Bio-Well® nous donne accès à une dimension encore inexplorée de la nature et de nous-mêmes : l’énergie.
A l’heure où une grande partie de la communauté scientifique s’accorde à dire que nous sommes bien plus que de la matière visible, avec la technologie Bio-Well® c’est un nouveau champ d’étude de l’humain qui est aujourd’hui accessible à tous. La technologie GDV évolue continuellement, et les partenaires du professeur Korotkov travaillent sans cesse au développement de matériels de plus en plus précis et puissants. L’évolution de la caméra Bio-Well est en finalisation, un nouveau dispositif Biowell est déjà commercialisé.
Les faces cachées du nouveau Bio-Well Element.
Le Bio-Well Element c’est quoi ?
Bio-Well Element est un dispositif de caméra GDV (gas discharge vizualisation) destiné à la photographie Kirlian de divers matériaux et liquides.
Il a une électrode de verre horizontale plus grande que celle d’une caméra GDV Bio-Well, ce qui permet à l’utilisateur de mettre des objets conducteurs à plat sur sa surface.
Vous pouvez obtenir des émissions électro-photonique à partir de : plantes, fruits et légumes, graines, pierres conductrices et cristaux liquides conducteurs, etc….
Il existe une version spéciale du logiciel Bio-Well qui permet à l’utilisateur d’exploiter ce nouveau dispositif. Il permet à l’utilisateur de réaliser des séries de mesures et de les comparer entre eux, ou encore gérer l’exportation (format .csv) pour faire une analyse statistique.
Exemples d’application avec le Bio-Well Element :
– Comparer les semences OGM et non-OGM.
– Comparer les graines, les fruits ou les légumes avant et après des traitements spéciaux (par ex : après un traitement via un champ magnétique).
– Comparer l’eau ou d’autres liquides conducteurs avant et après les impacts non chimiques.
– Comparer l’eau avant, pendant et après l’effet de l’intention humaine.
Liste non exhaustive
Profitez de l’utiliser et révélez l’intégralité de l’inconnu dans le domaine de l’énergie ! lire la suite sur le site du fabricant Source