LES FREQUENCES DE DEPENDANCE ET D’INDEPENDANCE

Hier, en méditant sur la sourate 7v17 j’ai eu l’inspiration de faire un tableau des 14 fréquences vibratoires que j’ai découvertes dans la sourate Baqara ainsi que toutes les autres déjà proposées dans l’application.

Méditez sur le verset, peut-être que vous comprendrez ma démarche. Néanmoins, je vous reviendrai plus tard dans un dossier détaillé in cha Allah.

Pourquoi certains musulmans resteront bloqués dans l’espace dite A’Raf le jour du jugement dernier ? Sont-ils des gens, qui étant musulmans, sont conditionnés et manipulés par les basses fréquences, où ils n’arrivent pas à s’élever spirituellement ? Ont-ils perdus consciemment ou inconsciemment la volonté d’éveil spirituelle ? Parce qu’hier j’ai vécu une incroyable expérience. Il m’est arrivé quelque chose de très désagréable au niveau de mon énergie. D’ailleurs, je pense que le monde en est victime depuis des siècles.

Coran A’Raf: 16-17. « Puisque Tu m’as mis en erreur, dit [Satan], je m’assoirai pour eux sur Ton droit chemin, puis je les assaillirai de devant, de derrière, de leur droite et de leur gauche. Et, pour la plupart, Tu ne les trouveras pas reconnaissants. »

Quelque chose me sautait à l’œil avec mon clavier d’ordinateur chaque fois que je tapais une fréquence. Mes doigts n’allaient jamais dans la direction horizontale des

chiffres, c’était toujours vertical. Alors, j’ai décidé de reproduire le schéma sur une feuille et méditer.

J’ai donc classé dans un tableau de trois colonnes, les 9 chiffres du pavé numérique comme sur mon clavier d’ordinateur. Ensuite je les ai additionnés verticalement puis horizontalement dans le sens du verset 17 de A’Raf. Ma cha Allah, j’ai fait une extraordinaire et impressionnante découverte à savoir:

Pourquoi le diable ne peut pas venir d’en haut ou d’en bas, c’est-à-dire verticalement ?

J’ai calculé dans l’ordre vertical de chaque colonne, je tombe sur les chiffres 3.6.9; tandis que dans l’ordre horizontal j’obtiens les chiffres 6.6.6. Je ne vous dirai pas plus sur le 666.  Quant aux 3 6 et 9, faites vos recherches sur Nicolas Tesla et le 3 6 9. Ci-dessous un documentaire explicatif.

 Si seulement vous connaissiez la magnificence de 3, 6 et 9, alors vous auriez la clé de l’univers Nikola TESLA.

Toutes les fréquences vibratoires dans le sens horizontal sont-elles nocives?

La plupart doivent être des fréquences de dépendance et d’esclavage mental qui nous poussent inconsciemment à nous préoccuper de ce bas-monde. Elles nous maintiennent dans des dépendances menant vers le royaume du diable. Car ces mauvaises fréquences contrôlent notre consommation, notre peur et nourrissent la dépression. Pour exemple, on a le 440hz tant critiqué qui fait partie des fréquences horizontales ainsi que pleines d’autres fréquences qui pilulent sur le net.

Par contre, les fréquences composées dans l’ordre vertical sont des fréquences d’indépendance totale et du libre arbitre. Ce sont les fréquences de libération, d’équilibre et d’élévation sur tous les plans. Je reviendrai plus tard pour éclairer encore plus votre lanterne in cha Allah.Pour le moment, je vous exhorte à la prudence.

Pour être convaincu de ce que j’ai découvert, je me suis permis de composer la fréquence 486hz avec la sourate Baqara. J’ai regretté après 45mn d’écoute. J’avais des symptômes comme quand j’écoutais encore de la musique au début de ma conversion à l’islam. C’était comme si on avait déposé une énorme pierre sur ma poitrine. J’étais vidé de toute énergie et inspiration, une grande paresse et dégout m’envahissait. Par la suite, j’ai déprimé. Je me sentais lourd dans tout mon corps. J’ai eu une perte d’appétit suivie d’une envie incontrôlée de sucre. Après avoir rompu le vœu de ma semaine de jeûne, impossible pour moi de manger.  J’ai dû aller acheter de la glace et des gâteaux pour satisfaire cette soudaine envie de sucre ce que je ne faisais pas d’habitude. Néanmoins, cette expérience m’a permis de mieux avancer dans mes recherches.

Al hamdoulillah, toutes mes fréquences vibratoires coranisées étaient déjà dans l’ordre vertical sans que je ne m’en rende compte. Qu’Allah ne cesse de nous guider. Je donnerai plus de détails in cha Allah. Faites donc attention à ce que vous écoutez sur internet. Toutes les fréquences ne sont pas bonnes à écouter. Il existe aussi celles du diable et Allah swt est le plus savant.

Nourdine Gildas HOUNKPATIN

Laisser un commentaire