Pour les éloges je m’en tape loyalement, je respecte ses émotions en publiant exactement ce qu’elle nous a envoyé, toute la gloire revient à Allah swt et prière sur son Messager sws.

Assalamou anlaykoum mes frères et sœurs.

Je suis une sœur qui habite en France. Avant d’avoir pris contact avec notre frère Nourdine je suis d’abord passée par plusieurs Rakis. J’ai rencontré un arnaqueur et d’autres des bons Rakis mais ma guérison n’était pas acquise.

En recherchant, sur internet, des informations concernant les méthodes de roqya par soi-même je suis tombée sur les travaux du frère Nourdine. Notamment, sur la méthode de Rokya sur les sept centres énergétiques. J’ai appliqué donc cela au quotidien sans rien attendre.  Cette connaissance était pour moi un trésor immense. Ça a atténué mes symptômes et m’a apaisé intérieurement. J’ose dire, sans aucun doute, que ma situation doit être semblable à plusieurs personnes dans le monde. C’est à dire que nous profitons gratuitement de toutes ses découvertes qu’il partage généreusement. Et que nous avons avancés dans notre cheminement vers Allah grâce à toutes les informations accessibles sur son site. Qu’Allah le récompense pleinement pour tout ça.

Ensuite, je l’ai contacté via WhatsApp. C’est quelqu’un qui se porte très disponible et accessible malgré qu’il doit être très très occupé. Humainement, c’est une personne vraie et débordée de qualité. La première fois, j’ai pris une séance de 15. Ayant confiance en son travail. J’avais repris une deuxième séance avec mes enfants en bas âge car ils avaient des symptômes de sorcellerie et présence invisible également.

Notre état spirituel allait nettement mieux et je suis satisfaite de ce qu’il a apporté à cela. De plus, il est toujours dans la recherche d’évolution et ce qu’il a découvert récemment est dévastatrice Maash’Allah contre les maux occultes. Après l’écoute de son audio (1), issu d’un travail profond, on n’est plus le même. Dès la seconde où les écouteurs sont mis aux oreilles, on ressent un changement difficilement explicable dans le corps physique. Comme des dénouements des nœuds à plusieurs endroits, etc. Je suis apaisée et je continue mon cheminement vers Allah avec ses conseils.

D’après mon constat, rien que l’écoute de ce qu’il propose est déjà un début de guérison.

Je précise ici que la guérison spirituelle ne dépend pas seulement du Raki. Le domaine du Roukia est un travail d’équipe entre le Raki et le patient lui-même. En tant que patient, nous devons continuer nos efforts quotidiens : se repentir, s’abstenir de la médisance, péchés, concentration pendant la salawat, etc

Je vous conseils vivement   Frère Nourdine si vous avez des difficultés. Le tarif qu’il pratique n’est rien du tout comparé à ce qu’il vous apporte en retour. Il est soucieux de votre guérison et non de votre argent. C’est un Raki qui travail pour Allah et non pour l’argent, comme en en voit émerger à notre époque.

Qu’Allah le protège et le hausse en degré auprès de lui. Qu’Allah protège ma famille et moi et Qu’Allah protège toute la oumma de Nabi S.A.W

(1) Les fréquences vibratoires Coranisées, mes toutes dernières découvertes qui m’ont été la cause, sauvé des monstres gorilles. 

Un autre témoignage après une heure d’écoute de cette fréquence Coranisée. Alors que nous étions en pleine phase d’essaie, on lui a envoyé le script de l’écouter car cette dernière était bloquée ne pouvant plus marché. J’étais aussi dépassé après le miracle, louage à Allah.

PARTAGER
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •   
  •  
  •   
  •   
  •   
  •  
  •  

Laisser un commentaire