Bismillahi ar Rahman ar Rahim

Cet article est un peu spécial. C’est en réponse à un commentaire suivant les préoccupations d’une sœur que j’ai trouvé utile de partager avec vous. Ceci peut vous concerner alors prenez soin de le lire jusqu’à la fin.

Préoccupation de la sœur après une expérience

Bonjour,

Nous voudrions d’abord vous remercier d’avoir mis à disposition toutes ces informations précieuses. Mon problème est le suivant. Je suis musulmane pratiquante et je tiens à ne pas dévier par rapport à ce qui n’est pas permis par la religion. Mais je n’ai pas de connaissances très poussées de l’Islam. J’ai découvert par hasard le feng shui traditionnel et il s’avère que les problèmes de relation, financier, réussite que nous vivons trouvent une explication parfaite par rapport aux énergies négatives qui résident dans les différentes parties de la maison selon le feng shui. Depuis lors je cherche une explication et surtout une solution islamique par rapport à nos problèmes (Le cas de mon mari est assez grave. Rien ne lui réussit). Selon le feng shui, nos problèmes sont liés à notre maison que nous avons construite il y a 4 ans. Mais je ne veux pas m’engager dans cette voie. Pouvez-vous nous aider ? Selon la religion musulmane, une maison peut contenir des énergies qui influencent négativement la vie des occupants. Merci d’avance.

 Réponse en résumé

Salam, ce qui se passe à la surface d’une maison est dépendant de ce qui s’est déjà passé dans l’un des sept mondes souterrains d’une maison ou d’une société. C’est à dire que le monde physique est influençable par le monde énergétique lorsque les hommes vivants sur la terre perdent l’énergie pure du khalifat (lieutenant). Les émotions négatives manipulées par la télévision (mauvaises informations qui troublent l’esprit, les films d’horreurs, les émotions négatives lors des jeux de foot, les jeux de distraction Playstation, etc…), les péchés, la sorcellerie enterrée sous la maison, manque de lecture du Coran dans la maison et manque de pratique des prières surérogatoires laissent libre cours aux mauvaises énergies de l’environnement.

« Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup ». Coran 42 V 30

Réponse et analyse plus large suivie des remèdes

Partant des principes métaphysiques que :

-celui qui contrôle l’énergie contrôle la matière et la lumière,

-celui qui contrôle l’énergie contrôle l’esprit,

-celui qui contrôle l’esprit contrôle le corps physique et l’âme d’une part ;

-celui qui contrôle alors l’énergie du monde métaphysique contrôle le monde physique (matériel) d’autre part.

Étudions le caractère ésotérique de ces versets Coraniques par ces principes métaphysiques :

« Si les gens du Livre (juifs et chrétiens) avaient la foi et la piété, Nous leur aurions certainement effacé leurs méfaits et les aurions certainement introduits dans les Jardins du délice. S’ils avaient appliqué la Thora et l’Évangile et ce qui est descendu sur eux de la part de leur Seigneur, ils auraient certainement joui de ce qui est au-dessus d’eux et de ce qui est sous leurs pieds. Il y a parmi eux un groupe qui agit avec droiture; mais pour beaucoup d’entre eux, comme est mauvais ce qu’ils font ! » Coran 5 V 66

L’homme serait-il en perpétuel canal thermonucléaire et photonique pour la matérialisation des ressources éthériques entre les cieux et la terre via l’énergie émise par ce dernier ? L’énergie cinétique du soleil et de la terre ainsi que le mouvement du plasma en leur sein, sont-ils en fusion avec l’énergie émise par l’homme ? On a l’impression que la matérialisation des ressources éthériques dépend de la nature de l’énergie émise par les hommes, fusionnée à l’énergie photonique du soleil et l’énergie tellurique du magma. Car si nous analysons le verset précédent, la mention « ils allaient jouir de ce qui est au-dessus de leur tête et sous leur pied« , unifie l’obéissance aux préceptes divins pour synthétiser la variété des richesses minières et cosmiques d’une cité.

Nous sommes un émetteur et récepteur des particules énergétiques en fusion avec l’énergie photonique du soleil et l’énergie tellurique du magma. Par exemple, selon les propriétés thermonucléaires, la collision entre les protons est effective lorsque ces dernières ont une charge électrique positive, responsable d’une force de répulsion mutuelle importante, qu’ils ne peuvent vaincre que grâce à des vitesses très élevées dans des conditions de température et de pression élevées. L’un des protons perd sa charge en émettant une particule légère chargée positivement, un positron (antiparticule de l’électron) et un neutrino (électriquement neutre et de masse quasi nulle). La particule neutre qui reste est un neutron et la combinaison de ce neutron et de l’autre proton forme un noyau de deutérium (ou hydrogène lourd). L’émission de flux de particules et de rayonnements électromagnétiques, notamment sous forme de lumière entre l’homme, la terre et le soleil via la radiation statique de l’homme, pourrait provoquer la collision des deux noyaux de même charge électrique, qui subissent donc une trop forte répulsion électrostatique. Cela s’obtient grâce à la température suffisamment émise par le soleil et le magma de la terre, afin que le mouvement thermique puisse surmonter la barrière coulombienne (due aux forces répulsives de Coulomb) ; c’est pourquoi il s’agit de fusion « thermonucléaire », qui produit donc de l’énergie « thermonucléaire ».

Une fois que les particules que nous émettons à travers la radiation du coccyx et de la fontanelle, sont de même charge positive, cela pourra alors équilibrer ou libérer de l’hydrogène pour matérialiser les ressources minières subtiles cosmo-telluriques Dieu sait mieux. Puisque nous sommes constitués d’un champ de proton-neutron du noyau de l’atome, étant pieux, nous émettons alors de l’énergie positive et de la lumière, d’où des photons ou des protons. Ces charges se fusionnent avec l’énergie thermodynamique de la terre et les photons émis par le soleil. Pour en arriver à garder cette constante du noyau, il faut que l’énergie qui affecte l’homme soit de charge ou de nature identique, et par conséquent, cela nécessite que l’homme reste droit avec Dieu afin d’émettre constamment des particules positives en collision avec celles qu’émet le soleil et la terre (les vortex) qui produiront à la suite de l’hydrogène. Est-ce vrai que telle fusion cause la matérialisation  des ressources du monde énergétique cosmotellurique? Similaire aux expériences acquises dans mes découvertes des propriétés de la chirurgie quantique. Ces propriétés de la physique quantique révèlent le caractère sacré du Saint Coran lorsqu’Allah dit : « Si les gens du Livre restaient pieux, ils auraient certainement joui de ce qui est au-dessus d’eux et de ce qui est sous leurs pieds ». Coran 5 V 66

Nous les hommes avons d’énormes potentialités dans multiples domaines que nous n’exploitons pas encore, mais nous nous focalisons sur des choses qui ne nous profitent point soubhanAllah. C’est inimaginable cette découverte de la fusion des particules avec ce que nous dit Allah dans le Coran, comme si la clé de la réussite et de l’échec est dans l’émission de l’énergie de l’homme. Car si nous observons le monde, nous constatons que dans les pays de forte expansion de l’Islam, se trouve une forte expansion des ressources minières comme le pétrole, l’or, calcaire, l’uranium…etc et j’en passe. Il est temps d’étudier la nature et le comportement des hommes vis-à-vis de Dieu par rapport à l’environnement pour découvrir le secret de la matière. Examinons les pays ayant de grandes ressources. Je commence par mon cher pays le Bénin.

L’Islam ici au Bénin est très répandu dans le nord, là où nous découvrons le minerai de fer, le chrome, le diamant, le calcaire et des phosphates, mais seuls le calcaire et le diamant font l’objet d’une exploitation importante. Le petit champ pétrolifère de Sémé, au large de Cotonou, a été mis en exploitation en 1982. Mais malheureusement, à cause de l’implant satanique cosmopolite qu’est cet obélisque de l’étoile rouge, notre vibration réduite et notre énergie manipulée est détournée vers l’Amérique du Sud et plus précisément le Brésil. Depuis que cet obélisque nous a été supplanté, nos ressources minières ne laissent que des traces où la misère bas son plein. Les obélisques repoussent ou détournent donc la variété minière des cités.

Comparativement à l’échelle quantique, c’est ce que définit une sorcellerie faite entre le nadis (méridien) et son centre énergétique. Cette sorcellerie coupe l’énergie et la vibration que la glande endocrine associée devrait culminer pour reproduire sous l’effet vibratoire de la glande, des hormones au profit de ses organes associés. Ces organes se contractent et vieillissent vite et s’appauvrissent à reproduire des hormones. Ils développeront plus tard de grave symptômes de maladie sur le corps physique. La souffrance à la surface de la terre au sein des hommes sont les symptômes qui signifient que son énergie tellurique est manipulée. Par exemple, si l’énergie du coccyx est bloquée par la sorcellerie, les reins (les glandes surrénales) n’auront plus d’énergie et mouvement de résonnance ou vibration, pour libérer et repousser les hormones  médullosurrénale, et corticosurrénale. Les molécules hormonales libérées dans le sang, se fusionnent avec celles libérées par les reins, pour reproduire d’autres molécules plus lourdes, tout en équilibrant le pH[4] dans le sang. Tels sont les rôles des obélisques à l’échelle cosmologique dans chaque pays qui s’appauvrit des ressources minières et déséquilibre le pH du sous-sol et du cosmos. Même la spiritualité et les émotions de la population sont sujettes à cette corruption dominée par le mal occulte.

Le Sud Bénin est sur l’équateur magnétique, et l’obélisque de l’étoile rouge (du Sud Bénin) est supplanté sur le mécanisme de fusion des particules de deux grandes lignes énergétiques de force magnétique terrestre de la longitude et de la latitude, reliée à la Kaaba. Est-ce la fusion des particules entre ces deux grandes lignes de force hyper magnétique qui a provoqué cette dérive entre la côte occidentale de l’Afrique et la côte orientale de l’Amérique du Sud ?

Ces deux grandes lignes de force énergétique terrestre sont à l’image du grand collisionneur de Hadron (LHC/CERN). Un accélérateur des particules qui a permis la découverte du Boson de Higgs ou la particule de Dieu.

Si on devrait interpréter notre situation par rapport l’histoire antique de la Mecque, le Bénin est la vallée des mines et de spiritualité de l’Afrique. Car le Bénin aujourd’hui est le berceau de l’idolâtrie (vaudou), l’image que reflétait l’histoire médiévale de la Kaaba avant l’avènement de l’Islam. Nous avons examiné pleine de diversité minières subtiles au sous-sol du Bénin dont sa matérialisation est bloquée par cet obélisque et l’idolâtrie de sa population car, tant que les particules émises par ses hommes impies sont de charges négatives et très denses, le pH du sous-sol restera toujours déséquilibré ou quasiment neutre. C’est pourquoi l’obélisque du Bénin et celui du mont Arafat font partie des 33 qui plongent l’Afrique dans le déclin du développement avant l’arrivée du Dejjel. Par ailleurs, si la majorité des hommes de cette cité augmentaient plus leur degré de spiritualité au lieu d’être en standby par leur péché, ils vaincront en sept ans toutes ces corruptions car le libre arbitre des pieux à plus d’influence sur la nature que celui des impies.

« […] S’il se trouve parmi vous vingt endurants, ils vaincront deux cents; et s’il s’en trouve cent, ils vaincront mille mécréants, car ce sont vraiment des gens qui ne comprennent pas. » Coran 8 V 65

Ainsi donc, si les hommes pieux sont dix dans un environnement, ils peuvent vaincre énergétiquement cent impies. De même, s’ils sont huit cent mille, ils vaincront huit millions et ainsi de suite. Mais tant que ces obélisques autour des quels on observe une rotation des démons contraire à la rotation des pèlerins ne sont pas effondrés on observera toujours un déséquilibre, des difficultés spirituelles et matérielles (le développement) lorsque la faiblesse se manifeste au sein des pieux par moment. Car la matérialisation des ressources est assujettie au cycle de sept (années ou siècles) tant que l’énergie positive est continuellement équilibrée dans le monde énergétique et matériel.

Si vous éprouvez une certaine faiblesse d’instabilité spirituelle, matérielle, sanitaire et émotionnelle, éviter de vivre dans les environnements où sont implantés les obélisques, les cultes sataniques sous les vortex, un milieu où les lois divines sont raillées car les diables siègent ses environnements jusqu’aux sept mondes souterrains.

Ces pays sont négatifs énergétiquement d’où l’on peut identifier les symptômes de la division des cœurs, l’intérêt individuel, les vas nus pieds qui s’enrichissent, la course à la richesse, obsession du matériel, la domination des koufars, les divorces, l’impudicité, l’homosexualité, bref tous les vices. On n’aime que pour le matériel et non pour l’amour et la piété. Les foyers et les familles également sont en conflits car le diable s’est séparé de Dieu et avait séparé l’homme de Dieu. Bref tout évolue dans le sens contraire où on a tendance à tourner dos à Dieu pour réussir sa vie. C’est parce que l’énergie négative vous fait profiter uniquement de ce bas monde au détriment des autres sinon c’est l’égarement évident. Tels sont les symptômes d’un pays gouverné par le diable le séparateur et l’énergie tellurique (souterraine) du coccyx corrompu.

Il serait difficile que la miséricorde d’Allah descende dans ces pays et c’est un péché grave lorsqu’on a la possibilité de changer d’environnement et qu’on l’ignore. C’est pourquoi Allah dit : « ceux qui ont fait du tort à eux-mêmes, les anges enlèveront leurs âmes en disant : « Où étiez-vous ? » (à propos de votre religion), « Nous étions impuissants sur terre », dirent-ils. Alors les anges diront : « La terre d’Allah n’était-elle pas assez vaste pour vous permettre d’émigrer ? » Voilà bien ceux dont le refuge est l’Enfer. Et quelle mauvaise destination ! » Coran 4 V 97

« Quiconque se détourne de Mon rappel, mènera une vie pleine de gêne, et le jour de la résurrection nous l’amènerons aveugle au rassemblement ». Coran 20 V 124

Quelques Symptômes si l’énergie tellurique est corrompue

Notre coccyx puise directement l’énergie tellurique. Son mauvais état est dû aux mauvaises énergies telluriques, environnementales de sorcellerie piétinée, sorcellerie enterrée ou déposée, la désobéissance aux préceptes d’Allah et  la  négligence envers recommandations de son Messager sws entrainerait les symptômes tels que : le rhumatisme, la fatigue au réveil, les douleurs du dos, les problèmes circulatoires, excès d’accidents, les maladies du sang, la sciatique, les problèmes de cholestérol, de triglycérides, du surcharge pondérale, l’alerte cardiaque, l’anémie, la tumeur du coccyx et du testicules, la prostate, problèmes d’os, de la moelle osseuse, des articulations et des muscles, colonne vertébrale, jambes, maux de genou, raideur, décalcification, arthrite, malformation de l’utérus, frigidité, tendances à l’hypertension artérielle. L’abus (de boissons alcoolisées, tabac, sexe, drogue), course à la richesse, matérialisme, problèmes matériels, excès d’accident, comportement violent à cause de la peur de l’insécurité; actions irréfléchies, tendance à fuir la réalité, rêverie, étourderie, lâcheté, paresse, nervosité, méfiance, doute, peurs, ennuis, distraction, désorientation, instabilité matérielle, insécurité affective, anxiété, inquiétude, phobie, baisse de libido, manque ou surcharge d’énergie, vulgarité, faiblesse physique et psychique, hyperactivité, attitudes négatives, déséquilibre mental et difficultés émotionnelles : schizophrénie, boulimie, dépressions, idées suicidaires,….etc.

Les sorcelleries en contact avec la terre de la première jusqu’à la septième couche, agissent donc directement sur les particules positives du coccyx et provoquent sur la victime des symptômes explicites dans le rêve. Ces principaux signes qui indiquent la présence de sorcelleries enterrées sur plusieurs couches telluriques sont les rêves de décombres et d’écroulement. Dans ce cas, la victime rêve qu’elle se voit s’écrouler, tout s’écroule autour d’elle. Elle voit qu’une maison s’écroule toute seule ou alors un arbre déraciné. Lors de la manifestation de ce genre de rêves, pas de doute possible. La personne est victime de plusieurs couches de sorcelleries enterrées qui coupent et compromettent les bases de la fondation de son destin. Cela le déracine de ses ressources minières ou plutôt de ses énergies telluriques. Sur le plan physique dans une longueur de sept (jours, semaines, mois et années) l’instabilité s’installe dans son foyer, sa vie et ses relations professionnelles, sociales et conjugales déboussolées. Plus tard elles s’intéressent très peu aux matériels. Si la sorcellerie est sur le père ou la mère, pas de stabilité pour leurs descendants. Lorsque le père, la mère et les enfants présentent tous les mêmes symptômes d’instabilité par exemple, alors il s’agit d’une sorcellerie de famille enterrée sous la maison entre la première et la septième couche tellurique. Presque tout le monde se réveille avec de la fatigue chronique, des douleurs articulaires ou enflure des pieds, des bouffées de chaleur. Chaque sorcellerie enterrée sous chaque couche tellurique de la maison a un rôle spécifique.

Remède

Nos expériences résument que la plupart d’entre nous fait la roqya vers le ciel et oublie la terre alors que c’est en elle que tous les problèmes de l’homme se résument. Le coccyx est assujetti à sept couches d’énergies telluriques car il existe sept mondes énergétiques superposés souterrainement. C’est par ceci que les diables et les sorciers exercent leur influence sur le coccyx de tous les habitants d’une maison envoutée, d’un gouvernement injuste ou d’une cité perverse. Tout ce qu’ils exercent au sous-sol d’une maison à travers les sept mondes énergétiques, a les mêmes effets et résultats sur la surface de la terre une fois que ces hommes de par leurs aspects négatifs sont en harmonie avec les fréquences telluriques négatives des shayatines.

Par exemple, si des shayatines souterrains se disputent et se bagarrent entre eux avec d’autres clans de djinns, dans la longueur d’un cycle de sept J/S/M/A, les hommes de la surface reproduiront les mêmes actions parce qu’ils sont connectés par la même énergie. Si les shayatines souterrains sont violents et très méchants, exerçant la suprématie sur d’autres clans de djinns, ce sera pareil à la surface où se sont les hommes diables qui gouverneront la maison et la cité. Plusieurs bases de sorcellerie enterrée qui produisent des fréquences de disputent, de haine, de blocage et grande présence des shayatines, provoquent l’instabilité sur tous les habitants de même longueur d’onde car celui qui contrôle le monde énergétique influence le monde physique.

Par contre, puisque le libre arbitre des hommes a plus d’influence sur la nature que celui des djinns, l’influence des diables sur l’aspect physique des hommes, est dû à leur faiblesse et désobéissance vis-à-vis des préceptes divins. Si la plus part des habitants d’une maison ou d’une cité observaient finalement la droiture, ils finiront par renverser les tendances où la paix et la stabilité règneront ; c’est pourquoi Allah dit : Et quiconque se détourne de Mon Rappel, mènera certes, une vie pleine de gêne, et le Jour de la Résurrection Nous l’amènerons aveugle au rassemblement ».  Coran 20V124

En cas de tout symptôme d’instabilité, de blocage matériel, de maladies cliniques et incurables, entre autres des symptômes énumérés plus haut dûs aux effets du sihr et de possession dans le département du coccyx et de la glande surrénale, voici la conduite à tenir :

Puisque la conscience (l’intention) influence tout ce qui est subtil, et toute la matière est influencée par son corps subtil ; grâce à cela on peut influencer la matière par l’intention. Par contre, l’intention sans la visualisation (la concentration) à moins d’effet sur le corps subtil, tandis que la concentration après sept secondes devient une action dans la métaphysique et plus tard dans le physique. Les particules sont influencées par notre état d’émotion qui constitue une source d’énergie. Puisque la matière est faite des particules d’énergie, si nous agissons émotionnellement et intentionnellement sur les particules de chaque centre, nous pouvons modifier l’état de la matière, le corps physique et le monde physique.

Je vous donne ici les quatre clés pour réussir toutes formes d’adorations (dhikr, salat, lecture du Coran) et de traitement intentionnellement (Roqya, psychothérapie…).

  • Comprendre le sens de ce que vous dites
  • Ayez foi en ce que vous dites
  • Accepter ce que vous dites
  • Visualiser le sens de ce que vous dites

Puisque tout est fréquence et vibration, les meilleures fréquences sont celles qui auront une action nette sur toute matière via son corps subtil. Si nous retrouvons les paroles originales de chaque livre sacré dans sa langue originelle, nous pouvons modifier la matière puisqu’Allah dit par exemple : « S’il y a un livre qui peut ressusciter les morts et faire marcher les montagnes, se serait celui-ci » (Coran 13V13). Le seul livre saint dans sa forme originelle de révélation aujourd’hui, est le Coran, l’inégalable sur toute la surface de la terre jusqu’à preuve de contraire.

Ses paroles Coraniques au niveau des fréquences, sont comme une mèche allumée par le feu. Ses effets sont au-dessus de toutes les fréquences car c’est par le verbe KOUN (sois) qu’Allah a tout créé. Il en est ainsi en matière de guérison par les fréquences de la parole, nous avons expérimenté celles des sept versets constituant la Fatiha[5] (l’ouverture), sur chaque couche tellurique d’une maison envoûtée et des centres énergétiques envoûtés de l’homme. Force est de constater ses effets miraculeux de thermonucléaire car, les particules de chaque centre entre en fusion pour produire plus d’énergie, du magnétisme et de la lumière. Il en est ainsi car cela éveille la radiation de la terre et de l’homme en direction du coccyx vers le cosmos. Elle alimente simultanément sous l’effet de la fréquence de résonance de chaque centre, après les avoir purifiés afin d’équilibrer l’énergie, le magnétisme et la lumière de leur département. Ainsi, au niveau du coccyx par exemple, les pieds, les articulations, les cartilages, les reins, le sang…etc. sont purifiés et vibrent encore plus, lorsque d’autres versets sont lus sur le coccyx. Pour cela, faire la roqya sur le coccyx a un résultat qui dépasse toutes les médecines de la terre et toutes formes d’exorcismes. Via l’intention et la visualisation (concentration), nous pouvons par la permission d’Allah, agir sur les particules de la matière, à produire plus d’énergie lorsque ceux-ci entrent en fusion sous la conduite du plasma (la chaleur).

Avant de procéder à l’étude du comportement des fréquences  Coraniques, la Fatiha, qui signifie l’ouverture de tout ce qui est fermé ou bloqué, peut être lue sur chaque centre tellurique, énergétique de l’homme et cosmique. Ceci afin de rééquilibrer l’énergie de chaque particule atomique au sein de la matière. C’est de ceci qu’est née la thérapie des 21 Fatiha en 15mn. C’est-à-dire, puisque nous avons sept mondes telluriques, sept centres énergétiques et sept mondes cosmiques, en lisant intentionnellement une Fatiha par la visualisation sur chacun vous obtenez 21 Fatiha. Et ceci en 15 mn, vous avez désenvoûté votre maison, votre corps, votre environnement. Vous pouvez dès à présent passer à l’Attaque. Par ailleurs, les longues prosternations nocturnes purifient mieux la maison jusqu’au magma de la terre ou plus rien de négatif ne vie.

 

Nourdine Gildas HOUNKPATIN

 

[1]  L’hydrogène combiné avec d’autres éléments est largement répandu sur Terre, où le composé de l’hydrogène le plus important et le plus abondant est l’eau H2O. Tous les constituants de la matière vivante, comme de nombreux minéraux, contiennent de l’hydrogène. C’est un constituant essentiel des hydrocarbures et d’une large variété d’autres composés organiques.

[2]  Ceci n’est qu’une théorie personnelle

[3]  Le fer est une ressource qui se forme après l’explosion des étoiles et des comètes. Il est donc une ressource au-dessus de notre tête et d’autres encore.

[4]  Potentiel d’hydrogène

[5]  Le premier chapitre du glorieux Coran

Vous désirez être formé par la roqya sur vos sept centres énergétiques? Vous désirez vous désenvoûter et désenvoûter votre maison? La formation amateur est désormais disponible en boutique. Pour plus de détails cliquez ici et validez votre commande.

Vous désirez un traitement par Skype cliquer ici

 

 

 +229 689 322 83 / 69 05 49 54 / 60 47 66 40 Rép. du BENIN

PARTAGER
  • 17
  •  
  •  
  •  
  •  
  •   
  •  
  •   
  •   
  •   
  •   
  •  
  •  
    17
    Partages

Laisser un commentaire