Le symbolisme dans le contrôle de la pensée et de l’esprit 

TÉLÉCHARGER

 

La sorcellerie moderne

Tous les aspects de chaque centre énergétique, sont bien connus des shayatunes, des sorciers et des kabbalistes puisqu’ils ont signé une certaine fraternité afin de dominer le monde pour l’arriver du Dejjel. Par exemple, lorsque le sorcier souffle sur les nœuds selon son désir (Coran 113/4), ces shayatunes transportent ces sorcelleries (son effet électromagnétique) aux centres convenus. Parfois, ces démons prennent plaisir à habiter ces centres contre lesquels ils ont été envoyés ; tel fut aussi la volonté d’un mauvais kabbaliste. La sorcellerie peut être à distance, elle influence le centre de l’individu par des ondes électromagnétiques négatifs lorsque l’aura interne de celui ci est neutre ou très faible, car toute matière présente un état magnétique restreint. Tout ce qui se passe dans le monde énergétique est symbolique et va de paire avec ce qui se déroule dans notre monde matériel comme par exemple, l’utilisation de la HAARP de très haute fréquence dans le contrôle d’esprit.

La sorcellerie déposée dans un organe énergétique, influence plus tard l’organe matériel ; ceci peut être automatique ou progressif suivant la volonté d’Allah. Par ailleurs, tant que le sorcier ou le démon n’a pas pris soin de négativer ou de bloquer le centre énergétique (la source) qui régularise l’organe, la sorcellerie déposée dans cet organe n’a pas d’influence sur l’organe matériel à la seule condition que l’on soit régulier dans nos cinq prières prescrites. Car, plus l’énergie positive de la source est la plus dominante grâce aux cinq prières, et plus la sorcellerie de l’organe s’affaiblit et finit par se neutraliser. Dans le cas contraire, la sorcellerie commence par s’imposer et change le destin de l’individu en imprimant les fréquences électromagnétiques insufflées sur le nœud par le sorcier. Ou alors, il devient  impérieux au  djinn de trouver un moyen d’exciter la personne à délaisser ses prières afin que ce dernier évolue dans le sens positif de cette sorcellerie ou plutôt dans le sens négatif de son destin. C’est exactement ce qui se passe au niveau de la terre sous chaque vortex à travers les obélisques et les pyramides par rapport à la Kaaba. La meilleure formule qu’ils exploitent aujourd’hui dans la sorcellerie après avoir pactisé avec les sionistes, est la distraction et le contrôle de la pensée à travers les jeux de hasard. Ce qui laisse la remarque des mêmes symptômes de pauvreté, de possession et des crises à travers le monde. Celui qui contrôle l’énergie contrôle la matière. Celui qui contrôle tous les vortex, contrôle la rotation de la terre et celui qui contrôle les centres énergétiques humains, contrôle leurs rotations. Et puisque les hommes puisent l’énergie des vortex, celui qui contrôle les vortex contrôle alors l’esprit des hommes.

Nul malheur n’atteint la terre ni vos personnes, qui ne soit enregistré dans un Livre avant que Nous ne l’ayons créé ; et cela est certes facile à Allah, afin que vous ne vous tourmentiez pas au sujet de ce qui vous a échappé, ni n’exultiez pour ce qu’Il vous a donné. Et Allah n’aime point tout présomptueux plein de gloriole. Coran 57/22-23.

Les sept centres ou disques énergétiques et l’axe radiant qui poussent de l’intérieur du coccyx, représentent chez les juifs l’arbre de vie dans lequel notre destin et notre nature ont été imprimés ou enregistrés. Plus les sept disques énergétiques tournent, plus ils jouent chaque fréquence qui s’établissent sur le plan matériel de notre vie. Mais le jour où tous vont cesser de jouer, plus rien de bon ne va se manifester dans notre vie, tout comme un disque dur défectueux dans un ordinateur, un disque compacte défectueux dans le lecteur, ou comme un arbre coupé à la racine des sources minérales. Ils ont atteint le point mort. Alors, le sionisme est libre de nous diriger vers ses objectifs car nous avons perdu le contact avec la source, le libre arbitre qui s’impose entre l’âme et l’esprit ; celui qui contrôle l’esprit peut alors corrompre le libre arbitre.

De la même manière qu’ils provoquent par l’énergie négative alimentaire et environnementale le sens de rotation des sept centres ou disques en rotation pour contrôler notre libre arbitre, c’est de la même manière que les sionistes kabbalistiques et la NASA comptent le faire sinon sont en train de réaliser à travers les pyramides expressément édifiées sous les vortex, afin de changer le sens de rotation de la terre (de la gauche vers la droite). Ce qu’ils ne peuvent pas réaliser car la terre depuis sa création est entièrement soumise (musulmane) au commandement d’Allah. Par ailleurs, l’ordre au début et à la fin appartient à Allah. Ils réaliseront leur projet après qu’Allah ait retiré sa miséricorde de la terre en fermant la porte du repentir, lorsque le soleil se lèvera de l’occident : le dernier signe de l’eschatologie.

Le trône du diable est actuellement à l’opposé de la Kaaba entre le triangle des Bermudes et influence négativement la radiation de la Kaaba. Ils pensent ouvrir la porte de l’immortalité par la radiation négative venant du diable, une fois que la terre aura changer sa rotation. Depuis que Mohammad sws est venu chasser le diable de la Kaaba, la tranche d’âge maximum se limite à 70 ans selon le décret divin pour cette dernière communauté. Ils pensent que le trône de Shaytane donne la vie éternelle. Ils pensent ainsi briser la radiation positive venant de Dieu au niveau de la Kaaba ; en d’autres termes, porter la couronne au diable en plaçant son trône à la place de celui de Dieu. Ils ont opté pour le diable parce qu’ils pensent qu’il est immortel, il pourra leur donner la vie éternelle pour échapper à la damnation éternelle du vrai Dieu, l’histoire se répète. Plus de détails dans notre tome 1 (cf. volume 1 ici).

Dis : « Voyez-vous ! Si Son châtiment vous arrivait de nuit ou de jour, les criminels pourraient-ils en hâter quelque chose ? « Est-ce au moment où le châtiment se produira que vous croirez ? [Il vous sera dit : « Inutile ».] Maintenant ! Autrefois, vous en réclamiez [ironiquement] la prompte arrivée ! « . Puis il sera dit aux injustes :  » Goûtez au châtiment éternel ! êtes-vous rétribués autrement qu’en rapport de ce que vous acquériez ?  » Et ils s’informent auprès de toi : « Est-ce vrai ?  » – Dis : « Oui ! Par mon Seigneur ! C’est bien vrai. Et vous ne pouvez vous soustraire à la puissance d’Allah ». Si chaque âme injuste possédait tout ce qu’il y a sur terre, elle le donnerait pour sa rançon. Ils dissimuleront leur regret quand ils verront le châtiment. Et il sera décidé entre eux en toute équité, et ils ne seront point lésés. C’est à Allah qu’appartient, certes, tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Certes, la promesse d’Allah est vérité. Mais la plupart d’entre eux ne (le) savent pas. C’est Lui qui donne la vie et qui donne la mort; et c’est vers Lui que vous serez ramenés. Coran 10/50-56

« Dis : « Renierez-vous [l’existence] de celui qui a créé la terre en deux jours, et Lui donnerez-vous des égaux ? Tel est le Seigneur de l’univers. C’est Lui qui fermement fixé des montagnes au-dessus d’elle, l’a bénie, et lui assigna ses ressources alimentaires en quatre jours d’égale durée. [Telle est la réponse] à ceux qui t’interrogent. Il S’est ensuite adressé au ciel qui était alors fumée et lui dit, ainsi qu’à la terre : « Venez tous deux, bon gré, mal gré ». Tous deux dirent : « Nous venons obéissants » ». Coran 41/9-11

« Votre Seigneur, c’est Allah, qui a créé les cieux et la terre en six jours, puis S’est établi « istawa » sur le Trône. Il couvre le jour de la nuit qui poursuit celui-ci sans arrêt. (Il a créé) le soleil, la lune et les étoiles, soumis à Son commandement. La création et le commandement n’appartiennent qu’à lui. Toute gloire à Allah, Seigneur de l’Univers ! Invoquez votre Seigneur en toute humilité et recueillement et avec discrétion. Certes, Il n’aime pas les transgresseurs. Et ne semez pas la corruption sur la terre après qu’elle ait été réformée… … ». Coran 7/54-56

Qu’ils vous souviennent des vibrations qu’avait émises la terre au cours du ramadan 2009 un peu partout dans le monde. D’importances pyramides du monde expressément édifiées sous les vortex avaient envoyé des rayons d’énergie vers un mystérieux nuage photonique qui avait enveloppé notre système solaire. Plusieurs incidents incroyables de rayons d’énergie visible ont fusé vers le ciel en direction de l’espace, là où se trouve ce nuage photonique étranger. Ce phénomène pouvait détruire l’équilibre magnétique de la terre au niveau de la Kaaba, pour changer son sens de rotation.

Observez les dix sephirot de la kabbale représentant l’arbre de vie. Observez bien ces images vue de profil et ce qu’ils inspirent afin de bien comprendre ce qui se trame dans le monde car tout est basé sur l’énergie.

 Les sept centres énergétiques vus de profil 

L’arbre de vie kabbalistique sioniste

« Et [rappelez-vous] (Juifs), quand Moïse demanda de l’eau pour désaltérer son peuple, c’est alors que Nous dîmes : « Frappe le rocher avec ton bâton. » Et tout d’un coup, douze sources en jaillirent, et certes, chaque tribu su où s’abreuver ! – « Mangez et buvez de ce qu’Allah vous accorde; et ne semez pas de troubles sur la terre comme des fauteurs de désordre » ». Coran 2/60

« Il vous a légiféré en matière de religion, ce qu’Il avait enjoint à Noé, ce que Nous t’avons révélé, ainsi que ce que Nous avons enjoint à Abraham, à Moïse et à Jésus : « établissez la religion; et n’en faites pas un sujet de division ». Ce à quoi tu appelles les associateurs leur parait énorme. Allah élit et rapproche de Lui qui Il veut et guide vers Lui celui qui se repent. Ils ne se sont divisés qu’après avoir reçu la science et ceci par rivalité entre eux. Et si ce n’était une parole préalable de ton Seigneur pour un terme fixé, on aurait certainement tranché entre eux. Ceux à qui le Livre a été donné en héritage après eux sont vraiment à son sujet, dans un doute troublant. Appelle donc (les gens) à cela; reste droit comme il t’a été commandé; ne suis pas leurs passions; et dis : « Je crois en tout ce qu’Allah a fait descendre comme Livre, et il m’a été commandé d’être équitable entre vous. Allah est notre Seigneur et votre Seigneur. A nous nos œuvres et à vous vos œuvres. Aucun argument [ne peut trancher] entre nous et vous. Allah nous regroupera tous. Et vers Lui est la destination » ». Coran 42/13-15.

L’un des principes corrompus et ésotériques de la kabbale, est par exemple, l’envoûtement par l’énergie négative de la pensée, de la peur, de la colère, de la tristesse…etc. Les kabbalistes satanistes juifs, ont réussit par la volonté d’Allah, à envoûter par l’énergie de la pensée négative et des brèches émotionnelles, une bonne partie des musulmans. Ceci, afin de sceller leurs esprits sous terre pour semer le chaos entre eux et pouvoir subjuguer leur esprit dans le processus du nouvel ordre mondial. Cette machination, pour amener le monde à ne plus trouver de solution dans les religions monothéistes, mais plutôt,se tourner vers un monde nouveau qui promet une religion donnant accès à l’immortalité dans un paradis terrestre. Il n’y a pas cet endroit sur terre où vous mettez les pieds sans qu’il n’y ait l’esprit d’un humain scellé. Cette sorcellerie moderne, est la plus utilisée chaque année ou tous les onze ans.

La pensée qui persiste dans notre subconscient, symbolise là où se trouve notre esprit. Cette sorcellerie kabbalistique marche convenablement dans le contrôle de la pensée de par les fausses informations (la calomnie/la diffamation) à travers la télévision. Lorsque nous décodons ces fréquences de source négative, nous produisons une masse d’énergie négative de derrière le cou, et qui attire les diables sur nous.

« Ô vous qui avez cru ! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait ». Coran 49/6

« Vous apprendrai-Je sur qui les diables descendent ? Ils descendent sur tout calomniateur, pécheur. Ils tendent l’oreille… Cependant, la plupart d’entre eux sont menteurs. Et quant aux poètes, ce sont les égarés qui les suivent ». Coran 26/221-224

 

Le contrôle de la pensée

«  »Et quant aux poètes, ce sont les égarés qui les suivent«  »

Comment ils nous volent nos pensées ou nous inculquent leurs pensées? Si par exemple en lisant mes articles, je ne fais que mes propres éloges, des éloges qui suscitent vos pensées envers ma personne, même dans votre subconscient, vous m’aurez à l’esprit tout le temps qu’il faudra. Je serai alors la cause de votre égarement, car l’esprit est confronté à la loi d’attraction; dans le monde métaphysique, notre esprit se trouve là ou nous dirigeons nos pensées. Par contre, si au lieu de faire mes éloges dans mes livres ou dans mes articles et vidéos, je fais plutôt l’éloge de Dieu, votre esprit sera très accroché à Dieu par la loi d’attraction;  vous  serez donc bien guidé car, Allah seule veille sur les âmes qui Lui confient leur libre arbitre. C’est cette même stratégie qu’avait employé tous les véritables prophètes dont le champion en unicité de Dieu fut Muhammad sws. Le prophète qui emploiera chaque fois dans ses discours le pronom personnel définit « je » pour se donner et faire ses propres éloges, ne serait qu’un imposteur. C’est aussi la meilleur manière pour nous de faire la daawa, en faisant constamment l’éloge de Dieu dans la prêche, plutôt que d’un individu ou de soi même. Ceci, afin que l’esprit de ceux qui nous écoutent s’abonne dans les pensées du rappel de Dieu. Le rappel (dhikr) de Dieu, crée une haute force d’attraction sur le plan métaphysique avec Allah (« Le rappel d’Allah est certes ce qu’il y a de plus grand » Coran 29/45). C’est pourquoi toute la Fatiha du 1er au 7e verset qu’on récite obligatoirement au début de chaque prière, permet de diriger notre esprit, notre pensée uniquement vers Dieu et non vers un individu.

« Dirige tout ton être vers la religion exclusivement [pour Allah], telle est la nature qu’Allah a originellement donnée aux hommes – pas de changement à la création d’Allah -. Voilà la religion de droiture; mais la plupart des gens ne savent pas. Revenez repentants vers Lui; craignez-Le, accomplissez la Salat et ne soyez pas parmi les associateurs, parmi ceux qui ont divisé leur religion et sont devenus des sectes, chaque parti exultant de ce qu’il détenait« . Coran 30/30-32

Dans les 6e et 7e versets de la Fatiha où nous disons par exemple: « Guide-nous dans le droit chemin, le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère (les juifs), ni des égarés (les chrétiens)« , nous implorons en effet la bien guidée de Dieu afin de ne pas subir le même sort d’égarement qu’ont connu les chrétiens dont tout leur culte est beaucoup plus dirigé et concentré sur le personnage de Jésus. Ce qui les égare sans qu’ils ne s’en rendent  compte comme l’indiquent ces versets. Lorsque le pasteur prêche, vous allez remarquer une absence totale du Dieu de Jésus. Si vous explorez le monde métaphysique, vous verrez l’esprit de tous ces fidèles dans sa maison ou derrière lui, et puisque lui même est égaré, il ne peut qu’égarer ces âmes innocentes. C’est pourquoi, il est fortement déconseillé de rentrer dans l’office de la prière alors que le repas a été déjà servit avant celle-ci. Car notre esprit à cause de notre pensée, peut être accroché à la nourriture. Or, l’esprit est la guidée de l’âme et du corps physique. Celui qui égare son esprit égare son âme car l’âme est immorale : Coran 91/8. Par conséquent, notre prière sera considérée comme étant une simple gymnastique.

Il y a des gens qui prient, et si on pouvait voir dans leur pensée, on verra que toute leur pensée est dirigée vers les choses du bas monde. Il était une fois, un imam qui avait raté une raka’at. A la fin, les fidèles lui ont rappelé cela mais il doutait quand, un fidèle répliqua que  »si » il a effectivement raté une raka’at car, lui, il possède quatre boutiques et que: lorsqu’on était sur la première raka’at, il faisait la comptabilité de la première boutique, deuxième raka’at, il faisait la comptabilité de la deuxième boutique, et de même pour la troisième. Par contre, il n’a pas encore fait la comptabilité de la quatrième boutique car c’est sur ça que la prière a été clôturée. Par conséquent il reste une raka’at. Subhanallah!!! Il y en a d’autres personnes qui pensent au match de football qu’ils venaient de regarder. Si vous fouillez, vous trouverez son esprit au stade ou en face de la télévision, et ainsi de suite sur chacune de nos pensées.

Shaytane se sert de l’endroit où se trouve notre esprit pour lire dans notre pensée, afin de ramener ces pensées négatives lorsque nous sommes en pleine prière. C’est cette même stratégie qu’utilise les humoristes, les artistes, les journalistes, les poètes, les terroristes (Daech en revendiquant leurs propres attentats, en faisant leur propre éloge…), de même les mauvais kabbalistes afin de subjuguer notre esprit.

 

Le contrôle de l’esprit par la terreur

Je vais citer comme exemple les grands événements qui ont le plus marqué cette année 2015. Par exemple, début janvier 2015, l’attentat de Charlie hebdo était devenu à travers les informations des médias, notre pensée quotidienne pendant un certain nombre de jours déterminés. C’était un souci pour les pro-Charlie alors que c’était le plus puissant contrôle d’esprit qui ramène l’esprit de tous les affectés de fausses informations vers un lieu précis dans le monde métaphysique. Les esprits peuvent par exemple tous se retrouver au siège de Charlie hebdo pour drainer leur physique afin d’en faire un bon paquet de fric, ce qui avait été à la une. Ou alors, tous les esprits se retrouvent en terre d’Israël pour le scellage d’esprit (FEMA: le grand magasin du Dejjel), comme ils ont réussi d’ailleurs à vite rassembler 4 millions de personnes ainsi que d’importantes personnalités politiques lors de la marche pro-Charlie qui s’était déroulé à Paris. Ils ont subi sans exception le phénomène de la loi d’attraction par la pensée. C’est dommage pour eux.

Posez-vous la question. A quoi a réellement servi cette marche? C’est l’une des grandes sorcelleries de la Kabbale. Cette sorcellerie marche aussi bien lorsque l’artiste sur scène joue avec nos pensées par la distraction des vers sataniques.

« Malheur à tout calomniateur diffamateur, qui amasse une fortune et la compte, pensant que sa fortune l’immortalisera. Mais non ! Il sera certes, jeté dans la Hutamah. Et qui te dira ce qu’est la Hutamah ? Le Feu attisé d’Allah qui monte jusqu’aux cœurs. Il se refermera sur eux, en colonnes (de flammes) étendues ». Coran 104

Voyons encore par exemple, le désastre occasionné par la grue à la Mecque ce 11 Septembre, et la manière dont les médias relaient rapidement l’information. Voici le côté obscure de l’événement.

1°) Premièrement, cela causera la panique dans les âmes faibles qui émettront une forte énergie négative depuis leur plexus solaire et leur glande pinéale, afin de repousser l’énergie externe du vortex de la Kaaba. Plus la grande majorité des pèlerins génèrent l’énergie négative, et plus ils rendront le lieu (l’environnement) saint impur à cause de la peur envers d’autres grues. La Kaaba étant un lieu de sécurité, de paix pour les esprits et de la béatitude pour l’âme, ces pèlerins ne seront plus en paix dans leur esprit afin de recevoir la paix divine.

2°) Deuxièmement, de décourager à travers les médias, ceux qui doivent aller au pèlerinage après cette date catastrophique car vous savez quoi? Il va se passer quelque chose de grandiose qui changera le monde à partir de cette date du 22 Septembre 2015 et qui coïncide avec le jour d’Arafat. Quelque chose dont ont peur ces grands sorciers après avoir perdu la première bataille la nuit du 25 décembre 2014. Cette chose qui fera dominer le bien sur le mal, cette chose qui provoquera l’âge d’or de l’islam. Il s’agit de cette vague cosmique d’énergie bleue qui changera nos pensées, l’amour entre les cœurs, l’éveil de la connaissance, l’éveil de la spiritualité, le changement des ADN, la domination sur les mauvais esprits (djinns et humains)…, bref le compte à rebours débutera pour les criminels de la terre à partir de ce jour là. Ceux qui se sont injustement enrichis sur le dos des faibles vont commencer par perdre leur richesse, les démunis dévalorisés et dépouillés de leurs ressources ainsi que les pauvres, deviendront riches progressivement. Car l’histoire se répète toujours et elle se répétera à partir de cette date comme elle l’a été au début de l’islam, après que les sahabats aient souffert de faim, des tourments extrêmes des mains des polythéistes Mécquois. Ils savent depuis, que toute énergie qui envahi la terre, passe obligatoirement par la Kaaba avant d’atteindre les vortex des cités qu’ils ont coupé de la connexion avec la Kaaba via les obélisques. C’est pourquoi Allah l’a nommée la mère des cités Coran 6/92. Ils savent que la couche d’ozone également purifiera cette énergie, et ils ont désespérément répandu les chemtrails pour agrandir en vain le trou d’ozone, afin que cette énergie soit purement négative pour nous affecter. Ainsi ils continueront à détenir notre esprit afin de nous contrôler jusqu’à la fin des temps. Ils ont peur que chaque pèlerin de cette année revienne dans leur cité avec de puissants champs magnétiques de la glande pinéale et en ayant une forte vibration et fréquences positives qu’ils émettront dans leur environnement respectif. Cette vibration peut causer beaucoup de dégât contre leur système. Ils savent tout cela et ils ont peut être expressément créé ce désastre le jours de leur fameuse date « 11 septembre », et Allah est plus savant.

Par conséquent selon la théorie du contrôle des esprits par la pensée, tous ceux qui, depuis un moment avaient l’intention d’aller accomplir le pèlerinage cette année, avaient déjà leurs esprits accrochés à la Kaaba avant que le corps ne subisse cette attraction si l’individu a pu obtenir les moyens nécessaires. Cette panique que relaient les médias peut alors les disloquer, où l’âme refusera de rejoindre. Nous sommes dans une véritable MATRIX à outrance. Peut être qu’ils préparent le pire, un tremblement de terre via la HAARP auprès de la Kaaba, ou préparent-t-ils une armée destinée à détruire la Kaaba comme l’histoire des gens de l’éléphant, car l’histoire se répète; ce qui prouvera que l’apparition du  Mahdi est proche.

Et Nous avons certes écrit dans le Zabour (les psaumes), après l’avoir mentionné (dans le Livre céleste), que la terre sera héritée par Mes bons serviteurs ». Il y a en cela [ces enseignements] une communication à un peuple d’adorateurs !Coran 21/105-106

« Ce changement vibratoire, cette expansion de conscience, ces vibrations de vérité, cette nouvelle époque, cette nouvelle ère, c’est une accélération vibratoire. Or cette accélération vibratoire véhicule un niveau supérieur inédit de connaissance et de compréhension. C’est pour ça que les gens y sont sensibles, qu’ils sont émerveillés de se percevoir soudain, eux et le monde, d’une tout autre manière. Mais cette accélération n’influence pas seulement les humains, elle agit aussi sur la réalité elle-même et ses entités, non humaines, reptiliennes et autres qui tirent les ficelles, (il y a aussi des entités bienveillantes non humaines impliquées dans le lot), sont également influencées par le changement vibratoire. Leur terrain de jeu vibratoire est la vieille époque, la vieille énergie artificielle, et c’est là-dessus qu’ils ont construit leur système de contrôle. Et une partie de ce système, le fait que l’humanité se soit connectée consciemment à cette énergie, s’est trouvé en état de manque. Au lieu d’une perception étendue c’était plutôt, « je m’appelle monsieur Dupont et qu’est-ce que je peux y faire ? » Voilà qui facilite considérablement les choses pour le système de contrôle. À mesure que notre conscience se déploie, au-delà de la boîte dans laquelle « ils » se trouvent parce que nous le pouvons, cela devient pour eux de plus en plus difficile mais ce n’est là qu’un niveau des choses. Ce qui engendre vraiment la fin du système de contrôle est la base même de la vibration sur lequel il a été construit, hors soudain cette densité se réduit, et ce faisant c’est tout le château de cartes qui s’effondre parce que le système de contrôle holographique n’est finalement que la représentation holographique du schéma vibratoire sur lequel il repose. Quand l’un s’en ira, l’autre devra en faire autant ! Ainsi donc tout arrive en même temps au moment où les vibrations de vérité commencent à avoir un impact massif sur la conscience humaine. Quand on pense au nombre de gens qui s’exclament : « la vie n’est pas ce que je croyais, je ne suis pas ce que je pensais être ». Ainsi donc ces vibrations de vérité ont d’ores et déjà un impact très très puissant et ça ne va pas s’arrêter là. Le fait qu’ ils nous balancent tout ce qu’ils peuvent à la figure en termes de contrôle, en diffusant notamment des ondes radio sur les mêmes fréquences que les ondes cérébrales dans le but d’affecter notre manière de penser, voire même de supprimer nos pensées, saturant nourriture et boisson de cocktails chimiques afin de déstabiliser la capacité physique de syntonisation à ces changements de vibrations. Ils génèrent une sous-réalité par la pollution micro-ondes électromagnétique, même les médias officiels parlent de la soupe dans laquelle nous vivons actuellement particulièrement dans les villes. Ils veulent introduire des puces électroniques afin de supprimer extérieurement l’état vibratoire électrique du corps et nous empêcher de nous mettre en phase avec la nouvelle conscience avec laquelle il suffit de s’ajuster. Toutes les choses se produisent actuellement. Lorsque la peur et le chaos s’empare de vous vous êtes dans un état vibratoire inférieur. C’est une autre chose à laquelle ils s’essaient en ce moment, créant le plus de confusion possible dans le monde, le chaos dans l’économie mondiale, les guerres le terrorisme mondial etc. parce qu’ils veulent influer de cette manière sur notre état vibratoire. Ce n’est pas fortuit qu’ils nous lancent tout ça à la figure maintenant juste au moment où le changement vibratoire du haut passage d’une ère se produit car ils essaient désespérément de se défendre. Ce qui se produit actuellement n’est pas l’illustration de gens dont le pouvoir augmente parce qu’ils ont eu tout le pouvoir qu’il voulait jusqu’à maintenant. En effet, tant quel’humanité n’avait pas conscience d’être manipulée, elle n’avait aucune idée des ressources qui lui étaient volées, que son énergie était vampirisée et si nous étions restés comme ça, nous aurions pu être contrôlés jusqu’à la fin des temps. Ainsi on assiste non pas un surcroît de tyrannie mais aux tentatives désespérées d’un système de contrôle à l’agonie qui veut à tout prix s’accrocher au pouvoir qui lui échappe. Le pouvoir de cette transformation, la puissance de cet éveil est d’une telle profondeur qu’ils sont obligés de nous jeter dessus tout ce qu’ils peuvent. Bien sûr, certains seront décapités et resteront dans « la boîte » mais la situation est en train de s’inverser. La situation est des plus cruciale : elle change vibratoirement. Ils vont mettre la gomme et durant les toutes prochaines années, on n’aura pas l’impression un instant, du point de vue de la grande majorité des gens sur cette planète que le système de contrôle est en train de perdre la main, mais que le système de contrôle Orwellien, l’État fasciste mondial est bien sur le point d’obtenir ce qu’il veut. Cependant le moment-clé vibratoire va se produire et tout ceci va finalement s’écrouler très vite ». (David Icke).

Ton Seigneur est le Suffisant à Soi-même, le Détenteur de la miséricorde. S’Il voulait, Il vous ferait périr et mettrait à votre place qui Il veut, de même qu’Il vous a créés d’une descendance d’un autre peuple. Ce qui vous a été promis arrivera (certainement.) Et vous n’êtes pas à même de [Nous] réduire à l’impuissance. Coran 6/133-134

Et proclamation aux gens, de la part d’Allah et de Son messager, au jour du Grand Pèlerinage, qu’Allah et Son messager, désavouent les associateurs. Si vous vous repentez, ce sera mieux pour vous. Mais si vous vous détournez, sachez que vous ne réduirez pas Allah à l’impuissance. Et annonce un châtiment douloureux à ceux qui ne croient pas. Coran 9/3

Et quel pire injuste que celui qui forge un mensonge contre Allah ? Ceux-là seront présentés à leur Seigneur, et les témoins (les anges) diront : « Voilà ceux qui ont menti contre leur Seigneur ». Que la malédiction d’Allah (frappe) les injustes qui obstruent le sentier d’Allah (aux gens), cherchent à rendre tortueux et ne croient pas en l’au-delà. Ceux-là ne peuvent réduire (Allah) à l’impuissance sur terre ! Pas d’alliés pour eux en dehors d’Allah et leur châtiment sera doublé. Ils étaient incapables d’entendre; ils ne voyaient pas non plus. Ce sont ceux-là qui ont causé la perte de leurs propres âmes. Et leurs inventions (idoles) se sont éloignées d’eux. Coran 11/18-21

Lorsque le centre énergétique de la glande pinéale se noircit par les mauvaises pensées et la distraction, il se bloque, l’esprit ne trouve plus sa place dans le corps, il sort du corps physique pour se placer à côté. Ensuite, le sorcier ou le djinn chargé, pourra prendre l’esprit pour en faire un prisonnier afin de le nuire sur tous les plans qu’Allah leur a donc facilité. Quand nous-nous voyons en train de manger dans le rêve par exemple, c’est parfois notre esprit qui scellé entre temps par le sorcier ou le djinn, nous sert de nourriture. Une nourriture qui est en réalité une sorcellerie mangée afin de nuire tous les centres car, celui qui contrôle la source de l’énergie étant le plexus solaire, contrôle tout le système énergétique de l’homme. Qu’elle est alors la différence entre le fait de manger dans le rêve et les OGM (code génétique du porc, source d’énergie négative) qu’ils nous font consommer, car tout ce que nous mangeons dans le rêve est très probable d’être un envoûtement (une énergie électromagnétique négative) qui s’accroche à l’estomac puis le congestionne. Plus nous consommons les OGM plus nous générons de l’énergie négative qui ouvre toutes les portes énergétiques négativement, donnant accès aux démons de nous posséder, voler ou modifier nos organes, nos chances, retirer notre esprit…

 

Autres formes du symbolisme 

Si un homme demande la sorcellerie pour épouser une fille bien précise, le pacte qui lie le djinn à cette sorcellerie, retire l’esprit de ce dernier et le dépose chez cet homme ou l’attache à son corps subtil. Ce qui provoque la matière (le corps physique) de rejoindre après là où se trouve son esprit (la loi d’attraction ou de la gravitation). De même, deux femmes peuvent aussi être attachées à cet homme et ainsi de suite selon la kabbale. Ils peuvent aussi provoquer la migration de la matière d’un point A à un point B à une vitesse de lumière (cas des OVNI) car l’énergie est égale à deux fois la masse du corps (E=mc² « Einstein »).

Lorsque nous faisons des cauchemars, pourchassés par un animal ou un démon, le plexus solaire étant le centre de toute notre énergie comme la Kaaba le centre de l’énergie de la terre, subit un choc émotionnel et bloque ensuite les six autres centres énergétiques de notre corps subtil. Car celui qui contrôle la Kaaba contrôle l’énergie des vortex, et celui qui contrôle le plexus solaire, contrôle l’énergie des centres énergétique. La Kaaba est le centre des émotions positives (paix, amour, béatitude… « et quiconque y entre est en sécurité » Coran 3/97), le plexus solaire est le centre de toutes nos émotions positives et négative telles que : la peur, la tristesse, la démotivation, la colère, la haine, sont les différentes formes de blocage de nos centres énergétiques à travers la peur une source émotionnelle d’énergie négative. Qu’elle différence faites vous entre la peur qu’on éprouve dans le cauchemar et la peur qu’on éprouve l’hors des jeux de hasard (Coran 5/91) en face de la télévision, les matchs de football, les jeux Playstation…..?

Si le sorcier ou le shaytane retire votre esprit et le dépose dans le désert, vous allez avoir des symptômes sur le plan physique tels que: errer dans la vie, ne pas arriver à atteindre ses objectifs; avoir plein de choses à faire mais vous tournez toujours sans les réaliser, sans aucun engagement et ne sachant pas par quelle bordure commencer.

Si par exemple, votre esprit est jeté dans l’eau, soit vous atteignez la folie, soit vous vous sentez abandonné par le monde; soit vous êtes atteint de timidité quotidiennement; vous dites « je vais » mais vous ne vous en-sortez jamais.

Si votre esprit est scellé sous la terre, vous serez toujours le dernier dans la société, vous serez toujours sous les ordres d’un individu ou du pouvoir en place.

Si le sorcier ou le djinn dépose votre esprit dans un bar, ou vous accroche la cruche, vous serez un alcoolique et un fanatique des boites de nuit. Vous fournissez tant d’efforts pour vous en abstenir mais en vain. Parfois vous arrivez mais vous rechutez de nouveau.

Si le sorcier ou le djinn scelle votre esprit dans un four, vous aurez la fièvre persistante. Chez le forgeron, vous aurez de la migraine forte. Au marché, vous entendrez des voies dans votre tête et des bourdonnements d’oreilles, vous aurez tendance à être schizophrène.

Lorsque le sorcier ou le djinn dépose l’esprit dans la forêt, la personne souffrira de la peur brusque, du resserrement de poitrine, crise cardiaque, palpitation du cœur, l’essoufflement.

Lorsque la personne est victime par exemple de djinn amoureux (mari de nuit) ou djinnia amoureuse (femme de nuit), le djinn ou la djinnia détient l’esprit de la personne et s’allonge le long de la colonne vertébrale de son corps subtil. La personne aura tous les blocages car les sept centres énergétiques sont disposés le long de la colonne vertébrale. La victime peut sentir le plus souvent ou au réveil, des douleurs au dos, du mépris envers l’autre sexe. Nuit peuplé de rêve érotique, s’éloigne du monde, tendance à la solitude, de l’échec fréquent après plusieurs engagement de mariage, douleur ou lourdeur des deux bras. Le partenaire ou la partenaire qui s’éloigne sans aucune raison. Arrogance dans le langage qui fait fuir tout le monde. Dispute fréquent dans le couple, mort subite du bébé après accouchement.

Ces symptômes suivants s’ajoutent lorsqu’il s’agit de la femme victime de djinn amoureux : règles douloureuses, pertes blanches et écoulement du sang après période de menstrues normal, douleur au bas ventre, éjaculation en plein sommeil sans rêver, infection, mauvaise odeur…etc. Seul ceux qui prient à chaque heure prescrite, sont à l’abri d’une telle mascarade car lorsqu’il se purifie, l’esprit revient automatiquement dans son corps s’il avait été séparé même dans un béton. C’est peut être l’une des raisons pour laquelle deux prières sont à la tombée de la nuit. Une à l’entrée de la nuit et une à la descente de la nuit. Celui qui accomplisse souvent ces deux prières est très sûr d’être à l’abri de la sorcellerie et d’être manipulé à travers tous ces phénomènes.

Voilà donc une aperçue de la mascarade kabbalistique dont nous sommes aujourd’hui confronté.

« Ceux qui ne croyaient pas et obstruaient le sentier d’Allah, Nous leur ajouterons châtiment sur châtiment, pour la corruption qu’ils semaient (sur terre) ». Coran 16/88

« C’est ainsi que Nous détaillons les versets, afin qu’apparaisse clairement le chemin des criminels ». Coran 6/55.

Méditez sur cet article et vous découvrirez qui adore véritablement Dieu, qui sont encore sur le droit chemin parmi les 73 sectes en islam, 72 du christianisme et 71 dans le judaïsme. Si je devrais rentrer dans les détails, je risque de blesser beaucoup de sectes et mouvements islamiques qui se croient être dans le droit chemin. Ne répondez plus à une résistance, à la rébellion qui attise votre haine et votre colère et qui vous poussent en réalité à la transgression et à l’injustice. Gardez sain votre champ énergétique et celui de votre environnement. Construisez la paix chez vous et autour de vous et tout ira bien dans le monde inchaAllah. Paix sur vous.

PS. Un frère vient de m’envoyer cette vidéo : « la prophétie des Andes » suite à la publication de l’article portant sur le roman de « James Redfield », paru en 1993. Ce qui m’a le plus impressionné dans le livre tout comme dans le film, c’est que, bien que comportant des effets spéciaux, relatent une histoire vraie. La prophétie dons il est question décrit parfaitement ce que nous vivons actuellement et ce qui est sur le point de se produire dans les années à venir à partir de ce jour d’Arafat 22 où 23 Sept 2015. Hallucinant. Bien que comportant des scènes de violence qui peuvent susciter en vous des émotions négatives comme la peur; alors que nous luttons contre ces phénomènes il n’en demeure pas moins que vous devriez visualiser la vidéo. Le plus important, c’est le message véhiculé, à condition que vous parveniez à canaliser votre frayeur. Croyez-moi, j’ai longtemps hésité avant de me décider à vous faire vivre cela mais le message étant une histoire vraie et importante à découvrir, décrit au mieux et en grande partie ce que vous venez de lire. C’est incroyable mais vrais. Vous avez le choix entre le livre ou la vidéo. Par ailleurs, je me demande si cette source à laquelle nous serons tous connecté n’est pas le vortex qu’Allah a nommé dans le glorieux Coran, la mère des cités (la Mecque) Coran 6 :92; Coran 42 :7.

 

Nourdine Gildas HOUNKPATIN

 

PARTAGER
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •   
  •  
  •   
  •   
  •   
  •   
  •  
  •