Les pyramides, réservoirs artificiel d’énergie terrestre et accumulateurs sophistiqués conçus par les illuminatis, pour se servir du champ de force magnétique de la planète, libèrent et envoient une pure énergie négative dans l’environnement et dans l’espace, qui est en train d’engluer notre système planétaire sans défense. L’énergie environnementale vous affecte facilement quand vous émettez une énergie de même densité, ou quand cette énergie négative est la plus dominante en ce lieu. Celui qui vibre ainsi, se verra débarrasser de ces anges gardiens et scribes, et ce sont les démons qui l’accompagnerons et lui suggérant tout ce qu’il doit entreprendre. Une sorte de guerre des esprits qui nous entourent. Le message codé dans cette énergie est le secret de la Kabale. « Le Projet MONARCH pourrait être mieux décrit comme une forme de dissociation structuré et l’intégration occulte, afin de compartimenter l’esprit dans de multiples personnalités dans un cadre systématique. Au cours de ce processus, un rituel satanique, habituellement, y compris le mysticisme kabbalistique, est effectuée dans le but de fixer un démon ou d’un groupe de démons à la correspondante de le modifier. » Le Prophète a dit : «  Un djinn qui vous accompagne est chargé de chacun d’entre vous sans exception. » (Ses Compagnons) lui demandèrent : « Et toi également, ô Messager de Dieu ? » Il répondit : «  Et moi également. Sauf que Dieu m’a aidé contre lui de sorte qu’il s’est soumis et qu’il ne m’ordonne que le bien. » (Musnad d’Abû Ya‘lâ, at-Tabarânî).

Il y a également une autre forme que je peux citer : il s’agit du message qu’ils envoient sur les ondes tridimensionnelles qui affecte directement notre esprit à travers un vortex sous une pyramide ou un dôme après avoir manipulé les lignes énergétiques qui sont reliées à notre cerveau. Comme quelqu’un dans une salle devant un micro. Et cela a beaucoup été lors des élections aux USA. Tout comme pharaon l’effectuait envers son peuple. Celui qui contrôle l’énergie d’une ville peut contrôler la volonté de la population de cette ville. voir le film AEON lorsque l’ainé des Goodchild pour ne pas dire les Rothschild, contrôle et conditionne les esprits depuis le centre de Bregna. Et d’ailleurs, la position de la maison blanche au milieu de cinq vortex explique mieux le sujet car, il y a un truc mauvais dans la perception auditive lors des discours planifiés.

[Ils utilisent l’électroencéphalogramme (EEG) comme outil de contrôle….Vous avez des chercheurs comme Hans Eisneck qui est né en Allemagne ainsi que d’autres scientifiques qui ont étudié nos potentiels moyens en matières d’ondes cérébrales, ce qui fait qu’ils peuvent utiliser et surveiller ces ondes pour voir quelle genre de pensée notre cerveau est capable de concevoir. Vous pouvez utiliser l’EEG pour déterminer la personnalité et le quotient intellectuel. Ils ont relié leur capacité à étudier le cerveau humain à l’aide des EEG avec le test P.A.S de John Gittinger. Quand un enfant naît, ils commencent à tester son cerveau pour voir quel sera son genre de personnalité, quel type de pensée il sera capable d’émettre, quel genre de carrière professionnelle pourra être planifiée pour lui. Donc ils utilisent le penchant naturel de l’esprit, ses capacités naturelles et ils travaillent là-dessus. De la même manière, quand ils vont traumatiser son esprit pour qu’il éclate en morceaux et se dissocie, ils travaillent avec la créativité de l’enfant et sur ce que pensent les parties dissociées de l’esprit de l’enfant.

Les obélisques, les pyramides et les dômes sont considérées diaboliques par rapport aux cultes sataniques qui y sont effectués. S’il arrivait qu’on en retrouve dans une société, il nous faut alors connaître son histoire et l’identité de ceux qui l’ont construit et pour quel but et pourquoi cet emplacement ? D’après mes nombreuses recherches accablantes, certains obélisques et pyramides sont souvent construits sur des carrefours ou sur des places publiques éventuellement sous des vortex. A ce moment, l’énergie devient négative et diabolique quand les accidents sont fréquemment enregistrés à cause du sang qui est versé et très fortement la présence des djinns pouvant y être le plus souvent remarqués. C’est-à-dire du genre sacrifice humain, car c’est l’une des formes de rituels qui sont effectués à l’intérieur des pyramides placées sous des vortex pour modifier son énergie. Les démons de nuit comme du jour font au niveau de chaque vortex de la terre le cirucumombulation dans le sens négatif pour garder cette énergie perpétuellement négative dans les cités.

Le champ harmonique

Lorsque nous observons le tableau qui avait noyé les arabes dans cette révolution tous azimut, c’est parce que dans un premier temps, ils ont été ramenés à un niveau inférieur de vibration à travers les brèches émotionnelles provenant du foot, afin d’harmoniser leur champ d’énergie et celui de l’environnement négatif, vers la vibration négative des démons pour au finish, faire passer le message (de tuez vous les uns les autres) c’était de la foutaise en tout cas. Si nous vibrons négativement nous sommes en harmonie avec un démon qui nous conditionne à de la barbarie c’est très simple.

Vous voyez comment le sorcier, afin de contrôler et manipuler sa proie, il lui est obligatoire de la négativer à travers son plexus solaire? Pour cela, il lui fait manger dans le rêve ou peupler ses nuits par des cauchemars; c’est juste une équation simple à résourdre au niveau du plexus solaire, voilà pourquoi le Dejjel ne peut influencer tous les esprits à sa sortie que, lorsque la terre perdra son voile (la couche d’ozone qui filtre les mauvaises énergies cosmiques) afin que toute la terre soit négative. Il en est ainsi, énergétiquement, si la terre se porte male tous les hommes le seront également. Par contre, celui qui récite les dix premiers versets de la sourate khaf bénéficiera une protection de son champ magnétique par un mur énergétique dans la métaphysique sous la forme de la caverne ou soit le mur de dhul karnayne s’il récite les dix derniers versets et Allah est plus savant. Pour le moment, seul nos cinq prières quotidiennes nous purifient des mauvaises énergies des vortex de nos cités respectives et nous garantie une vie paisible lorsque l’environnement et l’alimentation est sain.

A propos de ces motifs des places publiques, cela modifie l’énergie si les fornications, la pédophilie, l’homosexualité et toutes formes d’impudicités sont effectuées par la population, c’est également une autre forme de rituel qui s’effectue derrière les portes clauses des illuminatis (voir le livre aveu de Yves Saint-Laurent sur les sacrifices d’enfants et prostitution d’enfants auquel il aurait assisté  et participé). C’est pourquoi ils sont contre le mariage halal et le taux de divorce augmente, le taux de djinn ou djinnia amoureux également car le champ harmonique entre un couple ou l’amour filah entre deux personnes sont plus puissant dans l’environnement et bloque les fréquences diaboliques. Qu’il vous en souviennent cet hadith du noble des messagers que le monde n’a pas encore connu lorsqu’il dit: D’après Jabir Ibn Abdillah (r), le Prophète (sws) a dit : « Iblîs dépose son trône sur l’eau puis envoie ses troupes. Celui d’entre eux qui est le plus rapproché de lui est celui qui cause le plus de dégâts et de problèmes. L’un d’entre eux vient et dit : j’ai fait cela et cela, mais Iblis lui dit : tu n’as rien fait. Puis vient l’un d’entre eux qui dit : je ne l’ai pas laissé jusqu’à ce que j’ai séparé entre la personne et son épouse. Alors il le rapproche de lui et dit : Oui, toi ! ». (Rapporté par Muslim

Alors, la meilleur façon de maintenir le champ harmonique positif et plus puissant est d’augmenter votre amour l’un envers l’autre, de dominer vos pensées négatives, cela est plus efficace que mille jours de roqya contre djinn amoureux ou djinnia amoureuse. Ainsi, nous harmonisons tous la vibration avec notre environnement. L’énergie ne se stabilise lorsque nous sommes en paix à l’intérieur puis à l’extérieur de nous. La meilleur façon de vivre dans la paix est d’éviter de plonger l’autre dans la peur, la tristesse et la colère. Paix sur vous.

 

Nourdine HOUNKPATIN

PARTAGER
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •   
  •  
  •   
  •   
  •   
  •   
  •  
  •