Témoignage d’un frère Burkinabè

Je me nomme YIGO Yacouba, je suis un burkinabé résidant à Ouaga. Avant tout propos j’aimerais vous remercier pour toutes vos publications sur facebook notamment sur la page LA MEDECINE PROPHETIQUE. J’ai lu attentivement « le traitement en 15mn par la Fatiha » parce que je souffrais beaucoup de tous ces maux qui me traumatisaient mais après avoir lu votre publication je l’ai mis en pratique et aujourd’hui Al hamdoulillha je me sens mieux et je constate un changement positif en moi. Je vous en remercie infiniment qu’Allah vous récompense au centuple votre bienfait. Açalamu aléikoum!!!

Préoccupation d’une sœur Marocaine vivante en France

La lettre se présente ainsi dans notre boite à mail ce 30 août 2014, après avoir lu les séquences du livre publié sur notre blog. Zakiat : Salam o 3aleykom. Je viens de lire votre article et al hamdolilah, cela répond à certaines de mes questions. Pas tous parce que j’ai des questions qui n’ont sûrement pas de réponses. Ça fait 3 ans maintenant que ma vie tourne autour de cette zone du corps que j’ai découvert récemment, le plexus solaire. Jai l’impression d’être a la fois dans le faux ou comme dans un rêve ou tout parait vague, sans émotions. Jai peur d’être moi, de me parler et prendre du recul. J’ai peur d’atteindre la vérité, de connaitre ma puissance, d’avoir l’esprit léger…A chaque fois quand j’essaye de comprendre ce manque ou au contraire, ce surplus de quelque chose dont je n’ai pas connaissance, mais dont j’ai conscience, mes membres se mettent à frémir, l’impression de fourmis, un vent de chaud/froid balaye mon sang, ça me terrifie à tous les coups. Je n’ai plus aucun souvenirs de mon passé, comme s’il n’a jamais existé. Je n’ai peur de rien. Les péchés, je les ai enchaîné un par un sans crainte et sans scrupule, sans regret et sans remise en question. Je n’ai aucun contrôle sur mon cerveau, mon cœur m’a quitté sans me prévenir, je ne ressens aucun sentiment, aucuns amour, aucune émotion, aucune envie, volonté, motivation. La vie est sans intérêts. Je ne discerne plus le bien du mal et le mal du bien. 3 années de colère sans donner la moindre explication et 3 années de vide et ça continu encore aujourd’hui.  Où est ce que je pourrai trouver cette force, cette énergie qui pourra illuminer, apaiser cette partie du corps ?

Je ne suis que matière avec un intérieur creux, où est l’esprit, l’âme d’autre fois qui avait adoré Allah et aimer Son Bien-aimé Mohammad ? Tous les livres lus et décortiqués ? Les nuits passées a prier sans relâche. Celui qui m’a créé dans le ventre de ma chère mère ? Ou est passé ce grand espoir de vouloir mériter cette place onéreuse au Paradis ? L’amour vivant qui habitait dans mes entrailles ?  La lumière qui éclaire ma poitrine à l’écoute ou à la lecture des Paroles de Dieu, le Saint Coran?… j’ai tout perdu, tout a disparu.

Aujourd’hui seuls les mots peuvent signifier quelque chose pour celui qui exige de lui même à les comprendre, mais pour moi, seule ma langue les prononce uniquement. Je veux dire que mise a part ma bouche et ma langue, et bien, ni mon âme ni mon esprit ni mon cerveau ni mon cœur n’en connaissent l’exactitude, la notion, la valeur. Mon corps est un robot qui parle sans savoir pourquoi, écoute mais sans être intéressé et sincère. Je suis détestée de tout le monde parce que depuis 3 ans je suis méfiante. Je connais toutes les personnalités des gens même celles des inconnus que je croise dans la rue.

J’ai certainement un regard froid et vide. Ma famille, mon entourage, mes amies ne s’adresse plus de la même manière. Je suis devenue rancunière, haineuse, revancharde, pessimiste, et ne vois que les défauts et le mal des gens sur moi. Ils me veulent du mal et se servent de moi pour arriver à leur fin. En tant que musulmane enfin je pense, ces agissements sont contraires a l’islam.  J’ai fais roqya, c’était dure et effrayant et j’en suis ressortie comme j’en suis entrée. J’étais angoissée, mon cœur battait si fort que je croyais qu’il allait bondir de ma poitrine. Pourquoi je suis comme ça, pourquoi j’ai cette chose qui résiste tant a mes tentatives d’approcher la voix du bien, la vérité et la liberté ? Pourquoi être entre le doute et la certitude que le ciel s’écroulera sur moi ? Pourquoi quand je respire, il y a toujours autant d’air dans mes poumons ? Mon plexus solaire s’affole, brûle, une terrible souffrance que je cache en présence de qui voudrait être là.

Je rêvais souvent d’être sur la plus haute falaise, la peur me submerge, je ne voulais jamais sauter. Ou encore, être au bord du vide (fenêtre). Et ces derniers temps, exactement depuis le début du ramadan dernier, je ne fais plus ce rêve. Je fais de vrais rêve, comme par exemple une maison qui tombe en ruine ou les briques tombent mais ne me touchent pas etc.. Tout est bafoué chez moi, mes nerfs me font atrocement mal, j’ai le bas du dos qui me brûle et se bloque. Quelque chose en moi ne veut pas me voir guérir, réussir, surmonter ces épreuves, j’ai peur de moi même. Quelle est cette présence qui habite en moi et me ruine ? Quelle est cette tâche obscure qui m’empêche de vivre au présent et de m’épanouir ? Que dois-je faire, ou penser pour exclure toute cette énergie négative ? La guerre que je mène envers moi même est plus atroce a mes yeux que tout ces enfants palestiniens, syriens innocents mourir un par un. Ma seule arme est le temps. Je n’ai rien d’autre. Allah est Le Vivant, Le Miséricordieux, Le Guérisseur. Je le prie, je me prosterne et m’incline tout les jours mais a quoi bon quand l’âme, l’esprit, le cœur sont absents ? Malades ? Morts ? Seul l’apparence et le matériel corporel sont présents. Je ne pourrai pas détailler davantage car ce que je ressens est infini. Par quels moyens, pourrais je vivre dans le vrai monde dans lequel je vivais autre fois ? Barak Allah o fik pour avoir lu ces lignes. Salam o 3aleykom.

Réponse el waratha313 : wa leykoum salam wa rahmatoullah oukhty. ‘Innā Lillāhi Wa ‘Innā ‘Ilayhi Rāji`ūn. J’ai failli pleurer en vous lisant. Dites moi est ce que vous avez au moins essayé de vous traiter par la méthode proposée ? Sinon je viens de finir le livre et je croie que cela répondra si Allah veut à votre guérison. Je vous l’envoie en fichier pdf. Je n’arrête pas de m’accuser vue la distance pour user de toutes mes forces pour vous soigner inchaAllah et que vous soyez réinséré dans la société. Tant que le Coran est une guérison rien ne doit résister devant cette puissance. Lisez tout le livre sans rien omettre car la réponse à vos souffrances se trouve là dedans. Placez donc votre confiance en Allah et ne désespérer jamais de Sa Miséricorde. Mais j’ai une question à vous poser. Est-ce que vous faite souvent des rêves érotiques ? Car j’ai comme l’impression que cela soit une ruse d’un djinn amoureux qui vous a tout pris pour lui seul.

Réponse zakiat : al hamdoullillah, je suis arrivée à la page 11 de votre livre. Votre message me touche mais malheureusement pour moi comment ressentir réellement ce qu’est l’émotion ! Dès que j’aurai fini votre livre, je vous enverrai un mail inchaAllah. Tout est entre les Mains d’Allah. Ne vous inquiétez pas. Ma propre mère ne sait pas ce qui m’arrive et ne pourra jamais comprendre ce que j’ai. Je lui en ai parlé une fois mais j’ai lâché l’affaire quand j’ai vu sa réaction. Vous êtes la personne qu’Allah veut pour m’apporter des réponses Allah o a3lam. Oui je fais souvent des rêves érotiques même cette nuit.

Oui seul le Coran est mon remède, parce que vous me le dite et parce que tout le monde le dit. J’ai peur de mourir dans cet état. Je pense comme une mécréante et pourtant seul Allah sait à quel point j’étais croyante musulmane et servante d’Allah. Je lirai inchaAllah le verset malgré plus aucun espoir en moi, plus aucune intention. Quel sera le grand déclencheur afin que je puisse vivre dans le vrai et arrêter de faire semblant d’être normale, heureuse ? Merci à vous de prendre votre temps pour moi.

NB : Après qu’Allah a facilité son traitement par téléphone qui était un véritable risque par contrainte car, personne ne s’intéressait plus à elle pour venir à son aide. Celle-ci était victime d’un djinn amoureux très rusé qui a été à la cause de son divorce. Chaque séance par téléphone sur les points énergétiques était insupportable pour elle au niveau de son ventre et le dos. Le djinn montait chaque fois me menaçait et me traitait de charlatan. Une fois qu’il était monté ce n’était pas facile n’eut été la présence de son frère aîné qui nous avait aidé après avoir faire ma connaissance au téléphone ou je puisse le convaincre d’assister sa sœur car elle souffrait énormément ; ce jour là, les choses allaient tournées à la dérisoire car, on dirait qu’elle était devenue folle dans la maison et traitait tout le monde de ne pas l’approcher à cause de leur lumière, de ne pas l’approcher du Coran car c’était trop lumineux. Par la grâce d’Allah, les choses ont commencé par s’améliorer, la motivation les sensations sont revenues petit à petit, mais à la suite, c’était son oncle qui a continué son traitement et aujourd’hui la louange est à Allah, elle va très bien et nous lui souhaitons un prompt rétablissement de son destin et qu’Allah lui accorde un meilleur mari dans ce bas monde et dans l’autre. Amine.

Témoignage par mail d’un frère vivant en Côte d’Ivoire 

Sektor Bob : salamou aleykoum akhy. Il y’a un mois je suis tombé par un pur hasard sur votre page Facebook. Au début c’est avec un air très incrédule et suspicieux que j’ai lu vos articles sur les 7 centres énergétiques. Mais il y avait comme une intuition qui me disait de m’y penché un plus. J’ai donc copié coller vos articles pour les imprimer et les lire posément. Et voila que une nuit ma sœur a un malaise grave. Son corps s’enfle, tout est bizarre. J’ai invoqué Allah : « ya Allah fait que je réagisse de la meilleure façon ». Je lui ai placé quelques ventouses et je lui fais la lecture sur les 7 centres énergétiques comme sur vos articles. D’abord elle avait des convulsions, tremblement dans tout le corps. Et puis arrivée sur la fontanelle elle m’a dit qu’elle a très mal à la paume des deux mains, très-très mal. Après ça, j’ai récité sur une autre femme. Elle a réagis dans la lecture sur le coccyx, le pubis, violemment au plexus solaire et à la gorge.  Ensuite j’ai prié sur ma nièce, elle a réagis à l’indexe. A ce niveau, je ne pouvais plus rechigner sur la véracité de la méthode. Et me voila ce soir en train de vous demander urgemment votre livre car je veux comprendre quel est l’objectif du sorcier lorsqu’il attaque ces différents centres énergétiques que je viens de citer ? Et puis pour ma nièce et la femme : la première a eu mal a l’avant bras quand je récitais sur le coccyx ; la dernière a eu une décharge a l’avant bras dans la récitation sur le coccyx. Qu’est ce que cela signifie ? Akhy, faites moi parvenir vos explications ou votre livre au plus vite pour que je puisse avoir des réponses et aussi parce que j’avoue que j’en suis devenue un passionné.

Témoignage par mail d’un frère Sénégalais vivant en France 

A. S. Y

Salam Aleykoum,

J’ai lu avec attention votre méthode de Roqya, et j’ai tenté d’appliquer, sauf, j’ai été pris de vertiges après  la sourate Yassin,  et le verset 11 de la sourate 8, (comme si j’allais perdre connaissance), je pense que djinn ou les djinns tentaient de prendre le contrôle sur moi. Je n’avais personne pour poursuivre la lecture, par la grâce d’Allah, j’ai réussi à calmer cela en écoutant l’azan, et en récitant plusieurs ayatoul koursi,  Il est allé se loger dans mon œil, ce qui m’a déclenché une forte migraine toute la journée. Je ne vis pas en Afrique, je vis en Europe.

Je vis avec ces choses depuis plus de 20 ans, mais je ne savais pas ce que j’avais, ni ce qui m’arrivait, j’ai compris il y a 2 ans et depuis j’ai vu plusieurs raqys, j’ai dû mieux quelques temps et après j’ai à nouveau des cauchemars, des migraines, ventre ballonné, blocage dans tout ce que je fais, travail, mariage, et même mes enfants je ne peux plus les voir, que des histoires entre mon ex femme et moi, jusqu’à aujourd’hui, mes amis c’est la même chose, il y a souvent des promesses non tenues, des 2 bords, je me referme chez moi et je ne bouge plus depuis quelques temps. On dirait que les djinns reviennent après quelques temps.

Je voulais vous poser une question, comment fermer les brèches? C’est un sujet que vous avez mis en attente sur votre site. Et comment attaquer les sihrs à la base. Parce que je rêve tout le temps qu’on fait manger, j’ai compris maintenant c’est pour renouveler le sihr. Barak Allah fikoum, qu’Allah bénisse ce que tu fais, qu’Allah te récompense.

(Je précise, je suis musulman et je pratique ma religion, tente d’appliquer la sunna, voilà pourquoi je viens vers toi, car ta méthode me parle.)

« Et dis : « La Vérité (l’Islam) est venue et l’Erreur a disparu. Car l’Erreur est destinée à disparaître ». Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants cependant. Cependant, cela ne fait qu’accroître la perdition des injustes ». Coran 17/81-82.

Vous pouvez nous envoyer aussi vos témoignages, préoccupations et suggestions directement à waratha313@gmail.com.

PARTAGER
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •   
  •  
  •   
  •   
  •   
  •   
  •  
  •