Convenez avec moi que, si je prends de l’acide avec pour intention de me donner la mort, je serai châtié par Allah ! Par contre si j’ai soif et que j’avale malencontreusement de l’acide pour me désaltérer, j’aurai certes des séquelles graves sur le plan sanitaire, mais aucun péché devant le Parfait Connaisseur de toute chose !

Toute chose étant égale par ailleurs, le même principe s’applique à d’autres domaines. C’est ainsi que si je consomme les OGM, le fluor, l’aspartame, le glutamate et tout autre corrupteur d’aliments tout en ignorant leur aspect négatif (énergie négative), je n’aurai aucun péché à mon actif. Toutefois, je subirai leurs effets néfastes sur ma santé.   Par contre ce n’est pas tout à fait le cas dans certaines situations que nous créons nous même et qui peuvent nous conduire dans le péché en toute connaissance de cause. A ce sujet,  il semble y avoir un amalgame imperceptible provenant de notre subconscient qui peut transformer notre état d’âme, et qu’il faut vraiment comprendre afin de comprendre ce pourquoi malgré ce principe de base, les négateurs continuent de corrompre notre alimentation avec de  l’énergie négative ; pourtant Allah dit :

« Nul blâme sur vous pour ce que vous faites par erreur, mais (vous serez blâmés pour) ce que vos cœurs font délibérément. Allah, cependant, est Pardonneur et Miséricordieux ». Coran 33 v 5

Si nul grief sur ce que nous ignorons, alors, ils doivent avoir foi en quelque chose pour continuer ainsi à aspirer notre énergie positive. La réponse est que, 1% en amont peut transformer 99% en aval. Comment comprendre ce principe ?

La guerre des énergies humaines : la domination du champ + ou –

En observant le principe des lois qui régit le phénomène des énergies, nous constatons que lorsqu’un champ d’énergie qui se cultive régulièrement croise celui d’énergie stationnaire, celui qui se cultive embrase celui qui est stagnant. Lorsqu’un champ d’énergie de forte densité négative croise un champ magnétique positif de faible densité, ce dernier est consumé par le premier à moins que, celui-là, malgré sa faiblesse soit en évolution croissante avec le temps. Dans ce seul cas, il peut maintenir l’équilibre jusqu’à dissiper ou consumer entièrement l’autre car, le positif quoi qu’en soit sa densité étant en croissance avec le temps, embrase tout ce qui est sur son passage peu importe la teneur. Ce qui explique pourquoi 1% en amont peut transformer 99% en aval. Ils (les négateurs) veulent nous ramener du champ (+) au champ (–) car nous sommes des êtres tridimensionnels.

Depuis notre état physique nous influençons librement la dimension énergétique et celle lumineuse. Si notre état énergétique est modifié, nous modifions notre état matériel et lumineux, ainsi, nous pouvons changer le monde à volonté lumineuse ou ténébreuse car notre libre arbitre à plus d’impact sur la nature que celui des autres entités. A cet effet Allah dit :

« La corruption est apparue sur la terre et dans la mer à cause de ce que les gens ont accompli de leurs propres mains ; afin qu’ [Allah] leur fasse goûter une partie de ce qu’ils ont œuvré ; peut-être reviendront-ils (vers Allah) ». Coran 30 v 41

Si nous évoluons dans un monde ou le mal l’emporte sur le bien, c’est parce que les malfaiteurs nombreux ou pas sont connectés au champ (–) de forte densité, et veulent que tout le monde s’aligne à leur champ négatif.  Mais si nous maintenons l’équilibre en croissance dans la positivité, les deux forces antinomiques sont bloquées jusqu’à ce que l’un affaiblisse l’autre. Et pour y parvenir, les négateurs corrompent la plus grande industrie mondiale qu’est : LA CONSOMMATION / L’ALIMENTATIONpar l’énergie négative, ainsi ils ne risqueront rien dans leur projet d’orgueil planétaire. Mais comment par pure ignorance serons-nous atteints si Adam et Eve ont été atteint par pure connaissance de cause du fruit défendu ?

Puisque nous sommes émetteurs et récepteurs d’énergie, toutes nos actions sont conditionnées par une source d’énergie positive lorsque nous sommes dans le positif, ou négatif lorsque nous sommes dans le négatif. L’obéissance par exemple est une source d’énergie positive spirituelle, perpétuelle et en même temps, facilement dissoluble lorsqu’on arrête d’accomplir la prière et les bonnes œuvres. Le même phénomène s’observe dans l’autre sens également, la désobéissance étant une source d’énergie négative, perpétuelle, et en constante progression lorsqu’on évolue dans la désobéissance.  C’est pour dire que, si notre degré d’obéissance est plus élevé que celui de notre désobéissance, nous serons fortement énergisé et magnétisé ; c’est ainsi qu’en face d’un aliment dont la source négative est inférieure à notre énergie positive, il nous suffit de prononcer le BISMILLAH qui est notre mot de passe, pour que notre énergie consume l’énergie négative.  Il en est ainsi, car, le champ magnétique quoi qu’en soit sa teneur de négativité, se réajuste rapidement et positivement à notre degré de foi (d’obéissance). Mais dans le cas contraire ceci demeure intact lorsque la désobéissance surpasse largement notre obéissance. Si à la base nous sommes négatif, et que nous consommons cet aliment négatif, nous subissons ses conséquences où involontairement nous nous ajustons au champ (–) afin d’être manipulé facilement pour commettre des délits sur terre.

Par conséquent, si nous sommes très obéissants à Allah, IL soumet toute la matière, l’énergie et la lumière à nos désirs. De là, nous n’en subirons pas les conséquences dans notre vie. Ainsi, tant que nous obéissons à Allah et Son messager, nous demeurerons le véritable KHALIF, le mainteneur de l’ordre sur la terre sinon ce sera le contraire. Si nous augmentons notre taux d’énergie positive spirituelle à travers les cinq prières, le jeûne et les bonnes œuvres, nous cultivons notre champ d’énergie positive statutaire pour contrer et consumer toutes les formes d’énergie négative diabolique dans les quatre coins de la terre. Obéissons à Allah, obéissons à Muhammad sws et nous serons toujours au-dessus de toutes les ruses du temps et de l’espace provenant des négateurs et des criminels. Même le fait que le sorcier nous donne à manger dans le rêve, tant que l’énergie du plexus solaire est hautement élevée, il consumera l’énergie négative qu’est le sihr (la sorcellerie). C’est pourquoi Allah dit :

« Excite, par ta voix, ceux d’entre eux que tu pourras, rassemble contre eux ta cavalerie et ton infanterie, associe-toi à eux dans leurs biens et leurs enfants et fais-leur des promesses ». Or, le Diable ne leur fait des promesses qu’en tromperie. Quant à Mes serviteurs, tu n’as aucun pouvoir sur eux ». Et ton Seigneur suffit pour les protéger ! » Coran 17 v 64-65

On est faibles spirituellement, c’est pourquoi les négateurs arrivent à nous atteindre par la consommation. Multiplions les actes d’adoration, suivons la voie droite et inshaAllah aucun sorcier mystique ou moderne n’aura d’emprise sur nous. Faire de temps en temps la roqya est une faiblesse spirituelle.

Cependant, les bonnes œuvres qui persistent ont auprès de ton Seigneur une meilleure récompense et [suscitent] une belle espérance. Coran 18/46

 

Nourdine Gildas HOUNKPATIN

PARTAGER
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •   
  •  
  •   
  •   
  •   
  •   
  •  
  •