Plus on se trouve des excuses chaque fois, plus on s’éloigne de la sunna et plus on se permet les interdits, mais en réalité on glisse vers l’égarement. Par contre la sunna est une lumière contre les voies ténébreuses.
Pour interpréter et comprendre le monde physique il faut comprendre le monde métaphysique. Croyez moi, l’hypnose n’est pas loin de la sorcellerie embobinée, une arme à double tranchant. Si ça tombe dans de mauvaise main c’est la catastrophe. Je viens de regarder une vidéo de Messmer le canadien sur youtube, il n’est pas loin de ce sorcier de l’ombre qui vous manipule dans le rêve : manger, rire, triste soubhannallah. Ces premiers clichés ne me permettent pas encore d’avoir une once appréciation pour le moment, mais bon. A mon avis, je pense que se faire soigner par l’hypnose est une manque de dignité spirituelle vis à vis d’Allah et de Son messager. Le musulman n’a vraiment pas besoin de ces pratiques pour se guérir. Regardez la vidéo jusqu’à la fin svp, c’est chiant si vous connaissez les stratégies du sorcier depuis la métaphysique, vous faire vivre les cauchemars, manger dans le rêve ou de rire. InchaAllah l’article sera publié bientôt avec des recherches plus approfondies peut être que je me trompe pour le moment sur le sujet alaou aalam.

 

Et s’ils utilisaient l’hypnose pour contrôler les DAECH et les terroristes soient disant musulmans? regardez ce spectacle de Messmer; il programme l’individu sous hypnose. C’est chiant ce truc.

 

Nourdine HOUNKPATIN

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici