A vos marques, préparer vos casques.
Presque ça y est. L’option de validation est enclenchée depuis 24h. Nous passons à l’option plan B de validation au cas ou in cha Allah.
Ce pendant voici ce qu’il faut savoir sur les accessoires d’écoute des FVC. N’est pas trop conseillé, les écouteurs ordinaires lorsque vous devriez exposer vos tympans à plusieurs heures d’écoute des FVC. En outre, les écouteurs à conduction osseuse et les casques sont les plus conseillés. Par exemple, les écouteurs à conduction osseuse émettent simplement des vibrations sur les os de la mâchoire et des tempes. Le son contourne alors votre tympan et va se diriger directement vers votre oreille interne (cochléaire). Cette technologie fonctionne donc sur les tympans abîmés ou défectueux et n’affectera en aucun cas leur état puisque l’ostéophonie ne sollicite pas vos tympans.
Quant aux casques, ils offrent un champ d’isolation pour la santé de votre tympan contrairement aux écouteurs qui peuvent endommager vos tympans après des longues heures d’écoute. Plus de détails dans la notice de l’Appli…
Procurez-vous de la qualité chez le premier fabriquant Vendu par AfterShokz Official Store et expédié par Amazon.
Cliquer sur ce lien pour voir le prix de la gamme AEROPEX https://amzn.to/3a3LB19
Cliquer sur ce lien pour voir le prix de la gamme AIR https://amzn.to/3rBK73V
Cliquer sur ce lien pour voir le prix de la gamme TITANIUM https://amzn.to/3tJyKsP
Pour toutes les qualités aux choix et à vos propres risques, cliquer ici https://amzn.to/3gyTaAk.. ne manquer pas de lire les avis avant de passer commande.
Choisir ici un casque à votre convenance https://amzn.to/3sE13XK

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here