Peur d’être mise sous insuline, une dame chrétienne a crié à l’aide en venant nous voir pour nous confier ses soucis :

« Je souffre d’un diabète dont le taux de glycémie est de 10,7 depuis 7ans qui ne chute jamais et me ronge l’existence. J’ai sollicité plusieurs traitements sans succès. On me rejette en me disant qu’ils n’ont jamais rencontré un tel cas pendant que d’autres ont eu la guérison. Personne ne pouvait plus m’aider et j’étais averti pour un dernier contrôle ce 17 Décembre 2017 d’être sous insuline si le taux ne chutait pas. J’ai peur et je ne souhaite pas être sous insuline »

tel est le résumé des cris d’angoisse de la dame. Entre autres symptômes, il y avait l’arthrose du genou droit, l’insomnie, sciatique, deux hernies discales, fatigue au réveil, yeux qui démangent. Nous devrions relever le défi sur deux semaines avant son voyage sur Paris pour le dernier contrôle. Elle voulait un miracle après avoir entendu parlé de nous. Nous l’avons donc soumis aux soins deux fois par jour quand en une semaine, le taux a chuté à 9,7 pour une première fois depuis 7 ans, Allahou Akbar !

Du retour de Paris, hier elle était chez nous pour le bilan et nous informe que le taux est descendu à 8,7 selon le docteur, ce qui l’a libérée d’être soumise à l’insuline, elle était incroyablement ravie car tous ses symptômes ont disparu bi idhnillah.

Par contre, un autre défi lui est lancé par le docteur, on l’a convoquée pour mai prochain si le taux ne descendait pas à 7,7.

Allah a résolu le pire, et IL est encore capable de toute chose. La louange est à Allah le Guérisseur par Excellence.

 

ROQYA ONLINE DESORMAIS DISPONIBLE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici