Salam Aleikoum,
Je vous apporte mon témoignage suite aux séances.
Je constate, El Hamdoullilah que mes douleurs physiques se sont atténuées et disparus à présent : migraines , douleurs musculaires et squelettiques comme si tous mes os étaient brisés…
J’ai retrouvé juste après une séance un soulagement physique et moral.
Durant un mois de suivi médical mon médecin m’a confirmé n’avoir rien au point de vu médical et avoir Mashallah une excellente santé !
Cependant , ce médecin était désemparée car elle ne comprenait pas les raisons de mon mal. Elle m’a conseillé de prier car mon état ne relève pas du médical, et de garder la foi. Je n’avais pas besoin de médicament.
J’ai vécu une période stressante et pensé que j’allais mourir , ma respiration était douloureuse, mes os étaient sensibles, juste le contact sur mon matelas me faisait gémir de douleur .
Je sentait des blessures invisibles.
J’ai passé des nuits à pleurer de douleur mon corps était meurtri et je ressentais des coups sur mon corps, des coups de poignards dans la poitrine et des piqûres d’aiguilles dans la tête , les yeux et les tempes pendant l’écoute du Coran.
Juste après une séance , je me suis levé sans douleurs et j’ai fait 2 rakates sans souci. Le changement a était radical et immédiat. Les longues prosternations me soulageaient aussi .
Les séances m’ont fait beaucoup de bien.
Je remercie le frère Nourredine et son équipe pour leur aide et soutien.
Je remercie Allah pour la guérison et d’avoir mis ces frères et sœurs sur mon chemin. Qu’Allah les récompense pour tous ce qu’ils font pour les malades.
En plus de la santé ,ma relation avec mon fils va de mieux en mieux. L’ambiance à la maison est paisible.
Ma phobie de la voiture a disparu , mon fils m’a même proposé de me prêter sa voiture. Je n’ai plus de vertige en hauteur ou lors de la traverse d’un pont , j’arrive à me pencher pour regarder ce qu’il y a en bas.
Merci à toute l’équipe du frère Nourredine.
Je suis tellement émue que je pleure en rédigeant mon témoignage.
De toute m’a vie personne ne m’a aidé et soulagé, même pas mes proches ou ma famille.
Alors je remercie et remercierai toujours Allah de m’avoir fait connaître le centre El Waratha 313.
Leila D.