Sektor

Salamou aleykoum ya akhy. Tu sais je ne comprends toujours pas très bien en quoi le fait de construire des piliers (obélisques) peut avoir des effets négatifs sur la terre et même couper l’énergie en provenance de la Kaaba. Je ne dis surtout pas que je n’y crois pas. Loin de moi cette idée. Je ne comprends tout simplement pas en quoi c’est négatif. Un peu comme un élève qui ne comprend pas pourquoi – fois – = +.

Répond moi stp

Réponse : Wa leykoum salam bob. « Il y a sur terre des preuves pour ceux qui croient avec certitude; ainsi qu’en vous-mêmes. N’observez-vous donc pas ? Coran 51/20-21.  Au faite, les obélisques sont souterrains. Ce que nous voyons sur le plan physique n’est que sa représentation métaphysique. Prends les obélisques à l’image de nos poteaux électriques, les fils électriques à l’image des lignes énergétiques, les transformateurs à l’image des vortex, la Kaaba à l’image de la source de l’énergie électrique. Rappel toi que les poteaux électriques peuvent changer la connexion électrique d’une direction à une autre, couper la connexion d’un point A et permet un point B. Par contre, le système énergétique terrestre d’Allah ne dépend pas des poteaux électriques, comme  par exemple les cieux sans piliers

« Allah est Celui qui a élevé [bien haut] les cieux sans piliers visibles. Il S’est établi [istawa] sur le Trône et a soumis le soleil et la lune, chacun poursuivant sa course vers un terme fixé. Il règle l’Ordre [de tout] et expose en détail les signes afin que vous ayez la certitude de la rencontre de votre Seigneur » Coran 13/2.

 » Il a créé les cieux sans piliers que vous puissiez voir; et Il a enfoncé des montagnes fermes dans la terre pour l’empêcher de basculer avec vous; et Il y a propagé des animaux de toute espèce. Et du ciel, Nous avons fait descendre une eau, avec laquelle Nous avons fait pousser des plantes productives par couples de toute espèce. « Voilà la création d’Allah. Montrez-Moi donc ce qu’ont créé, ceux qui sont en dehors de Lui ?  » Mais les injustes sont dans un égarement évident. Coran 31/10-11

L’énergie en provenance de la Kaaba se distille, se culbute contre l’obélisque qui tord la ligne énergétique et empêche l’énergie de la Kaaba d’atteindre ce vortex. Les poteaux électriques peuvent couper la connexion d’un quartier, d’un secteur ou d’une maison, les obélisques jouent les mêmes rôles. Les pyramides sont construites sous ces vortex. Comme pharaon d’ailleurs, sacrifiaient les enfants des fils d’Israël (Coran). Ces sacrifices permettaient de négativer cette énergie. Par ailleurs, ils ont édifiés ces pyramides en proportions de notre glande pinéale afin de nous affecter par les fréquences négatives de ces pyramides car nous sommes tous connectés à ces vortex.

Chaque discourt qu’ils prononcent sous ces vortex nous affectent et nous nous comportons à ces fréquences comme par exemple, dans le film AEON et LES VISITEURS. Dans le film AEON, l’aîné des GOOLDCHILD prononce le plus souvent ses discours à l’intérieur d’une sale très fermée au public. La parole étant des fréquences, ces fréquences affectent la conscience de tous ceux qui vivent dans le BREGNA à se conformer ainsi. Pareil avec la maison blanche au milieu de 5 vortex, le Vatican en j’en passe (voir le film ici mais attention aux émotions négatives et aux images impudiques, ce sont des pièges) BREGNA c’est l’image de ce nouveau monde qu’ils veulent nous construire, c’est un film que j’ai regardé alors que j’étais sur mon troisième livre du nouvel ordre mondial et l’immortalité. Quant au film les visiteurs, c’est pareil avec ANA dans une cellule ou elle prononce son discourt qui plonge dans une transe, une hypnose, tous ceux abord de son vaisseau. Donc voilà, peut être j’en ai trop dis.

Je te cite un autre exemple approximativement à l’intérieur de notre corps. Lorsque j’écrivais mon troisième livre du volume 1, j’ai cherché à comprendre en vain le rôle des obélisques. C’était un cercle très fermé de la franc maçonnerie que personne n’avait la moindre connaissance. J’ai longtemps médité et mis après, un gros point d’interrogation sur le sujet, jusqu’à ce 16 janvier 2014 où Allah m’inspire dans le rêve, d’aller vers la roqya. J’ignorais au début de la pratique, que l’homme pouvait être envoûté par ces points vibratoires ou centres énergétiques. Par inspiration après un autre rêve, j’ai récité la Fatiha sur chaque centre énergétique d’une patiente qui se recherchait dans la roqya presqu’un an avant mon arrivée dans le centre de Ben Halima ici au Bénin. C’était catastrophique ses réactions au cours de la lecture, et pour la première fois d’ailleurs malgré qu’un raqy venait de la traiter par la méthode classique. Ces résultats m’ont conduis à méditer sur ces phénomènes. J’ai alors mis en évidence les données qu’en fait, ce qui se passe à l’intérieur de nos centres énergétiques serait normalement identique sur la terre car l’homme et la terre fonctionne sur les mêmes principes du système énergétique.

La règle de mon encyclopédie est telle que, une fois le diable est l’opposé d’Allah, en inversant les données lorsqu’on connait Allah, on peut découvrir facilement les ruses du diable et de ses alliés. Allah incarne le bien et le diable incarne le mal, Allah invite au Paradis et le diable nous invite pour l’enfer.

Donc on cherche à connaître Allah puis on inverse les données pour découvrir les ruses du diable et de ses alliés, et cela nous était plus facile dans la quête de la science. Beaucoup de gens pensent que quelqu’un nous dicte ces choses, ou qu’on a étudié les livres, ou qu’on a effectué beaucoup d’étude. Rien de tout ça, c’est juste la méditation et c’est ça en fait notre secret : « connaître Allah pour mettre à nu le shaytane ».

Par exemple, les centres énergétiques sont en rotation comme les vortex, la terre et notre galaxie, tournent de la droite vers la gauche. L’exemple est aussi identique par rapport aux pèlerins qui tournent autour du vortex de la KAABA sept fois, de la droite vers la gauche.

Ce qui se déroule au niveau de la Kaaba, le contraire se déroule également au niveau du vortex à l’opposé de la Kaaba entre le triangle des Bermudes. Une zone qui est jusqu’à présent en ébullition. C’est ce qu’Allah cite dans la sourate Khaf étant une source boueuse dans laquelle le soleil se couche Coran 18/86, car deux ou quatre fois dans l’année, le soleil se pointe sur la Kaaba, entre sa radiation; et se couche entre elle deux ou quatre fois dans l’année, d’où sa radiation traversant le triangle des Bermudes. Le prophète sws nous apprend aussi que, le soleil se couche entre les deux cornes de Shaytane, et que son trône est sur l’eau. Ce vortex avait été conquis par Syrius le grand (Dhul Qarnayne). En usant de ce principe de base lorsque j’écrivais le tome 3 du volume 1, on a pu découvrir que le trône de shaytane est bien situé à cet endroit sur l’eau, et qu’une île avait été submergée dans le temps entre la zone du triangle des Bermudes. Il s’agissait de l’Atlantide que Dhul Qarnayne avait conquise et Allah est plus savant. Un autre vortex est vers le levant, sur la mer du Japon également en ébullition, peut être ce qu’il avait également conquis vers le levant Coran 18/90. Par contre le prophète sws nous apprend en plus que le soleil se lève également entre les deux cornes du diable.

Je disais, ce qui se déroule comme pèlerinage à la Kaaba est pareil entre le triangle des Bermudes car, le trône de shaytane est entre ce vortex dont sa radiation vient du trône d’Allah passant par la Kaaba. Sous le trône de shaytane, les sorciers et les shayatunes tournent dans le sens contraire des pèlerins autour de la Kaaba. Pareil au niveau de chaque vortex de nos cités, des shayatunes qui tournent dans le mauvais sens afin de négativer l’énergie venant de la Kaaba, ce qui nous affecte après. Ces phénomènes continus d’avoir lieu sauf dans le mois de Ramadan. On a pu faire la nuance car, le plexus solaire est le centre de distribution de l’énergie interne (alimentaire) et externe (environnementale) vers les six autres centres énergétiques tout comme la Kaaba devrait alimenter les vortex.

Pour mieux comprendre leurs ruses, on a mis en évidences ces différentes questions comme quoi :

  • Pourquoi le sorcier est obligé de nous faire manger la sorcellerie dans le rêve ?
  • Pourquoi le sorcier, ou les shayatunes nous éprouvent t-ils par les cauchemars qui suscitent nos émotions de peur, de tristesse… ?
  • Pourquoi ces sorciers modernes aux pouvoirs de nos affaires publiques nous imposent les OGM et l’aspartame ?
  • Pourquoi ils manipulent nos émotions négatives à travers les jeux de hasard tels que le foot, les films hollywoodiens qui suscitent nos émotions de peur, de colère, de tristesse, de démotivation et de la haine ?

Tous ceci est lié à une seule chose : le plexus solaire car l’histoire d’Adam et Eve est liée à cette zone du corps. Ce qui leur a fait perdre leur vêtement de piété qu’est l’aura interne et externe. Pour comprendre tout ceci, il est nécessaire qu’on médite sur le Coran car Allah dit n’avoir rien omis de mentionner dans le livre (Coran).

Allah dit : Ô les croyants ! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu’une abomination, œuvre du Diable. Écartez-vous en, afin que vous réussissiez. Le Diable ne veut que jeter parmi vous, à travers le vin et le jeu de hasard, l’inimité et la haine, et vous détourner d’invoquer Allah et de la Salat. Allez-vous donc y mettre fin ? Obéissez à Allah, obéissez au Messager, et prenez garde ! Si ensuite vous vous détournez… alors sachez qu’il n’incombe à Notre messager que de transmettre le message clairement. Coran 5/90-92

A travers ces versets, nous sous entendons cinq choses qui sont à la cause de l’abandon de la prière, de l’invocation d’Allah, des échecs à divers niveaux, et l’excitation à la haine à savoir : l’environnement, l’alimentation, le chirk, les émotions négatives et le libre arbitre (obéir ou ne pas obéir).

« C’est ainsi que Nous détaillons les versets, afin qu’apparaisse clairement le chemin des criminels ». Coran 6/55

Le plexus solaire dans le Coran

Allah nous démontre à travers ces versets, du contrôle d’esprit par le diable lorsque l’on boit du vin et recourt aux jeux de hasard. Ces différents onglets, ont tendance d’être à la cause des états de démotivation ou du délaissement de la prière, de l’excitation de la haine, ainsi que des échecs à divers niveaux, puisque le vin et jeux de hasard, suscitent les émotions négatives et l’énergie négative qui basculent les centres énergétiques dans le sens contraire de la droiture de notre destin sur les trois dimensions (émotion, spiritualité et santé). Le plexus solaire est le centre des énergies internes (alimentaires) et externes (environnementales) comme je viens de le dire d’ailleurs. Il est également le centre des veines, des nerfs et du système métabolique. D’où le centre de toute notre énergie, de toutes nos émotions positives (joie, paix, amour, motivation, agrément, contentement, délectation, émerveillement…), de toutes nos émotions négatives (peur, colère, tristesse, haine, démotivation…) et de notre système endocrinien.  Lorsqu’on boit du vin, celui-ci devient négatif et après, tous les autres centres énergétiques le deviennent; ce qui suscite parfois l’état de démotivation. En présence des émotions de peur, de colère, de haine et de tristesse, il génère en plus, d’énorme quantité de toxine, qui influe ensuite les autres centres et glandes endocrines, et suscite aussi la démotivation, la dépression et des échecs sur les trois niveaux du destin. N’est-ce pas ce qu’on observe en dehors des mois de ramadan ? D’après le miracle des énergies pendant le mois de ramadan développé dans le livre en cours d’édition, une énergie de couleur bleue imposante, apparaît au niveau du plexus solaire de tous les musulmans et filtre quotidiennement toutes les énergies alimentaires et environnementales. C’est ce qui suscite la motivation qu’on observe dans le comportement des musulmans lorsqu’ils s’adonnent à la spiritualité durant ce mois béni et Allah est plus savant.

Lorsque nous buvons de l’alcool ou confronté à une alimentation haram (OGM, aspartame), lorsque nous habitons un environnement d’énergie négative provoquée à cause de l’édification des obélisques et des pyramides (pierres dressées) à l’encontre du système énergétique d’Allah, notre taux de vibration s’affaiblit car tous nos nerfs ainsi que nos veines énergétiques deviennent ténébreux car les centres énergétiques sont connectés à des vibrations négatives des pyramides. En dépit de cela, nos auras se neutralisent et donnant accès aux diables de nous pénétrer sans difficulté.

Lorsque nous sommes également éprouvés par les jeux de hasard qui suscitent notre peur, notre colère, notre haine et notre état de tristesse, le plexus solaire génère une masse de toxine, ouvre des brèches émotionnelles pour faire couler toute notre énergie positive et réduit notre état de vibration et du système immunitaire. Ces phénomènes donnent également l’accès aux diables de nous pénétrer sans difficulté pour nous contrôler et nous démotiver pour l’office des prières quotidiennes. En se posant des questions, nous pouvons comprendre, pourquoi les musulmans régressent dans la pratique correcte de la prière après chaque ramadan? Et la haine qu’ils éprouvent en s’entre-tuant.

Les djinns que le sorcier envoie, doivent obligatoirement négativer le plexus solaire car ils doivent prendre par ce centre, avant d’atteindre celui contre lequel ils ont été envoyé. Ils tournent de la gauche vers la droite pour provoquer ce centre à changer sa rotation positive en une rotation négative. Ensuite ils iront par exemple, à l’intérieur du pubis qui jour les fréquences de la chance, de la fertilité, de bonne relation dans le couple et dans la société. Arrivée à ce niveau, ils reprennent la même chose puis déposent le sihr sur lequel le sorcier avait insufflé les mauvaises fréquences de la malchance, d’infertilité. Le disque en rotation joue ces fréquences et les symptômes se manifestent plus tard sur le plan matériel, minimum 7mn et maxi 7ans.

Si le musulman prit à l’heure, la radiation qui siège à l’intérieur de son coccyx parcourt cinq fois par jour les sept centres et nettoie à son passage les sihrs, les shayatunes puis annule les mauvaises fréquences, ce qui ne les profite pas souvent. Ils prennent alors la peine de provoquer des brèches internes, de couper, de déconnecter les veines énergétiques qui alimentent le pubis venant du plexus solaire comme sur la terre via les obélisques. Donc ce ne sont pas les obélisques qui négative les vortex mais plutôt le culte satanique qui se déroule à l’intérieur de ces vortex qu’ils contrôlent depuis mille an.

Un autre exemple est le djinn qui veut provoquer la stérilité chez la femme et l’homme qui néglige ces prières et ne dit pas Bismillah avant de manger. Après avoir bloqué le plexus solaire, il va couper la connexion énergétique du pubis qui alimente la glande endocrine dite gonade (les ovaires et les testicules). Il ronge après les ovaires de la femme ou les testicules de l’homme à ne plus fournir des hormones de fécondité, ou bloc le passage des hormones, on parlera d’ici sept ans au maxi de trompe bouchée, cancer des ovaires, tumeur du testicule…etc.

Les obélisques comme je l’ai dit tantôt, ne sont que la représentation physique des obélisques souterraines du métaphysique. Les lignes énergétiques sont souterraines et son perçu dans le ciel comme des miroirs souterraines. La matière n’est qu’une illusion. Celui qui contrôle l’énergie contrôle la matière. Si tu veux certains résultats sur la matière, il faut modifier son état éthérique ou énergétique. C’est pourquoi ils savent qu’en imposant leur politique dans la métaphysique ils obtiendront des résultats souhaité à la surface de la matière. Malheureusement nous nous focalisons sur la chaire en l’entretenant plus que notre esprit qui sert de guide spirituel pour l’âme à l’intérieur de la boue mais qui qui évolue dans le monde des énergies.

Coca-cola + McDonald + jeux de Foot à la télé après JT,  est la plus grande sorcellerie de Dejjel mais la plupart des musulmans ne savent pas. Coca-cola réduit vos vibrations, négative votre plexus solaire. + Mc-D qui négative votre plexus solaire. + Jeux de foot qui suscitent vos émotions négatives et qui affaiblissent votre taux de vibration qui devrait vous éloigner des djinns et des sorciers. Donc voilà l’évidence de la sorcellerie contre l’homme et contre la terre, l’évidence commune du plexus solaire et la Kaaba, des obélisques est des brèches et Allah est le plus Savant. Louange à Allah qui nous a inspiré toutes ces nouvelles connaissances de la chose, et prière et bénédiction d’Allah sur le noble des messagers, MUHAMMAD sws.

Sektor Bob

Schéma de ma compréhension

Réponse : Oui quelque chose du genre. Mais, les sacrifices se font sous les pyramides ou dômes en face de l’obélisque et non sous l’obélisque. L’obélisque est juste un coupeur de connexion, une vice entre la ligne qui permet à la Kaaba d’alimenter le vortex après lui. Le trait noir que tu as prolongé après l’obélisque, est la représentation négative de l’énergie venant du vortex, après qu’ils aient effectué des sacrifices ou cultes sataniques. Donc tu réalises en plus de cela, et après cette ligne, un tourbillon comme étant le vortex entre une
pyramide, un dôme qui tourne de la gauche vers la droite. Cette machination en réalité, leur permet d’ouvrir la porte vers le monde des djinns; car sans avoir coupé la connexion avec la Kaaba, ils peuvent jamais entrer en contact avec le monde extra dimensionnel ou faire venir les mauvais djinns dans notre monde matériel pour des fins des secrets de la technologie (la zone 51) ou autres pouvoirs sataniques sur les esprits humains. Leur derniers secret de
technologie actuel, est la transmission des données depuis le monde métaphysique vers le monde physique, tout comme un djinn qui vole de l’argent depuis notre monde vers leur monde. Ils essayent beaucoup de formule, comme par exemple la destruction de la couche d’ozone étant l’aura de la terre, tout comme les brèches au niveau de l’aura de l’homme pour faire passer facilement la sorcellerie dans nos organes. Les shayatunes tournent beaucoup plus autour des vortex plutôt que les obélisques, sauf, lorsqu’il s’agit d’un grand flux énergétique comme l’étoile rouge du Bénin par exemple qui est entre deux grandes lignes de force. Autour de cet obélisque du Bénin, les shayatunes sont en vagues successives en tournant de la gauche vers la droite. Bref, les vortex autour desquels ils tournent, sont très souvent nos carrefours qui font souvent preuve des cas d’accidents répétés. Ils le font car cela peut créer la distorsion du temps comme dans la zone du triangle des Bermudes. Ce qui fait que, lorsque le conducteur entre dans cette zone, il peut lui sembler voir les autres de très loin ou venir de très loin par rapport à lui, alors qu’ils sont déjà tout proche. Ce qui fait suivre après, des chocs entre les véhicules par un peut d’excès de vitesse. C’est une autre méthode de sacrifice car ils ont besoin des mauvaises énergies des victimes pour d’autres fins démoniaques. Donc ton image résulte la grande partie de ta compréhension sinon ça manque juste le vortex après l’obélisque. Merci pour le travail.

 

PARTAGER
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •   
  •  
  •   
  •   
  •   
  •   
  •  
  •