Al hamdoulillah équation résolue.
Nous allons finalement lancé les deux FVC en même temps in cha Allah. Par conséquent, nous vous conseillons de privilégier FVC YASIN ANTI FIÈVRE avant l’écoute de la TRANSCENDANCE car nous sommes beaucoup à être victime d’inversement et de corruption contre les polarités chaudes et froides de nos 7 centres énergétiques, les mineurs ainsi que leurs canaux (LES NADIS). Idem contre les vortex de chaque environnement qui provoquent un changement climatique de la terre.
Le jour où la terre subira également ce changement de polarité, les peuples verront le lever du soleil et de la lune dans le sens contraire, cela marquera le dernier signe de la fin du monde annoncé par le prophète Muhammad sws. Tous ceux qui verront un tel changement sont les damnés car cela fermera la porte du repentir. C’est ainsi que le diable se manifestera à eux afin de les inciter à l’adoration des idoles, hélas c’est l’égarement. Et si depuis la métaphysique ce phénomène est déjà programmé d’où nos 7 centres énergétiques, notre corps subtil vogue dans le sens inverse ? Puisque nous sommes dans l’univers et l’univers est en nous et tout ce qui se passe dans notre monde énergétique influence notre monde matériel dans un cycle de 7.
Cependant vous verrez trois différentes FVC YASIN ANTI FIÈVRE afin de prévenir contre d’éventuel changement avant de procéder à la phase des FVC de la Transcendance.
1. REFROIDISSEMENT GAUCHE
Vous ressentirez de la fraîcheur le long de votre côté gauche
2. ZONES D’OMBRES
De la fraîcheur et décharge électrique par endroit du côté droit pour fermer les brèches et attaquer les présences nocives. Il se pourrait des zones trop froides alors vous devriez écouter le 3.
3. ÉQUILIBRAGE
Rééquilibrage du froid côté gauche et du chaud côté droit suivi de l’activation de leur mécanisme de communication. Ainsi des décharges électriques peuvent se faire ressentir des deux côtés afin de corriger toutes les zones déséquilibrées.
A bientôt in cha Allah
Nourdine Gildas HOUNKPATIN

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici