PACTE-SACRIFICE AUTRE QU’ALLAH, ACTE QUI PEUT CONDAMNER VOTRE DELIVRANCE

1
3987

« Dis : « En vérité, ma Salat, mes actes de dévotion, ma vie et ma mort appartiennent à Allah, Seigneur de l’Univers. A Lui nul associé ! Et voilà ce qu’il m’a été ordonné, et je suis le premier à me soumettre. » Dis : « Chercherais-je un autre Seigneur qu’Allah, alors qu’Il est le Seigneur de toute chose ? Chacun n’acquiert [le mal] qu’à son détriment : personne ne portera le fardeau (responsabilité) d’autrui. Puis vers votre Seigneur sera votre retour et Il vous informera de ce en quoi vous divergez. C’est Lui qui a fait de vous les successeurs sur terre et qui vous a élevés, en rangs, les uns au-dessus des autres, afin de vous éprouver en ce qu’Il vous a donné. (Vraiment) ton Seigneur est prompt en punition, Il est aussi Pardonneur et Miséricordieux ». Coran Les Abeilles 162-165

Beaucoup de gens prennent à la légère des pactes avec le diable alors que c’est beaucoup truffé de piège qui empêche la guérison, des rechutes après traitement. C’est un sujet qu’il faut traiter en profondeur et d’être très avertis car beaucoup d’entre nous font des pactes de degrés moins fort mais quand même représentent des dangers pour leur vie d’ici-bas et dans l’au-delà. Je vais expliquer le principe afin que l’on évite d’avantage in cha Allah.

En effet dès que vous tombez dans le piège ou le charlatan ou le rêve corrompu vous indique un sacrifice à faire afin d’éviter un mal ou gagner un profit et que vous le faite, vous venez de signer un pacte ou contrat mystique avec une entité (djinns, shayatunes, Afaarites, etc) qui, dès là, vous considère comme son collaborateur ou tout simplement sa propriété.

Tout guérisseur qui vous réclame une somme pour quelconque sacrifice avec précision sur la couleur ou la qualité d’un animal est un charlatan apprenti sorcier, un arnaqueur même s’il vous présente l’apparence d’un musulman. Est-ce lui qui venait vous faire des sacrifices le jour de l’Aïd El Kabîr ? Alors pourquoi s’il est sincère ne vous laisse-t-il pas l’accomplir vous-même ? C’est clair qu’il sacrifie à autres qu’Allah et vous lie indirectement à un diable qui devient votre compagnon inséparable. Vous serez condamnés plus tard à des sacrifices périodiques car votre situation s’empire chaque fois que le diable est mal nourrit.

À partir de ce moment, afin de vous mettre en confiance, il peut vous tromper in cha Allah sur cette situation qui vous a poussé à faire le pacte. Par contre il détient désormais le monopole des cinq dimensions de votre vie, ou de vos descendants. Et c’est ce qui lui permet de corrompre votre destin et faire ce qu’il veut afin de vous pousser à faire d’autres sacrifices (sacrifices d’animaux, humains ; sacrifices d’aliments) pour vous plonger encore plus dans l’égarement qui conduire droit en enfer.

Vous vous demanderez pourquoi ; en fait, c’est le simple fait que pendant que vous priez vous signer aussi avec Allah un pacte en formulant : « Iyyaka naAAbudu waiyyaka nastaAAeenu » « c’est toi seul que nous adorons et c’est à toi seul que nous implorons secours ».

Par conséquent, dès que vous faites le contraire de cette formule : Sourate 1 Verset 5 vous entrez malheureusement sous la magistrature d’une entité ou d’lblis lui même. Qu’Allah nous préserve

N’est-ce pas étonnant que ça soit le verset 5 de la sourate 1 ? Parallèlement aux cinq dimensions de votre destin ?

Ne paniquez surtout pas si vous avez déjà effectué ces genres de choses, Allah est Miséricordieux et par sa bonté nous a donné une solution qu’on a expérimenté Ma cha Allah. Faite le sincèrement et vous serez libéré in cha Allah. Par  suite qu’Allah soit votre motivation sur toutes choses.

Faite le repentir sincère après avoir regretté ce grand péché puis effectuer pendant un minimum de 7 nuits lors de vos kiam layl avec deux raka’at :

Une Fatiha + 100 fois le verset 1 de la Sourate 9 « TAWBA » ci-dessous :

 « Baraatun mina Allahi warasoolihi ila alladheena AAahadtum mina almushrikeena » (Désaveu de la part d’Allah et de Son messager à l’égard des associateurs avec qui vous avez conclu un pacte) Coran 9v1

Si vous savez le nombre de fois que vous avez été piégé dans l’accomplissement de ces sacrifices, il est plus efficace de le multiplier par 7 tout en faisant le repentir avec déférence envers Allah surtout au moment des longues prosternations nocturnes.

 Dis : « Je suis en fait un être humain comme vous. Ils m’a été révélé que votre Dieu est un Dieu unique ! Quiconque, donc, espère rencontrer son Seigneur, qu’il fasse de bonnes actions et qu’il n’associe dans son adoration aucun à son Seigneur ». Coran 18 verset 110

Ecrit par Oumar GUEYE « Alkhakima Oumarine »

PARTAGER
  • 56
  •  
  •  
  •  
  •  
  •   
  •  
  •   
  •   
  •   
  •   
  •  
  •  
    56
    Partages

1 COMMENT

  1. Salam aleykoum que Le Seigneur te bénisse en tant que musulmans convertis occidental j’ignore énorméméent de choses sur la sorcellerie et ce qui s y attache, merci à toi pour les infos sur cette dimension