Kaynoun: Allahou akbar. Mon frère je sais très bien de quoi vous parlez. Je vis au Canada et il y a un Djinn dans ma tête qui ne veut pas sortir. J’ai découvert tout ce dont vous parlez par moi-même par ce que j’ai placé ma confiance en Allah sans lui associer aucun partenaire » » »

Réponse: Al hamdoulillah, d’abord toutes mes excuses pour le retard depuis plus d’un mois. Par cela j’ai quelques conseils pour vous dans un sens plus large au profit de tous ceux qui vivent également cette situation.

Sachez qu’une partie de votre réalité est aussi conjuguée par vos pensées, vos désirs et vos intentions depuis la métaphysique. Par ailleurs, la pensée négative alimente rapidement la ruse du diable qui vous rend faible lorsque l’environnement est très négatif à l’intérieur de vous et à l’extérieur (autour de vous). C’est pour dire que, la situation dans laquelle vous êtes actuellement, qu’une partie provient de votre faiblesse psychologique car, plus vous émettez des fréquences vibratoires d’une pensée négative, plus cela vous rabaisse et plus le mal aura toujours le dessus sur vous et perdure; donc le fait de croire qu’il ne veut pas sortir est un piège. Ayez plutôt la conviction qu’il sortira quand Allah voudra sans cesser de vous battre.

Je vous cite un exemple thérapeutique sur mes patients qui ont perdu la confiance en eux même, se croient vaincus et vivent dans la dépression alarmante. Lorsque je leur dit de répéter en dialoguant avec ce démon dans leur corps qui refuse de partir les phrases suivantes : « Par Allah mon corps m’appartient »; « je suis plus fort que toi au nom d’Allah »; « je te domine au nom d’Allah »; « je n’ai aucun problème »; « je suis guéris » ; quand ils récitent chaque phrase de façon répété pendant un certain temps (10mn) avec conviction et détermination tout en se comportant comme un roi qui obtient toujours ce qu’il réclame, ils ont une sensation de quelque chose de nouvellement positive qui vient de se produire dans leur corps. Avant de passer à la phrase suivante, le démon commence par crier : non non non arrête, qu’est-ce que tu veux ? C’est pour dire, que la grande partie du mal provient de vous-même chaque fois vous émettez ces vibrations négatives émanant de vos pensées (le démon me dépasse, je ne peux plus, j’ai tout essayé). Le résultat de cette thérapie est de gagner le combat à 50% car ceci ne garantit pas selon nos expériences que le démon est parti mais vous avez reprit vos ailes, votre confiance en vous même et la détermination par laquelle vous êtes le maître de votre destin et que vous devez réussir à surmonter l’épreuve. Ceci est très important. C’est une phase préparatoire pour soigner ces genres de cas.

Ensuite nous appliquons la purification des mauvaises énergies du djinn et des sihr par la prise du sana maki + cidre pendant 12jours car tout mal multidimensionnel qui atteint l’homme début par son plexus solaire. Au fur et à mesure, nous lui appliquons la roqya sur les sept parties du corps par la thérapie du feu interne et externe.

A cet effet, nous réchauffons le milieu de la tête du patient pour purifier constamment la glande pinéale ou siège ce démon ainsi que le long de la colonne vertébrale où il s’allonge tout en purifiant au préalable le plexus solaire et ceci jusqu’à ce que le patient se sente bien après une ou deux semaine de traitement intense.

A la fin de chaque traitement, il est obligatoire de fermer les brèches avec la sourate khaf ou les 10 premiers ou derniers versets, ensuite on récite la sourate Mariam pour purifier son coeur dominé par les wass wass. Par tout ceci, nous sortons toujours vainqueur au nom d’Allah et ceci permet d’augment notre foi, notre confiance en Allah et en Sa parole le QUr’Ane Karim. Observez cette méthodologie et Allah vous donnera guérison. Par Ailleurs, il revient au patient de s’adonner à leurs obligations religieuses pour maintenir l’équilibre car, le sorcier et le démon sont trop orgueilleux et n’aiment pas la défaite, ils peuvent revenir à tout moment alors que la sunna est aux dessus de toutes les ruses du diable dans le temps et le milieu. Le diable circule dans le corps est naturel, mais habiter constamment dans le corps est autre chose. Or il n’a d’influence sur vous lorsque l’énergie que vous émettez est négativement intense que votre énergie positive. Les cinq prières quotidiennes et les kiam layl vous procurent assez d’énergie positive spirituelle pour réduire les diables car vous êtes lumière à l’intérieur d’une enveloppe de matière. Plus vous accumulez d’énergie positive plus vous augmentez votre lumière et plus les diables faibles s’éloigneront de vous car tout est degré. Lorsque vous dépassez certains degré d’énergie positive n’importe quel sorcier ou djinn ne peuvent plus vous nuire jusqu’à ce que même shaytane vous fuire voyant venir. Les diables sont là que pour nous montrer notre faiblesse à travers leur ruse. Donc chaque fois un djinn vous attaque dites vous c’est parce que je suis encore faible.

Ensuite passez l’info autour de vous, c’est contribué à propager les bienfaits de l’islam contre le mal occulte. Si vous avez besoin d’autre éclaircissement, n’hésitez pas à nous écrire. Paix sur vous.

Eliminer et dominer votre négatif 

 

PARTAGER
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •   
  •  
  •   
  •   
  •   
  •   
  •  
  •  

Laisser un commentaire