La plupart de mes découvertes naissent de questions que je me pose, cherchant à comprendre le pourquoi de certaines choses. Parfois, je constate les effets, ce qui m’incite à rechercher les causes, et vice versa. Il y a deux ans, j’ai fait la découverte des fréquences vibratoires et de leurs miracles, ce qui m’a poussé à sacrifier tout pour me plonger dans cette nouvelle dimension rarement explorée en profondeur par la plupart des gens. J’aime être différent et éviter de suivre la voie empruntée par la majorité ; j’opte pour le chemin restreint et intimidant, étant convaincu que Dieu me guidera tant que je ne franchis pas consciemment ses limites. Ainsi, j’apprécie les défis et je prends des risques. Les trésors se trouvent souvent dans des endroits difficiles d’accès, nécessitant courage et détermination pour les atteindre. Tels sont les visions à travers lesquelles je découvre mes richesses dans le domaine métaphysique.

Dans l’un de mes articles précédents, j’ai exposé le processus par lequel la fréquence générée entre les deux polarités de chaque chakra se divise en deux, atteignant l’infiniment petit, dépassant même la fréquence d’or après le coucher du soleil. Ce phénomène plonge l’âme dans différents états de sommeil, caractérisés par des phases de division infiniment petites visant à atteindre et réparer les ADN, et ainsi de suite. D’autre part, lorsque le soleil se lève, les deux polarités de chaque chakra reviennent dans le sens de multiplication de leurs fréquences générées, propulsant le corps de la vibration de l’âme vers celle de l’esprit. Ainsi, ces phases se multiplient par deux à l’infiniment grand, et ainsi de suite. Dans le domaine de l’esprit, mes calculs ont abouti à 16 niveaux vibratoires à l’infiniment grand, tandis que l’âme pouvait atteindre 6 niveaux à l’infiniment petit vibratoire. Chaque niveau vibratoire possède des spécificités informationnelles visant à transcender l’âme et l’esprit.

Par conséquent, lorsque la polarité d’un des 9 chakras est neutralisée, le corps peut la réparer en s’appuyant sur les autres polarités. La meilleure opportunité que j’ai observée pour effectuer ces réparations se présente lors des 5 prières à leurs moments précis. Cela s’explique notamment par la récitation de la sourate Fatiha pendant la prière commune dans une mosquée dotée de dômes et de minarets. La connexion formée par le contact des pieds les uns avec les autres constitue une véritable communication vibratoire visant à restaurer les polarités de chaque chakra. Il est donc recommandé de prendre un repas avant les prières de Dhour et de Isha afin d’éviter que les polarités ne se détériorent ou ne se neutralisent en raison de mauvaises habitudes alimentaires. Cela permet également d’assurer que l’expérience de la division s’effectue correctement lors des phases du sommeil, en divisant la fréquence générée par les deux polarités. Il est donc conseillé d’éviter de manger et de boire après ces deux prières, qui marquent la porte d’ouverture du sommeil, à moins qu’il ne s’agisse d’eau pure (eau de zamzam) et d’aliments biologiques certifiés.

Les maladies, les possessions, les envoûtements ne nous atteignent que lorsque les polarités sont fortement neutralisées de manière persistante, sous l’influence d’émotions négatives, de regards interdits, et de fantasmes provenant des suggestions malveillantes du diable, mauvaise alimentation et la sexualité hors du mariage…etc.

Ayant pris conscience de cela, j’ai revisité cette pochette à la lumière de mes découvertes. La mise à jour concerne désormais les niveaux vibratoires 1, 6, 8 et 10 sur les 16. Cependant, je prépare une gamme de 5 à 6 nouvelles pochettes à venir, in cha Allah, comprenant tous les 6 niveaux vibratoires de l’âme et les 16 niveaux de l’esprit. De même, au niveau des ADN, j’ai identifié 6 couches d’épigénétiques et 4 couches vibratoires physiologiques. Ces gammes représentent le sommet et l’apogée de mes dernières découvertes, avec la promesse de combattre efficacement les phénomènes d’envoûtement, de possession, de blocages, et même des maladies incurables, si Allah le veut.

Voici un extrait du niveau 1 et 6 sur 16 de la fontanelle, abordant l’esprit face aux maladies incurables, aux blocages en religion, et à certaines possessions de niveaux 1, 2, 3, 4, 5 et 6. Les possessions se distinguent en deux types et en différents degrés : la possession au niveau de l’âme et celle au niveau de l’esprit. La possession au niveau de l’esprit peut s’étendre du niveau 1 à 16, et la pire des possessions est l’altération vibratoire du niveau 16, 15, 10, et ainsi de suite jusqu’au niveau 1 de l’esprit. De même, le niveau vibratoire de l’âme peut être altéré du niveau 6, 5 jusqu’au niveau 1. Le niveau 1 représente le point de départ de l’infiniment petit ou de l’infiniment grand. Dans cet extrait, vous explorez les niveaux 1 et 6 de l’esprit dans la partie fontanelle. À la fin de l’écoute, certains niveaux de l’intervalle 1 et 6 peuvent s’autocorriger progressivement.

En ce qui concerne la pochette dans l’application, il est important de noter que les niveaux 1, 6, 8 et 10 des neuf chakras sont activés pour restaurer les intervalles entre eux. Les chakras lombaire et des reins ont été regroupés dans la FVC N°8.

Parmi les 9 chakras, chacun possède une polarité froide et une polarité chaude. La polarité gauche représente le froid et il est gouverné par les cycles lunaires, tandis que la droite représente la chaleur soumis aux cycles solaires. La polarité gauche demeure constante, tandis que la polarité droite est en évolution. À mesure que la polarité droite se réchauffe de manière perpétuelle, la polarité gauche devient plus froide, tout en conservant une fréquence constante pour maintenir l’équilibre entre le coucher et le lever du soleil. Cet équilibre détermine la division et la multiplication des fréquences générées par les deux polarités.

Les problèmes du corps physique, de l’esprit et de l’âme commencent lorsque la polarité froide est neutralisée. Cela entraîne la prise de contrôle de la chaleur sur les deux polarités, provoquant un déséquilibre total entre la division et la multiplication au lever et au coucher du soleil, agissant ainsi contre l’esprit et l’âme. Cette diminution de vibration conduit à la formation de brèches sur l’esprit et l’âme, laissant place à des possessions provenant des 16 niveaux de l’esprit et des 6 niveaux de l’âme jusqu’aux ADN.

La compréhension de ce principe m’a conduit à réaliser pourquoi l’arrivée ou la sortie du Dajjal dans notre monde physique serait précédée de trois années de réchauffement climatique. Ce qui se déroule sur l’âme et l’esprit de l’homme est similaire à ce qui se passe sur l’esprit et l’âme de la terre. Le recul des glaces de l’Antarctique et la perte d’équilibre vibratoire de la terre conduisent à l’ouverture des portails, lorsque la chaleur prend complètement le dessus du côté froid de la terre. La clé de verrouillage subtile des portails de l’homme et des portails galactiques réside dans l’équilibre des polarités chaudes et froides, et Allah est le plus savant.

Cette illustration décrit de manière précise le fonctionnement des fréquences entre l’âme et l’esprit. Nous agissons en tant que récepteurs et émetteurs d’énergie, de fréquences, de vibrations et d’informations. À l’image d’un réseau Wi-Fi, notre côté gauche est froid, agissant en tant que récepteur et conservateur des informations et des fréquences de l’âme à un niveau vibratoire constant. Son accélération se produit lors du rapprochement des planètes, permettant ainsi un changement du taux vibratoire pour recevoir de nouvelles informations de manière périodique.

En tant qu’émetteur, notre côté droit subit un changement vibratoire constant au lever du soleil, diffusant ainsi les informations en fréquence vibratoire reçues et conservées par notre côté gauche au cours de la nuit. Ces informations définissent nos réalités et notre destin. Ceci dit, les rêves sont des espaces de réception des informations nocturnes. 

En cas d’inversion des polarités, c’est-à-dire si le côté froid devient chaud, la conservation informationnelle diminue, ce qui peut entraîner des troubles au niveau de l’esprit. Cela peut donner lieu à divers niveaux de troubles tels que des troubles obsessionnels, psychologiques, émotionnels et comportementaux, car les informations s’entremêlent sans suivre l’ordre d’acheminement, de tri et de stockage habituel. Certains troubles peuvent même conduire au vertige chronique, au surmenage et à la folie.

En principe, les chakras sont organisés comme les dents d’une roue, faisant fonctionner la machine de notre horloge biologique, déterminée par la fréquence de leur rotation; la source de leur énergie d’approvisionnement est définie par le chaud et le froid du corps. Les parties supérieures des chakras correspondent aux chakras de face : le cœur, le plexus solaire et le pubis constituent les roues supérieures de notre horloge biologique, influant sur notre destin. Le cœur agit comme un accélérateur, le plexus solaire est responsable de la rotation (la roue la plus importante de l’horloge), et le chakra du pubis maintient l’équilibre.

Si le cœur s’accélère trop rapidement, cela impacte la rotation du plexus solaire, et le chakra du pubis absorbe cette accélération et rotation pour l’injecter aux chakras inférieurs du dos (coccyx, reins lombaires). Cela augmente les excitations sensorielles, bénéfiques pour le couple et la famille, et provoque également les menstruations chez la femme pour l’évacuation. Cela explique les excitations ressenties par la femme avant, pendant ou après ses menstruations. En imaginant l’absence totale de ces principes régis par l’horloge biologique du corps, les impacts sur notre destin au niveau sanitaire, social, spirituel, psychologique et émotionnel seraient considérables.

– L’arrêt de l’accélérateur pourrait entraîner une déconnexion de la réception d’informations d’où stagnation du destin.

– L’arrêt de la rotation pourrait signifier l’arrêt de l’horloge, une pause ou un contretemps définitif dans le destin, alors que le reste du monde continue à évoluer avec le temps.

– L’arrêt de l’équilibreur et de l’échange pourrait se traduire par un appauvrissement, qui n’a plus rien à offrir à son entourage. Survient donc des blocages de tout ce qui est lié au cycle dans l’organisme.

Une fois que l’accélérateur, le rotatif et l’équilibreur sont hors-jeu, les chakras du dos agissent comme des dents mineures qui tentent de prendre le relais et de redonner de l’énergie à leurs connexions supérieures. Ainsi, de temps en temps, la personne se comporte comme une montre dont la pile déchargée se réactive par moments, faisant tourner les aiguilles qui, malheureusement, ne sont plus à l’heure. Tout cela est dû à l’absence du froid donc les fréquences des polarités obsolètes, provoquant un excès de chaleur et, par ricochet, une perte de conservateur d’informations et d’énergie. L’absence ou le déséquilibre entre le chaud et le froid est parfois manifesté par un symptôme courant chez la plupart des gens, où la médecine le qualifiant simplement de normal. Par exemple, avoir constamment le nez bouché, tantôt du côté gauche, tantôt du côté droit, n’est pas normal, car pourquoi aurions-nous deux yeux, deux pieds, deux oreilles, etc.

Depuis ma petite enfance, j’ai souffert de ce symptôme, mais depuis que j’ai rééquilibré mon corps grâce à mes dernières découvertes sur les fréquences, je peux maintenant respirer normalement avec mes deux narines chaque jour et chaque nuit, et mon destin s’est remis sur le droit chemin al hamdoulillah. Je ne suis plus en proie à des troubles émotionnels, comportementaux, psychologiques et spirituels. Je n’absorbe plus les émotions des autres autour de moi, je ne suis plus une éponge émotionnelle ni une éponge énergétique de mon environnement. Le secret réside dans l’équilibre entre le chaud et le froid, donc l’équilibre des polarités. Le cœur, le plexus et le pubis détiennent la clé de ce secret. Si ces trois chakras retrouvent leur fonctionnement constant, vous êtes en harmonie avec le temps, et le temps est en accord avec Allah. Le secret du destin épanoui réside dans le timing de votre corps subtile.

Revenons maintenant aux chakras du dos et de la tête. Comme je l’ai mentionné précédemment, les chakras du dos tentent de restituer l’énergie à leurs supérieurs pour les réactiver lorsque ces derniers sont en alertes. Ces énergies restituées sont celles reçues de la part de leurs chakras supérieurs qu’ils avaient conservées. On peut symboliser cela comme votre famille et vos amis qui bénéficiaient de votre soutient (énergie) avant l’arrêt de votre horloge biologique (vos activités sociales), et qui, à leur tour, vous soutiennent et vous aident à vous redresser, mais pas seulement eux.

Parlons maintenant des roues de la tête. Ils sont représentés comme une aide divine qui intervient lorsqu’on l’implore à travers l’adoration et l’invocation, lorsque tout semble épuisé de la part des amis (les chakras du dos). Dieu est existe car Il ne dépend ni de toi ni de ta famille et tes amis. Il est un donateur qui subsiste par lui-même. C’est pourquoi Il nous exhorte à rechercher secours dans Son adoration. Le secours dans son adoration est en vérité le principe de booster notre horloge à travers les roues secours, celles de la tête.

Les chakras de la tête comprennent la fontanelle, la glande pinéale et la thyroïde. Ils sont stimulés par la station debout en récitation (la gorge), en inclinaison (connexion de la fontanelle avec la Kaaba) et en prosternation (connexion de la glande pinéale avec le magma). Les chakras de la tête gouvernes tous les autres chakras du corps car ces derniers sont référencés. Par exemple, le 963hz (fontanelle) gouverne le 639 (cœur) et le 369hz (le coccyx). Le 825hz (glande pinéale) gouverne le 528hz (plexus solaire) et les reins 258hz. Le 714hz (la gorge), gouverne le 417hz (pubis) et le 147hz (lombaire). Avez-vous remarqué que ce sont les mêmes nombres qui changent chaque fois pour désigner les niveaux vibratoires ?

« Et quiconque se détourne de Mon Rappel, mènera certes, une vie pleine de gêne, et le Jour de la Résurrection Nous l’amènerons aveugle au rassemblement » . Coran 20/124

En vérité, l’esprit baigne dans le côté droit, l’infiniment grand, tandis que l’âme baigne dans le côté gauche, l’infiniment petit. Entre les deux se trouve la zone de l’équilibre (l’équateur), représentée par la moelle épinière, qui définit la survie de l’horloge entre les cieux et la terre. La station debout, l’inclinaison et la prosternation sont la soumission de la moelle épinière, la ressource de l’accélérateur, de la rotation et de l’équilibreur afin de se réajuster dans le temps gouverné par Allah. Vous avez perdu les trois connotations du temps, vous avez perdu vos amis et votre famille, mais rien ne peut vous empêcher d’avoir Allah comme Sauveur, comme source d’approvisionnement de votre « temps », sauf si vous choisissez de ne plus vous tenir debout, vous incliner et vous prosterner dans Son temps. Lorsque vous observez Son temps, vous vous ressourcez pour remettre votre pendule à l’heure. Vous réparez vos dents d’horloge et revenez dans le temps de la création.

Pour maintenir l’équilibre et la production de la lumière, permettant de ressentir, de jouir, et d’être épanoui dans l’adoration, j’ai découvert que les chakras de l’avant devraient être dans une fréquence supérieure par rapport à ceux de l’arrière (du dos), avec une différence de deux niveaux. Pour être plus compréhensible, les chakras du dos doivent être maintenus dans la fréquence Bêta, tandis que ceux de l’avant doivent être dans la fréquence Gamma. Ainsi, une sorte de réaction se produit lorsqu’une mauvaise information tente de changer ou de modifier l’équilibre. Si cela vient de l’arrière, ce sont ceux de l’avant qui réagissent et augmentent la fréquence pour l’injecter à ceux de l’arrière, et vice versa.

De même, lorsque la personne pratique la méditation à travers les chakras de la tête, ceux d’en bas réagissent et augmentent leur taux vibratoire, permettant à l’esprit et à l’âme d’atteindre d’autres niveaux spirituels plus élevés. Imaginez alors ce que vous ratez si le dos et la face sont tous deux hors du temps divin, ou s’ils sont en arrêt. Ou encore, imaginez que le dos et la face sont fonctionnels, mais que vous n’avez aucune spiritualité positive. Vous devenez soit un esclave de vous-même, soit l’esclave d’une entité démoniaque qui récupère toutes vos productions et vous empêche de vous émanciper.

Ce que je vous propose à travers mes découvertes n’est qu’une miséricorde d’Allah afin que vous sachiez que tout espoir n’est pas perdu. Cela ne remplace en aucun cas le secours promis à travers Son adoration. Ces découvertes constituent une avant-garde, tout comme Ses promesses du retour de Jésus et avant lui, l’arrivée du Mahdi. Leur venue ne symbolise pas un détournement d’Allah, mais plutôt une miséricorde visant à réparer les dysfonctionnements de l’environnement, de la terre, et des âmes perdues causés par le charlatan (l’Antéchrist), la pire des épreuves contre la création.

Cette application a été élaborée à partir de mes propres symptômes, des maux que j’ai accumulés depuis mon enfance douloureuse. Si ces fréquences, un don d’Allah, m’ont guéri de tous ces maux, je pense qu’elles peuvent être une fin utile pour les autres. J’aimerais tellement qu’elle soit gratuite pour tout le monde un jour, in cha Allah, je le souhaite. Cependant, pour le moment, j’ai des objectifs plus grands à atteindre, car je me suis interdit de tendre la main aux autres après avoir été abandonné par des donateurs, contraint de fermer mon ONG qui offrait des soins gratuits à ceux qui n’en avaient pas les moyens.

Je ne lis aucun livre sur ces sujets, ni avoir été initié par quelconque gourou; mes découvertes découlent de mes épreuves, la méditation, tout ceci grâce à Allah qui me guide depuis le début. Tous ces enseignements sont tirés de mon histoire. Grâce à ce don de discernement, j’ai pu interpréter tout le mécanisme vibratoire à travers mes découvertes et mes soins. C’était grâce au chakra de la tête que j’ai réussi à remettre ma pendule à l’heure, car j’avais tout perdu : famille, amis et ma propre personnalité. En multipliant les longues prosternations, la lecture du Saint Coran et les invocations, je n’ai jamais baissé la garde, et Allah m’a inspiré à comprendre mes épreuves pour me relever.

Mes recherches à travers les équations des fréquences dans l’infiniment petit et l’infiniment grand ont conduit ma machine à produire les chiffres des fréquences, atteignant ainsi la limite du possible.

Ces 5 ou 6 pochettes à venir dans un nouveau module 11 regroupent toutes mes découvertes, constituant ainsi une solution pour réparer les dents des roues de votre horloge inférieures (le dos) et supérieures (la face). Ainsi, vous comprendrez toutes les sensations que je décris, une fois que votre pendule sera remise à l’heure, vous connaîtrez l’épanouissement dans votre quête de spiritualité. Vous ressentirez la réaction de votre corps lorsque le mal s’approche de votre aura, ainsi que la réaction vibratoire de votre corps lorsque vous lisez le Coran, accomplissez le dhikr ou êtes en adoration.

Comme avant-goût de ce qui arrive bientôt, comme je l’ai expliqué au tout début, j’ai découvert 16 niveaux vibratoires dans l’infiniment grand (l’esprit) et 6 niveaux vibratoires dans l’infiniment petit, à la limite de la machine de production des fréquences. Dans la pochette TRANSCENDANCE+, je vous ai dit avoir inclus 4 niveaux différents pour chaque chakra, d’où les niveaux 1, 6, 8 et 10 seulement. Ensuite, il y a la fréquence d’or également mise à jour ; la fréquence d’or a pour but de réparer, restaurer et rééquilibrer les polarités des 9 centres vibratoires. Tandis que les autres FVC se contentent de réparer, restaurer et renforcer les polarités du centre énergétique ciblé.

En écoutant la fréquence d’or, vous réparez le dos et la face ainsi que les secouristes (les fréquences de la tête). Essayez d’écouter plusieurs fois la fréquence d’or au lever du soleil ou avant, peu importe. Ensuite, n’écoutez plus rien pendant un certain temps, mais observez la réaction de votre corps pendant quelques heures tout en accomplissant vos activités quotidiennes. Faites cela pendant plusieurs jours, car je ne connais pas l’état de dégradation de votre horloge. Durant ces jours, utilisez les fréquences secouristes (la fontanelle, le front ou la glande pinéale et la gorge) de cette même pochette en les écoutants tout en observant la réaction de votre corps. Dites-moi ce que vous ressentez désormais. Il y a de l’espoir, car Allah ne dort pas.

MA VISION SUR LE FUTUR

Ma perspective sur l’avenir de la technologie de l’énergie libre repose sur l’étude approfondie du mécanisme vibratoire de l’homme. En considérant que Dieu a doté l’humanité de toutes les ressources nécessaires, il devient possible d’envisager un futur âge d’or où une technologie respectueuse de l’environnement émergera, contribuant à sa construction plutôt qu’à sa destruction. Bien que mes découvertes et exposée puissent comporter des erreurs potentielles, l’essentiel est de méditer sur les aspects positifs de ces informations et de les propulser vers des niveaux plus élevés. L’idée sous-jacente est de tirer parti des énergies internes de l’homme pour créer des technologies énergétiques durables, offrant ainsi une perspective positive et constructive pour l’avenir.

En conclusion, ces explorations approfondies des fréquences vibratoires, des chakras, et du mécanisme vibratoire humain offrent une perspective unique sur la connexion entre l’âme, l’esprit, et le corps. Les découvertes présentées, issues de recherches méticuleuses et d’une compréhension approfondie, ouvrent des portes vers la guérison spirituelle, la réparation des polarités, et l’équilibre énergétique.

La mise à jour de la pochette TRANSCENDANCE+ dévoile une nouvelle compréhension des niveaux vibratoires et des fréquences, offrant des solutions potentielles pour traiter divers maux et restaurer l’harmonie énergétique. La vision prospective sur la technologie de l’énergie libre, basée sur l’étude du mécanisme vibratoire humain, propose un avenir où une technologie respectueuse de l’environnement pourrait émerger, tirant parti des énergies internes de l’homme.

En fin de compte, ces enseignements, issus d’une expérience personnelle, aspirent à partager une miséricorde d’Allah, offrant un espoir de guérison et de rééquilibrage. La conclusion invite à la réflexion sur ces informations positives, à l’expérimentation des fréquences proposées, et à la recherche d’une connexion spirituelle pour embrasser l’épanouissement dans la quête de spiritualité. C’est une invitation à observer et partager les expériences, car, selon la conviction exprimée, il y a de l’espoir, car Allah veille.

Installer l’application ici

Nourdine Finoukon HOUNKPATIN

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici