Bismillah Rahman Rahim

Salam chers frères et sœurs en islam.

Allah Azawadjal a dit dans son livre saint Sourate 93 verset 11 << Quand au Bienfait de ton seigneur, proclame- le >>

Qu’Allah nous guide tous dans le droit chemin. Il ya quelques mois, quand j’étais encore au Bénin, après certaines analyses et scanner faits à ma mère au niveau des yeux, les médecins avaient découvert que ses yeux étaient complètement endommagés à cause d’une hémorragie (cataracte). Il lui fallait une injection dans l’œil gauche pour stopper le sang et un traitement laser pour corriger l’œil droit. Après, et sur prescription des docteurs, il fallait qu’elle aille soit en Afrique du sud ou en France pour une autre intervention afin qu’on lui enlève les caillots de sang amassés sur ses yeux… Tout cela ne me faisait pas encore peur parce que j’ai connu pire et que ma confiance en Allah était grande, mes publications sur ma page, pour ceux qui me connaissent, peuvent en attester. J’en ai alors parlé à mon frère, ami et confident, pourquoi pas maître si ce n’est pas trop dire, Nourdine Hounkpatin qui, depuis quelques années déjà, se fait connaitre partout dans le monde par ses méthodes inédites mais légales du point de vue du coran et du hadith pour tous traitements confondus auxquels j’ai pu assister quand j’étais encore au Bénin.

C’est ainsi que, durant deux semaines, on a commencé le traitement à la maison avec une de ses méthodes, notamment la thérapie du feu et la chirurgie spirituelle durant tout le traitement à part quelques éléments fondamentaux mentionnés dans le Coran, à savoir l’eau, le feu, la terre sur laquelle on vit et l’air que nous respirons. Tout le reste était tiré du livre saint, la force, la puissance, la parole d’Allah qui était le CORAN. A chaque verset du Coran un traitement spécifique. Bref je ne vais pas me mettre à décrire tout le traitement. Sinon après la fin du traitementi, on est allés refaire les analyses dans un autre hôpital à Parakou (une clinique réputée dans tout le pays par la compétence de ses médecins, tous formés en Europe). Après ces analyses effectuées en novembre 2015, sans oublier que les premières analyses avaient toutes été effectuées dans la clinique d’ophtalmologie « La lumière« . Ma mère m’appelle pour me dire que sa maladie avait disparu et que plus de caillots de sang donc plus d’opération et plus de traitement. Mais qu’ils ont exigé de revenir après deux mois pour un nouvel contrôle ; ce qui devrait être pratiquement en Janvier 2016. Deux mois se sont écoulés, ma maman m’appela alors pour m’annoncer que les examens n’ont une fois encore, rien révélés d’anormal et que tout allait bien progressivement. Allahou Akbar.

J’étais très heureux que le traitement du frère Nourdine ait été efficace par la grâce de Dieu, ma mère n’avait plus besoin que de changer ses verres. Nous comptons poursuivre le traitement du frère Nourdine, malgré la distance, jusqu’à ce qu’elle n’ait plus besoin de porter de lunettes inchaAllah.

Qu’Allah récompense tous ceux qui, de près ou de loin, m’ont soutenu moralement, spirituellement et même financièrement car, beaucoup l’ont fait, d’autres étaient prêts à débloquer les fonds nécessaire pour l’opération, ce qui n’a plus été le cas par la grâce D’Allah.

 

Abdul Malick Ibn Bouss

PARTAGER
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •   
  •  
  •   
  •   
  •   
  •   
  •  
  •