Salam aleykoum,
J’ai découvert votre site il y’a quelque mois et appliqué vos méthodes.
La première était de se concentrer sur les points énergétiques et écouter la roqya que vous proposer pour les purifier, après quelque jour, je voyais en moi résonner ses points et était vraiment apaisé et fortifié. J’ai oublié de terminer la dernière étape qui était d’écouter sourate Al Khaf et comme j’ai des sorciers qui renouvelle constamment la sorcellerie, je me suis senti de nouveau malade.
En parallèle, une de mes soeur a fait faire un captage pour notre famille qui est depuis plus de 20 ans éprouvé par la sorcellerie de gens jaloux et mal intentionné, nous nous sommes senti bien 2 semaines avant de recevoir une nouvelle dose de sorcellerie. Nous savons qui agit ainsi contre nous, car a chaque fois que nous nous soignons, la personne soupçonné s’empresse de reprendre un billet d’avion pour l’Afrique du nord.
La seconde fois, j’ai utilisé aussi une méthode sur le point énergétique du front en récitant sourate Al Fatiha, mes jambes se sont mises à trembler, j’ai donc insister dans ma récitation et d’un seul coups; plus rien, je me suis senti léger (j’avais constamment des pulsions sexuelles, sans doute liées a une djiniya et des vagues dépressive suivi d’un manque de chance énorme et blocage complet).
Je témoigne donc aujourd’hui pour vous dire que je ne me suis jamais aussi bien senti depuis longtemps, j’étais dans la tourmente la plus complète, j’ai décider également d’apprendre d’autres versets lié à la roqya en évitant tout de même celui qui consiste à capter car je n’ai pas assez d’expérience et ne voudrais pas être coincé avec un djinn. Et j’espère sincèrement que les mefaits de ses gens là se retourne contre eux, que puisse Dieu nous apporter les connaissance suffisante pour qu’ils puissent recevoir l’ultime coups de bâton.
Je vous remercie infiniment et puisse Allah nous guider sur le droit chemin.