour les croyants. Dis : « [Ceci provient] de la grâce d’Allah et de sa miséricorde; Voilà de quoi ils devraient se réjouir. C’est bien mieux que tout ce qu’ils amassent » ». Jonas/57-58

Vous souffrez des maladies cardio-vasculaires? Vous voulez avoir de la maîtrise dans vos regards? Vous êtes victimes des attitudes excessives ou changement de nature et de conduite? Vous voulez retrouver votre saine nature? Vous êtes victimes de djinn ou djinnia amoureux? Vous avez des problèmes de conception? Vous voulez un rétablissement financier? Voici une sourate qui va changer votre vie bi-idhnillah. Une sourate qui est à la fois pragmatique, prosaïque, rimée, énigmatique, scientifique, biologique, historique, thématique en parfait agencement dissimulant des mystères depuis 14 siècles. Par exemple, dans un passé récent, le monde avait découvert les miracles mathématiques et numérologiques du glorieux Coran que Nous pouvons évoquer entre autres, les miracles du 19 dans le Coran.

Pour en évoquer quelques-uns :

  • la première sourate révélée est la sourate 96 et occupe la 19ème position à partir de la fin ; et la dernière sourate révélée estAn-Nasr (le secours) qui comprend 19 mots, et son premier verset annonçant le secours venant d’Allah contient 19 lettres.
  • d’après le classement des chapitres du Coran, le premier verset du premier chapitre (FATIHA) qui signifie prologue ou ouverture, « BISMILLAHI RAHMAN RAHIM » est composé aussi de 19 lettres tandis que la dernière sourate, le n°114 dans le même ordre de classement, contient 19 mots.
  • tous les chapitres sont aux nombre de 114 (multiple de 19 soit 114 : 19 = 6). Certes la sourate MARIAM est le 19èmechapitre qui, probablement, renferme des miracles infiniment petits : le UN (1) ; et infiniment grands : le NEUF (9). Puisque le un (1) marque le début (l’alpha) et le neuf (9) marque la fin (l’Oméga), on peut en déduire que le début et la fin du Coran suivant les deux dimensions (révélation et classement), sont conditionnés par le miracle du 19. Allah sait mieux

Ô homme ! Qu’est-ce qui t’a trompé au sujet de ton Seigneur, le Noble, qui t’a créé, puis modelé et constitué harmonieusement ? Il t’a façonné dans la forme qu’Il a voulue. Coran 82/6-8

Littéralement, le 19 désigne  l’ordre, la constitution, la totalité, la création, l’harmonie, l’établissement, la croissance, l’agencement, le modèle, l’idéal, la connexion, la configuration, la construction, la constance…etc. Selon la numérologie, le nombre 19 est symbole de rayonnement lumineux et de succès. Or cette sourate renferme d’après son contenu, le ministère principal de l’homme à savoir  « la piété du Cœur« , tandis que le cœur est le siège de l’âme rayonnante. Car en rappel, Allah swt l’a symbolisé suivant l’histoire de la vierge Marie « l’emblème de la vertu féminine » mis en exergue par sa piété et sa chasteté. Le coran dit à propos d’elle : «  Ô ! Marie, certes Allah t’a élue au-dessus des femmes des mondes« . Coran 3/42.

Par ailleurs, elle renferme aussi l’histoire de plusieurs grandes figures du monothéisme pur tels que : Zacharie, Jean Baptiste, Abraham, Isaac, Ismaël, Jacob, Moïse, Jésus, Noé… « Voilà ceux qu’Allah a comblés de faveurs, parmi les prophètes, parmi les descendants d’Adam, et aussi parmi ceux que Nous avons transportés en compagnie de Noé, et parmi la descendance d’Abraham et d’Israël, et parmi ceux que Nous avons guidés et choisis. Quand les versets du Tout Miséricordieux leur étaient récités, ils tombaient prosternés en pleurant ». Mariam 58.

LA SOURATE MARIAM ET LES HORMONES ENERGETIQUES DE LA DATTE CONTRE LES MALADIES CARDIO-VASCULAIRES

 

Le principe des fréquences vibratoires émanant des intentions et de la matière

Rappelons que toute matière est constituée d’un corps énergétique car scientifiquement, la matière provient de l’énergie. Par conséquent, tous les problèmes ressentis par le corps physique tiennent d’un prolongement de l’état du corps éthérique ou énergétique.

Le corps énergétique étant fluide, il est constamment moulé de part et d’autre par notre état de conscience et notre subconscient, suivant les principes de la loi d’attraction. Pour ce fait, l’homme possède des facultés d’agir sur le corps énergétique afin d’obtenir certains résultats sur le plan matériel (physique).

Tout ce qui évolue avec le temps émet une certaines vibrations et des fréquences. L’homme émet constamment des vibrations, tout comme nos pensées et nos intentions, émettent des fréquences vibratoires auxquelles s’ajuste notre corps énergétique et le champ magnétique terrestre. La pensée ou l’intention provenant de la partie la plus magnétique du cerveau qu’est la glande pinéale, fait que nos pensées magnétiques attirent ou repoussent certains événements.

Par exemple, est-ce qu’il vous arrive souvent, dès que vous pensez aller à la selle, l’envie devient plus pressante, que parfois le risque de…… (?) [Par respect si vous êtes à table). Par contre, dès que vous ignorez ce désir d’aller à la selle, elle se calme. C’est ainsi que, si nos pensées et intentions sont positives, nous nous sentons courageux, bienveillant, débordant de joie et d’énergie, attirant ainsi tout ce qui est positif. Dans le cas contraire, nous n’attirerions que de la négativité.

Au regard de ces facultés, l’homme possède certains pouvoirs créateurs à travers l’esprit divin insufflé en lui. Nous pouvons alors changer, influencer notre réalité physique à travers des bonnes intentions et les pensées; il suffit de croire, d’avoir la conviction et la maîtrise de sois que nous pouvons au nom de Dieu.

 

La résistance de chaque cellule, de chaque organe dépend en réalité des fréquences vibratoires émanant des sept centres vibratoires ou centre énergétiques de l’homme. Il suffit que notre vibration diminue et notre système immunitaire entre progressivement dans la zone de défaillance.

Les bienfaits des fréquences Coraniques et des intentions sur le corps et le champ magnétique terrestre

« Ne méditent-ils donc pas sur le Coran ? S’il provenait d’un autre qu’Allah, ils y trouveraient certes maintes contradictions ! » Coran 4/82

La parole également émet des fréquences vibratoires, le Coran est la parole du Tout Puissant qui a tout créé par le verbe « sois (Koun)». « Quand Il veut une chose, Son commandement consiste à dire : « Sois« , et c’est. Coran 36/82 ». Qu’est qui se passe alors lorsque nous lisons le Coran ? Lorsque nous récitons le Coran avec de bonnes intentions, les fréquences vibratoires que nous émettons par la pensée, l’intention et la langue, sont plus propulsant, s’harmonisent et s’articulent avec le champ magnétique de la terre, d’un objet et de l’homme, pouvant selon le degré de notre foi, atteindre n’importe quel endroit de la terre ou n’importe quel organe du corps. Le musulman est donc son propre médecin, participe au bien être de l’environnement, de la terre et des humains. Plus nous sommes pieux plus la terre par son champ magnétique fait valoir ses valeurs et ses ressources.

« S’ils y avait un Coran à mettre les montagnes en marche, à fendre la terre ou à faire parler les morts (ce serait celui-ci) ». Coran 13/31

La sourate Mariam repose sur la piété du Cœur ; et le cœur est une pompe aspirante et refoulante du sang. Ce sang qui circule à travers tous les organes et assure donc leur fonctionnement. Le Cœur est relié au thymus et constitue le moteur principal du fonctionnement de l’organisme. Le numéro 19 que porte cette sourate serait donc la constance, le disjoncteur par lequel l’homme entre en contact avec Dieu ; car Allah n’accepte que de la part de celui qui vient avec un cœur pur et sain (Coran 26/89). Allah sait mieux

 

A travers nos nombreuses expériences dans le domaine de la guérison par les fréquences coraniques, la sourate Mariam guérirait tous les problèmes sanitaires liés à la glande thymus ainsi que tous les problèmes spirituels liés au cœur. Par ailleurs, le centre énergétique qui envoie de l’énergie et de la vibration à la glande thymus et ses organes connectés, est celui du cœur (entre les deux seins). Ce centre énergétique est chargé sur le plan financier, de jouer sur les fréquences de la prospérité. Par conséquent, cette sourate peut rétablir le bon fonctionnement de notre vie financière. Voici quelques vérités scientifiquement sanitaires, que dissimule cette sourate dans le classement des OMEGA.

 

La sourate 19 et les oméga-9

« Alif, Lam, Ra. C’est un Livre dont les versets sont parfaits en style et en sens, émanant d’un Sage, Parfaitement Connaisseur« . Coran 11/1

Vous avez surement entendu parler des bienfaits des acides gras classé pour oméga-9, qui sont des acides mono-insaturés, possédant une double liaison carbone-carbone en neuvième position à partir de l’atome noté ω. Devinez quel groupe de maladie traite les oméga-9 ?

Contrairement aux oméga-3 et 6, les oméga-9 ne sont pas essentiels car l’organisme humain est capable de les fabriquer à partir d’autres acides gras insaturés. Les Oméga-9 ont des effets bénéfiques reconnus contre les maladies cardio-vasculaires par leur action sur le cholestérol. Ils ont également des effets bénéfiques sur les risques d’hypertension. Or, au verset 24, Allah notifie l’état d’âme de Mariam entre l’affliction, la peur, la tristesse qui sont tous des émotions négatives, favorisent les problèmes cardio-vasculaires, de l’hypo ou l’hypertension. Ensuite le Coran dit : « Gabriel lui conseilla de secouer le dattier« ; la datte est un fruit reconnu pour sa teneur en oméga-9 et pour ses propriétés anticancéreuses, antivirales, antimicrobiennes, cardio-protectrices, et anti-inflammatoires.

 La valeur nutritive de la datte

Nutriment ¹ Unité Quantité par 100g Pourcentage de
l’apport quotidien
Énergie Cal 282.00
Eau g 20.53
Protéine g 2.45 4%
Sucre g 63.35 49%
Fibre g 8.00 21%
Gras
Total g 0.39
Omega 3 g 0.00 0%
Omega 6 g 0.02 0%
Omega 9 g 0.04
Gras saturés g 0.03
Minéraux
Calcium mg 39.00 4%
Cuivre µg 206.00 23%
Fer mg 1.02 6%
Magnésium mg 43.00 11%
Manganèse mg 0.26 11%
Phosphore mg 62.00 9%
Potassium mg 656.00 14%
Sélénium µg 3.00 5%
Sodium mg 2.00 0%
Zinc mg 0.29 3%
Vitamines
Vitamine A µg_RAE 0.00 0%
Vitamine B1 mg 0.05 4%
Vitamine B2 mg 0.07 5%
Vitamine B3 mg 1.27 8%
Vitamine B5 mg 0.59 12%
Vitamine B6 mg 0.17 13%
Vitamine B9 µg_DFE 19.00 5%
Vitamine B12 µg 0.00 0%
Vitamine C mg 0.40 1%
Vitamine D µg 0.00 0%
Vitamine E mg 0.05 0%
Vitamine K µg 2.70 2%

 

Une sourate remplie de méditation, Allah dit :

« Puis les douleurs de l’enfantement l’amenèrent au tronc du palmier, et elle dit : « Malheur à moi ! Que je fusse morte avant cet instant ! Et que je fusse totalement oubliée!« . Alors, il (Gabriel) l’appela d’au-dessous d’elle, [lui disant :] « Ne t’afflige pas. Ton Seigneur a placé à tes pieds une source. Secoue vers toi le tronc du palmier : il fera tomber sur toi des dattes fraîches et mûres. Mange donc et bois et que ton œil se réjouisse ! Mariam 23-26

Les maladies telles que : l’hypotension, l’hypertension, blocage du système lymphatique, kyste du thymus, cancer du thymus et des seins, ganglion, crise cardiaque, thymome, angine de poitrine, palpitation du cœur, resserrement de la poitrine, problèmes liés à la circulation sanguine et au cœur, douleur au niveau du thorax, tachycardie, altération du rythme cardiaque, infarctus, inflammations des articulations, problèmes pulmonaires et de la partie supérieure du dos, difficultés respiratoires, bronchites, toux, allergies, asthme, problème du système lymphocyte T, tous ces problèmes peuvent garantir, par la consommation de dattes,  une fréquence énergétique hormonale élevée si l’on y récite 70 fois les versets 23 à 26 de la sourate 19 (Mariam). Ce dopage en fréquences hormonales peut être aussi réalisé sur les dattes ou sur son huile en y lisant toute la sourate et en formulant également l’intention sur toute la poitrine et le cœur. Vous ressentirez simultanément son effet énergétique. Quand aux dattes vous en prenez 7 le matin à jeun selon le hadith  de S’ad ibn abi Waqass sur les dattes Ajwa de Médine. Cette opération sera répétée sur 21 jours consécutifs.

En prélude au traitement tantôt indiqué et ce qui suivra dans chaque rubrique, vous devez avoir en conscience que  votre intention constitue une action de la deuxième dimension de votre être et vous imaginerez à cet effet, que vos veines, vos tissus lymphoïdes, vos cellules liés à la glande thymus et au cœur retrouvent leur parfait état de fonctionnement ; ceci vous donne une sérieuse longueur d’avance sur le mal et vous met en harmonie avec les fréquences vibratoires de la sourate sus-indiquée. Et vous serez guéri au nom d’Allah.

Effet énergétique

Lorsque vous lisez cette sourate, une boule de champ magnétiquement lumineux s’amoncèle à la poitrine. A l’image d’un bouclier, elle ronge et nettoie toute incompatibilité provenant des sihrs, shayatunes et tous problèmes sanitaires naturellement contracté, empêchant le bon fonctionnement des cellules liées au cœur et la glande thymus.

Attitudes excessives ou changement de nature et de conduite

         Une autre dimension qui relate les notions emblématiques de bonne moralité de Jean-B, de Jésus et de Mariam.

ô Yahya, tiens fermement au Livre (la Thora) !  » Nous lui donnâmes la sagesse alors qu’il était enfant, ainsi que la tendresse de Notre part et la pureté. Il était pieux, et dévoué envers ses père et mère; et ne fut ni violent ni désobéissant. Mariam 12-14

Mentionne, dans le Livre (le Coran), Marie, quand elle se retira de sa famille en un lieu vers l’Orient. Elle mit entre elle et eux un voile. Nous lui envoyâmes Notre Esprit (Gabriel), qui se présenta à elle sous la forme d’un homme parfait. Elle dit : « Je me réfugie contre toi auprès du Tout Miséricordieux. Si tu es pieux, [ne m’approche point]. Mariam 16-18

« Puis elle vint auprès des siens en le portant [le bébé]. Ils dirent : « ô Marie, tu as fait une chose monstrueuse ! Sœur de Haroun, ton père n’était pas un homme de mal et ta mère n’était pas une prostituée ». Mariam 27-28

La sourate Mariam est une constitution emblématique pour l’âme car elle contribue à sa guérison sur des dimensions d’éthique envers un peuple attentif et obéissant aux préceptes divins.

Vous avez des attitudes excessives ou un changement brusque de votre saine nature tels que le regard persistant sur les femmes, la rancœur, la grossièreté, la jalousie, l’alcoolisme, le tabagisme, le doute de soi ou dans la foi, la dépression, la perversion sexuelle, la masturbation, l’impatience etc., lisez la sourate Mariam matin et soir pendant 21 jours, 21 semaines ou 21 mois selon la gravité du mal et vous retrouverez votre saine nature

Si vous redoutez l’attitude de vos enfants, lisez pendant 21 jours la sourate Mariam avec l’intention sur leur cœur en espérant d’Allah ce qui est meilleur pour eux.

Rétablissement financier

« Ne t’afflige pas. Ton Seigneur a placé à tes pieds une source. Secoue vers toi le tronc du palmier : il fera tomber sur toi des dattes fraîches et mûres. Mariam 24-25

« …et la bonté envers ma mère. Il ne m’a fait ni violent ni malheureux ». Mariam32

Ce n’est pas fortuit que le disque énergétique qui joue sur les fréquences de la prospérité soit celui du cœur. Si vous avez des ennuis financiers de quelque niveau, formulez l’intention sur ce centre que tout ce qui vous été modifié, volé ou corrompu soit rétabli au nom d’Allah. Ensuite, lisez la sourate Mariam en entier pendant 21 jours matin et soir.

Djinn ou dinnia amoureux (mari ou femme de nuit)

Les liens vicieux et obscurs par lesquels les djinns amoureux ou djinnias amoureuses sont rattachés à leurs victimes relèvent souvent du sihrs et tiennent lieu d’une connexion entre leurs cœurs et ceux des victimes. Pour briser cette relation et se libérer, lire la sourate Mariam matin et soir pendant 21 semaines sans interruption, tout en formulant l’intention de rupture entre votre cœur et son centre énergétique et le cœur du djinn concerné.

Pour sauver le couple

Vous êtes sujet à des disputes fréquentes, à de malentendus sans fondement ou à des sentiments morbides de malaise à l’égard de votre conjoint ou conjointe, si l’antipathie s’installe brusquement entre vous et sans raison apparente, lisez la sourate Mariam pendant 21 jours, 21 semaines ou plus jusqu’à la stabilité totale dans le couple selon la lourdeur de l’ambiance. Le meilleur résultat est atteint lorsque les membres du couple émettent tous l’intention positive d’arranger leur situation et en ont la volonté. Si la lecture peut  être faite par  un ou les deux partenaires, elle requiert cependant la présence obligatoire des deux afin que leur champ magnétique s’harmonise au cours de celle-ci.

Conception et suivie de grossesse

« Kaf, Ha, Ya, Ain, Sad. C’est un récit de la miséricorde de ton Seigneur envers Son serviteur Zacharie. Lorsqu’il invoqua son Seigneur d’une invocation secrète, et dit : « ô mon Seigneur , mes os sont affaiblis et ma tête s’est enflammée de cheveux blancs. [Cependant], je n’ai jamais été malheureux [déçu] en te priant, ô mon Seigneur. Je crains [le comportement] de mes héritiers, après mois. Et ma propre femme est stérile. Accorde-moi, de Ta part, un descendant qui hérite de moi et hérite de la famille de Jacob. Et fais qu’il te soit agréable, ô mon Seigneur ». « ô Zacharie, Nous t’annonçons la bonne nouvelle d’un fils. Son nom sera Yahya [Jean]. Nous ne lui avons pas donné auparavant d’homonyme ». Et [Zacharie dit]: « ô mon Seigneur, comment aurai-je un fils, quand ma femme est stérile et que je suis très avancé en vieillesse ?  » » Mariam 1-8

Au vu des vertus de cette sourate qui relate la conception miraculeuse de Yahya (Jean Baptiste et de Issa (Jésus) , lire cette sourate sur la femme enceinte, garantirait un enfant pur, obéissant, honnête, sage, tendre, dévoué,  intelligent, longanime et un accouchement facile si Allah le veut.

Lisez fréquemment cette sourate avec l’intention de concevoir et plus fréquent au cours de vos périodes d’ovulation. Lisez ensuite la sourate Mariam pendant 21 jours, après quatre mois dix jours de la conception. Ensuit, vous reprenez la même opération le dernier mois avant l’accouchement dans l’intention qu’Allah vous accorde un enfant remplissant les qualités de Mariam si c’est une fille, de Yahya et de Issa si c’est un garçon.

Conclusion

          La sourate Mariam renferme donc des secrets scientifiques et sanitaires, pouvant résoudre d’énorme problème de santé du département de la glande thymus, ainsi apporte des solutions financières. Lisez quotidiennement cette sourate et vous serez préserver si Allah veut, de toutes les maladies cardio-vasculaires.

Vous pouvez relever le défie après ces 21 jours de traitement par cette sourate, puis refaire vos analyses, vous découvrirez des miracles extraordinaires.

« Alif, Lam, Mim. C’est le Livre au sujet duquel il n’y a aucun doute, c’est un guide pour les pieux qui croient à l’invisible et accomplissent la Salat et dépensent [dans l’obéissance à Allah], de ce que Nous leur avons attribué. Ceux qui croient à ce qui t’a été descendu (révélé) et à ce qui a été descendu avant toi et qui croient fermement à la vie future. Ceux-là sont sur le bon chemin de leur Seigneur, et ce sont eux qui réussissent (dans cette vie et dans la vie future) ». Coran 2/1-5

Témoignage d’une sœur depuis Marseille/France

Selem aleykoum akhy. Quand j’ai récité cette sourate, arriver sur le verset 12 qui dit littéralement  » Yā Yaĥyá Khudhi Al-Kitāba Biqūwatin Wa ‘Ātaynāhu Al-Ĥukma Şabīyāan »‘ (12. »ô Yahya, tiens fermement au Livre (la Thora) ! « Nous lui donnâmes la sagesse alors qu’il était enfant,       13.ainsi que la tendresse de Notre part et la pureté. Il était pieux). J’ai ressenti comme une pierre jetée de mon cœur vers mon bras gauche et, ça m’a fait mal pendant un moment. Ensuite j’ai ressenti un clac fort au cœur.

« Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants cependant […]». Coran 17/82

Vous désirez vous soigner vous-même  ici

Vous désirez notre traitement en ligne cliquer ici

Au regard de ces facultés, l’homme possède certains pouvoirs créateurs à travers l’esprit divin insufflé en lui. Nous pouvons alors changer, influencer notre réalité physique à travers des bonnes intentions et les pensées; il suffit de croire, d’avoir la conviction et la maîtrise de sois que nous pouvons au nom de Dieu.

La résistance de chaque cellule, de chaque organe dépend en réalité des fréquences vibratoires émanant des sept centres vibratoires ou centre énergétiques de l’homme. Il suffit que notre vibration diminue et notre système immunitaire entre progressivement dans la zone de défaillance.

PARTAGER
  • 12
  •  
  •  
  •  
  •  
  •   
  •  
  •   
  •   
  •   
  •   
  •  
  •  
    12
    Partages