Salam mon frère, Quand je fais des roqya assez longue, un léger sommeil me prend de quelques secondes durant lequel on me donne à manger des gâteaux à la crème des figues etc .. et ça m’arrive aussi durant mes rêves … bien que je me prépare à ne rien accepter et ne rien manger rien à faire, ils arrivent toujours à me faire manger quelque chose.. Sachant que je suis très touchée par le mal occulte sur tous les plans et que je vais bcp mieux aujourd’hui que me conseillez-vous svp Merci bcp.

Réponse Nourdine,

wa leykoum salam oukhty. D’abord toutes mes excuses pour le retard à vous répondre. Même si : parfaire ses ablutions, effectuer les douas et coucher normalement comme recommandé par le prophète sws, alors que votre cœur est vide du rappel d’Allah, mais de distraction, ou que votre glande pinéale est bloquée par : soit un djinn, une sorcellerie, mauvaise énergie de l’environnement, où lorsque le regard a été trop occupé par les choses impudiques dans la journée, vous ne pouvez jamais surmonter cette épreuve qu’est le fait de manger chaque fois dans le rêve alaou alaam.

Il en est ainsi car, la glande pinéale le magasin du magnétisme de votre corps subtil, développe l’aura magnétique qui doit protéger votre esprit contre les menaces externes, est faible, vous serez toujours exposé car ce champs magnétique se combine avec vos doas, vos ablutions et vous transforme en un bouclier lumineux qu’aucun diable ne peut s’approcher en état dormant. Or, ce magnétisme s’acquiert dans les soudjoud au cours des cinq prières quotidiennes. Malheureusement, si vous avez pour habitude ceux qui s’empressent dans leur salat, c-à-d, être rapide dans vos prosternations à la manière dont l’oiseau picore les grains, vous n’emmagasinez que très peu du magnétisme lors des salat ou parfois rien du tout. Le pire, c’est lorsqu’elle est tartrée de fluor, des métaux lourds, présence de djinn attaché à la sorcellerie ou contraction des nerfs, le magnétisme ne se stationne pas et vous n’aurez aucune protection spirituelle. Vous aurez tendance à croire si Allah ne vous exauce pas ; non, les conditions requises n’y étaient pas. Vous n’accepterez pas recevoir de l’eau douce dans une jarre trouée bien-sûr.

Par ailleurs, il y a un autre champ magnétique statutaire que développe le battement de notre cœur. Si vous faites régulièrement les meilleurs dhikr (la illaha ila llah ou soubhanallahi wa bihamdihi, wa soubhanallahi anzime) pour acquérir l’amour d’Allah et de Son messager, ce battement du cœur résonne au son d’Allah en renforçant et maintient l’équilibre magnétique de l’aura interne et externe qui protègera votre esprit en état dormant. Aucun sorcier ou djinn ne peuvent vous approcher et vous proposer à manger car, bien qu’en dormant votre cœur ne dort pas, il vibre pour Allah. C’est l’un des secrets du dhikr. Le cœur est donc une batterie magnétique statutaire qu’il faut recharger par le dhikr d’Allah matin, midi et soir, afin de renforcer la glande pinéale bien qu’elle soit bloquée par un djinn, une sorcellerie et autres. L’âme éduquée épaule l’esprit lors des attaques ; que dis-je ? Les deux se secourent par l’aide d’Allah. C’est peut être une dimension de compréhension plus approfondie lorsqu’Allah dit : « Et quiconque se détourne de Mon Rappel, mènera certes, une vie pleine de gêne, et le Jour de la Résurrection Nous l’amènerons aveugle au rassemblement. » (Sourate 20 Ta-Ha, verset 124) et qui est plus aveugle que celui dont le cœur est vidé de la lumière d’Allah?

Il faut bcp de dhikr et prosternation pour Allah, afin d’augmenter vos vibrations et quitter ce dounia vers le plan astral plus élevé que le djinn n’atteindra jamais. Manger chaque fois dans le rêve après la roqya est un renouvellement de la sorcellerie et une faiblesse de votre part. Vous êtes donc la source de vos faiblesses et de vos forteresses. Qu’Allah vous donne la compréhension et vous accorde sa miséricorde. Amine

PARTAGER
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •   
  •  
  •   
  •   
  •   
  •   
  •  
  •