Je suis Yannick O. Je suis chrétien catholique. Je vis une situation désastreuse de plus en plus sur le plan émotionnel, professionnel, familial et sociale. Cet état de choses m’a amené à raffermir ma foi et à faire des recherches sur plusieurs plans afin de progresser et de connaître le bonheur. Ces dites recherches ont été faites avec le coût que cela implique avec des essais de solution que je ne trouvais pas complets. J’avais toujours à l’esprit de pouvoir comprendre véritablement ce que je fais ou ce qu’on me préconise comme méthode curative.

Dans cet état de choses, j’ai suivi une émission sur la spiritualité sur une chaîne de télévision. Je n’ai pas hésité à aller découvrir en quoi les méthodes dites pouvaient m’aider. Après échange sur la ligne du réseau social WhatsApp laissé par le communiquant, je me suis déplacé et rendu au lieu de traitement. J’ai rencontré et suis-je entré en consultation avec le président de l’Ong El-Waratha 313 qui offre ses services spirituels. J’ai poussé ma curiosité car même au moment de célébration des cultes, il nous ait dit que si nous avions un problème, il faut chercher à le résoudre à partir de la racine puis à prier Dieu le Miséricordieux pour qu’il manifeste sa gloire sur nous ses croyants. J’ai alors voulu aller à la guérison prônée par la méthode coranique associée à la science pour trouver satisfaction. J’ai donc subi aujourd’hui ma première séance d’exorcisme (Roqya) grâce au Coran et aux méthodes énergétiques.

Il me plaît de dire que j’ai ressenti comme un grand soulagement en ces quelques minutes de prière. J’ai été encore plus surpris de l’effet des piqûres sur mes nerfs. Sans comprendre ce qui m’arrivait véritablement, j’ai toutefois été comme déchargé et je me suis senti plus léger. La réponse du maître de séance suite à ma question sur ce qui m’est arrivé au moment de la piqûre était trop technique à mon entendement. Toujours en poursuivant ma curiosité pour comprendre davantage, j’ai pu lire étant revenu à la maison, un document intitulé « Sept parties essentielles du corps ou les sorciers et les djinns attaquent l’homme à travers les mauvaises énergies des sihrs. Comment faire la Roqya en 15mn par la Fatiha et l’Energie » de Nourdine HOUNKPATIN où il est clairement exposé le lien entre les trois dimensions de l’homme (esprit, corps et l’âme) et les différents centres énergétiques. Ce document d’une clarté à nul autre pareil m’a donné toute la compréhension que je voulais. A l’issue de cette séance, je retiens simplement ceci.

La vérité affranchit. Il faut aller à sa quête. C’est la seule manière de combattre l’ignorance. Que le tout puissant guide ses brebis souffrantes vers les détenteurs de connaissance afin de pouvoir être en harmonie avec leur destin individuel. A Dieu la gloire, le mérite à l’Ong El-Waratha 313.

PARTAGER
  • 13
  •  
  •  
  •  
  •  
  •   
  •  
  •   
  •   
  •   
  •   
  •  
  •  
    13
    Partages

1 COMMENT

  1. salam oustaz nourdine je vie en cote d’Ivoire et je m’intéresse a vos écrits depuis un moment dans un de vos ouvrages : vous avez parlé de la réflexologie des doigts et comment restaurer l’énergie en cas d’attaque de ceux ci (shayatine, péché, sorcier, brèche) et des vertus des pierres précieuse et semi-précieuses sur ces centres énergétiques .Depuis quelque temps je porte une pierre noir comme bague le constat que je fais est que quand je porte la bague sur la main gauche(l’auriculaire) je sens des picotements au niveaux de l,’index droit , ou vice versa. qu’est ce que cela signifie sur le plan énergétique peu t’on parler d’attaque ou ce ne sont que des signalements de présence d’énergie négative?

    un de vos fidèle lecteur